Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

C'est quoi cette lune vierge? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteC'est quoi cette lune vierge? I_icon11Voir ses messagesC'est quoi cette lune vierge? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 C'est quoi cette lune vierge?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sokantik2


C'est quoi cette lune vierge? Profil11
C'est quoi cette lune vierge? Empty
MessageSujet: C'est quoi cette lune vierge?
C'est quoi cette lune vierge? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 5:28

Hello tous,

Je sors d'une histoire peu glorieuse avec un homme avec Lune Vierge, le premier homme ayant compté dans ma vie a Lune Vierge ... et là je me suis arrêtée sur quelqu'un qui m'intéresse avec... Lune Vierge .. en plus celle-ci en conjonction0° Saturne .. hallucine

Elles ne sont pas forcément en conjonction0° du mon Pluton Uranus

Et le père de mes enfants Lune Capricorne ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi cette lune vierge? Profil11
C'est quoi cette lune vierge? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette lune vierge?
C'est quoi cette lune vierge? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 7:14

Apparemment tu es attirée par les Lunes de Terre Wink
Moi ce serait plutôt Lune en eau ou en Feu Wink

Et amicalement, je m'entends très bien avec des Lunes en Air et en Feu Wink
C'est diiiiiingue le nombre de mes amis qui ont une Lune en Verseau !!! On aurait dit qu'ils se sont tous réunis pour faire un club de Lunes en Verseau quoi laugh laugh Ou alors en 1983 à chaque lunaison ils se sont dit "On va attendre que la Lune arrive dans le Verseau pour naître" laugh laugh

Je connais personne avec la Lune en Vierge par contre Wink En Capricorne oui, j'en connais, je m'entends bien avec mais je les trouve un peu sérieux par moments. Et une autre aussi que j'aime pas a la Lune en Capri, elle, elle était chelou. Fausse et manipulatrice comme jamais. Mais ça c'est pas sa Lune. Par contre au niveau de ses humeurs et d son état psychologique je crois que sa Lune doit faire des carrés et des aspects pourris parce que c'est l'une des personnes les moins équilibrées que j'ai pu connaître de toute ma vie.
Et Lune en Taureau c'est pas possible, faut descendre de son piédestal là, t'es juste humain(e) pas une divinité hein ! Mais j'en connais pas assez pour savoir si c'est typique de le position de la Lune en signe ou si cette personne était juste hors des réalités lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

C'est quoi cette lune vierge? Profil11
C'est quoi cette lune vierge? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette lune vierge?
C'est quoi cette lune vierge? I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 13:00

De mon coté en ce moment je remarque que je rencontre ou retrouve pas mal de personnes avec leur Lunenoire conjonction0° a mon Noeud Nord ....

Coincidence ou pas? Jamais trop fait attention pr la lune mais si ca ne m a pas interpellé c est que ca doit varier...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

C'est quoi cette lune vierge? Profil11
En ligne
C'est quoi cette lune vierge? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette lune vierge?
C'est quoi cette lune vierge? I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 15:29

J'ai la lune vierge moiii conjoint saturne.
Recherche de stabilité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi cette lune vierge? Profil11
C'est quoi cette lune vierge? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette lune vierge?
C'est quoi cette lune vierge? I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 18:59

Un ami a une Lune Vierge conjonction0° Lunenoire en maison 10, avec comme particularité de ne faire aucun autre aspect. Très marqué par les signes du scorpion et du sagittaire donc cette lune vierge détonne. Il est hypocondriaque, et très attaché à sa mère (infirmière). D'ailleurs c'est drôle Sokantic, je ne sais pas à qui Gary adresse la phrase que tu portes en signature, mais elle pourrait assez bien convenir à la relation qu'entretient l'ami dont je parle avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est quoi cette lune vierge? Profil11
C'est quoi cette lune vierge? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette lune vierge?
C'est quoi cette lune vierge? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi cette lune vierge?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
C'est quoi cette lune vierge? Pierre12 C'est quoi cette lune vierge? Notes-11
~Musique pour Relaxer~