Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Synastrie et composite, avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella167

MessageSujet: Synastrie et composite, avis ?
Mar 12 Fév 2019 - 11:51

Bonjour à tous ! sourire

J'aurais besoin de votre aide. Je suis encore une novice en astrologie et j'ai découvert récemment les concepts de synastrie et de composite.

J'ai débuté il y a quelques mois une relation avec un charmant jeune homme (sagittaire, ascendant taureau, lune en bélier). Je suis moi-même poisson ascendant scorpion et ma lune est en bélier.

J'ai tenté de déchiffrer notre synastrie et notre thème composite mais pour être honnête, je ne suis pas sure de les avoir correctement analysés.

Pourriez-vous m'aider à les déchiffrer et me confirmer si mes analyses sont correctes ou pas ? Pensez-vous que nous sommes compatibles ?

Ci-joint notre synastrie et notre thème composite ainsi que mes interprétations de ceux-ci :

La synastrie :

Ce que j'en retire :

- Soleil en sagittaire, soleil en poisson : interrogation : tous deux gouvernés par jupiter et neptune donc à priori bon mais les soleils sont en carrés donc à priori pas bon.. Comment le comprendre ?
- Ascendant taureau, ascendant scorpion : bon car complémentaires
- Lune en bélier, lune en bélier : bon
- Mon mars en lion, il est sagittaire, également un signe de feu : bon ?
- Sa vénus en sagittaire : pas bon ?
- Son soleil tombe dans ma maison 2 : bon
- Mon soleil tombe dans sa maison 12 : ... ?
- Mon thème a une dominante feu et eau, son thème a une dominante feu et terre : bon ?
- Grande interrogation pour les noeuds, je n'arrive pas encore à les interpréter..
- Saturne n'est pas aspecté (à part en trigone à pluton) mais il l'est dans notre thème composite hors si j'ai bien compris, c'est le thème composite qui parle de l'évolution du couple, ce n'est donc pas essentiel pour la synastrie ?

Le thème composite :

Ce que j'en retire :

- Soleil conjoint mercure, soleil conjoint saturne, soleil conjoint ascendant, saturne conjoint ascendant : très bon
- Majorité des planètes en maison 12 : mauvais
- Majorité d'interaspects positifs : bon

Et voilà pour mes questions !

Je comprends que cela puisse prendre du temps pour y répondre mais votre aide est la bienvenue, je n'arrive pas à déterminer si ça passe (lunes et ascendants, certains interaspects, noeuds (?), ..) ou si ça casse (soleil poisson-sagittaire, pas de saturne dans la synastrie, maison 12 dans le composite).

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Stella167

MessageSujet: Re: Synastrie et composite, avis ?
Ven 15 Fév 2019 - 19:31

Up :)
Revenir en haut Aller en bas

Synastrie et composite, avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1