Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCela m'énerve !!!!!!! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCela m'énerve !!!!!!! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cela m'énerve !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Profil11
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cela m'énerve !!!!!!!
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 19:10

Rappel du premier message :

Hello,

Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Colere2

Entre mon amie que j'adore et qui me saoule cela m'énerve .
Entre mon frère et ses conneries ou qui rale tous le temps bah cela m'énerve .

J'ai juste envie de prendre ma tête et la claquer le long d'un mur . C'est fou cela, tu dois tous le temps prendre sur toi et au mieux t'en prendre plein la tronche sauf que je suis pas superman .

Bref y'a des jours ou le monde, je l'envoie chier .
Tu ne m'aimes pas et tu m'en fous plein la tronche bah casse toi siffle OUI OUI !!! Cela me gave .

Non mais c'est quoi ce monde de merde, je dis à mon frére de faire gaffe car il a eu des soucis judiciaires avec une pseudo fille et le voilà qui me prend en grippe grrr

je fling tous le monde et part au calme et en solo sur une ile déserte cheveux . Cela changera pas vu que je me sens étranger à ce monde de fous .

J'ai du louper un épisode c'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Profil11
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela m'énerve !!!!!!!
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2019 - 19:17

Yirmeyah a écrit:
je fling tous le monde et part au calme et en solo sur une ile déserte . Cela changera pas vu que je me sens étranger à ce monde de fous .

Yirmeyah a écrit:
Je t'emmène avec moi là bas ?

Yirmeyah a écrit:
Tu aimerais que je t'embarque Neptunia ? Doit y avoir une place pour toi dans une de mes valises ^^

Ta Lunenoire en maison 3 a encore frappé, c'était pas évident dès le départ qu'en fait tu avais comme projet de repeupler une île déserte laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Profil11
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela m'énerve !!!!!!!
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2019 - 23:08

Cheliel a écrit:
ce ne serait pas toi qui charrie ce vent d’énervement dans ton sillage à tout hasard ? Parce que j’avoue que tes propos s’avèrent là très agaçants. A moins que je ne m'agace tout seul...

Euh je vois pas le rapport entre les carottes de mes collègues et mon obsession pour la syntaxe lol

Bon, pour être plus sérieux.
Alors oui je suis une "grammar nazie". Mais j'ai beaucoup plus de tolérance envers des personnes "anonymes" que pour des personnes de notoriété publique, qui sont écoutées par des milliers de personnes, dont des enfants et des ados, qui ensuite reproduisent ces erreurs car ils se fient à un modèle adulte, célèbre, et de notoriété publique, donc à qui ils accordent davantage de crédit qu'à leur voisin de palier.

Dans la vie quotidienne, je ne m'amuse pas à corriger les erreurs de tout le monde (sauf si la personne m'a sévèrement cassé les bonbons juste avant). Déjà c'est vexant, et en plus, je me vois mal interrompre une conversation sérieuse ou passionnante pour corriger une faute.

Après, tu penses ce que tu veux de moi (ou plutôt de moi à travers mes propos ici), tu ne me connais pas, je ne te connais pas non plus Wink
Mais au moins, évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Est-ce que tu peux me citer la phrase dans laquelle je dis, ou sous-entends, qu'une personne qui s'exprime avec des erreurs n'a rien d'intéressant à exprimer ? Je me suis quand même relue, au cas où, hein. J'ai pas trouvé bigsourire


Willow a écrit:
@Neptunia, imagine si les gens avaient la même réaction face à notre souci en calcul rijaune Merci au passage pour la règle d'accord des verbes pronominaux, j'ai toujours galéré à la comprendre et fait au pif selon l'humeur du moment.

Sinon, par rapport au calcul, les gens se foutent de moi (surtout au resto au moment de l'addition), je ne leur en tiens pas rigueur, ils ont de bonnes raisons de le faire (pourtant je fais des efforts hein lol), ça ne m'a jamais vexée laugh

Y a pas de quoi pour la règle, au moins je vois que ça intéresse quelqu'un et que je ne l'énonce pas juste pour me la péter ou agacer les gens ange lol
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Profil11
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela m'énerve !!!!!!!
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 0:10

Eh Netpunia, je crois que j'ai retrouvé ta prof de français de sixième !



rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Profil11
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela m'énerve !!!!!!!
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 0:19

laugh laugh laugh laugh laugh laugh

Je reconnais bien ton Soleil en Taureau là, j'ai un ami qui a ce genre de réponses dans les débats Wink hihi
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Profil11
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela m'énerve !!!!!!!
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 0:39

Oh, je ne cherchais pas à éluder le débat... Je pensais nous apaiser avec de l'humour.

Neptunia a écrit:
il suffit d'une faute de grammaire et je boycotte lol

Ça m'a paru fort intransigeant et suffisamment tranchant pour être évocateur. Après je ne juge pas, je pose aussi beaucoup de questions dans mon intervention, j'émets des hypothèses. Juger aurait été d'imposer la certitude que mon analyse était implacable. Je ne pense pas que c'est ce que j'ai fait, même si le choix de mes mots était volontairement piquant.

Comme tu le dis, nous ne nous connaissons pas. Nous apprenons à nous aborder dans nos différences et parfois même, nos paradoxes. Wink fleur

Au fait Willow, je suis d'accord avec toi, j'avais oublié de le préciser up. Belle façon vénusienne d'exprimer les choses. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Profil11
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela m'énerve !!!!!!!
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 0:41

Pas de souci, l'humour ça fait tout passer (enfin pas avec tout le monde, mais avec moi y a rien de mieux) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Profil11
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela m'énerve !!!!!!!
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 14:32

Et ben si tous le monde s'énerve sur ce sujet que j'ai crée ^^

Au moins cela sert de défouloir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Profil11
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela m'énerve !!!!!!!
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2019 - 0:57

Lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Profil11
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela m'énerve !!!!!!!
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2019 - 6:21

" anti-social tu perds ton sang-froid ! " lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Profil11
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela m'énerve !!!!!!!
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 18:30

En tous cas, je suis toujours en mode Volcan . Y'a des fois, j'ai juste envie d'envoyer bouler tous le monde .

Me demander pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Profil11
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela m'énerve !!!!!!!
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cela m'énerve !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Pierre12 Cela m'énerve !!!!!!! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~