Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateVoir ses messagesJe me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je me trouve nulle et faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cindylou

Cindylou

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 3:07

Bonjour tout le monde. Alors attention, je peux dire des choses choquantes, mais bon vous ne connaissez pas mon identité et j'ai besoin d'écrire ce que je ressens. Libre à vous de partir en cours de route si ce que je dis vous choque.

Je me suis toujours trouvée très nulle et très faible. Et de découvrir mon thème natal n'a pas arrangé les choses. Je suis peut-être autiste asperger. Sauf que je n'ai pas une bonne mémoire. Les autistes asperger sont présentés comme ayant une mémoire excellente, donc voilà. Il est vrai cependant que j'ai un mercure en taureau et la lune cancer, facilitant la mémoire mais bon...pourrez-vous me dire ce qui bloque cette mémoire?
En fait elle est sélective, je connais pleins de thèmes nataux de célébrités et de gens que je connais. Pourtant, je ne les ai pas appris par coeur. Mais c'est juste que l'astrologie m'intéresse beaucoup.

Je ne m'intéresse pas à grand chose. Les aspergers ont souvent des intérêts restreints. Pourtant je suis encore très novice dans le domaine de l'astrologie, quand je lis ce que certains d'entre vous écrivent.

Je me plains beaucoup, je souffre plus que les autres pour moins grave que les autres. Peut-être est-ce dû à un manque d'ocytocine (hormone du bonheur entre autre dont les autistes sont en manque je crois). J'ai lu que Neptune en maison 3, chiron cojoint à l'ascendant et que la conjonction lune vénus en cancer en maison 8 pouvait provoquer la depression. Donc si je passe mon temps à me plaindre, ce n'est peut-être pas que ma faute? Bien sûr, il ne faut pas se complaire là-dedans et se trouver des excuses, mais bon. J'essaye de trouver des liens entre mon thème, la réalité et ce trouble autistique qui pourrait être le mien. Chiron en maison 12 indique un manque d'empathie. Encore un trait que l'on retrouve chez les autistes.

Bon maintenant je vais un peu plus dire pourquoi je me trouve nulle. Avec une interprétation un peu superficielle et manquant peut-être d'objectivité, recrachant parfois juste ce que j'ai pu lire sur des sites.
Pas d'empathie. Mais très sensible. Qui veut d'une personne qui pleurniche tout le temps mais qui n'a pas d'empathie?
Mercure en taureau: je réfléchis lentement donc je me trouve bête. Je comprends très lentement aussi. En carré à Jupiter j'ai risqué l'échec scolaire donc à cause de cette lenteur.

Saturne en maison 6 et en bélier: difficultés à trouver des stages et des études (mais ça c'est pas plus la maison 9 ou 3?) pour le métier que je vise, ce métier n'est pas très répandu difficultés dans les tâches de tous les jours, a besoin d'aide, mais n'aide personne en retour, je suis tellement pas douée. Mauvaise organisation. Je me sens obligée de finir mon assiette. La fougue du bélier est ici freinée par saturne. La dure réalité, c'est que des gens meurent de faim alors moi je finis mon assiette et que si je ne me force pas à manger, je maigris. Des fois je n'ai pas faim. Je mange lentement, je me force, des fois ça a du mal à rentrer. Je suis en retard, donc je cours partout. Donc je perds du poids. Je ne mange pas assez, je manque de temps. J'ai toujours voulu avoir un chat, je n'ai jamais eu de chat, très pratique pourtant quand on manque d'ocytocine et d'amour. J'ai eu des animaux. Mais c'était surtout des caprices de mon père. Moi ils ne me plaisaient pas ces animaux. Je ne voulais pas m'en occuper. Les rongeurs (lapins/cochons d'inde) s'échappaient. Ça me stressait. J'avais peur qu'on me crie dessus parce que je les avais laissé s'échapper. Je détesait ces animaux comme on me détestait à l'école. Mais ça va on m'a pas trop frappée à l'école comparé à d'autres enfants. Peut-être juste 3 fois en tout. Mais sinon y'avait beaucoup de brimades.

Je n'aimais pas m'occuper des animaux c'était contraignant. Ils mourraient parce que on ne s'en occupait pas ou on les vendaient. Moi qu'ils meurent me faisait encore plus angoisser que d'habitude. Ils ont eu un chat seulement quand je les ai quitté, ma belle-mère et mon père. Moi qui ai toujours voulu en avoir un. Ces enfoirés...j'ai déjà fait du mal à des animaux. J'étais tellement mal dans ma peau. Mais pas aux chats, les chats j'adore ça.
Soleil en maison 8 et en gémeaux: mon père est mort, bon débarras. Il m'a tellement dévalorisé. En plus il le savait que j'étais peut-être autiste. Mais il ne m'a rien dit le fumier. Il a préféré me culpabiliser. L'argent de son héritage nous a aidé à nous en sortir avec ma mère (pluton maison 2 et vénus conjonction lune en cancer dans la maison 8). Mon père a ruiné ma mère.
J'ai détesté l'école. Je déteste les chiffres: neptune en maison 3. J'ai beaucoup de mal à me concentrer. Je déteste tous les intellos car je suis jalouse d'eux, je me trouve bête et je n'aime pas apprendre: mercure en taureau désolée je me répète.
Je ne pense qu'au sexe:
Soleil, lune et vénus en maison 8, ascendant scorpion, pluton en maison 2. J'ai peur que les gens le voient quand ils me regardent dans les yeux. J'ai du mal à regarder dans les yeux. En plus l'astrologie montre que certaines personnes sont capables de lire dans les pensées. Celles qui sont touchées par Neptune ou autre par exemple. Je suis encore vierge à 21 ans, je n'ai jamais eu de petit copain. Mais je pensais beaucoup au sexe depuis ma plus trendre enfance. Imaginez la frustration. En plus Neptune en maison 3 amène aussi une certaine ambiguïté dans la fratrie... excusez-moi mais je trouve personne à qui en parler. Et vu que les astres parlent de nous, même de ce que l'on ne dit pas...Je ne vois plus mon demi-frère et ma demi-soeur, de toutes façons on s'aime pas tant mieux. J'aimerai me tuer mais ça fait trop mal physiquement, j'ai pas le courage.
Uranus en maison 3: alors là je ne comprends pas je n'ai rien d'un génie dans le domaine du progrès. Forcément c'est positif alors forcément je ne peux pas l'être... bref. Il est plus comme un Uranus en maison 4 c'est ça? Ou alors c'est la conjonction avec Neptune qui inhibe le côté inventif de Uranus en maison 3? Je suis très nulle en informatique, j'y connais rien.
Pluton en maison 2, alors qu'importe mon soleil, ma lune, ma Vénus en maison 8 et mon ascendant scorpion, avec un pluton aussi mal placé ma capacité de régénération doit vraiment être au raz-des-pâquerettes. En plus ma conjonction lune/Vénus en maison 8 est en cancer qui est le signe le plus faible du zodiaque. Oui, en plus d'être dégueulasse, je suis faible. Et mars n'est pas dans un signe très combattif: la vierge. Donc oui je suis faible. Alors où est la force dans mon thème, où est la puissance?
Jupiter en maison 4: j'ai juste la chance d'avoir une bonne mère, cela ne fait pas de moi quelqu'un de fort, je me vengeais sur les plus faibles. Je suis lâche. Il faudrait vraiment que j'apprenne un sport de combat pour pouvoir m'en prendre à ce qui me font du mal plutôt. Mais j'ai peur, je ne suis pas résistante à la douleur. Ils sont plus forts que moi. Et eux n'ont pas peur. Il faudrait que je me fasse mal pour m'habituer à la douleur. Après je pourrais les frapper. Ce monde me déplaît tellement. Je me sens tellement seule, nulle, bizarre, attardée, incomprise.

Maintenant, j'essaye de me reconstruire je suis dans un bâtiment pour jeunes avec des maladies mentales. J'ai des amis là-bas, même si je ne trouve pas le temps de sortir avec eux le soir, comme une "jeune normale". J'essaye d'être bienveillante à leur égard. Ils m'aiment beaucoup. Je suis un bon soutien moral pour eux. Je réfléchis beaucoup pour ne pas faire que me plaindre et être à l'écoute de leurs propres douleurs. Mais c'est vrai que ça me demande pas mal de réflexion. Mais ils ne sont pas au courant de tout ce que j'écris ici. Je ne veux pas les perdre.

Ma vie est mieux qu'avant depuis que m'a mère m'a arraché des griffes de mon père, il est mort 2 ou 3 ans après que ma mère ait fait ça. Mon père et ma belle-mère ne me laissaient aucune intimité, ils me culpabilisaient parce que je regardais du porno. Un jour ils m'ont dit avec des sourires malsains qu'ils savaient que j'avais une vie sexuelle solitaire. À l'avenir, je souhaite participer à des associations pour protéger les animaux et l'environnement. Je veux vraiment changer.
Mais je me trouve toujours très nulle.
Sinon j'ai des talents artistiques grâce à Neptune en maison 3 et ma cojonction lune/Vénus en cancer. Mais surtout je rêvasse à longueur de journée à cause de ces planètes, ça n'arrange rien à mon manque d'organisation et à ma ponctualité. Tout me paraît chiant, fatiguant, sans aucun intérêt. Ou plutôt si il y a des intérêts, mais ça demande des efforts et ma rumination/analyse/réflexion/rêverie est constante (triangle de terre Mercure maison 7 taureau/Mars maison 11 vierge/Neptune maison 3 capricorne) amenant à de l'inertie.
Alors oui vous n'êtes pas psy mais juste j'aimerais être éclairée davantage sur mon thème. Et ne me culpabilisez pas parce que je parle de trucs intimes, normalement j'en parle à personne, c'est pesant et vous ne connaissez pas mon identité, et puis si je parle d'astrologie à des psy ils vont me regarder avec des yeux ronds, ils n'y connaissent rien. Une analyse froide, objective, détaillée et sans jugements sera parfaite. Je vous rappelle que j'ai un trouble et que je suis mal dans ma peau donc forcément à un moment donné ça craque. Mais je souhaite évoluer.
Désolée pour mon long pavé brouilloneux, Neptune en maison 3 oblige, non?




Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 9:55

Trouve de l'affection pour toi-même. Sois ta meilleure amie. Sois gentille avec toi-même. Commence là où tu es, telle que tu es, avec l'amour que tu portes aux chats, cet amour est présent, il vient de toi, et sers à te montrer ta propre beauté...

Aucun thème n'est une fatalité, ni le fait de ne pas avoir été aimé dans notre enfance...
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 11:38

Je ne peux pas avoir de chat pour le moment. Ma mère n'a pas les moyens. En plus, dans le lieu médical où je suis on a pas le droit d'avoir d'animaux. Et puis je ne vais plus chez elle depuis un moment. Nous n'aurons pas assez de temps à lui consacrer.

Mon thème natal montre bien que je suis plus faible que la plupart des gens. Et puis si Uranus en maison 4, la lune en maison 8, Chiron conjonction à l'ascendant, Neptune en maison 3 montre une enfance difficile. Même si il y a eu bien pire que moi. J'ai justement évité le pire grâce à ma mère on va dire.

Mais si je cherche à être plus vive intellectuellement, à me défaire de la sexualité (qui comble le manque d'ocytocine je crois), à être organisée, à être plus autonome, à accepter d'être célibataire... je vais mieux m'en sortir dans la vie, mais je vais plus plaire aussi aux autres.
Et ça me dégoûte, ça veut dire qu'on ne pouvait pas m'aimer telle que j'étais avant. Je dois changer pour moi, mais aussi pour la société et pour plaire aux autres?! On ne peut pas réellement être soi des fois j'ai l'impression.
Oui parce que je ne suis pas "comme il faut", hein.

Mais sinon qu'est-ce qui bloque la bonne mémoire que devraient m'accorder la lune en cancer et Mercure en taureau?
Comment y remédier?


Dernière édition par Cindylou le Jeu 31 Jan 2019 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 11:47

Citation :
En plus ma conjonction lune/Vénus en maison 8 est en cancer qui est le signe le plus faible du zodiaque. Oui, en plus d'être dégueulasse, je suis faible.
Le cancer n'est pas un signe faible, mais un signe vulnérable.
Si tu es une personne vulnérable, cela signifie que tu peux être une bonne personne et c'est cela le plus important.
D'autant plus que ton soleil en gémeaux est bien aspecté à saturne, à jupiter. Tu as la possibilité d'être avenante et responsable (jupiter en 4, saturne en 6).
Les autres ont une importance considérable pour toi et cela demande à être reconnu en toi (conjonction lune-vénus, soleil en 8, mercure en 7, ascendant scorpion). Tu peux notamment apprendre à savoir ce que tu peux faire pour les autres, pour la collectivité pour retrouver confiance en toi. Tu peux apprendre à demander : qu'est-ce que je peux faire qui puisse t'être utile ? et éviter de te venger si la réponse qu'on te donne ne te convient pas (apprendre la patience, la persévérance, la confiance aux autres).

Enfin, tu peux aussi te pencher sur la spiritualité (particulièrement la non dualité) d'autant plus avec ton mercure en T trigone et neptune en 3.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 12:02

Citation :
Je suis peut-être autiste asperger.
coucou

L'autiste Asperger se caractérise par la focalisation de l'intérêt de la personne pour un domaine très spécialisé et la difficulté de communication, en particulier non verbale.
Tu as un centre d'intérêt très spécifique de ce type, qq chose qui te passionne à temps plein?
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 12:09

Merci Electrode, oui c'est vrai je me tourne beaucoup vers la spiritualité pour essayer de m'en sortir.
Mais plus ça va, moins j'aime les autres, je n'oublie pas facilement ce qu'on m'a fait par le passé.
Je pense sérieusement à devenir ermite ou à n'être entourée que par un nombre très réduit de personnes minutieusement choisies.
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 12:29

Bonjour Jraf, alors étant enfant, je ne faisait presqu'aller à l'école, c'était tellement dur, tellement prenant. Je ne faisais rien ou quasiment rien à côté. Bon des fois, je laisser tomber je désespérais, mais bon je repartais au combat, épaulée par ma mère, qui me disais que je devais m'en sortir à tout pris pour trouver le bonheur. Mais ça n'avait rien d'un passe-temps agréable.
Là je fais une licorne en argile (ça m'a pris 3 mois et elle n'est pas encore terminée), du solfège, de la harpe, de la chorale, j'apprends la vie quotidienne...
En fait je cherche à faire plusieurs trucs en même temps, je suis très jalouse de ceux qui y arrivent facilement.
Mais si des fois je vois bien que c'est au-delà de mes limites.










Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 12:50

tu peux prendre un hamster , je sens une certaine amertume ce qui compte c'est que tu sois là parmis nous trésor triste
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 13:03

Cindylou, je ne te dis nulle part d'avoir un chat mais de reprendre conscience de ceci :

Elheya a écrit:
cet amour est présent, il vient de toi, et sers à te montrer ta propre beauté...

Le bonheur n'est pas autre chose que cela.

Le transit de Neptune au Soleil pourrait te siphonner ce mental dur et comparatif auquel tu t'identifies et qui te mets la pression...on est tous plus ou moins passé par là, le système scolaire et la peur des parents y aidant bien...

La musique est une belle forme de lâcher prise du mental et ta sensibilité pourrait s'y exprimmer, au-delà des mots...
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 13:12

Cher usualmixtape, non je veux un chat. Ou un furet. J'en ai déjà eu un. C'est le seul animal que j'ai bien aimé. Quand je suis revenu chez mon père pour des papiers concernant l'héritage, il était tout maigre et mon frère m'a dit sans aucune honte qu'ils ne le sortaient jamais. Je me demande ce qu'il est advenu de lui.
Mais je préfère attendre un peu avant de prendre un animal. Puis j'ai des amis et des activités qui ont du sens pour moi maintenant.
Merci pour ta gentillesse. Ça m'aide à relativiser :)
(J'arrive pas à mettre les émoticônes de votre site peut-être parce que je vous écris depuis mon portable).
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 13:31

D'accord merci Elheya, ce qui est dit c'est que ceux qui manque d'ocytocine on normalement besoin d'une bonne relation affective, et ma mère je ne la supporte plus, même si c'est grâce à elle que j'en suis là. Elle m'a trop crié dessus, j'ai trouvé ça humiliant car ça m'a souvent fait pleuré. Ça m'a renvoyé au fait qud j'étais très impressionable, que j'avais peur des autres, que je ne suis pas courageuse.

Sinon j'apprends la harpe en ce moment, mais malgré le triangle terre Neptune en 3/ Mars en 11/ Mercure en 7, je progresse difficilement. Peut-être parce que j'entreprends trop de choses en même temps. C'est en tout ce que dit mars en maison 11.
Je ne suis pas particulièrement douée en musique.

Mais elle m'aide beaucoup, la musique. Par exemple, écouter une musique entrainante à fond avec mes écouteurs peut m'aider quand c'est dur le matin, pour se lever et se préparer. Car j'ai remarqué que je pouvais danser de manière assez énergique en écoutant ça alors que je ne suis pas énergique à la base.
De même qu'une musique triste et bien choisie peut m'aider à pleurer si j'en ressents le besoin.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 13:40

up Un furet mais ça cour partout tu risques d'être fatigué



Dernière édition par usualmixtape le Jeu 31 Jan 2019 - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 13:41

En te lisant, ça me rappelait deux romans et non des moindres. "Le bruit et la fureur" de W.Faulkner et "l'attrape coeurs" de J.D. Salinger.

Surtout le dernier; C'est un enfant qui parle (enfin l'auteur fait parler l'enfant ou se met à la place de l'enfant qui parle en lui ou qui lui parle).

Ton style est à la fois simple mais profond car tu t'y mets à nu et fais passer ton mal être. Tout le monde peut s'y reconnaître à un moment ou un autre de sa vie. Donc, c'est universel. Surtout dans ce monde qui part en vrille et où les "meilleurs" quoi qu'ils racontent, sont en recherche de repères.

Tu devrais écrire tout ça, comme tu le fais ici. Je suis sûr que ce sera plus profond que ce qu'a sans doute toujours essayé de faire Christine Angot. Pas difficile d'ailleurs bigsourire

Journal d'une autiste ou que sais-je.

Ce sera en même temps une libération ou une catharsis si tu veux pour toi. Outre de te permettre de te vider et voir plus clair en toi. Ce qui est d'ailleurs le but de toute "thérapie". Deux pierres d'un coup.

Et après, tu auras ce sentiment troublant autant qu'impérieux d'avoir été au bout de toi-même. Ton estime pour toi aura un motif de grandir. Etc.

Franchement pour faire court, tu as un style coulant, simple et ton discours mine de rien est profond et touchant. Lune conjonction0° Vénus , Neptune, Uranus en 3. ?

Réussite potentielle dans l'écriture ou la communication est confirmée par SoleilGémeaux (maître MC) en 8 sextile60° Saturne (maître de 3) en 6 et sextile60° MC . Et Saturne trigone120°MC . C'est précis!


Dernière édition par Maldoror le Jeu 31 Jan 2019 - 14:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 13:45

Sinon je repose ma question pourquoi je n'ai pas une bonne mémoire malgré mon Mercure taureau et ma lune cancer.
Pourquoi mes idées ne sont pas innovatrices si j'ai un Uranus en maison 3?
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 13:47

Bonjour,

Cindylou,voila une vie bien triste que tu as eu suite à cet événement parental, mais cela est fini où va finir.
Cette histoire est la tienne,pour moi il n'y a rien de choquant car tu viens tout simplement demander de l'aide et sois rassurée ; il y a dans ce forum que des gens gentils,vraiment calés en astrologie et qui seront toujours prêts à résoudre les problèmes les plus complexes en donnant les meilleures solutions et nous apaiser ainsi de tes maux.

Tu verras tout va s'arranger sois patiente. Moi aussi j'ai eu une enfance très très douloureuse et je commence seulement à me soigner aujourd'hui par des chiffres et par les conseils précieux des membres de ce forum.car moi je ne fais que débuter dans l'astrologie ce qui ne doit pas être ton cas.
Pour ce qui est du chat il est vrai que par la SPA le prix de l'achat est élevé à cause de la l'identification, la vaccination et la stérilisation mais tu devrais te renseigner dans ton village s'il n' y a pas quelqu'un qui en donnerait. Chez nous nous avons eu jusqu'à 12 chats et jamais un d'en acheté.
Tout cela car ma fille était née avec une atrésie tricuspidienne fut opérée par le professeur Francis Fontan cardiologue et chirurgien. Elle toujours en attente d'avoir une transplantation cœur poumons.

Et c'est ce professeur aujourd'hui décédé qui nous avait dit qu'il fallait un chat ou des chats à la maison pour la soigner,du moins. Tu vois elle en est à sa deuxième opération avec cette valve manquante remplacée par une en matière plastique. Il n'y aura pas de troisième opération car le cœur aura trop été mutilé,ça sera le fin, mais tu vois elle voyage,elle est mariée et elle profite pleinement de la vie. Son seul regret c'est qu elle ne pourra pas être maman,son cœur lâcherait à l'accouchement.

C'est marrant ce que je vais te dire mais moi qui suis espagnol quand je prononce à voix haute Cindylou et bien il y a une certaine résonance quand je dis toujours à voix haute « enciende la luz »
Qui veut dire « allume la lumière »

Tu vois dans ma tête tu as déjà allumé une lumière d'espoir,, et tu pourras aller dans n'importe quelle ville du monde tu trouveras toujours quelqu'un à qui plaire.

Ne vas pas dire comme Arthur Rimbaud « Notre vie est une misère,une misère sans fin,pourquoi donc existons-nous... »

Maldoror a sûrement raison,écris tout cela qui va te libérer.

Bonne journée remplie d'espoir. bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 13:56

Cindylou a écrit:
Sinon je repose ma question pourquoi je n'ai pas une bonne mémoire malgré mon Mercure taureau et ma lune cancer.
Pourquoi mes idées ne sont pas innovatrices si j'ai un Uranus en maison 3?

Si tu mémorises les thèmes astraux, tu as donc certainement une bonne mémoire, mais tu l'utilises dans des domaines qui ne remettent pas en question ta propre bulle.
L'astrologie a beaucoup d'utilité, mais si elle renforce nos habitudes de penser sans bouger, elle peut aussi être néfaste...
Enfin, ton uranus est plus certainement en maison 4 à moins de 5° de la pointe de la maison (à mon avis). Cela n'empêche pas que ton mercure est plutôt très bien aspecté, tu as donc certainement des qualités : notamment, cela peut procurer une influence (orale ou écrite) sur les autres importantes.
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 14:03

Ah non je ne vais pas écrire un livre! Je me dénude bien assez ici! :/
Je n'en ai pas le courage. Je préfère essayer de faire preuve de courage dans d'autres domaines. Et puis ma vie n'est pas si incroyable, horrible, désastreuse ou fantastique pour faire un bon livre. Comme certains l'ont dit ici pleins de gens peuvent se reconnaître dans ce que j'ai écrit. Et si c'est un livre comme un autre? Ben je sais pas. En fait ça me dérange (pas de personnalité), mais même si mon livre était incroyable ça me dérangerait aussi( trop bien pour venir de moi, dur à assumer même si c'est gratifiant). Je me soucie trop de ce que pensent les autres.
Mais merci Maldoror c'est très gentil quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 14:14

Je ne vois que le sexe alors lol
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 14:19

Cindylou a écrit:
En fait je cherche à faire plusieurs trucs en même temps,
Du coup tu peux faire une croix sur ta carrière d'autiste Asperger, tu n'as pas du tout le profil! bigsourire

Par contre je suis entièrement de l'avis de Maldo, tu as un truc avec l'écriture, un style, effectivement dans la veine de JD Sallinger (ce qui n'est pas peu dire vu que son bouquin l’Attrape Coeur a été le roman d'une génération dans les années 50.

Pour en revenir à ton thème, la mémoire, on s'en tape un peu, tu veux te souvenir de quoi au juste?
Par contre : Soleil et luneen maison VIII, As scorpion , c'est la nécessité de se transformer. Tu es mal et la seule manière d'aller mieux est de changer en profondeur, c'est une nécessité.

Mars, maitre de l'As en vierge, c'est le coté dénigrement, en l’occurrence de toi même, les parents prennent aussi leur dose au passage.

Mercure, maitre des luminaires est en taureau et en VII, bien aspecté à Mars.
Mercure en taureau a une certaine lenteur, veut bien assimiler les choses.
en VII les choses pourrait avancer par la rencontre de qq de plutôt jeune, éventuellement de la fratrie.
Je ne reviens pas sur ton hyper-sensibilité lune venus cancer, hyper sensibilité à la famille aussi.

As Scorpion, luminaires en VIII, mercure maitre des luminaires en taureau, rien d'étonnant à ce que tu sois interessée par le sexe, et frustrée aussi du fait du mars vierge qui ne se lance pas facilement.

Pourquoi ne pas t'essayer à la littérature érotique?

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Je me trouve nulle et faible Profil11
En ligne
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 14:30

Pourquoi tu as mauvaise mémoire?

-ton thème est en forme "éclatée" : des planètes sur tout les quadrans, c'est à dire qu'il y a une facilité pour la dispersion, de plus ton soleil est en Gémeaux signe qui est aérien et qui peut aussi etre un peu touche à tout dispersé.

-mercure ce n'est pas que la mémoire. En maison 7 ton Mercure est plus tourné vers les autres ce qui facilite ta faculté à te renfermer sur toi dès que tu te sens jugée, ce qui d'ailleurs arrive assez rapidement , tu prends la parole de l'autre pour argent comptant et cela t'enferme dans une vision de toi réductrice: "je ne suis pas ceci, je suis cela etc".

Pluton maitre de ton Asc Scorpion opposition180° Mercure de 9 degré donc pour moi cet aspect n'est pas le plus applicant mais il montre bien le chemin que tu dois mener pour réaliser ton destin:
Transformer ton essence ( asc Scorpion , grande maison 8) par la volonté et la perspicacité, en structurant ton mental Mars conjonction0° Noeud Nord Vierge

C'est Saturne Bélier qui te pousse alors qu'il a besoin d'etre calmé, tu peux sentir de l'impulsivité soudainement. Une sortie possible: le sport, ou le sexe . Je comprends pas pourquoi tu devrais te sentir mal de regarder des films pornos, ça dérange qui que tu te masturbes et que tu saches te satisfaire toute seule? Bon j'ai peut etre pas touit compris.

t'inquiete j'aurais dit comme toi à toi age up
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 14:44

Continues la harpe Cindylou, si c'est la joie de ton coeur, et comme dit Juan, « allume la lumière » ... bouquet

Ah, j'oubliais :

La musique et ses effets sur le cerveau



Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 15:06

Ceyba et Jraf.
Je me dis que le sexe est reservé aux personnes organisées, fortes et courageuses ce que je ne suis pas. Je me dis que je ne mérite pas cette récompense. Je me déteste. C'est du laisser-aller. Je n'ai pas de contrôle sur moi. C'est tabou aussi. C'est plus comme la sexualité qui m'appelle que moi qui veut vraiment le faire des fois j'ai l'impression.
J'aimerais avoir un copain mais je suis seule. Je me sens mal aimée, en plus les garçons me détestaient à l'école. Je me faisais la plus transparente possible pourtant. Mais quand on a un truc dans la tête qui tourne pas rond c'est dur, ma simple présence leur inspirait la répulsion...Je ressents donc le besoin de rencontrer quelqu'un pour faire pansement aussi.
Et puis si je tombe sur un mec avec un mars ou une vénus en capricorne qui s'oppose à ma conjonction vénus-lune en cancer? Il y aura une attirance mais en même temps il sera dégoûté pour mon attrait pour le sexe. Et si en plus il est organisé et tout ça, et que moi je ne le suis pas... comme si il avait toutes les qualités(contrôle, organisation, etc...) et moi les défauts(libido, paresse, manque d'organisation..)
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 15:23

Merci beaucoup Juandefanfan.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de chance à toi et à ta fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Je me trouve nulle et faible Profil11
En ligne
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 15:25

J'ai l'impression d'écouter ton chiron balance m12.

Le sexe n'est pas une récompense c'est pas un trophée que l'on gagne à une compétition, bon l'orgasme des fois souvent oui laugh

Pour faire descendre toute cette energie que tu as en haut ( energie psychique+++, mentale ++) oui ma belle petite cane blanche et pure que tu es doit apprendre à canaliser : on contrôle un flot débordant en créant des voies de sorties, pourquoi tu fais pas du sport pour te vider physiquement? de l'escalade pour apprendre à dompter tes peurs? Apprendre à etre au défi de soi meme demande du temps je sais une maturité qui arrive avec l'age et le fait d'avoir tirer des leçons de nos conneries.
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Je me trouve nulle et faible Profil11
Je me trouve nulle et faible Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve nulle et faible
Je me trouve nulle et faible I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 15:39

Je te remercie Cindylou,

Je trouve dommage d'avoir de si mauvaises idées de soi. Nous sommes comme nous sommes faits,la vie la voulue ainsi. Et pourquoi un homme avec un Mars ou une Vénus,il n'y en sûrement d'autres avec des configurations différentes.

Tu peux bien connaître quelqu'un qui se fout de tout cela et t'aimer tout simplement comme tu es. coeur
Tu dois croire ou commencer à croire en cela,à cette merveille que la vie nous a offerte.



Revenir en haut Aller en bas
 

Je me trouve nulle et faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Je me trouve nulle et faible Pierre12 Je me trouve nulle et faible Notes-11
~Musique pour Relaxer~