Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Besoin d'aide .. entretien pro I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBesoin d'aide .. entretien pro I_icon11Voir ses messagesBesoin d'aide .. entretien pro I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Besoin d'aide .. entretien pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lullaby

lullaby

Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 19:00

Bonjour à tous,

Je sais que mon message est uniquement une demande d'aide et ne pourra vous apportez grand chose ... mais je suis assez angoissée et apprécierais grandement de recueillir vos lumières

J'ai passé un entretien d'embauche pour un emploi se situant dans ma spécialité ce matin mais doute beaucoup du résultat. J'ai le sentiment d'avoir été très moyenne et de ne pas avoir pu montrer mes compétences
Je suis diplômée depuis septembre dernier et viens de terminer une formation complémentaire cette semaine, cet emploi était le poste rêvé, je doute de trouver une annonce aussi intéressante prochainement

Est-ce mon TN progressé ou ma RS pourrait donner une piste concernant un futur emploi ?
Je n'arrive pas à voir dans ces cartes (pas assez objective et beaucoup trop angoissée), peut être Jupiter maitre de la X pour cette année reçoit deux carrés, cela pourrait-il représenter un blocage ?
Saturne et Pluton en 6 transformations ou difficultés pour le travail quotidien ?

J'ajoute également la synastrie de mon tn avec le thème du moment de l'entretien, je ne sais pas si cela pourrait être d'une quelconque utilité - je n'y ai pas déceler d'aspects majeure des planètes rapides pour ce moment

Merci beaucoup à ceux qui prendraient un peu de temps pour m'éclairer ou m'indiquer quels types d'aspects regarder

Bonne soirée

Lulluby
Besoin d'aide .. entretien pro Astrot10
Besoin d'aide .. entretien pro Carte_10
Besoin d'aide .. entretien pro Rs_20110

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 23:08

Bonsoir Lullaby,

Tu ne nous donnes pas le domaine...
Je ne donnerai qu'un état potentiel du moment,
effectivement tous dépend ce que tu en as fais...
Je ferai sans trop développer astrologiquement,
avec les transits jours/TN.

Tu as de très bons transit sur ta M3, la communication donc.
Le hic potentiel, ton Soleil N en face, mais ce n'est pas incommensurable,
surtout si tu ne t'es pas opposé directement à quelqu'un ou contre-dit ce que l'on te disait.

Il y a une notion, d'opportunité avec Uranus C en M6.
Je dirai que moins cet entretien était préparé mieux cela est.
Voir moins il y avait de temps de postulation entre l'annonce et ton entretien,
mieux c'est. Genre j'ai vu l'annonce hier, j'y vais aujourd'hui.
Soleil C est conjoint à ton Uranus N/M3 trigone Mars N/M10
et de l'autre coté Uranus C est au carré de Uranus C.
Rapidité, opportunisme, bouleau en secteur avant-garde ?

Lune C en gémeau, examen écrit en plus d'un entretien verbal ?
sextile Uranus C, relationnel, communication, secteur relativement moderne ?

Venus C sur Jupiter N, il y a une part de chance.

Je vois surtout un changement d'état au quotidien,
tu ne peut pas perdre ton emploi puisque tu n'en a pas à priori.

Comme ça, je le vois plutôt bien, mais il ne faudrait pas
que tu aies la réponse dans trop longtemps.

A prendre avec toutes réserves.
Un retour après le résultat, juste pour comprendre et s'améliorer.

Bonne chance wish
Revenir en haut Aller en bas

lullaby

lullaby

Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2019 - 9:27

Merci beaucoup Mû pour ta réponse si développée Wink

Je suis psychologue et effectivement tu as raison ce serait dans un secteur plutôt d'avant-garde

Je ne peux pas compter sur le côté imprévisible d'Uranus, j'avais postulé à cet emploi il y 2 mois.
Pour la lune gémeaux, pas d'examen écrit mais activité peut-être liée à un travail de recherche est-ce que ça pourrait correspondre ? (qui plus est dans le domaine totalement maison 8 de la sexualité)
Pour l'instant le changement d'état est surtout le désoeuvrement j'espère que ça changera bientôt laugh

Toujours aucune réponse, je pense qu'il va bientôt falloir arrêter d'espérer

J'ai bien sure conscience qu'il faut prendre ces considérations avec réserve, je pense que j'attendais surtout des avis extérieurs, merci beaucoup pour ça

Je posterais un message après le coup de fil tant attendu :)

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2019 - 12:45

Il peut y avoir quelque chose au niveau psycho lors de la prochaine boucle de Mercure - qui gouverne ta VIII - en Poissons en transit dans ta IV . C'est à partir de la mi-février ...et pour une activité liée à la recherche ça colle avec Mercure rétro donc courant le mois de mars , surtout qu'il fera sextile à Saturne C + 3 conjonctions à ton Saturne natal ....c’est un boulot dans une institution ?

on ne vois très bien si tu passeras ou si tu es déjà asc pro en Sagittaire donc déjà là c'est un changement notable , son patron est donc Jupiter qui se trouve en I Pro , il y aussi le retour de Jupiter en natal qui s'est produit .
Le NN C touchera ton Soleil c'est un plus au niveau social ( si le reste du ciel suit évidemment ) .

Si Uranus en VI n'est pas ou plus de l'intérim ça peut lié à un domaine de la santé avant-gardiste et/ou réformateur . Mars y entre bientôt en VI ça pourrait bouger : février .

Une autre période importante de l'année ça sera avec Mars-Mercure en Cancer : juin ...en tout cas sur ce qui se rapporte à la VIII ; c'est un truc qui s'est déjà produit dans le passé mais là ils vont croisé le NN C ; en plus la Lune sera en Poissons donc l'élément Eau sera dominant , en comptant en plus Neptune .

Un mois avec des histoire de sexualité dans familles on dirait ; je parle de manière générale mais vu que tu as ta IV majoritairement en Poissons tu pourrais être concernée via ton travail .

Revenir en haut Aller en bas

lullaby

lullaby

Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2019 - 16:17

Merci beaucoup Cobra pour ton analyse

Oui effectivement le poste pour lequel j'ai postulé est dans une institution assez grande, et sous la responsabilité d'un homme plutôt âgé à l'allure plutôt saturnienne, en plus un poste totalement lié à la sexualité et la famille couplé à un côté relativement avant gardiste comme tu l'as souligné ... - ça pourrait peut-être me redonner un peu d'espoir ...

Oui Jupiter est repassé sur Jupiter natal début décembre, j'espérais un peu une période de chance mais elle ne se profile que discrètement pour l'instant laugh

Globalement mes sujets de recherche se rapportent à la VIII, juin peut-être le moment où la recherche s'accélérera, est-ce mars en VIII dans ma RS pourrait corroborer ça ? Peut être aussi l'amas dans ma IX pro m'aiderait pour l'écriture ..

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2019 - 17:25

Pour Mars Rs et en plus rétro pile sur la cuspide je dis oui , et aussi le fait qu'il soit carré à Jupiter en Scorpion ( sexualité )...en V : les enfants , l'amour-propre ; t'inquiète pas pour le carré ça sert au niveau pro .

le grand trigone de terre devrait rendre les choses concrètes , rapport professionnel ; n'empêche que Vénus est en III ça peut donner le rôle d'une amante , après pas forcer que ça soit toi mais une collègue de travail .
Revenir en haut Aller en bas

lullaby

lullaby

Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2019 - 18:05

Ah oui je n'avais pas envisagé l'aspect Mars - Jupiter en scorpion par rapport au côté pro j'y voyais seulement des relations amoureuses un peu chaotiques ..
Espérons que la vénus pourrait signifier rencontre au travail, c'est qu'il y aurait travail :)

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 3:22

Bonsoir lullaby,

Bon rien à rajouter à ce que t'as dis Cobra sourire

Vu que tu pratiques, je confirme que tu as un joli TN adapté à ton métier.
Hypnose ericksonienne possible, voir thérapie de groupe plus tard.
Sinon, le créneau peut encore être porteur.
Fouines et postules.
sourire

Revenir en haut Aller en bas

lullaby

lullaby

Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 9:59

Merci Mû,

Il me semblait en effet que mon thème se prêtait bien à ce métier, par contre pour l'hypnose et les thérapies de groupes je n'y avais jamais songé par rapport à mon TN. Est-ce que tu m'as dit cela un peu comme un "prolongement" de la psycho ou est-ce qu'il y aurait quelque chose d'autre qui t'ait fait penser à ça ? (c'est vrai que j'avais déjà pensé à me former à l'hypnose ericksonienne et aux thérapies familiales/de couple dans le futur)

Merci encore,
Bon dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 13:15

Bonjour Lullaby,

Je trouve qu'une bonne part de l' énergie de ton TN (grand rectangle et cerf volant)
se pose sur l'axe m3/m9.
Sinon Uranus Neptune en M3 sextile60° Pluton et Mars trigone120° Uranus
créativité, et de la curiosité pour tout ce qui est technique de pointe et d'avant-garde.
Dispositions pour animer et entraîner les autres de façon efficace,
en collectif avec le MC Lion . Bref s'est un ressenti, bien sûr adapté
au fait que je connais ton secteur de travail.
Je rajouterai même car on ne le fais pas jeune et après on a perdu beaucoup
d'occasions, c'est ( Mercure /M8) pourquoi pas, dans le respect du secret
professionnel et des règles déontologique, Tu pourrais y trouver des points de blocages possibles
et gagner beaucoup de temps.
Et plus tard tu sors un livre bigsourire

Lullaby pour l'amas Cancer ou pour sonder la psyché Mercure/M8 trigone120° Pluton /M1 ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

lullaby

lullaby

Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2019 - 16:27

Bonjour Mû,

Merci pour tes indications - je n'avais pas pris assez conscience de l'importance de l'axe 3/9 - avec mon gros manque d'air j'ai un peu de mal à comprendre la maison 3 mais oui tu as raison avec Uranus et Neptune j'ai tendance à m'intéresser à des sujets originaux ou modernes

Bonne idée la compilation des TN des patients je suis sure que ce serait intéressant mais pas sure que ça passe avec les institutions laugh

Concernant mon entretien, je n'ai toujours pas eu de nouvelles, je ne pense pas que l'espoir soit encore permis ..

Merci pour le clin d'oeil de la chanson Wink Je trouvais que ce titre résumait assez bien le côté cancer dominante plutonienne
Revenir en haut Aller en bas

lullaby

lullaby

Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2019 - 22:30

Bonsoir à tous !

Je reviens vers vous afin de vous parler du résultat de cet entretien
Je n’ai pas obtenu le poste dont je vous ai parlé. Mon inexpérience semble avoir posé problème. Il n’y a pas d’autres opportunités face à moi. J’envisageais de commencer un doctorat mais cela me semble compromis également, est qu’une question horaire me permettrait d’y voir un peu plus clair?
Est ce que l’un d’autres vous aurait la gentillesse de regarder ma carte afin de m’aider a comprendre d’où vient le problème, ou me dire ce que cela vous inspire ?Est ce que les effets d’un carré Jupiter / Saturne (qui débutera seulement fin mars) pourrait déjà se faire sentir ?

Merci d’avance
Bonne soirée :)

Lullaby
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 0:47

Hum, je n'avais pas vraiment regardé le prévisionnel.

Je vois que Saturne C transit ta M2 et est opposition180° ta Vénus N

Vénus est maître de ta M7.

Je pense que cela peut être dur au niveau contractuel,
le temps de cette opposition...
Un an me semble avec les Retros, donc des moments sans aussi.

Il faudrait voir les transites de rapide
tu as Mars C en M6 qui va faire un sextile60° à ta Vénus
en le prenant en Maîtrise de Maison (pas en coeur)
en Taureau des réalisations matérielles, travail dans la vie de tous les jours.

C'est début Mars. Je dirais remue, bouge, peut-être baissé d'un cran
les aspirations en attendant que le vent tourne. Médical/hopitaux
Mars Vénus dualité entre les sentiments et les désirs
(vis à vis M6/M9...)

Courage sourire
Revenir en haut Aller en bas

lullaby

lullaby

Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 11:08

Bonjour,

Merci beaucoup Mû pour ta réponse :)

Je t'avoue ne pas avoir très bien compris ton message, il me semblait que Saturne ne s'opposait plus à ma Vénus. C'était le cas jusque janvier/février mais plus maintenant d'après astrothème. Est-ce parce que l'orbe utilisé n'est pas le même ? Saturne C ne reçoit pas d'opposition pour le moment (ce serait le cas à partir d'avril pour mon soleil et d'aout pour ma vénus il me semble) - Ou est que l'opposition serait plus globale est induirait des effets même après ?

Est-ce que je devrais tenter de faire une astro horaire par rapport à un doctorat ? Je n'arrive pas à percevoir quelque chose par rapport à ce sujet dans les transits à part peut être Pluton en III opposition180° au Soleil en IX ...

Merci beaucoup
Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 12:27

Bonjour

Saturne se rapproche de l'opposition au soleil natal qui est maitre de la maison 10 alors que pluton est déjà actif dans cette opposition

Cela peut apporter des obstacles et remises en questions

A moyen terme ,2020 ,sans rentrer dans des datations précises, me semble beaucoup plus prometteur

Saturne et Jupiter seront en bon aspect a Mars natal en maison 10 ainsi qu'a Saturne et Pluton natal

Uranus qui transit la 6 sera en bon aspect a lune et mercure natal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 14:16

Re Lullaby,

Puisque tu es sur astrothème, déroule la roue zodiacale dans le temps
"navigation" puis "après"
tu verras que Saturne (le fourbe sourire ) fait encore une boucle retro
pour revenir jusqu'à 13° Capricorne cette été, après ce sera fini.

Je n'ai pas osé te proposer de continuer les études, mais je l'ai pensé.
Ta Lune Poissons est maître de ta M9/ Cancer (hautes études)
au natal elle est bien aspecté et au futur rien avec Pluton Saturne C
et comme dit Jeremy Uranus C en sextile60° Lune N en 2020.
Bref tu semble bien armé pour ces études.
Cela devrait te faire au mini 3 ans de plus après le master,
je verrai bien une belle sortie en 2023 avec Saturne C conjonction0° Lune

Si tu as les capacités de continuer ces études cela serait peut-être dommage
de ne pas en profiter, surtout que tu n'as pas eu l'ouverture/possibilité
de passer à l'action avant.
Mais cela se réfléchi et toi seule décide.

Pour l'horaire, hum, je ne sais pas, tu engages une partie de ta vie sourire
Revenir en haut Aller en bas

lullaby

lullaby

Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 23:09

Bonsoir,

Jérémy et Mû merci énormément pour m’avoir éclairée
Mû je pense que tu raison, les études me semblent être une hypothèse envisageable, qui si elles débuteraient prochainement donnereraient lieu à une fin de thèse sous Lune conjonction0° Saturne C wish

Encore merci,
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin d'aide .. entretien pro Profil11
Besoin d'aide .. entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. entretien pro
Besoin d'aide .. entretien pro I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide .. entretien pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Besoin d'aide .. entretien pro Pierre12 Besoin d'aide .. entretien pro Notes-11
~Musique pour Relaxer~