Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le NON-anniversaire de Mû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Navane

Navane

MessageSujet: Le NON-anniversaire de Mû
Sam 9 Fév 2019 - 19:25

Rappel du premier message :

fleur star fleur


Oui, c'est bien ce que tu penses, ... On va faire dans le farfelu rijaune

Avant de continuer, j'invoque la présence protectrice de tous mes Elfes, Fées et Guide en fraise tagada. J'ai besoin de votre aide et notamment de votre ancrage au sol.

Je vous explique ; j'ai fabriqué dans une opération à ciel ouvert de mes ailes des confettis de NON-anniversaire... Chose que je ne confectionne qu'en d'exceptionnelles occasions. Jamais n'importe quand et encore moins pour n'importe qui.

Accepteriez-vous de garder un œil sur le bon vieux pendant que je lui jetterai à la face mes confettis avec des « c'est ton non-anniversaire et c'est bienfait pour tôaa! » pleins la bouche ?

Si je m'en remets une nouvelle fois à vous, c'est parce que :
1/ vous ne m'avez jamais déçue dans la réalité vraie.
2/ il y a de fortes probabilités pour que la tension danger de tonton bondisse à la vitesse de la lumière suite à l'horreur que je risque de provoquer chez lui de par cette initiative improbable.
Inutile de vous préciser que l'intention est bonne, mes tessons d'étoiles terre-à-terre... Vous savez mieux que quiconque que je souhaite seulement chasser cette horreur d'une petite heure-en-or de rien du tout dans l'esprit de ce grand Monsieur à l'âme intemporelle et ouvert aux secrets de l'univers. Un infime morceau de tout et rien pour cette âme-ours qui fait son miel à partir des loufoqueries de sa réalité parallèle.

Donc, mes p'tites merveilles éclatées, si vous voyez courir le vieil Ourshib,...trotter serait plus approprié, griffes au ciel, bave aux lèvres, en grondant d'une voix chevrotante « Rhooo sale gosse, t'as osé ouvrir ce post !?? Tu vas voir ce que tu vas vôaaar » en ma direction pour m'arracher les ailes, me botter les batterires, me coiffer d'un poulpe, contrez-le, s'il vous plaît.

Poudre de perlimpinpin en nuages dans les yeux, barrage merveilleux, plaquage au sol, et technique ancestrale du cercle de pierres irlandais ; bras écartés, jambes vissés au sol et vous ne bougez plus tant que sa tension ne redescend pas. J'en profiterai alors pour m'approcher pour le kiss de NON-anniv'.
Normalement, ça devrait aller parce que je cours plus vite que lui, surtout en ce non-jour particulier où il se mange une non-année de plus. Mais ne sait-on jamais... Ne restez pas trop loin dans ma tête et mon coeur, siouplé. C'est compris ? Merci.


*****


Mon bon vieux ,

dans mes souvenirs, tu n'es pas très anniversaire... D'accord, sauf que je t'ai vu en souhaiter ici ou là. J'ai en ma possession une liste longue comme ça de cookies qui pourraient témoigner en ce sens. Donc bon, cela sous-entend que tu n'es pas complètement réfractaire au principe... Je t'entends déjà ronchonner dans ta barbe « Nom d'une crotte de fée, c'pas possible! C'est le mien que je ne fête pas, anticonformisme de Verseau ».
Ok, ok, tranquille, mon vieux. Comme me l'a toujours répété mon frère tel un mantra « Y'a pas de souci, y'a que des solutions! »... Dans la mesure où tu préfères les non-anniversaires, et bien on va te souhaiter ton NON-anniversaire !

Chanson du non-anniversaire, Alice au pays des Merveilles:
 


Je te promets de m'effarcer à rester soft, de limiter la casse, ne pas trop me marrer et faire en sorte que ton âge préhistorire ne soit jamais divulgué... À ce propos, pfiou la vache!, impressionnant. J'ai failli m'étrangler avec mon donut quand j'ai reçu hier le rapport de ta datation au carbone 14. Je l'ai de suite classé top secret. Hmm.

Allez, trêve de plaisanterie ! Hop, hop, pop, une poignée de confettis dans ta tête pour lancer les festivités...

Spoiler:
 


Ce qui est funky avec le non-anniversaire, c'est qu'il est tout (et nawak) sauf psycho-rigide de la date...
Après tout, à ton âge séculaire, tu n'es plus à quelques heures près. Ce non-anniversaire aurait pu très précisément être hier, Comme il aurait pu être exactement dans l'infini jours moins un trimestre à peu de choses près.
Sinon dans 2h61min☆☆s au jour le jour près.
Ou demain et ça nous aurait fait une belle jambe.
Parce que peu importe, du moment que c'est joyeux.

Alors ce sera aujourd'hui. À cet instant, je trouve que c'est parfait. Hmm, toujours.

Tu peux me crever les pneus, si tu veux. M'en fous, je suis déjà déjantée. Tu peux grogner autant que tu en es capable, ça me passe au-dessus des ailes.
Mais tu n'avais qu'à ne pas être un chouette monsieur à l'âme généreuse et bienveillante. Tu n'avais qu'à ne pas créer des univers aussi fantasques que merveilleux pour suspendre des étoiles aux regards de ceux qui t'accompagnent dans la vie, de ceux qui ont le bonheur et le privilège de te lire ici.
Ouais, quelle idée tu as eu d'être aussi génial.
Je ne suis pas en train de me dédouaner de ce post un peu farfelu sur les bords mais tu conviendras que tu en es un peu à l'origine, hein.

Je te souhaite un joyeux NON-anniversaire, . Avec le cœur et avec l'âme fleur star



Pour le gâteau, j'ai ça... Généreux et léonin (en écho à l'aspect de Jupiter C - Lion N). De quoi être rassasié jusqu'à ton prochain retour solaire :

Spoiler:
 


Si c'est trop lourd, ou pas assez, j'ai pensé (si si, ça m'arrive des fois) aux valeurs sures :

Spoiler:
 


Avec ça, pas d'erreur possible. Régressif à souhait, je crois que c'est ton élixir de jouvence puisque tu en manges tous les soirs :

Spoiler:
 


En cadeau, je me suis dit qu'un déambulateur ne serait pas du luxe pour tes sorties nocturnes à l'auspice. Mais pas n'importe lequel :

Spoiler:
 


Toutes mes excuses auprès de Madame , tes enfants, tes 3 gros toutous, tous les êtres vivants qui te côtoient au quotidien, les guides et les cookies du forum s'ils devaient être amenés à subir tes grognements suite à cette initiative de NON-anniversaire.

Kiss d'un jour insolite smack


fleur star fleur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

juandefanfan

juandefanfan

MessageSujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû
Dim 10 Fév 2019 - 17:06

Violette,tu aurais pu passer par chez nous,nous sommes à quelques enjambées de la forêt de Brocéliande. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

MessageSujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû
Dim 10 Fév 2019 - 17:11

en effet, Juan, c'aurait été un plaisir en plus d'un moment pour se mettre à l'abri des trombes d'eau qui se déversaient......
(j'ai passé la nuit dernière à Vitré...)
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

MessageSujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû
Dim 10 Fév 2019 - 17:34

Ne me dis pas cela Violeltte,j'ai envie de mourir de chagrin. J'habite à la Selle Guerchaise à 25 km de Vitré.

Quand même tu aurais pu prévenir. je suis sûr que tu n'as pas trouvé d'hôtels pour dormir et que tu as passé la nuit dehors à te grelotter. sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

MessageSujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû
Mar 12 Fév 2019 - 7:33

Très bon anniversaire !

Que cette nouvelle année solaire voit la mue heureuse de tous tes projets, te permette d'accoster un territoire sacré et de te mouvoir (et non pas "voir mou" hein coquin) dans les eaux pacifiques de la vie...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

Le NON-anniversaire de Mû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~