Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bévue  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBévue  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesBévue  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Bévue  - Page 3 Profil11
Bévue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Bévue
Bévue  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 19:15

Rappel du premier message :

Coucou sourire

En ce moment il m'arrive que des bévues ...

Voilà mon médecin m'a donné une semaine pour un début de grippe . Je téléphone a mon employeur qui me demande si " je ne tire pas au cul " . Bah oui mais moi c'est pas ma faute si il me donne une semaine . J'avais un de ces mal de crane depuis Dimanche et passé une nuit d'insomnie dans la nuit de Dimanche laugh

Je pensais qu'il me donnerait 2 ou 3 jours siffle mais bon je prends puisqu'il me faut du repose laugh

Je zappe l'épisode avec la bagnole laugh .

Quand à ma fameuse amie, je coince sur le cadeau de fête . J'ai pas trop envie de lui parler et cela m'exaspère Wink surtout si c'est pour me rabaisser ou la voir me parler de son ex .

Je me sens dans les nuages complétement ailleurs à la limite tendu vers le ciel .

Voilà attention à ce Pluton du Capricorne .... Par contre, je me demande comment traduire l'arrivée de ce manque de pêche et de tonus niveau astrologie ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Bévue  - Page 3 Profil11
Bévue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bévue
Bévue  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 13:40

Il me semble qu'il lui a déjà fait part des sentiments qu'il avait pour elle, Céline.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Bévue  - Page 3 Profil11
En ligne
Bévue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bévue
Bévue  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 14:16

Navane a écrit:
Il me semble qu'il lui a déjà fait part des sentiments qu'il avait pour elle, Céline.

Ah j ai peut etre raté un épisode alors.... bigsourire bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bévue  - Page 3 Profil11
Bévue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bévue
Bévue  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 18:05

Saturne transite ta maison 7 Yirmeyah, et il a fait une conjonction avec Neptune qui plus est... Je ne comprends pas ce qu'il a fichu, il aurait dû te permettre de structurer tes rapports avec les autres, de les redéfinir, c'est curieux ( téléphone Saturne tu roupilles ??)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bévue  - Page 3 Profil11
Bévue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bévue
Bévue  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 18:20

Celinesachou a écrit:
Navane a écrit:
Il me semble qu'il lui a déjà fait part des sentiments qu'il avait pour elle, Céline.

Ah j ai peut etre raté un épisode alors.... bigsourire bouquet

Non mais elle ne veut pas de relation amoureuse avec moi laugh . Donc à partir de là ... Je comprends pas trop le problème du pourquoi elle me reproche le fait que je ne veux pas me mettre en couple avec quelqu'un ... siffle

Peut être que elle le prend comme une sorte d’apitoiement dut au fait que bah comme elle veut pas se mettre en couple avec moi alors je fais celui qui ne veut me mettre en couple avec personne ( " Oui mais tu devrais réfléchir avant de dire non " )

C'est peut etre pour cela qu'elle me pose la question de savoir si j'ai été en couple dernièrement mais j'ai pas trop aimé qu'elle me sorte cela sur la voie public devant ses prétendants . C'est vexant ...

Citation :
turne transite ta maison 7 Yirmeyah, et il a fait une conjonction avec Neptune qui plus est... Je ne comprends pas ce qu'il a fichu, il aurait dû te permettre de structurer tes rapports avec les autres, de les redéfinir, c'est curieux

Willow saturne m'enquiquine avec ces histoires de couple et de célibat . Moi je ne veux personne laugh pah nan nan !!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bévue  - Page 3 Profil11
Bévue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bévue
Bévue  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 18:24

Celinesachou a écrit:
Navane a écrit:
Il me semble qu'il lui a déjà fait part des sentiments qu'il avait pour elle, Céline.

Ah j ai peut etre raté un épisode alors.... bigsourire bouquet

La fatigue m'a embrumée l'esprit jusqu'à me faire douter ce midi... Mais si, si, il lui a bien exprimé des sentiments, miss Céline. J'ai vérifié Wink

EDIT : j'écrivais mon message quand tu as posté le tien, Yirmeyah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bévue  - Page 3 Profil11
Bévue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bévue
Bévue  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 22:42

Pas de problème Miss Navane .

Bon me voilà à encourager façon Yirme, un mec timide devant sa belle xD .

Sinon bah là je laisse couler avec mon amie cela m'agace . Je lui dis bonjour, lui demande comment ça va et si elle me saoule je file avec une excuse bidon . Là je suis en mode tous le monde me casse les noisettes donc je vais filer dans ma tannière .

Si elle me lance une phrase en mode coucouche panier le clébard alors je serais pret à lui sauter au cou . Si elle vient pour parler alors je serais là sinon je me " barre !!! " . Donc non je vais prendre sur moi et garde cette baffe gratuite devant ses ami(e)s . Je suis pas un chien et elle va vite le comprendre à ma façon .

PS : J'ai le droit de piquer une grosse crise de nerfs et d'envoyer tous bouler là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bévue  - Page 3 Profil11
Bévue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bévue
Bévue  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bévue  - Page 3 Pierre12 Bévue  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~