Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

C'est quoi ton problème  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteC'est quoi ton problème  I_icon11Voir ses messagesC'est quoi ton problème  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 C'est quoi ton problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 11:39

Coucou sourire

Bon je suis pas parti bosser à cause de neige et en même temps ce boulot de merde me fait chier alors je suis ici .
Il y'a peu avec une amie m'a dit que j'avais un sérieux problème pour refuser de m'ouvrir et de me laisser aller alors du coup j'ai eu droit à un discours philosophique me demandant de réfléchir .

En fait, elle a tilté sur le point ou j'ai décrété que la vie de couple était nulle et que cela ne m'avait rien apporté à part des déceptions et une tristesse profonde.
Je l'adore mais qu'est-ce qu'elle est saoulante à me rabâcher là-dessus . je me demande si cela va en finir un jour .

Je pense que ma LN et ma maison 5 doivent y être pour quelque chose sauf que je suis pas trés calqué sur Lilith et que je bute sur le fait d'avoir une tres belle maison 5 comprenant le soleil . C'est pourquoi je viens poser ici afin de demande d'éventuels avis sur cette fameuse problématique qu'elle n'arrête pas de me poser .
Selon elle, j'agis de manière inconsciente et c'est limite si des fois cela ne la peine pas un peu . Je dis cela car elle me gonfle à rabacher souvent la même chose .

Du coup, je l'ai présenté à un ami qui a l'air de s'intéresser à elle . Ceci dans l'espoir qu'elle arrête de me bassiner les oreilles avec ça .

Mais j'avoue que je me suis déjà posé la question quant à la position de ma Lilith par rapport à ma maison 5 donc les avis sont les bienvenues .

Merci d'avance smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 13:04

Bah moi j'ai pas du tout Lilith en 5 (elle est en 9 chez moi) mais j'ai quand même le même discours que toi.
A mon avis, il y a une part d'astrologie et une part d'expérience aussi ^^ encore que, celui qui m'a traumatisée, astrologiquement c'était quelque chose hein... un thème absolument incompatible avec le mien, ne parlons pas du caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 13:14

Elle t'as aussi parlé de mariage cette fille ? je pense à ta Lune carré Jupiter ; à mon avis tu es asc Cancer donc avec la Lune en Capri + Mars sextile Saturne ce qui te rend célibataire .
Bon là je répond pas à ta question bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 13:32

Oui il faut peut etre qye tu regardes ce qu il bloque plutot du coté de la maison 7?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 13:38

Par rapport à ta lune noire Yirmeyah, possible que ça indique un souci de communication au quotidien avec ton entourage proche (fratrie, collègues, voisin-es, ami-es) qui pourrait saper ta vitalité et ta confiance en toi. Peut-être que tu ne t'exprimes pas avec assez de conviction, ou alors au contraire trop, ce qui peut amener ton entourage à croire que tu penses le contraire de ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 13:59

C'est exact, déjà soulevé.
Je crois que tu as peut-être un parti pris sur
l' Asc Cancer ou une certaine méconnaissance.
Il n' a pas forcément à envier à un Asc Gémeaux
sur l'abord relationnel ou la vivacité d'esprit,
c'est comme tout, ça dépend du reste du thème.
Regardes Neptunia, elle n'est pas enfermé dans sa coquille apparemment bigsourire
Mais bon c'est toi le mieux placé pour voir.

Sinon ta Lunenoire en M3
Tu ne donnes pas l'impression d'avoir du mal
à communiquer, peut-être un flou
entre ce que veut dire et ce que l'on comprend
de l'autre coté de l'écran ?
Elle est en Lion et par assimilation maîtrisé par Mercure
vu que Mercure est conjoint Soleil en M5
Tu a tout à fait raison de rechercher dans ce sens.

Vis à vis de l'amis, ne rechercherais-tu pas à convaincre ou avoir raison ?
ou pris comme tel par celui qui t'écoutes (je n'en sais rien, c'est une piste,
tu ne semble pas le montrer sur le forum en tout cas)

Je pense que tu aurais besoin d'une copine,
qui ait une certaine reconnaissance, une admiration
envers toi, normal avec une M5 remplie.
(attention, il n'y a rien de mal contrairement à ce que l'on pourrait de dire, lorsqu'il
y a un besoin à remplir, il serait stupide de s'automutiler, c'est comme tout, trouver le juste
équilibre)


De l'autre coté ton discours ou ta façon de communiquer peut te faire rejeter ce narcissisme,
ou n'attire pas la personne qui pourrait combler ce besoin. Peut-être te montres-tu trop dominant ?
Trop visible ?

Un juste milieu serait de passer par la générosité,
ce que tu sembles savoir faire.

Ce n'est qu'une piste, pour chercher.
sourire

EDIT
Willow a écrit:
ce qui peut amener ton entourage à croire que tu penses le contraire de ce que tu dis ?

Oui je rejoins Willow,
c'est parfois l'impression que peux donner
tes questions sur le forum,
si cela te permet de voir.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 16:00

Citation :
Elle t'as aussi parlé de mariage cette fille ? je pense à ta Lune carré Jupiter ; à mon avis tu es asc Cancer donc avec la Lune en Capri + Mars sextile Saturne ce qui te rend célibataire .

Disons qu'elle a un peu dérivé sur le fait que je lui rétorque que je ne veule de personne et le pire c'est qu'elle insiste . Du coup, j'ai parfois envie de l'envoyer bouler .
Non elle ne m'a pas parlé mariage sauf que y'a pas longtemps elle m'a posé une question bizarre . A savoir, si j'étais célibataire depuis longtemps ...

Par contre, pourquoi penses tu que je suis ASC CANCER ? Je pense plus à l'ascendant gémeaux et je suis sur que mes proches en diraient autant ^^

Citation :
Oui il faut peut etre qye tu regardes ce qu il bloque plutot du coté de la maison 7?

J'attire les femmes marqués par Jupiter lol . Et généralement avec un mars assez fort ^^ pour ,ne pas dire que c'ets la généralité .


Citation :
Vis à vis de l'amis, ne rechercherais-tu pas à convaincre ou avoir raison ?
ou pris comme tel par celui qui t'écoutes (je n'en sais rien, c'est une piste,
tu ne semble pas le montrer sur le forum en tout cas)

Je cite un peu la conversation avec elle
Moi " Je suis bien tous seul pénard, je fais ce que je veux et sans rendre de compte à personne "
Elle " Oui pour le moment tu es bien ainsi mais que dire de demain ?

Moi " J'aimerais bien me trouver une fille et échanger de la tendresse avec elle "
Elle " Moi je ne te rejette pas, je pars simplement d'un constat "

Moi " Je ne veux personne dans ma vie et tu sais trés bien ou nous en sommes "
Elle " Pourquoi me rejettes tu ? "

Voilà le style de conversation, cela m'agace car elle me rentre dedans et insiste en me reprochant de la rejetter alors qu'elle ne veut rien de plus qu'une amitié . C'ets pour cela que je ne comprends pas . Résultat, elle déclare que j'ai un problème et que je cherche à me protèger .
( Cela me fait vraiment ch...r, moi qui m'entendais bien avec ... )


Citation :
De l'autre coté ton discours ou ta façon de communiquer peut te faire rejeter ce narcissisme,
ou n'attire pas la personne qui pourrait combler ce besoin. Peut-être te montres-tu trop dominant ?
Trop visible ?

Cela dépend, y'a des moments j'ai l'impression d'influencer beaucoup le comportement d'autrui . Des fois je me retrouve en avant alors que je préfére l'ombre .
Trop dominant ? je ne pense pas, à vrai dire c'est pas mon but premier et je préfére etre seul que de me retrouver avec un chef ...

Je pense qu'il y'a une ambivalence avec mon soleil en 5 et ma LN en Lion
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2019 - 20:42

Tu dis : "J'aimerais bien me trouver une fille" et "Je ne veux personne dans ma vie"

C'est clair que tu es ambivalent. Comme je suis Capricorne et super pragmatique, binaire, simple quoi, ma question est : tu cherches quelqu'un ou pas ?

si réponse non : tout est clair et point barre.

si oui : est-ce que cette fille qui te prend la tête t'intéresse ?

réponse : oui : alors tu lui fais direct une proposition claire, nette et précise.

réponse : non : alors tu lui dis clairement et vous arrêtez de tourner autour du pot puisque vous ne semblez pas vous entendre déjà avant qu'il y ait eu des trucs sex entre vous.

Tu ne veux pas être commandé, dicté. Tu es indépendant quoi…. et je comprends…. mais c'est dur hein lol parce que l'indépendance ça ne tient pas très chaud la nuit lol et qu'est-ce qu'on se fait chier en vacances tout seul lol

si c'est ton cas, alors arrêtes de chercher des marsiennes…
Parce que je connais un marsien : il est drôle, mais indépendant et avec des critères tellement restrictifs qu'il est toujours tout seul.

D'abord une compagne ce n'est pas un chef…. tu confonds la vie de couple et la vie professionnelle… sauf si on couche avec son chef...

Commence par faire un sondage autour de toi : comment tes amis te trouvent-ils ? : chiant ? invivable ?

si oui : ne cherche plus de compagne puisque le problème vient de toi.

si non : alors cherche pourquoi la vie de couple te terrifie autant. tes parents ne s'entendaient pas ? on peut réussir une vie de couple même avec des parents qui se bouffaient la feuille…


bon courage pour tes recherches : mais fait vite : mon copain marsien a plus de 50 ans et pleure sur le bon vieux temps où il avait du temps devant lui pour fonder une famille… mais il continue à chercher des personnes inaccessibles...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 14:38

Citation :
C'est clair que tu es ambivalent. Comme je suis Capricorne et super pragmatique, binaire, simple quoi, ma question est : tu cherches quelqu'un ou pas ?

Une amie avec qui je puisse partager certains centres d'interets ; Oui . J'ai envi de me réconcilier avec les damoiselles cependant plus j'avance et plus elles me déçoivent .
Pour le reste, je n'attends rien de plus que cela soit avec mon amie ou d'autres .

Moi je me plais à être seul et comme je l'ai dis malgré mon Mars en exil, je pense que y'a une partie de moi assez martienne .

Citation :
Commence par faire un sondage autour de toi : comment tes amis te trouvent-ils ? : chiant ? invivable ?

Plutot sympa et rigolo ^^ donc loin d'être invivable quoique un peu speed . D'ailleurs j'ai un trés bon contact avec les gens c'est ce qui me fait penser que je suis ascendant Gémeaux .

J'ai énormément de mal à faire confiance aux femmes pour diverses raisons ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 15:33

Pluton en transit à la Lune et sextil Vénus semble une période propice à l'exploration au sujet de l'ouverture et la confiance en la vulnérabilité affective. C'est tout le problème de la petite enfance et de l'attachement affectif...avec la problématique de la peur de l'abandon.
Tu as peut-être un "dossier" à faire remonter à la surface pour t'en libérer, et te permettre d'entrer en contact avec le package émotionnel éventuellement mis sous le tapis.

Citation :
J'ai énormément de mal à faire confiance aux femmes pour diverses raisons

Si il y a des raisons, c'est qu'il y a une histoire particulière à conscientiser, pour ne plus imposer "aux femmes" ce filtre perceptif dont elles ne sont pas responsables.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 18:22

Citation :
u as peut-être un "dossier" à faire remonter à la surface pour t'en libérer, et te permettre d'entrer en contact avec le package émotionnel éventuellement mis sous le tapis.

J'ai vécu des situations assez gênantes dans le sens ou j'étais un peu le confident des demoiselles . D'ailleurs, j'étais souvent rabaissée avec les femmes ce qui expliquent que du coup je suis trés bien tous seul . En effet, je n'ai pas non plus à subir selon moi les aprés coups de leurs exs du genre " t'es comme mon ex ", " cela je l'ai vécu avec untel ' .
Le pire c'est quand une femme m'a dit qu'elle avait peur que je tente de faire une tentative de suicide .

En parlant de mon amie, je lui ai juste envoyé une vidéo comme cela dont la chanson dit " elle me soule " et là elle me lance " Je suis pas intéressée . C'est juste de la musique rien de plus alors pourquoi revenir sur ce sujet ?
Car moi là pas comprendre ?

Y'a des moments je ne fais rien de particulier et hop elle me balance cela ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 19:04

J'ai eu pas mal d'amis à ton âge (bécane, montagne, astro)... quand l'amitié est un partage clair, c'est simple...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 19:09

Moi ce qui me frappe, désolé Yirmeyah, tu commences à me "connaître" et tu sais que j'y vais franco plutôt que tourner autour du mot et frétiller du croupion... Bref, ce qui me frappe, disais-je, c'est que tu nous ramènes toujours et toujours dans la même danse "nuptiale", le frôlement des plumages, la peur de se faire phagocyter par l'autre, d'y perdre son âme, son indépendance, bref, je suis quasi certain que tu es un beau bébé plus proche des 40 que des 30 et tu es, vous êtes car elle fonctionne comme toi, en pleine adolescence.

On dirait des enfants qui s'éveillent à l'amour, se jaugent, se regardent en chien de faïence.

J'ai l'impression de voir un film d'Eric Rohmer (que j'adore) comme "Pauline à la plage" ou "conte d'été".

Je ne vois pas de rapports entre un homme et une femme mais deux ados qui se font mumuse. Mon conseil est toujours le même. Si tu as du désir pour elle, fous le camp en courant. Car elle joue et se sert de toi pour se rassurer, sans vouloir s'investir. Si t'en as pas grand chose à foutre, fous le camp car elle, contrairement à ec qu'elle raconte pour se protéger, cherche peut-être autre chose. Donc malentendu en perspective.

Enfin, il ya une autre solution qui convient très bien à un Scorpion/plutonien, c'est le sadomasochisme (en tournante). Alors ça, si c'est le cas, vous êtes dans votre élément. Mais si j'étais toi, je passerais à la vitesse supérieure.

Le bondage, entre autres, est une bonne façon de lier l'amour à l'attachement lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 19:39



Si c'est celle-là, bonjour le style cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 19:48

Yirmeyah a écrit:
En parlant de mon amie, je lui ai juste envoyé une vidéo comme cela dont la chanson dit " elle me soule " et là elle me lance " Je suis pas intéressée . C'est juste de la musique rien de plus alors pourquoi revenir sur ce sujet ?
Car moi là pas comprendre ?

Y'a des moments je ne fais rien de particulier et hop elle me balance cela ...

Était-ce si innocent que ça, Yirmeyah ? Tu n'essayais pas d'exprimer, voire susciter ou provoquer un petit quelque chose chez elle, la chatouiller un peu, quoi, avec l'envoi de cette chanson dans la mesure où tu as récemment fait part ici du fait qu'elle te "saoulait" ces derniers temps ?
A moins que ce ne soit une autre jeune femme.

Maldoror a écrit:
Je ne vois pas de rapports entre un homme et une femme mais deux ados qui se font mumuse. Mon conseil est toujours le même. Si tu as du désir pour elle, fous le camp en courant. Car elle joue et se sert de toi pour se rassurer, sans vouloir s'investir. Si t'en as pas grand chose à foutre, fous le camp car elle, contrairement à ec qu'elle raconte pour se protéger, cherche peut-être autre chose. Donc malentendu en perspective.

Ils sont 2 et il me semble que ce malentendu que tu soulignes à juste titre est nourri de part et d'autre, Maldoror.
Je crois que c'était cet été... Dans un message où je n'avais pas pris de gants pour tenter de voir où il se situait et parce que bon, hein, perdu un peu patience rijaune , j'avais presque réussi à comprendre cette fille car je n'obtenais pas de réponses claires. On reste dans un format écrit et évidemment particulier, donc c'est pas pareil et j'y capte surement quetchi à leur histoire, eux seuls en connaissent l'essence. Mais j'arrivais à comprendre l'impasse dans laquelle nos 2 zozos se trouvaient en terme de communication, à la comprendre elle au moins un peu, puisque les choses n'étaient pas vraiment posées.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 20:31

@Navane : manifestement, il ne faut pas parler au passé...

En fait, ils sont le reflet l'un de l'autre et se reprochent les même choses sans le comprendre. En bref, il semble que ce soit une relation narcissique, donc forcément infantilisante.

Chacun veut se sentir aimé de l'autre sans avoir à s'investir émotionnellement pour obtenir satisfaction... Ils aiment se sentir incompris pour avoir des raisons de se retrouver dans l'énigme et ne s'apprécient pas pour ce qu'ils se donnent, mais pour l'image qu'ils se renvoient d'eux-mêmes dans cette interaction torturée.

Comme Maldoror, je pense qu'il vaut mieux foutre le camp de ce complexe toxique sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 20:37

Pour moi aussi, une relation où il manque de la simplicité et de la sincérité, c'est out.
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 20:56

Citation :
Une amie avec qui je puisse partager certains centres d'interets ; Oui . J'ai envi de me réconcilier avec les damoiselles cependant plus j'avance et plus elles me déçoivent .
Pour le reste, je n'attends rien de plus que cela soit avec mon amie ou d'autres .

Moi je me plais à être seul et comme je l'ai dis malgré mon Mars en exil, je pense que y'a une partie de moi assez martienne .

ok c'est plus clair maintenant (à part que vous ne faites que vous chercher, tout en sachant que vos caractères ne sont pas compatibles). Mais c'est idiot de ne plus faire confiance aux femmes… on met tout le monde dans le même sac à cause de qques mauvaises expériences… : si le petit enfant qui trébuche ne veut plus remarcher… celui harcelé qui n'ira plus jamais à l'école… le conducteur qui a eu un accident qui ne conduira plus… les exemples sont multiples… je ne vois autour de moi que des gens qui ont pu revivre après des moments difficiles : des dépressions, du harcèlement…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 21:08

cheliel a écrit:
@Navane : manifestement, il ne faut pas parler au passé...

En fait, ils sont le reflet l'un de l'autre et se reprochent les même choses sans le comprendre. En bref, il semble que ce soit une relation narcissique, donc forcément infantilisante.

Chacun veut se sentir aimé de l'autre sans avoir à s'investir émotionnellement pour obtenir satisfaction... Ils aiment se sentir incompris pour avoir des raisons de se retrouver dans l'énigme et ne s'apprécient pas pour ce qu'ils se donnent, mais pour l'image qu'ils se renvoient d'eux-mêmes dans cette interaction torturée.

Comme Maldoror, je pense qu'il vaut mieux foutre le camp de ce complexe toxique sur le long terme.

Manifestement, oui, il ne faut pas en parler au passé sourire

Je me suis déjà pas mal exprimée sur le sujet. Je ne suis pas à leur place mais, une chose est certaine, je n'ai pas leur endurance bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 21:29

Navane a écrit:
tait-ce si innocent que ça, Yirmeyah ? Tu n'essayais pas d'exprimer, voire susciter ou provoquer un petit quelque chose chez elle, la chatouiller un peu, quoi, avec l'envoi de cette chanson dans la mesure où tu as récemment fait part ici du fait qu'elle te "saoulait" ces derniers temps ?
A moins que ce ne soit une autre jeune femme.
juste que je l'adore mais que des fois elle me gonfle . Aprés ce n'est pas une chanson d'amour donc il est ou le problème ?

Contrairement à ce que vous pensez, je ne la cotoie plus tant que cela et c'est un choix de ma part . A vrai dire plus j'avance et plus je m'éloigne d'elle pour me faire plaisir et penser à moi . J'en reviens au même schéma sans cesse que ce soit avec elle ou d'anciennes connaissances féminines . C'ets pourquoi j'avais évoqué des expériences malheureuses avec d'autres femmes Krikri .


Navane a écrit:
me suis déjà pas mal exprimée sur le sujet. Je ne suis pas à leur place mais, une chose est certaine, je n'ai pas leur endurance bigsourire


Dnas ce cas pourquoi revenir aux mêmes point ? Si je lui demande des détails pour un reve ou autre alors inutile de dire que je ne l'intéresse pas ...

Cobra a écrit:
On dirait des enfants qui s'éveillent à l'amour, se jaugent, se regardent en chien de faïence.

Je rebondis sur ton point même si j'avoue être encore un peu adolescent sur les bords des fois . Y a pas d'éveil à l'amour mais je regrette juste qu'une belle amitié soit gâché à cause de tous ce souk alors oui y a des fois ou cela me manque de discuter sur certains sujets que j'avais avec elle ou une entente comme on avait avant .
Maintenant on se soule mutuellement . Je ne sais même pas des fois ce que j'ai fais ...
Là j'ai même pas envie de lui parler ...

Cobra a écrit:
Enfin, il ya une autre solution qui convient très bien à un Scorpion/plutonien, c'est le sadomasochisme (en tournante). Alors ça, si c'est le cas, vous êtes dans votre élément. Mais si j'étais toi, je passerais à la vitesse supérieure.

Je suis bien dans la mouise alors ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est quoi ton problème  Profil11
C'est quoi ton problème  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème
C'est quoi ton problème  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ton problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
C'est quoi ton problème  Pierre12 C'est quoi ton problème  Notes-11
~Musique pour Relaxer~