Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon11Voir ses messageschiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ENTREE DE CHIRON EN BELIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 7:16



Après un bref passage en Bélier en 2018 ( fin avril à fin septembre ) , son retour " définitif " se fera donc dès le 19 février 2019 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 9:34

Chiron en bélier : "blessure"...dite martienne ? ....En effet, je pense qu'il faut observer "mars", le maitre.
En entrant dans le bélier, Chiron quitte le signe des poissons le jour où le soleil y entre et que mars quitte le bélier par une conjonction avec uranus....pour entrer en taureau chez....vénus-la panseuse-..... Wink, une énergie qui change ? ...? ...?
...on cogite.... Wink

PS : génération de chiron/bélier en natal....concernée ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 12:43


J'ai une autre "vision de Chiron en bélier", plus géopolitique. Le monde se remilitarise ( les grandes puissances se désengagent des traités contre la prolifération des armes nucléaires), et cela s'accompagne d'une sorte de fascination pour des dirigeants qui incarnent des valeurs "mars", comme Trump ou Poutine.

Chacun va devoir assurer sa propre survie et nous allons vers un monde plus violent et moins "global" ou chaque individu aura de moins en moins de prise avec sa propre réalité et sera dépossédé

Cela entrainera des révoltes et révolutions mais dans des pays ou la démocratie est solidement ancrée. Malheureusement, la corruption, la gabegie des finances publiques et la cupidité des élites ont entrainé une défiance vis à vis de la démocratie.

A titre individuel, je vois un retour en arrière sur le droit des femmes ( je trouve que les féministes se trompent complètement de sujet et égosilles sur des trucs sans importance comme la grammaire)

Je vois aussi le changement climatique, nous quittons une zone "connue" pour entrer dans une période très aléatoire et les changements sont très rapides et stupéfiants.

Les eaux du poissons vont elles envahir les cotes et conduire des populations a des exodes massifs, avec toute la violence humaine qui ira avec ?

Même s'il y a eut des excès, le poisson est aussi un idéal ( l'accés aux soins pour tous) mais aujourd'hui, l'idéal n'a plus la main.

Les pays qui ont la main, la Chine, la Russie, les états du Golf, bref des pays non démocratiques...Bientot la Chine deviendra la première puissance au monde...je n'ia rien contre la Chine, un pays et une culture qui me fascine, seulement voila. Ce sera son modèle que nous allons tous adopté....
Orwell avait il raison, 1984 est il en marche ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 12:49

on dirait les 3 petits cochons , lol ! Poissons , Bélier , Taureau .
Après le premier impact de Chiron je présume sa conjonction au Soleil le 21-22 mars , je dis ça mais bon vu la course du Soleil , à moins d'un effet PL (21) :

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER 6508-810


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 13:26

"on dirait les 3 petits cochons , lol ! Poissons , Bélier , Taureau ."

"Qui craint le grand méchant loup, méchant loup...., c'est pas nous...c'est pas nous "...
Nan, mars n'est pas un méchant loup (coucou Atlantis... Wink )

A mon avis-celui qui n'engage que qui vous savez lol-, il se fera "soigner" par vénus, la panseuse des plaies....donc, affaire à suivre, bien évidemment je pense "individuel" plutôt que "mondial"....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 14:26

Je pense que les deux ne sont pas incompatible puisqu'effectivement le système étant celui qu'il est , vu les personnages qui gouvernent on sait que l'on ne connais pas vraiment ce qui ce cache sous la pointe de l'iceberg .. Mais chiron étant ce qu'il est , c'est par cet extreme peut être que nous , chacun individu qui participons au collectif, trouverons les voies ou portes de sorties , à travers ce qui est décrit dans la vidéo .
De toute manière, on est à l'échéance d'un monde et il est clair qu'on ne peut pas continuer de la sorte , ici je parle de consomation entre autre , le voile poisseuneux se déchire de plus en plus .
A titre personnel, le retour de chiron , il est clair que la révolte gronde laugh mais tantot dans l'exces , tantot dans la prise de recul et l'observation . A suivre donc ..
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 13:16

aleph a écrit:
Je pense que les deux ne sont pas incompatible puisqu'effectivement le système étant celui qu'il est , vu les personnages qui gouvernent on sait que l'on ne connais pas vraiment ce qui ce cache sous la pointe de l'iceberg .. Mais chiron étant ce qu'il est , c'est par cet extreme peut être que nous , chacun individu qui participons au collectif, trouverons les voies ou portes de sorties , à travers ce qui est décrit dans la vidéo .
De toute manière, on est à l'échéance d'un monde et il est clair qu'on ne peut pas continuer de la sorte , ici je parle de consomation entre autre , le voile poisseuneux se déchire de plus en plus .
A titre personnel, le retour de chiron , il est clair que la révolte gronde laugh mais tantot dans l'exces , tantot dans la prise de recul et l'observation . A suivre donc ..

on est sur une planéte pas dans un circuit intégré laugh ou au moyen âge avec internet à la queue leuleu siffle
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 14:21

Bonjour le forum ça faisait longtemps..
Perso j'ai Kiron conjonction0° Lune Bélier à 5° en natal..je vous dirais donc ce qu'il en est..et surtout lors de son retour sur sa position natal au mois de mai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 15:03

De ce que j'ai pu observer de "Chiron", il ne s'agit pas "d'évènementiel" mais d'évolution d'un "point" du thème que j'appelle la "blessure", qui est d'ordre spirituel. Il me semble donc bien évident que si "l'évolution" se fait (compréhension), ce qui deviendra "l'évènementiel" sera de plus en plus "facile" (!) à vivre au fil du temps.

Chiron en bélier, il s'agit de mars, du passage à l'acte, de la volonté, de la virilité, des hommes (notamment pour les femmes)......entr'autres.....

Dolce : Cet aspect m'évoque.....du "piqué au vif", voire "écorché vif", forte réactivité, blessure émotionnelle ancienne qui devrait se "résorber" par le retour de chiron....qui devrait apporter une sérénité ("guérison" ?)....et donc faciliter le quotidien de vie...
Me trompé-je ?
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 15:27

Citation :
Dolce : Cet aspect m'évoque.....du "piqué au vif", voire "écorché vif", forte réactivité, blessure émotionnelle ancienne qui devrait se "résorber" par le retour de chiron....qui devrait apporter une sérénité ("guérison" ?)....et donc faciliter le quotidien de vie...
Me trompé-je ?
je vais observer et te dirai ça car pour le moment je viens d'integrer un poste dans une ville ou je ne m'y sens pas très à l'aise (j'accroche pas avec la ville) donc je ne peux pas vraiment dire un mieux dans le quotidien..par contre ce dernier mois réveille et réactivation d'une blessure ancienne cela c'est sûr, blessure liée au foyer..peut être pour mieux la guer coeur rir..on verra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 15:29

[quote="dolce"]
Citation :
.par contre ce dernier mois réveille et réactivation d'une blessure ancienne cela c'est sûr, blessure liée au foyer..peut être pour mieux la guer coeur rir..on verra

...je crois que tu as vu ...l'essentiel.... up
A suivre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 16:48

[quote="Violette"]
dolce a écrit:
Citation :
.par contre ce dernier mois réveille et réactivation d'une blessure ancienne cela c'est sûr, blessure liée au foyer..peut être pour mieux la guer coeur rir..on verra

...je crois que tu as vu ...l'essentiel.... up
A suivre.... Wink

entrée de violette en Bélier laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 17:06

usualmixtape a écrit:


entrée de violette en Bélier laugh

cramper

...la tête en avant....pour sortir de terre.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 17:47

Violette a écrit:
usualmixtape a écrit:


entrée de violette en Bélier laugh

cramper

...la tête en avant....pour sortir de terre.... laugh

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 18:08

Merci pour cette vidéo, alors que chiron entrera en Bélier,
son maitre (Mars) sera rendu en Taureau comme dans mon natal... bigsourire
Heureusement qu'il se sépare d'Uranus le maître de ma porte invisible. y fait chaud

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 12 Fév 2019 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 9:39

Ce Chiron en bélier m'évoque la nécessite de l'action. Même désordonné, même "anarchique", même irréfléchie....
Pourquoi ? on peu passer une vie à réfléchir ou se lamenter mais c'est uniquement l'action et le fait de poser des actes qui nous sort du statut de "victime"....
Si l'action ( bélier) déconnectée de la réflexion est souvent stupide, la réflexion sans action est parfaitement stérile....
En France, de part notre structure mentale ( et l'organisation des études) on s'attarde principalement aux problèmes ( réflexions et recherche fondamentale) alors que les anglo saxons privilégient la recherche de solution. ( recherche appliquée)
La recherche de solution est le point final de l'action, Bélier.
Manière de dire "bon après m'etre bien branlé la tronche, je fais quoi maintenant de tout cela"....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 9:57

...avec l'entrée de chiron en bélier : s'agit-il de revoir ses propres forces ? ...comprendre sa manière de passer à l'acte ? ....
Chiron, le Centaure blessé...: mars serait-il en cause ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 12:44

Citation :
La recherche de solution est le point final de l'action, Bélier.
Manière de dire "bon après m'etre bien branlé la tronche, je fais quoi maintenant de tout cela"....

Lol ! c’est que je me dis , d'ailleurs je me suis souvent dit " à quoi ça sert d'avoir un cerveau ? bigsourire lol ..... je sais des choses , est-ce qu'elles me servent ? réponse : non .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 12:51

[quote="Cobra"]
Citation :

je sais des choses , est-ce qu'elles me servent ? réponse : non .

...comment sais-tu que cela ne te servira pas dans l'avenir ? lol , TOUT a une utilité.....
....et pis....t'arrives au monde.... lol

PS : ne serais-tu pas de la génération de chiron en bélier ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 13:10

oui c'est disons utile sur le plan culturel mais moi c'est le quotidien qui m'intéresse , déjà que je n'ai plus envie d'apprendre ; et avec Ho'oponopono c'est retour à zéro donc ça tombe bien pour moi . Si le retour de chiron m'apporte guérison tant mieux ! parce qu'en Poissons que dalle .

oui Chiron en Bélier , faudra que je relise le livre de Sten à ce sujet-là .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Profil11
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DE CHIRON EN BELIER
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ENTREE DE CHIRON EN BELIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Pierre12 chiron - ENTREE DE CHIRON EN BELIER Notes-11
~Musique pour Relaxer~