Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

VENUS - Venus en transit sur Uranus  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Venus en transit sur Uranus  I_icon11Voir ses messagesVENUS - Venus en transit sur Uranus  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus en transit sur Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nephtys


VENUS - Venus en transit sur Uranus  Profil11
VENUS - Venus en transit sur Uranus  Empty
MessageSujet: Venus en transit sur Uranus
VENUS - Venus en transit sur Uranus  I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 12:50

Bonjour,

J'apprends l'astrologie depuis peu, malheureusement je n'ai pas toujours le temps donc c'est souvent par épisode plus ou moins intense.

Je sais que le transit de Vénus est rapide, mais je ne peux m'empêcher de remarquer son passage sur Uranus début février.
De l'autre côté, j'ai aussi Uranus qui fait un sextile à Vénus natale.

Dans ma révolution solaire, UranusR est en maison VIII (je n'aime pas du tout cette position qui m'effraie un peu) sur la maison V, en opposition à Vénus.


Est-ce que je dois prendre ces aspects comme la venue d'un projet créatif ? Une rencontre amoureuse ? Autre chose ?

Merci pour vos lumières, échanger me permet d'apprendre et de ne pas rester enfermé dans une simple interprétation.



Dernière édition par Nephtys le Dim 20 Jan 2019 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nephtys


VENUS - Venus en transit sur Uranus  Profil11
VENUS - Venus en transit sur Uranus  Empty
MessageSujet: Re: Venus en transit sur Uranus
VENUS - Venus en transit sur Uranus  I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 12:56

VENUS - Venus en transit sur Uranus  Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

Nephtys


VENUS - Venus en transit sur Uranus  Profil11
VENUS - Venus en transit sur Uranus  Empty
MessageSujet: Re: Venus en transit sur Uranus
VENUS - Venus en transit sur Uranus  I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 23:16

Seigneur éclairez moi ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Venus en transit sur Uranus  Profil11
VENUS - Venus en transit sur Uranus  Empty
MessageSujet: Re: Venus en transit sur Uranus
VENUS - Venus en transit sur Uranus  I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 6:43

ça fait un moment qu'Uranus C titille ta Vénus via un trigone , après le fait que Vénus C passe sur ton Uranus oui ça peut jouer un peu mais y a pas de quoi en faire tout un plat , et oui ça peut être créatif si bien sûr tu es dans cette optique , pour une rencontre c'est possible aussi mais faut arrêter avec Vénus-Uranus = coup de foudre , c'est un gros cliché ...après je ne dis pas que ça ne peut pas arrivé mais il faut que le reste du ciel aille dans le même sens , sans parler qu'on peut très bien avec un coup de foudre pour une maison, un animal , es fringues .
Revenir en haut Aller en bas

Nephtys


VENUS - Venus en transit sur Uranus  Profil11
VENUS - Venus en transit sur Uranus  Empty
MessageSujet: Re: Venus en transit sur Uranus
VENUS - Venus en transit sur Uranus  I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 7:05

Bien ! Merci ! Oui oui ça fait un moment qu'elle passe dessus et que je l'observe.
Ok pour le cliché, je ne prends jamais au pied de la lettre de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

VENUS - Venus en transit sur Uranus  Profil11
VENUS - Venus en transit sur Uranus  Empty
MessageSujet: Re: Venus en transit sur Uranus
VENUS - Venus en transit sur Uranus  I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 10:49

Cet automne Vénus est passée, repassée et rerepassée sur mon Uranus natal (en maison VII en balance), j'ai effectivement fait une rencontre sentimentale à rebondissement mais c'était un feu de paille...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Venus en transit sur Uranus  Profil11
VENUS - Venus en transit sur Uranus  Empty
MessageSujet: Re: Venus en transit sur Uranus
VENUS - Venus en transit sur Uranus  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus en transit sur Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Venus en transit sur Uranus  Pierre12 VENUS - Venus en transit sur Uranus  Notes-11
~Musique pour Relaxer~