Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

rs 2019 celine - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiters 2019 celine - Page 3 I_icon11Voir ses messagesrs 2019 celine - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rs 2019 celine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 14:20

Rappel du premier message :

J affiche ici ma prochaine rs... c est pas tout de suite mais j pense que j vais essayer de m y pencher dessus la semaine prochaine...

J ai abandonné l idee de repartir dans ma regiob natale...
ce qui me preoccupe le plus la c est le pro pour le coup je ne sais pas ou on va aller j ai peur que ca ne me corresponde pas... et que je doive trouver un autre truc dans la precipitation rapport a mon fils...

Si je peux changer de logement je le ferais envore faut il que je trouve....

Et la tout de suite j aime pas trop voir mars sur mon ascendant natal... mais je reviendrais ici plus tard ...

rs 2019 celine - Page 3 Astrot47
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 16:59

Je remarque aussi, lisant les réponses qui t'ont été apportées, que tu as là des compléments intéressants.

Profites des belles journées d'été pour te ressourcer. Tout le monde sera en vacances, profites-en aussi, lol

fleur WT marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 18:51

Celinesachou a écrit:
Hello  Very Happy
Vite fait... j ai enfin une date fixee pour un entretient avec peut etre mon futur employeur...
J affiche la carte avec les transits... selon vous c est plutot positif ou negatif? Je vais signer ou pas signer ?  lol

rs 2019 celine - Page 3 Astrot60

Shhhhhhhuuuerhueuotn
téléphone Allo, mais Allo quoi ! Ha, Celinesachou bigsourire ça y est je suis sorti du tunnel rijaune

Bon je disais :

Mû a écrit:
Tu seras à ton avantage, mais
je pense que tu ne signeras pas

Je suis parti sur le fait que tout se faisais le jour même.

Notes, fume que lorsqu'on a le plus de renseignements sans avoir besoin d'utiliser la gégène rijaune
cela aide à affiner une interprétation siffle

Bon le jour du rdv mardi 25 juin, je l'avais vu avec mon oeil artistique cool
une carte à 13h00 à priori (bon y a pas les degrés)

- Exactement le même boulot ?

Alors je fais faire pour le jour J mais cette fois en projetant une réponse plus lointaine.
Ce qui peut expliquer que je ne voyais pas de décision le jour même,
sans pour autant que cela soit négatif...

Bon, je ne fais rien de plus que tu ne pourrais faire toi même... envole

Le premier regard général, la belle Vénus C (Mt Solaire) sur ton Asc et pas mal d'oppositions,
signe qu'il faudra trouver le juste milieux.

Alors en toile de fond :

Spoiler:

Le jour J :

Spoiler:


Conclusion possible.

Comme je le disais, pour moi tu es à ton avantage.
Des discussion, des cartes sur tables.
Tu ne dois pas rentrer dans l'émotionnel,
tu dois te présenter en position de force, sans t'imposer.
Je pense qu'il n'y aura pas une prise de décision le jour même,
que ce soit de leur côté, comme du tiens.
Mais la fin de la retro de Jupiter C sur ton Jupiter
me laisse envisager une situation qui va s'éclaircir.
Suite à ce rdv, c'est possible, sinon ça sera après.
Je ne penses pas que cela soit parce que le rdv serais reporté.

Tu nous diras. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 19:31

Merci a vous pour votre aide et participation  bouquet
Malunamoi, Blou, Whisky Tango et Mû  smack

@ Malunamoi le theme progressé n etait  pas vieux mais je viens de le remettre a jour  Wink

@ Blou oui c est trop ca arheu arheu et puis meme au boulot  lol

@ Mû et WT ( je vais tenter de faire une reponse globale... avec ce que je sais hein c est a dire pas grand chose pour le moment  bigsourire).

Bon le rendez vous du 25 c est entretien ou je suppose que l on va pouvoir discuter sur les methodes de travail du futur repreneur (horaires, methodes de travail, salaires etc etc etc) est ce qu on va confirmer ou pas une embauche je ne sais pas... peut etre que oui... peut etre que non...

C est pour faire le meme travail oui... j ai un diplome adapté a mon emploi ils be peuvent que me reemployer a ce niveau.
On passe d une petite structure familiale gérée par une association rurale a une grosse chaine de crèche.
On passe de 14 a 20 enfants ( ca ca encore ca reste raisonnable petite structure). Nous sommes actuellement 3 a travailler et a priori ils veulent réembaucher 3 autres personnes supplementaires.

Ma directrice actuelle qui compte rester en tant que directrice de la structure  apres ( elle est comme moi on ne sait pas ce qui nous attend) aurait aimé que je sois déléguée en tant que co directrice  dans la nouvelle structure.... sauf qu on sait renseignées et mon diplome ne le permet pas.

La nouvelle structure est censée ouvrir au 1er septembre... mais le nouveau gérant n y croit pas trop et lui pense qu on devra surement attendre la fin septembre...

Voila c est a peu pres tout ce que je sais pour le moment. Mais je vous tiendrais au courant suite a ce rdv  Wink

Encore merci  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 19:38

cela ne peut devenir que +++ 
puisque la structure s'agrandit  et qu'apparemment tu y auras ta place donc pas de stress CélineS cool 
ta lune capri chez saturne qui est R devrait se permettre de réfléchir lucidement à la question afin de prendre la meilleure décision  up je t'envoie que des bonnes pensées, bisou 
(et ceci pourrait apporter le changement d'uranus sur sun : suivre formation et devenir co directrice sait on jamais  sourire une idée parmi d'autres) car j'ai dans l'idée que tout va s'enchaîner  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 13:50

Pour le structure en elle meme oui ca ne sera que positif....
Et pour les enfants aussi  sourire ils vont enfin etre dans un cadre adapté ( ca fait longtemps que j attends ca...) et puis une structure au top du top des locaux tout neufs... tres grands... des dortoirs adaptés... meme une salle zen ( luminotherapie ca c est top) ...
Meme pour le personnel je pense que ca sera mieux... plus d accessibilité aux formations etc
Je pense que mes collegues vont etre un peu perdue au début ( je m inquiète un peu pour elles a vrai dire... elles n ont vonnu que la structure qu on a actuellement et comme j ai dis c est tres familial la directrice gere un peu comme elle veut l organisation...moi j ai connu autre chose avant venant de la "ville" j ai connu des choses beaucoup plus structurés. Je me souviens qu il y a bcp de choses qui m ont interpellés quand je suis arrivée ici puis j ai appris a m adapter et j ai aussi ammener ce que j avais appris auparavant...et puis la ca va etre le chemin inverse on va revenir plus a ce que j ai connu avant que je demenage...).

Le seul truc qui risque de me bloquer c est qu avec ce genre de groupe en gerance... c est beaucoup "rentabilité" qui prone au detriment parfois du reste... ca me fait tiquer un peu on travaille dans le social... mais bon...

La seule chose qui pourrait me bloquer vraiment ce sont les horaires... si ca colle pas avec mon fils je ne le ferais pas patir de cela... il passe avant mon pro...donc faut juste que j arrive a trouver une solution a ce niveau la Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 19:25

Je fais des petits retour ici sourire

Le demenagement en pouparler... alors on va voir... Wink

Je craignais des histoires avec le pere de mon fils et de devoir a nouveau repasser devant le tribunal...
Bon en fait il a bien essayé il voulait que mon fils le rejoigne la bas a la Réunion il s etait présenté dans une association de soutien aux pères la bas pour l aider dans ses demarches et arriver a ses fins.
D apres les dernieres nouvelles que j ai eu ou il m a dit que je faisais ce que je voulais de sacha et que lui de toute facon ne pouvait rien faire... ils ont du l envoyer bouler...en meme temps il n a jamais respecté ses droits et les précédents jugements donc cela aurait été un comble ... mais je me mefiais quand meme car je sais de quelles manipulations il est capable...
Bref me voila un peu rassuree de ce coté sourire

Boulot: j ai eu un entretien mardi avec la drh du groupe qui nous reprend...j ai un autre entretien vendredi ou la vraiment on pourra repondre a mes questions et je saurais si je continue ou pas...

Donc en fait ils font une reprise de nos contrats mais enfait rien ne changera pour nous... on sera tout de meme toujours salariés de l association pour laquelle on travaille actuellement sauf qu on travaillera pour eux...
Du coup on conserve tout ancienneté, salaires etc etc... la seule chose qui peut changer sont les horaires puisque les horaires d ouvertures vont etre élargis... donc si j arrive a avoir des horaires de journee qui collent avec les horaires d ecole garderie de mon fils comme actuellement... je pense que je resterais...

Voila! Merci a tous ceux qui m avaient donné leur point de vue smack et je tiens au courant de la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 19:32

hello Céline moi je pense que tout cela est du à uranus qui est entré en Taureau - pourtant il traverse ta 12 et te fait virevolter pour le mieux  🆙maison et job - l'univers va te mettre à la bonne place je t'envoie des gros bisous
et avec uranus sur soleil, il faut suivre le changement ........... courage
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 19:37

Blou a écrit:
hello Céline moi je pense que tout cela est du à uranus qui est entré en Taureau - pourtant il traverse ta 12 et te fait virevolter pour le mieux  🆙maison et job - l'univers va te mettre à la bonne place je t'envoie des gros bisous
et avec uranus sur soleil, il faut suivre le changement ........... courage

Coucou blou et merci smack
Si tout passe la... franchement ca va etre du changement ca va etre du speed... mais ca ne me fait pas peur...
Ca va etre du changement mais pour du positif donc ca roule pour moi Very Happy je croise juste les doigts pour que ca le fasse wish
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 19:42

oui t'inquiète et pis appelle les copines ..... ca sera très bien  up coeur coeur
surtout si la maison est mieux isolée pour vous 2 y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 20:54

Content que le boulot va mieux pour toi Wink . reste plus qu'à te trouver un bel Appollon qui te comble d'amour lol .

Après c'est jamais évident les histoires de famille et tous ce qui s'ensuit . Je vois que cela et préoccupe beaucoup la relation de ton fils avec son père . J'espère que tu trouveras une solution dans le meilleur des sens ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 21:06

Saturne-Pluton dans ta VIII ça correspond à cette restructuration , ce rachat .
Par contre , mais c'est pas pour de suite , c'est Jupiter-Saturne en Verseau en décembre 2020 . Là je ne sais pas trop , possible qu'il y est une expansion , qu'ils s'agrandissent quoi .

Rapport possible aussi avec un étranger et/ou l'étranger .

mais bon d'ici là , hein !? .......
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 21:53

Oui d ici la de l eau aura couler sous les ponts comme on dit Very Happy

Possible pour l agrandissement en fait c est deja un peu prevu... en fait la structure a été concue pour pouvoir y accueillir 20 enfants plus le RAM ( relai assistantes maternelles)... mais il veulent demarrer a 15 enfants pour etre sur avant que ca fonctionne et que ce soit rentable...
Apres la structure en elle meme fait plus de 300 m2 donc j ai envie de te dire que si ils veulent ils pourront encore augmenter je pense qu il auront l agrément Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 21:55

Yirmeyah a écrit:
Content que le boulot va mieux pour toi Wink . reste plus qu'à te trouver un bel Appollon qui te comble d'amour lol .

Après c'est jamais évident les histoires de famille et tous ce qui s'ensuit . Je vois que cela et préoccupe beaucoup la relation de ton fils avec son père . J'espère que tu trouveras une solution dans le meilleur des sens ...

Mais tu as fini de vouloir me caser a tout prix toi... t es un pote de mon proprio c est pas possible laugh

J aurais aimé que la relation entre mon fils et son pere soit autre... mais bon c est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 22:44

je l'ai pas dit en parlant de mec mais c'est vrai que Jupiter ( maitre de VII ) vers un trigone à Uranus C qui tille ton Soleil ça peut apporter un homme différent des autres ....mais bon pas d'emballement , lol ! chaque chose en son temps ...dixit Saturne . A voir vu la future conjonction espérerons qu'ils ne s'engueulent pas trop , remarque Jupiter sera chez Saturne donc ....

Par contre , niveau pro , possible que tu prennes du galon ....après c'est plus d'heures aussi mais bon tu verras à ce moment-là . Si j'ai raison je dirais pas avant printemps 2020 .
note qu'une grande partie de 2020 Mars transitera ta XI : donc projets futurs entre autres , le pro peut être compris dedans . Plus d'affirmation de soi vu que Mars touchera ton Mercure maitre de ton Asc ; bref des propositions d'idées nouvelles , etc... disons que comme Mars fera carré à Saturne , il y a parfois de possibles retards ,etc... bref faudra tenir sur la distance quoi , mais bon possible déjà qu'en mars 2020 tu es un aperçu via la conjonction Mars-Saturne .

A prendre tout ceci avec des pincettes , et vu aussi ma manie à aller toujours chercher plus loin bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 22:55

Bah deja si je travaille la bas... je passerais d une petite association a un plus gros truc ( mais comme je resterais salariee de l association) je ne sais pas si je pourrais profiter de leurs formations a eux ( car y a des trucs interessants) et si je pouvais me faire financer une VAE c est clair que je le ferai ...

Ps: pour les mecs y a desfois des trucs que je ne veux pas savoir ( ou pas prevoir plutot) et ca je ne veux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 23:11

Si , d'après moi , ça va marché VAE ou autre ( Mars de passage en VIII voir IX ) c'est pour ça que je te disais pas avant mars 2020 , après je peux me tromper ; tu auras le temps de mieux te renseigner d'ici là .

je ne sais si ça a changé depuis, fait faut 2 ans minimum dans un boite pour pouvoir avoir droit à une formation ( payée par l'organisme que cotise la boite ) .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 23:15

Bah deja encore "si" je travaille avec eux Very Happy
Je sais qu ils font venir des intervenants pour former au langage des signes et ca c est top up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 23:33

A coté de ca y a tellement de choses que je pourrais avoir envie de faire ( toujours en rapport avec les enfants) : travailler dans un centre pour mère ado, famille d accueil, sage femme... tout autant de chose que je mets de coté (pour diverses raisons) pour l instant car j ai envie de profiter de mon fils et ma vie de famille et je me dis que je verrais quand il sera plus grand...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 13:41

Petit post retour sur ma RS en cours 😉 ( j essayé de regarder après si j arrive à retrouver des éléments dans la RS...)

- démenagement ça c est fait  up
- fin de contrat à mon boulot ça c est fait  up

Bon après résultat... 
-Eu besoin de repos face à tous ces changements août/septembre
- coup de déprime du au fait d être inactive (chômage) et à la maison + déboires sentimentaux (octobre/novembre)... Bon la ça va mieux.
- blocage au niveau pro... Je n arrive pas à enclencher les choses à savoir vraiment ce que je veux faire... J m éparpillé et du coup je n avance pas d un iota...
- plusieurs rencontres masculines assez brèves m ayant renvoyées à ce sentiment de rejet/abandon. Enclenchement de l introspection.
- financièrement bah pour l instant je ne m en sors pas plus qu en travaillant C est kif kif... J ai pu acheté ma nouvelle voiture ( matériellement je suis mieux au niveau du logement, voiture etc...)
-je prends plus de temps pour moi aussi bien évidemment 😉
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 13:53


coucou Céline, je re - regarde cette RS et je trouve que jupiter en VII Sagittaire est bien...joli et fait partie de l'aspect dominant de cette RS ( avec le Tcarré Neptune Lune apex)

je me demande si quand Jupiter est repassé direct sur le Jupiter RS ( toute fin oct, début novembre) il y a eu quelque chose ? bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 14:05

Malunamoi a écrit:

coucou Céline, je re - regarde cette RS et je trouve que jupiter en VII Sagittaire est bien...joli et fait partie de l'aspect dominant de cette RS ( avec le Tcarré Neptune Lune  apex)

je me demande si quand Jupiter est repassé direct sur le Jupiter RS ( toute fin oct, début novembre) il y a eu quelque chose ?  bouquet

 Heu... Franchement c est la période où j ai été au plus mal...  lol 

-J ai coupé avec mon amie d assez longue date suite à la trahison... 
- j ai commencé à étudier l astro un peu plus sérieusement j ai reçu le premier module à ce moment là... 
- je deprimais lol mais vraiment bcp très mal... 

Par contre j ai rencontre l homme que je frequente actuellement fin novembre lors de la conjonction venus jupiter... Jupiter était passé mais par contre venus était sur jupiter de rs
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 14:11


Ok merci Céline pour ta réponse
la conjonction0° s'est faite à 27° Sagittaire je crois donc c'est encore en conjonction0° avec Jupiter Rs up

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 14:16

J ai regardé la RS avec lieu de naissance ça bouge pas tellement y a 2 degrés d écart de l ascendant
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 14:28


Dans ton cas, donc oui ça ne change pas trop.

J'ai une amie née en Martinique qui habite en France, ses RS collent plus ( avec le recul sur 5 RS) avec son lieu de naissance. Parce que dans son cas ça change beaucoup de choses.. c'est un exemple qui confirme !
Aprés...comme je t'ai dit...il y a les deux écoles...et même ceux qui voyagent pour changer leur ascendant de RS ...

Chacun fait fait fait ...c'qui lui plait plait plait laugh

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 14:41

Malunamoi a écrit:

Dans ton cas, donc oui ça ne change pas trop.

J'ai une amie née en Martinique qui habite en France, ses RS collent plus ( avec le recul sur 5 RS) avec son lieu de naissance. Parce que dans son cas ça change beaucoup de choses.. c'est un exemple qui confirme !
Aprés...comme je t'ai dit...il y a les deux écoles...et même ceux qui voyagent pour changer leur ascendant de RS ...

Chacun fait fait fait ...c'qui lui plait plait plait  laugh

bouquet

Oui je me doute que pour les personnes qui voyagent ou déménagent à l étranger ça doit être différent  Wink

Enfin voilà bon sinon j ai beau regarder la RS ça ne me parle parle pas...  lol
A part peut être  Soleil Uranus sextile60° Lune pour le déménagement... Le reste je ne trouve pas lol

Lune Neptune  au t carré de  Jupiter et  Mars  ça peut peut être représenté la brouille avec mon amie ? Coup par derrière d une femme ? Qui m à bien mis colère  Mars  sur l ascendant.

Saturne carré90° Mercure  pour la sensation de blocage...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rs 2019 celine - Page 3 Profil11
rs 2019 celine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rs 2019 celine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rs 2019 celine - Page 3 Pierre12 rs 2019 celine - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~