Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Help please pour mon theme - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHelp please pour mon theme - Page 2 I_icon11Voir ses messagesHelp please pour mon theme - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Help please pour mon theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Help please pour mon theme - Page 2 Profil11
Help please pour mon theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Help please pour mon theme
Help please pour mon theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2019 - 19:21

Rappel du premier message :

Bonjour!
Alors depuis un moment j'ai pas mal potassé quelques thèmes natales dont le mien. J'ai encore de multiples hésitations concernant pas mal de points... frappe
Je vais tout mettre ici pour éviter de créer un poste pour chacun de ces points. Si vous avez déjà quelques idées ou conseils je suis preneuse de tout les points de vu !!

1) Alors déjà j'ai du mal à savoir si mon ascendant est exact, en effet j'ai un ascendant vierge d’après ce thème mais a quatre minutes près je suis balance... En plus dans certaines descriptions je me retrouve bien dans certaines caractéristique de la balance, la coté médiateur, ouvert aux autres et aux points de vu, alors que le coté un peu rigide ou très organisé de la vierge me représente assez peu (par contre je reconnais mon coté des fois un peu pointilleux et soucieuse du détails)... Cela vient-il de certains aspect des planètes sinon? Est ce qu'il est possible d'avoir deux ascendants? Il me semble qu'a 4 minutes près sur l'heure de naissance on peu avoir le doute sur l'exactitude de cette heure puisqu'il suffit que la sage femme ai arrondi l'heure ou bien que l'horloge ne soit pas exactement a l'heure pour que tout bascule hein ... Qu'en pensez vous?

2) Ensuite j'ai du mal a trouver mes planètes dominantes... Sur le site de astroariane ils donnent cet ordre : Mercure, Mars, le Soleil, Saturne, Neptune, Uranus, Pluton, la Lune, Jupiter, Vénus. Alors que sur le site astromail, ils mettent... La lune en ex equo avec mercure (et ils ont finalement tranché pour la lune pour des raisons obscures : " la Lune semble être votre planète dominante mais Mercure a aussi une certaine importance" débile suivi de mars... Pourquoi la lune ? Je penses que du coup la dominante est mercure mais ensuite je suis un peu dans le flou... Qu'en pensez vous ? Comment déterminez vous les planètes dominantes? Combien de planètes sont importantes au final? Aussi j'ai un peu de mal avec ça car même si il a des dominance, chaque planètes n'a t'elle pas son importance? Comment trier les info?

3) Ensuite j'ai du mal avec tout ce qui est entre deux, car comment départager par exemple une planète qui est entre deux signes ? Dans mon thème, mercure est a "Mercure 0°31' Я Cancer, en Maison X". Donc elle est au final très proche de son signe domicile gémeaux... est-ce qu'on peut dire qu'elle est sous l'influence des deux signes ? Ou bien est ce qu'il faut trancher? A combien de degré peut ont être sur que la planète est dans son bon signe?

entracte ménage aspirateur

Bon alors continuons si vous avez le courage...

4) Petite question rapide aussi: J'ai remarqué que j'avais beaucoup de planètes avec un petit R a coté c'est-à-dire rétrogradées... Qu'est ce que cela signifie? Comment l’interpréter et s'en servir pour analyser le thème de manière juste? (il y a Mercure, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton, Jupiter... doute2)

5) Ensuite j'ai cherché a savoir mon signe dominant qui a priori est cancer (23%), suivi de vierge (18%), puis de bélier qui le talonne avec 17%, ensuite viennent à ex equo de 8% sagittaire et gémeaux... sagittaire d'ailleurs dans lequel je n'ai d'ailleurs aucune planètes doute2 Merci bien astromail mais astroariane a encore une autre musique donnant cet ordre la : cancer puis capricorne puis taureau... Qui croire??? sanglot Sur quoi doit ont se baser pour déterminer cela?

méditation

6) Ensuite j'ai un peu de mal aussi a déterminer le signe de chacune de mes maison. Est ce qu'il doit y avoir un seul signe par maison? Ou au contraire un signe peut être dans plusieurs maison a la fois et une maison peu avoir de multiples signes?
Si je comprend bien ma maison 1 commence en vierge puis fini en balance: est ce qu'elle est du coup vierge et balance a la fois?
La maison deux débute en balance et fini en scorpion... Donc maison 2 balance ou balance+scorpion?
Pour la maison 3 il y a scorpion et sagittaire. La maison 4 il y a sagittaire, capricorne, verseaux. La maison 5 : Verseaux + poisson. La maison 6: poisson. La maison 7 : poisson et bélier. La maison 8 : bélier et taureau, la maison 9 : taureaux et gémeaux, la maison 10 : gémeaux, cancer, lion. La maison 11: lion et vierge. La maison 12: vierge... Comme la maison 1 du coup?

Astromail m'a dit ça :
Maison I Vierge
Maison II Balance
Maison III Scorpion
Maison IV Sagittaire
Maison V Verseau
Maison VI Poissons
Maison VII Poissons
Maison VIII Bélier
Maison IX Taureau
Maison X Gémeaux
Maison XI Lion
Maison XII Vierge

Astroariane suggere :
1 : Vierge
2 : Balance
3 : Scorpion
4: Sagittaire
5: Capricorne
6: Verseau
7: Poissons
8:Bélier
9:Taureau
10 : Gémeaux
11:Cancer
Mais n'a pas d'idées pour la 12 apparemment doute2

Avez vous quelques idées de comment trancher tout cela ? Je suis suis preneuse de chaque avis grimace

Désolé pour ce gros pavé, j'ai essayé d’être la plus clair possible ange

PS: Si vous avez aussi une petite idée de la signification d'un double trigone cela m’intéresse.

Bisous coeur J'ai hâte de vous lire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Help please pour mon theme - Page 2 Profil11
Help please pour mon theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help please pour mon theme
Help please pour mon theme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 17:12

Okii merci il me semble que c'est cohérent en effet fleurr
Revenir en haut Aller en bas
 

Help please pour mon theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Help please pour mon theme - Page 2 Pierre12 Help please pour mon theme - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~