Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Retours des Noeuds Lunaires I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRetours des Noeuds Lunaires I_icon11Voir ses messagesRetours des Noeuds Lunaires I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retours des Noeuds Lunaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nessa

Nessa

Retours des Noeuds Lunaires Profil11
Retours des Noeuds Lunaires Empty
MessageSujet: Retours des Noeuds Lunaires
Retours des Noeuds Lunaires I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 15:28

Bonjour à tous et à toutes :)

Je voulais connaître vos ressentis en matière de retours des noeuds lunaires Noeud Nord Noeud Sud

Pour ma part je vais avoir droit à mon second retour nodal cette année, et je le crains un peu.

En natal mon Noeud Nord conjonction0° Soleil et il semblerait que le retour et l' opposition180° soient accompagnés d’événements traumatiques (bien que transformateurs et porteurs d'évolution dans un sens).
Première opposition180° Noeud Nord T au Noeud Nord N : décès de mon grand-père (ZE figure paternelle pour moi)
Premier retour nodal : décès de ma mère
Seconde opposition : mon père a un grave accident de voiture mais ne décède pas.

N'ayant plus toujours les dates exactes en têtes, je peux dire qu'il ne s'agit pas des transits exacts au degré, mais d'une période (d'orbe si on peut dire) autour des opposition180° et des conjonction0° . Et je me doute qu'il y a certainement d'autres facteurs qui entraient en compte au moment de ces événements.

Du coup, je redoute un peu ce second retour nodal !

Je suis en pleine étude des autres transits des noeuds pour voir si je trouve d'autres correspondances cycliques. Mais pas toujours évident de ce rappeler ce que l'on vivait à ces moments-là...
La seule chose qui me saute aux yeux pour le moment est la naissance de mon fils lorsque le Noeud Nord transitait mon Asc

Pour ceux qui veulent bien partager leurs expériences, j'aimerais savoir comment vous avez vécus vos différents retours nodaux (et les oppositions) ?

Et si quelqu'un a une idée de ce à quoi je dois m'attendre pour ce retour-ci, je suis preneuse Very Happy
Est-ce du fait de ma conjonction0° Soleil Noeud Nord que je les vis de manière si "intense" ?

Au plaisir de vous lire :)
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Retours des Noeuds Lunaires Profil11
Retours des Noeuds Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Retours des Noeuds Lunaires
Retours des Noeuds Lunaires I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 15:50

Mon premier retour des Noeuds Lunaires (en Capricorne, maison I) correspond à ma plongée dans l'astrologie, la cartomancie et la parapsychologie. Période pleine de découvertes et très productive sourire
J'ai vécu également une sorte de grosse réorientation globale (changement de la vision du monde, spiritualité, parapsychologie, ambitions, etc...).

Et là je vais bientôt vivre l'inversion des Noeuds Lunaires en Cancer look
Revenir en haut Aller en bas

Nessa

Nessa

Retours des Noeuds Lunaires Profil11
Retours des Noeuds Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Retours des Noeuds Lunaires
Retours des Noeuds Lunaires I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 17:23

Nous avons les noeuds inversés ! Chez moi c'est en M11/M5.
Est-ce que tu te rappelles un peu de ta première inversion des NL ? Vers 2001 normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retours des Noeuds Lunaires Profil11
Retours des Noeuds Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Retours des Noeuds Lunaires
Retours des Noeuds Lunaires I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 17:35

clemkikou a écrit:
Mon premier retour des Noeuds Lunaires (en Capricorne, maison I) correspond à ma plongée dans l'astrologie, la cartomancie et la parapsychologie. Période pleine de découvertes et très productive sourire
J'ai vécu également une sorte de grosse réorientation globale (changement de la vision du monde, spiritualité, parapsychologie, ambitions, etc...).

Et là je vais bientôt vivre l'inversion des Noeuds Lunaires en Cancer look

..Clem, ne pas oublier les deux planètes qui se situent sur ton noeud nord : uranus et neptune ! alors, bien entendu au retour des noeuds, elles t'ont ouvert, notamment uranus pour l'ouverture vers l'astro et neptune....pour...l'intuition Wink (entr'autres), puis le soleil/scorpion conjoint au MC : la voie de ton destin..... Wink
...me trompé-je ?
....aimerais-tu exercer professionnellement tes connaissances ? ....(si ce n'est pas le cas déjà)

PS : astrologiquement, où transitait saturne au retour des noeuds ? ou transit sur saturne céleste ? ....
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Retours des Noeuds Lunaires Profil11
Retours des Noeuds Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Retours des Noeuds Lunaires
Retours des Noeuds Lunaires I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 21:04

Violette a écrit:
..Clem, ne pas oublier les deux planètes qui se situent sur ton noeud nord : uranus et neptune ! alors, bien entendu au retour des noeuds, elles t'ont ouvert, notamment uranus pour l'ouverture vers l'astro et neptune....pour...l'intuition Wink (entr'autres), puis le soleil/scorpion conjoint au MC : la voie de ton destin..... Wink
...me trompé-je ?
....aimerais-tu exercer professionnellement tes connaissances ? ....(si ce n'est pas le cas déjà)

PS : astrologiquement, où transitait saturne au retour des noeuds ? ou transit sur saturne céleste ? ....

Non non tu ne te trompes pas Violette lol
et oui en effet

Saturne sortait de la maison VIII/Vierge pour entrer lentement dans la maison IX/Balance (en formant un trigone avec Saturne natal à 0° Verseau).
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Retours des Noeuds Lunaires Profil11
Retours des Noeuds Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Retours des Noeuds Lunaires
Retours des Noeuds Lunaires I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 22:49

Nessa salut et bienvenue au forum
dis, as tu regardé sur les transits des retours/ inversion s'il n'y a avait pas autre chose qui serait plus flagrant par rapport à ces décès/ cet accident? genre les positions d'uranus ou pluton etc...

Le noeud lunaire parle de ton chemin personnel et n'engage que cela, c'est mon avis en tout cas.

Pour moi : 1 er retour 1999 je ne connaissais pas l'astro, ça date laugh bon ça correspond à une époque d'expériences en tout genre ( sex drogue et festoches) à l'issue de ça j'ai décidé que je devais partir voyager, j'avais uranus qui transitait mon soleil aussi . terre
Pour mon 2nd retour en 2018 , j'ai eu mon 2nd bébé en 2017, il y a eu le retour de jupiter un peu avant....j'ai pris conscience de pas mal de choses, sur moi meme, sur ma mission sur Terre. C'est le moment de planter des graines pour ce que l'on a envie de vivre pour le prochain cycle lunaire. J'avais saturne sur mon neptune natal et il a fait carré à lui même peu après.
Pour moi il faut que tu regardes l'ensemble des planètes pour corréler les infos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retours des Noeuds Lunaires Profil11
Retours des Noeuds Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Retours des Noeuds Lunaires
Retours des Noeuds Lunaires I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours des Noeuds Lunaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Retours des Noeuds Lunaires Pierre12 Retours des Noeuds Lunaires Notes-11
~Musique pour Relaxer~