Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

rs 2019 celine - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiters 2019 celine - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrs 2019 celine - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rs 2019 celine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 14:20

Rappel du premier message :

J affiche ici ma prochaine rs... c est pas tout de suite mais j pense que j vais essayer de m y pencher dessus la semaine prochaine...

J ai abandonné l idee de repartir dans ma regiob natale...
ce qui me preoccupe le plus la c est le pro pour le coup je ne sais pas ou on va aller j ai peur que ca ne me corresponde pas... et que je doive trouver un autre truc dans la precipitation rapport a mon fils...

Si je peux changer de logement je le ferais envore faut il que je trouve....

Et la tout de suite j aime pas trop voir mars sur mon ascendant natal... mais je reviendrais ici plus tard ...

rs 2019 celine - Page 2 Astrot47
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 9:43

la première ok , mais bon elle fait des heures quoi ! après elle garde aussi le samedi et dimanche ? je présume que non sauf exceptionnellement .
quoique 2000 / 18 jours ouvrables ça donne 111 euros , alors qu'au smic c'est 60 euros , ouais c'est plutôt rentable quoi ! mais bon région parisienne .

Pour ton ex-belle mère ça va tant qu'il lui reste du chômage car à mon avis c'est pas éternel ...enfin je dis ça sans trop savoir .

toi avec il faudrait au moins 3 enfants / 10 h/j ça donne 90 euros la journée....et ceci sur 18 jours ouvrables ça donne 1620 euros ....là encore je dis pas , mais ça oblige à une sacré organisation .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 9:57

Les 2 ne travaillent que 4 j par semaine....

Actuellement je travaille deja 39h par semaine.... 8h 17h30 sur 4 j puis 8h 12h le vendredi.... courrir pour tout faire concorder je connais deja.... avec la nouvelle structure ce sera pire les horaires....

Apres la garderie de l ecole il faudrait que je mette en plus mon fils en nounou.... que ce soit vie de famille au niveau financier ca va etre la cata pour moi...

Et mon ex belle mere elle par contre c est un vomplement c est elle qui a fait le choix d un seul enfant son mari gagne bien... c est histoire d avoir un emploi en attendant la retraite...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 10:16

Enfin bref de toute facon la ce que je vois surtout c est pas forcement mon interet mais celui de mon fils en fait....
sorti d ecole il pourra etre chez lui tranquille et pas enchainer des journees de 10h d ecole. Garderie... etc...
meme si je garde d autres enfants a cote ca sera mieux pour lui...et ca lui fera meme peut etre du bien...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 10:22

Comme je t'avais écris Uranus vers ton Soleil ça pousse à l'indépendance ; Pluton vers ta Lune ça peut être une richesse .
Saturne en direction de ta Lune de quoi structurer tout ça .
etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 11:01

Advienne que pourra Wink c est un projet apres on verra comment ca se goupille malheureusement je suis un peu tributaire sur pas mal de plans dc....on verra ce qui se fera ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 14:04

Coucou bon du coup je up ma nouvelle rs qui est d actualité Wink

Du coup je ne sais toujours pas ce que je vais faire de moi a la rentree prochaine et ca me contrarie un peu... Mars aide moi a me bouger les fesses stp !!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 22:54

Ah bah voilà Mars va te rendre plus active sur plusieurs plans ^^
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 2:54

Bonjour Céline, fleur

Je ne vois pas trop de changement de travail. Mars à l'Asc, en Gémeaux, bah, cela ne va pas "casser trois pattes à un canard". Tu as raison d'essayer.

Vu la charge de ta m-11, beaucoup de projets, et cela te donnera probablement des idées. Je ne vois pas non plus un déménagement marquant, et le Scorpion est intercepté en m-6, pas d'effet marquant sur un changement de travail, et Noeud Sud conjonction Pluton/Saturne bien qu'en sextile60° à Lune conjonction0° Neptune en m-11 pour les projets, Lunenoire en entrée de tes projets, à toi d'en découvrir les possibilités, mais je n'en vois pas un aboutissement.

Je pense plutôt à une nécessité pour toi, d'en faire des démarches, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Un besoin de découvrir.

Laisser du temps au temps...

@ suivre, car je suis en retard.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 9:29

Bonjour WT. Mercipour ton avis bouquet

Bon niveau pro il va forcément y avoir un changement... non pas que je veuille changer de voie , mon métier me plait.

Mais l association pour laquelle traavaille actuellement va etre dissout courant été normalement donc forcément je vais changer...

Me restera le choix de continuer avec l employeur qui veut nous reprendre dans la nouvelle structure ( mais je tique rapport a mon fils... a voir si je peux negocier Wink ) ou me mettre a travailler chez moi qui exige un nouveau logement ( aux normes pr pouvoir accueillir les enfants) ou bien bah trouver autre chose....

Mais niveau pro en tout cas c est sur il y aura un minimum de changement bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 9:49

La maison 11 de Céline est valorisé en effet mais je trouve que y'a un coté maison 12 . Je m'explique tous d'abord le soleil se retrouve dans ce secteur et j'observes par ailleurs une conjonction entre la Lune des Poissons à son maitre Neptune .

Peut être une période de replit pour se ressourcer après des épreuves cela pourrait être une période intéressante pour s'intéresser à la lithothérapie vu la marque des signes de Terre . En tous cas Saturne conjoint Pluton en Capricorne indique une traversée du désert ou une transformation via des conceptions pholosophiques ou à portée un peu spirituelles bref les études quoi . Pluton a un coté réformeur mais Saturne lui pousse à reconstruire ou à stabiliser .

Jupiter angulaire en VII pourrait concrétiser un projet en rapport à la communication vu le trigone à Mercure en XI et l'opposition à Mars ... Bon après je dis cela mais cela reste à voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 9:59

Yirmeyah a écrit:
La maison 11 de Céline est valorisé en effet mais je trouve que y'a un coté maison 12 . Je m'explique tous d'abord le soleil se retrouve dans ce secteur et j'observes par ailleurs une conjonction entre la Lune des Poissons à son maitre Neptune .

Peut être une période de replit pour se ressourcer après des épreuves cela pourrait être une période intéressante pour s'intéresser à la lithothérapie vu la marque des signes de Terre . En tous cas Saturne conjoint Pluton en Capricorne indique une traversée du désert ou une transformation via des conceptions pholosophiques ou à portée un peu spirituelles bref les études quoi . Pluton a un coté réformeur mais Saturne lui pousse à reconstruire ou à stabiliser .

Jupiter angulaire en VII pourrait concrétiser un projet en rapport à la communication vu le trigone à Mercure en XI et l'opposition à Mars ... Bon après je dis cela mais cela reste à voir ...


Coucou Very Happy

"Periode de repli sur soi" heu ca s arrete a un moment donné ca? Parce que bon... certes je me suis ouverte a de nouvelles choses...

Mais l introspection etc a un moment donné je sature bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 10:02

Coucou bah c'est peut etre aussi la fin d'un certain replit pour le début d'un autre porté à des projets d'avenir bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 10:12

Yirmeyah a écrit:
Coucou bah c'est peut etre aussi la fin d'un certain replit pour le début d'un autre porté à des projets d'avenir bigsourire

Lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 13:21

Hello  Very Happy
Vite fait... j ai enfin une date fixee pour un entretient avec peut etre mon futur employeur...
J affiche la carte avec les transits... selon vous c est plutot positif ou negatif? Je vais signer ou pas signer ?  lol

rs 2019 celine - Page 2 Astrot60
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 14:41

Bonjour Celinesachou,

A première vue, mais je me méfie des oppositions
elles ne sont pas forcément négatives.

Tu seras à ton avantage, mais
je pense que tu ne signeras pas

parce que ce que l'on va te proposer ne correspondra pas à tes aspirations.
Tu ressentirais une sorte de marche en arrière avec leurs conditions (horaires, lieux, etc...)

Alors ce qui me fait dire ça c'est que bkjzheizuhre doieioeee et sdsdsffjkhi
je passe dans un tunnel téléphone rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 14:58

Bonjour Céline fleur

Vite fait, pourrai-tu me donner les coordonnées horaires, stp, je ne sais pas lire ces cartes.

merci, le tout par MP si tu préfères.

Bises et @ +

WT
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 15:17

Mû a écrit:
Bonjour Celinesachou,

A première vue, mais je me méfie des oppositions
elles ne sont pas forcément négatives.

Tu seras à ton avantage, mais
je pense que tu ne signeras pas

parce que ce que l'on va te proposer ne correspondra pas à tes aspirations.
Tu ressentirais une sorte de marche en arrière avec leurs conditions (horaires, lieux, etc...)

Alors ce qui me fait dire ça c'est que bkjzheizuhre doieioeee et sdsdsffjkhi
je passe dans un tunnel téléphone rijaune

Bonjour Mu et merci pour ta reponse...
Qui est possible Wink en fait j ai pas trop l intention de faire de concession vis a vis de ma vie familiale...dc...
Par contre si je refuse... alors mon avenir sera incertain  sanglot et ca ca va me tracasser  lol
Ps: par contre je ne sais pas si une signature de contrat est prevue ce jour la... en tout cas ce sera mon premier entretien avec eux et je pense que je vais jouer carte sur table a ce moment la pour moi savoir ou je dois me positionner  Wink


Dernière édition par Celinesachou le Sam 8 Juin 2019 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 15:22

@WT merci  bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 23:38

Celinesachou a écrit:
Hello Very Happy
Vite fait... j'ai enfin une date fixée pour un entretient avec peut-être mon futur employeur...
J'affiche la carte avec les transits... selon vous c'est plutôt positif ou négatif? Je vais signer ou ne pas signer ? lol

Cartes comparatives:

Bonsoir Céline fleur

Me revoici, sauf que je croyais à une carte horaire, car toutes les infos sont dans ton profil.

Donc, pour faire court, j'ai fait ta carte pour le mois de juin, ta mensale qui correspond au retour de ton Soleil à sa position natale, mais dans un mois correspondant, ici, pour ta période urgente. Puis, une recherche sur le jour, et ta carte du jeudi, qui commence le mercredi à 23 h 10, te positionne à 10 h 10, ou ses en virons, avec un stylo à la main, pour signer un contrat. tropdrole

Savez-vous ce que représente un viron? Lorsque l'on mesure environ, c'est l'unité de mesure du pifomètre. Oui, certain ont connu Pif sur un autre forum, c'était moi. Pif est né de Nezsousxyz cramper

Ton Asc RSQ du jour te positionne sur ton Neptune natal.

Les images se passeraient presque de mots, autres que c'est beau. Si cette nouvelle activité te séduit, je serais toi, je signerai, et je suis sûr, "comme j'aime", que cela va non seulement marcher, et que ta Lunenoire, tant natale qui t'inquiète à chaque fois que tu perds confiance, que dans les cartes de recherches, nous la retrouvons en m-8 des trente jours à venir, celle des changements. Alors, si tu te plantes ou plutôt plantée, je me porterais presque garant que cela marchera pour toi.

Comme tu ne nous dis pas le jour où tu devrais signer. C'est probablement le jeudi 13 juin qui vient vers 10 h 00? Si c'est le cas, signe sans autre formalité, et tout se mettra en place comme tu le veux.

C'est le contrat de ta vie, non? Nous pouvons remarquer sur la comparaison de ta RSQ du 12, ton Asc du jour qui touche Neptune natal, maître de ta m-11 natale, avec Jupiter dessus, ton projet actuel. Jupiter est maître des Poissons, Neptune natal, maître absolu, est en m-8 natale les changements radicaux, en Capricorne ce qui est promotionnel, avec un Saturne natal en m-6, ton quotidien, dont il est le maître exalté.

Y aurait-il d'autres choses à rajouter? Je laisse la main aux connaisseurs, j'ai envie d'aller me coucher moins tard ou plus tôt que d'habitude, lol

Espérant avoir répondu à ton inquiétude, gros bisou

WT fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 0:26

Coucou WT et merci ton analyse  smack
Non effectivement ce n est pas une QH ce sont les transits du jour de l entretien le 25 juin l apres midi... l heure incertaine...

Je ne parle pas de jous de signature de contrat... car je n en sais rien lol tu sais on nage dans le flou depuis plusieurs mois et on ne sait pas grand chose...c est assez penible...
Si ca se trouve ils vont proposer un contrat ce jour la... ou pas ... je n en sais rien du tout...

Donc on verra... mais j ai hate d y etre un peu... le flou dure depuis un peu trop longtemps pour moi et j aimerais savoir ce que je ferais a la rentree prochaine :)

On va attendre le rdv et on verra bien. Bonne nuit  smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 0:41

En regardant vite fait, Uranus le maitre de ta MX est sur le soleil indiquant l'idéal cependant il y'a un replit sur le coté professionnel . Tu oscille de peur des conséquences vu l'opposition à Pluton au scorpion, cela est d'autant plus intense vu que Pluton est en domicile .

Jupiter maitre de VII et des contrats et de plus conjoint à Uranus donc gros potentiel nourrit et abreuvé par des discutions au sujets de tes ambitions et de tes projets ( Mercure étant en MXI ) .

C'est pile ou face quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 14:23

Coucou Yirmeyah  sourire
Perso je ne prends pas trop en consideration le passage  :uranus:sur mon soleil car je le trouve encore un peu loin... en plus il va encore retrograder...
Par contre actuellement oui il fait une  opposition180° a  Pluton dans mon tn et  Jupiter transite  Uranus mais en retro...

Bon il me reste plus longtemps a attendre pour avoir plus de renseignements...Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 14:54


coucou Céline, tu as raison pour Uranus. Sur ton soleil ce sera plus pour l'année prochaine.
En revanche Jupiter même rétro sur ton Uranus maitre de MC, ça c'est plutôt super !

ton thème progressé il est à jour ? si oui la lune Prog arrive au trigone de Saturne, maitre tradi du MC verseau , c'est bien aussi ça..



bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 15:31

ba oui et dés l'automne jupi et sat reprennent leurs marches directes donc pour l'instant, le moment est à la réflexion ahreu ahreu - tu dois essayer de visualiser le meilleur et ensuite viendra le grand changement avec uranus sur sun.  up repose toi sur ta lune Capri qui raisonne
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 16:49

Celinesachou a écrit:
Coucou WT et merci ton analyse  smack
Non effectivement ce n est pas une QH ce sont les transits du jour de l entretien le 25 juin l apres midi... l heure incertaine...

Je ne parle pas de jous de signature de contrat... car je n en sais rien lol tu sais on nage dans le flou depuis plusieurs mois et on ne sait pas grand chose...c est assez penible...
Si ca se trouve ils vont proposer un contrat ce jour la... ou pas ... je n en sais rien du tout...

Donc on verra... mais j ai hate d y etre un peu... le flou dure depuis un peu trop longtemps pour moi et j aimerais savoir ce que je ferais a la rentree prochaine :)

On va attendre le rdv et on verra bien. Bonne nuit  smack

Bonjour Céline, fleur

Pas de souci. Comme tu semblais sur des charbons ardents, que cela allait arriver, j'ai été à l'urgence.
J'ai parlé de signature, tout simplement parce que la maison III, son maître, le signe des Gémeaux et Mercure symbolisent la communication, les partages, l'écriture, et la Balance, Vénus la maison VII, son maître, tout cela composé, ensemble, nous pouvons en sortir plein de choses. Si ce n'est pour maintenant, ce sera pour plus tard. Comme quoi, une étude astrologique se fait bien mieux dans un échange direct, de questions réponses sur le tas. Là, entre nous, c'est du développement général qui part dans tous les sens.

Cependant, ce que je t'ai répondu, peut avoir valeur pour plus tard. Je pense que le plus important pour moi, en ta direction, serait que tu mettes un peu d'ordre dans tes idées, de manière à être prête le moment venu.

Tu as là, tout le potentiel à realiser ce que tu recherches, car j'ai eu, avant de te répondre, un regard sur ta RS, celle de ton mois, et faire des recherches pour les mois à venir, c'est tout une étude qui n'est pas forcément nécessaire. Je ne remarque pas de démanagement, mais avec un Jupiter maître de VII en VII, cette maison des contrats, avec Jupiter maître exalté du Cancer qui reçoit ta maison III, les partages, l'écriture, les mouvements, autant d'éléments qui vont, pour moi, dans un sens généreux, sur les questions que tu nous poses.

Ta maison VI qui parle de ton quotidien, dont ton travail par les services que tu rends, cela n'est pas anodin, d'autant que Vénus conjonction0° Mercure en maison XI, tes projets, comment ne pas te rassurer. Organise-toi en conséquence, cool.

C'est dans ta verticalité que les choses doivent se faire en toi, de manière à faire les bons choix, selon toi et ton enfant, et te préparer à ce changement en toute sérénité.

smack WT marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rs 2019 celine - Page 2 Profil11
rs 2019 celine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rs 2019 celine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rs 2019 celine - Page 2 Pierre12 rs 2019 celine - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~