Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire moyenne/vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Naohapaz


Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 21:27

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Je commence à m’agacer de quelque chose.... j’utilise toujours le site Astrodienst et ma lune noire est à 7 du lion.
Puis je regardais un peu Astrotheme et ils me la mettent d’office à 22 du lion. En fait il s’agit de la lune noire vraie. Alors que celle à 7 du lion serait la moyenne....

J’ai eu une relation, que vous connaissez bien ici car je vous ai cassé la tête avec. Avec Astrodienst, nous avions donc une conjonction lune-lune noire. Et donc il s’agissait de la moyenne.
Alors, si on doit finalement prendre en compte la lune noire vraie, nous n’aurions pas eu cette conjonction.... qui pourtant me semble être le point névralgique de notre histoire.
Car effectivement, en sa présence, j’avais comme du feu dans le ventre, je sentais mon corps trembler et, j’etais comme attirée vers lui de façon... inexpliquée. Une sorte de fascination, qui, je crois était mutuelle. Avec un mode obsessionnel avancé des deux côtés.
Notre conjonction Mars sur ma vénus mars ? Je ne pense pas que cela puisse avoir cet effet....

Je suis allée voir sur les forums anglo-saxons et j’y ai trouvé beaucoup plus de choses et, beaucoup disaient ressentir les mêmes choses que moi lors d’une conjonction à la lune noire en SYN.... d’ailleurs tous le disaient sans exception.
C’est pour ça que j’ai du mal à croire en cette lune noire vraie et que la moyenne n’ait aucune importance.....
Pourriez vous me donner votre avis?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

octagon

octagon

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 15:47

cool :) je disais donc la Lune Noire Taureau 12 a été une succession de constructions/pertes, de désir de posséder et en même temps de peur de posséder, comme si il y avait quelque chose de "sale" ou d'injuste à le faire.

Jusqu'ici, ma vie a fait des grands écarts, première société créer à 22 ans que j'ai fermé (alors qu'elle fonctionnait bien) pour une me consacrer à une vie de bohème et je suis devenu musicien..

bien entendu, j’ai mis un terme à cette carrière par manque d'argent et j'ai de nouveau créer une société qui a marché mais que j'ai fermé.... :)
En développant (et je développe encore) Priape qui est en face (conjoint à uranus en 6) en pratiquant l'astrologie, la psychologie et en en faisant petit à petit mon métier, les choses s'améliorent.

La conscience du déséquilibre qui se produit à chaque fois dans mon corps est bien là, puisque j'arrive à faire du sport et manger correctement quand je suis en mode "chef d'entreprise" et que tout se déséquilibre en mode "artiste, astrologue, psy"....

bref, Le processus commence à s’équilibrer, les 4 points de la croix de la LN à s'assouplir, mais cette LN en 12 a toujours cette peurs inconsciente de "la folie des autres" . Relier le bas et le haut de mon ascendant gemeaux à travers les initiatives personnelles (en coupant avec la passé) de mon soleil Bélier me semble tres visible dans ce processus.
Comment est ce que tu le vis avec ton soleil Taureau? cette LuneNoire est un point fascinant, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 16:24

J aimerais m y interesser davantage mais pour d autres raison a cette lune noire... :) je me suis penché sir le sujet ici et la sur le net mais c est tout...

D apres ce que je peux comprendre avec la lune noire en taureau il y a une notion de "materialisme"...
Je ne suis pas (ou en tout cas je n en ai pas l impression materialiste) je fuis meme un peu les personnes qui le sont trop a mon gout...

Professionellement parlant je travaille en creche avec les enfants et ce depuis mon entree dans le monde du travail...

Ma lune noire me parle surtout dans sa conjonction avec le soleil... relation avec le pere... l homme en général etc

Pour le taureau et la M12 A vrai dire je ne sais pas trop quoi en dire...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 16:47

Tu en as du monde en 12!!!! Very Happy

Ce que je trouve interessant dans ton tn c est que ta Lunenoire soit conjonction0° a Kiron et peut etre meme bien au Noeud Sud mais ils sont dissociés en signe
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 17:04

Ma 12 est bien chargée oui :) les éloignements sont nombreux, mon frere (mercure?) , mes amours (venus?), mon père (soleil), mais aussi les blessures de Chiron, les peurs de la Lune noire, les travers du NS...

C'est la Lune Noire Vraie sur le Thème, La moyenne est à 28° et la corrigée doit être en gémeaux les 2 encadrent Jupiter et l'ascendant.

je ne prends pas la conjonction au NS car large et surtout je ne la sens pas, avec ce mercure taureau il faut que la compréhension passe par le corp pour que ce soit bien assimilé...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 17:21

Tu sembles plus calé que moi et je ne suis pas sure de pouvoir t aider...

Mais je reste bloqué sur ton Kiron conjonction0° (et a vrai dire j arrive pas trop a me concentrer la... :)) . Il y a pas mal de discussion qur chiron et l axe des portes (PI/PV) sur le forum je ne sais pas si tu t y es deja interessé?

Ma lune noire moyenne est conjointe a venus en 12... corrigée je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 18:49

de mémoire je dois avoir une PI en 5 vierge et PV 11 poissons, enfance volée etc, L'axe est intercepté pour en rajouter un peu. Le fond du problème, c'est l'experience que j'ai fait de ma mère, cancer, très inclusive qui s'est comporté comme si j'étais resté dans son ventre, a être certaine que ce qui était bon pour elle l'était pour moi. Tout ça est dépassé depuis un moment, j'ai bien compris qu'il s'agissait simplement de sa manière d'aimer et que c'est à moi d'agir (pv conj mars) pour ne plus me sentir étouffer/enfermé (soleil en 12).

Chiron en 12 parle du sentiment d’abandon chez moi, ce qui m'a poussé à développer et accepter une vision intégrale du monde où chaque chose a sa qualité propre, sa place, son utilité..

Les logiques sacrificielles, les conflits mimétiques n'ont plus leur place dans ma vie, Chiron thérapeute se garde bien de se comporter en sauveur et désormais il accepte son contact particulier avec les mondes invisibles, la psyché, j’ai eu quelques expériences particulières...

En définitive ce Chiron est d'une aide précieuse pour toucher un peu plus cette Lune Noire, cet axe PI/PV et chiron me paraissent d'une moindre importance, mais chacun son expérience particulière :)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 20:59

En fait je crois que c est l inverse? Ta PV en 5 et la PI en 11...
En tout cas pour ce que j ai pu en lire ca colle pas mal avec ce que tu raconte vis a vis de ta relation avec ta mère...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 14:38

Coucou,
Je suis entrain de m instruire sur la  Lunenoire et en lisant la comprehension qui me vient.:

C est   Lunenoire pourrait être a l axe des  Noeud Nord  Noeud Sud ce que  Kiron pourrait etre a l axe PI/PV? 

Je m en refaire a votre avis afin d etre sure de ne pas faire fausse route dans ma compréhension... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 15:23

Céline a raison pour la PV d'Octagon

PV à 25°16 de la vierge et en V -> la porte de la guérison donc

En revanche je ne sais pas si la lune noire est
pour l'axe des nœuds de la lune
l'équivalent de Chiron pour l'axe PV PI...

Mais il est certain que comme la lune noire correspond
au foyer vide sur le chemin tracé par la lune,
c'est à mettre toujours en lien avec la lune (NNord et Nsud sont des nœuds lunaires) Wink

(et à "rentrer" dans le même domaine de l'astrologie karmique)
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 16:19

Bonjour,  fleur

Intéressant ce que dit Céline. En ce qui me concerne, j'ai l'axe PV/PI en bélier/balance et la lune noire en bélier. L'axe  Noeud SudNoeud Nord en  Taureau Scorpion et  Kiron conjoint à  Vénus (qui est maître du  Taureau et de la  Balance) donc, ça correspondrait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 18:06

Ce que je voulais dire c est que :

Kiron  pourrait etre une aide pour aller de Pi vers la Pv.
Et  Lunenoire  une aide pour aller du  Noeud Sud  vers le  Noeud Nord ?

Perso j ai l impression que ces 2 axes vont de paire dans l evolution d une personne. Bien qu il y en aura un peut etre plus interiorisé.
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 19:50

salut tout le monde sourire
Oui j'ai inversé les 2 par mégarde, merci pour les calculs :)
Selon Luc Bigé, La croix de la Lune Noire est l'essence, la croix des nœud c'est le moteur et la croix des angles c'est le chemin.

En gros le "vide" de la Lune Noire Corrigée (lilith) crée le désire d'absolue de La Lune Noire moyenne (licorne), l'ensemble va venir alimenter, motiver, nourrir l'axe des nœuds pour cheminer d’expériences en expériences dans les maisons et sur les points des 3 différentes croix.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 19:54

oui, j'ai bien compris Céline, et dans mon cas, il y a une correspondance dans la symbolique entre les 2 axes : du  Noeud Sud (en Taureau , maîtrisé par Vénus ) vers  Noeud Nord  (en Scorpion , maîtrisé par Mars ) et de PI en Balance (maîtrisée par Vénus ) à la PV (en Mars , tout comme ma Lunenoire, maîtrisés par Mars ): donc, il s'agit pour moi d'utiliser ou de "guérir"  Vénus pour aller vers Mars , avec  Kiron conjonction0° Vénus, qui vient compléter le tableau.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 20:48

octagon a écrit:
salut tout le monde sourire
Oui j'ai inversé les 2 par mégarde, merci pour les calculs :)
Selon Luc Bigé, La croix de la Lune Noire est l'essence, la croix des nœud c'est le moteur et la croix des angles c'est le chemin.

En gros le "vide" de la Lune Noire Corrigée (lilith) crée le désire d'absolue de La Lune Noire moyenne (licorne), l'ensemble va venir alimenter, motiver, nourrir l'axe des nœuds pour cheminer d’expériences en expériences dans les maisons et sur les points des 3 différentes croix.  

Et la vraie?
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 21:06

Eh bah la vrai c'est la résolution? La synthèse.?
Il faudrait avoir dans l'ordre moyenne corrigée et vraie, dans l'ordre d'apparition des calculs en fait.. C'est ca?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 21:23

J ai retrouvé ca sur le forum... merci Mû  Very Happy


D'après C.Castanier:


La Lune noire moyenne/vraie - Page 4 527138 Moyenne 

- précise la cause de notre souffrance

Son signe indique comment cette souffrance a tendance à se manifester. Sa maison précise dans quel domaine elle s'alimente et se repaît. Les aspects amènent des renseignements supplémentaires sur ce qui amplifie nos peurs (aspects affligés), ou les soulage (aspects harmoniques).

La Lune noire moyenne/vraie - Page 4 527138 Corrigée

- montre ses effets sur notre vie

Pareillement on regardera dans quel signe ils ont tendance à se produire, dans quel domaine (maison) et avec quelles autres influences (aspects). Ces effets ne sont peut-être pas de même nature que la cause s'il y a changement de signe, de maison ou d'aspects. Ce détail est intéressant à relever.

La Lune noire moyenne/vraie - Page 4 527138 Vraie

- indique la nature de notre réaction. 

Là, nous pouvons agir, afin de ne plus réagir. L'alignement sur lequel elle est calculée se réfère à un centre et suggère une unité. Dans cet état d'unification est la solution des deux autres Lunes noires. Il y a plusieurs réponses, mais il n'y a une seule solution. Voir son signe (comment), sa maison (où) et ses aspects. Comme pour le cas précédent, la solution n'est peut-être pas de même nature que la cause ou les effets, si la Lune noire Vraie se trouve dans un autre signe, une autre maison ou reçoit d'autres aspects. "


Ps: si il y a une personne qui aurait les ephemerides avec la position de la lune noire corrigee , j aimerais bien savoir où elle se trouve dans mon theme siouplait  ange
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 21:31

Perso je trouve que c'est de la haute voltige ces 3 lunes noires en revanche je considère les degrés symboliques si l'heure est ok. Et aussi le couloir énergétique pré ontologique défini par ces 3 points... Et en face, priape..
Bonne recherche Céline! A fond
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 21:59


@céline je t'envoie les éphémérides et la méthode de calcul en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 22:27

Aljocha a écrit:
Perso je trouve que c'est de la haute voltige ces 3 lunes noires en revanche je considère les degrés symboliques si l'heure est ok. Et aussi le couloir énergétique pré ontologique défini par ces 3 points... Et en face, Priape..
Bonne recherche Céline! A fond

oui, d'autant que quand on essaye de l'aborder, elle génère tout le temps des réactions très vives , tellement intenses que parfois il ne vaut mieux pas en parler directement et laisser émerger les problématiques au cour de la discussion.

Une des difficultés pour moi est de percevoir si la personne est plus proche de Priape ou de la Lune Noire, à quel point Priape est construit ou non, toutes ces subtilités qui ne sont pas indiqué par le thème et qui ne peuvent être décelé que pendant l'entretien.



Dernière édition par octagon le Lun 10 Juin 2019 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 22:49

Complètement!
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 23:25

Celinesachou a écrit:



Ps: si il y a une personne qui aurait les ephemerides avec la position de la lune noire corrigee , j aimerais bien savoir où elle se trouve dans mon theme siouplait  ange

Hello Céline,

J'ai les Éphémérides St-Michel
La moyenne est 6°57 Gémeaux
La corrigée est 28°20 Taureau

PS : chez-moi il y a une différence d'un degré pour la corrigée
Sur mon thème elle est à 14°28 Scorpion et dans l'Éphéméride à 15°29 Scorpion

@+
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 23:42

Je n'ai jamais entendu quelqu'un parler de la lune noire sans en faire tout un charabia, toute une glose ou une logorrhée incompréhensible. Personne n'y comprends rien, en fait ou si peu, à cette Lune noire dont les trois se trouvent dans un mouchoir de poche à 9 degrés maximums. 

La LN pour moi fait partie du masochisme humain qu'une fois encore par projection, l'être humain transpose à l'astrologie. Toujours besoin d'un manichéïsme primaire pour appréhender l'Univers. Et son mini monde est un univers évidemment. 

Exactement comme il a projeté son masochisme cérébral (congénital) dans la mythologie ou la religion pour s'expliquer le monde, ses incertitudes face au cosmos, à la fin des choses etc.

J'ai l'impression d'avoir affaire à des religieux, en fait. La LN, c'est le péché originel, quoi. L'empêchement. la castration. Etc.

Le masochisme, c'est de penser qu'un endroit E, dans lequel on se pense bon (et l'endroit où se trouve la LN est un endroit où vous pourriez être un "maître", signe comme maison car vous avez une sorte de don, du génie presque) mais où le "destin" , par un sale tour machiavélique, nous empêcherait d'accéder ou alors à quel prix----->etc. 

C'est typiquement la résultante d'une projection négative humaine, une égrégore presque et un empêchement formaté mis sur le compte d'un karma, un blocage ancestral, que sais-je... Et terriblement fataliste.

J'ai vraiment des doutes quand à ce rôle qu'on lui fait jouer.

Pour moi si on s'en réfère à la mythologie (hébreuse) alors, ce serait la "libération" justement.
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2019 - 0:21

@Maldoror De la même manière que tu projettes ta propre subjectivité sur le monde en créant un joli conflit mimétique nappé de logiques sacrificielles et de désignation de boucs émissaires.

Cette Lune Noire est justement un outil astrologique qui pointe directement vers nos propres narcoses et il est important de le démystifier.

Si on ne l'étudie pas, on ne peut pas savoir qu'un comportement de soudard peut être attribuer à une lune noire bélier par exemple.

Si c'est un lieu d’enchaînement c'est bien entendu un lieu de libération...

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2019 - 1:10

Octagon a écrit:
Si on ne l'étudie pas, on ne peut pas savoir qu'un comportement de soudard peut être attribuer à une lune noire bélier par exemple. 

Subjectivité contre subjectivité si tu veux.

Logiques sacrificielles, c'est exactement ce qui émane de cet écheveau appelé "LN" et qu'il faudrait démystifier plutôt que le résultat qu'on estime en tirer et dont l'énoncé est moins drôle que la famille Adams.

Et on voit tout de suite où la "névrose" teintée de "magie noire" peut amener les cerveaux en manque de repère lorsqu'on associe la LN en  Bélier à un comportement de soudard. Fameux périscope pour scruter la personnalité profonde de l'individu. Infaillible de vérité (la preuve, moi, entres autres), j'imagine. lol

De soudard? Certes mais  je dirais même plus, de tueur à gage ou de pirate des Caraïbes dont le leitmotiv est "no mercy" Never! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2019 - 2:58

@maldoror
La Lune Noire est chatouilleuse bigsourire
C'est vrai qu'il y a beaucoup à dire sur cette LN et j'aimerai beaucoup échanger mais j'ai besoin de vrais arguments, pas d'un sophisme de l'homme de paille avec lequel on ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Profil11
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire moyenne/vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Pierre12 Lune noire moyenne/vraie - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~