Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Help ! Prise de poids.... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHelp ! Prise de poids.... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesHelp ! Prise de poids.... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Help ! Prise de poids....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tsarine75

Tsarine75

Help ! Prise de poids.... - Page 2 Profil11
Help ! Prise de poids.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Help ! Prise de poids....
Help ! Prise de poids.... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2019 - 13:34

Rappel du premier message :

hello à tous

Besoin de vos lumières sur une subite prise de poids alors que rien de m'y prédispose voir même je ne bois plus une goutte d'alcool de puis le 1er ( je me fais un dry year ! )

Certes Jupiter est dans ma maison 1 mais sans plaisanter là faut que ça s'arrête laugh + 5 kg en 3 semaines et je n'ai rien changé à mon alimentation et suis parfaitement dosée hormonalement

Est ce qu'il y a des transits qui favorise cela ????

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Castleflower1

Castleflower1

Help ! Prise de poids.... - Page 2 Profil11
Help ! Prise de poids.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Prise de poids....
Help ! Prise de poids.... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 15:46

Neptunia: J'avais aussi cette impression de ne pas me sentir beau lorsque je me voyais...Et c'était vraiment "est-ce que je vais réussir à plaire etc..."
Je n'arrivais pas à me motiver pour quoi que ce soit... J'étais démoralisé en effet...alors quand on écoute certains de l'entourage et qu'on se compare aux autres c'est encore plus déplaisant !

Et après il y a eu comme un déclic !
C'est comme toi par la suite j'ai essayé des méthodes pour mincir +de la motivation et ça a fonctionné petit à petit !
Mais tu vois même si c'est vraiment pas facile il faut s'apprécier tel qu'on est peu importe la taille ou le poids !

Justement je trouve que les personnes ont une vision tellement idéaliste d'eux même à cause d'une certaine influence ou autre qui sont prêt à réagir négativement lorsque quelque chose ne vas pas pour eux et il ne faut pas être dur(e) envers soi-même !
Selon moi, même si on a pris du poids ce qui est déplaisant, il faut s'accepter et avoir un bon état d'esprit le garder et se dire qu'on va réussir à perdre du poids petit à petit si veut perdre du poids par la suite !

Tu t'es mis au sport c'est très bien ! Il faut continuer ! Il faut souffrir pour être en forme ! Wink
Le sport c'est super lorsqu'on veut garder la forme surtout ! Moi même je ne prends que rarement les transports en commun !
Pour ton coach il faut lui renvoyer la pareille ! (Humour bien sûr) laugh

krikri : Franchement je trouve que mesurer une taille comme la tienne ça n'a rien de petit !
"vieille"? Je ne trouve pas... Loin de là ! up

Pour moi avec près d'1m73 je trouve que c'est normal et gare à celui ou celle qui vienne me dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Help ! Prise de poids.... - Page 2 Profil11
Help ! Prise de poids.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Prise de poids....
Help ! Prise de poids.... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 16:50

Joc a écrit:
Je suis pas experte en diététique mais il me semble que trop de protéines est mauvais pour les reins, ça procure une sensation de satiété (qui peut favoriser l'amaigrissement) mais ça peut endommager les reins, il me semble donc... doute2

Ma diététicienne m'a dit aussi qu'une ration quotidienne de protéines était importante pour brûler les graisses. Après ça peut être des protéines végétales (lentilles, pois chiche...)
Ce n'est pas de l'astro... Mais pour ma part j'ai arrêté de grossir quand je l'ai écoutée et que j'ai supprimé le sucre avant 13h. Du sucre le matin = envie de sucre toute la journée = prise de poids (le corps n'en a pas besoin...)
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Help ! Prise de poids.... - Page 2 Profil11
Help ! Prise de poids.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Prise de poids....
Help ! Prise de poids.... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 16:53

Attention la protéine comme le dit joc est dangereux pour la santé: les reins effectivement, il faut 125 g par repas de protéine journalier !! au delà on s'expose à certains soucis de santé dans le temps !
sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Help ! Prise de poids.... - Page 2 Profil11
Help ! Prise de poids.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Prise de poids....
Help ! Prise de poids.... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 17:26

Haha pour les vannes sur la taille je ne le prends pas mal Wink Certes je me trouve pas grande et 5 centimètres de plus n'auraient pas été de refus, mais bon ça me fait plutôt marrer, en plus j'ai eu un chat qui s'appelait Razmoket (mais ça le coach ne le savait pas la première fois qu'il m'a appelée comme ça), donc bon je trouve ça marrant ^^
Et pour "les vieilles", il s'adresse plus à l'ensemble du bureau, je me sens pas visée, et même si je l'étais, c'est de l'humour Wink Mais je sais qu'il n'est pas apprécié de tous. Moi il me fait hurler de rire (bon je suis bon public aussi) Wink

Castleflower : c'est même pas par souci de plaire ou de pas plaire, c'est juste que j'aime bien me sentir comme je voudrais être Wink
J'essaye de ne manger que des fruits au dessert aussi (frustratioooooooooon), en plus ça cale mieux. Un gâteau, ça te donne juste envie de te resservir lol !!!!

Bon là ça va être chaud pour les hanches haha, au boulot la semaine prochaine, notre chef organise un anniversaire commun parce qu'il y a 3 Capricornes dans le service (dont elle-même). Du coup je me vois très mal prendre mon air le plus coincé et dire "huhu... non merci, je suis au régime". Simplement au lieu de prendre une part de chaque gâteau (il y en aura 3), je n'en choisirai qu'un et j'essaierai de m'en tenir là laugh laugh
Non mais c'est super sympa comme idée en plus, j'aime bien up Notre chef aime beaucoup organiser des repas ou des réunions comme ça, donc on a de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Help ! Prise de poids.... - Page 2 Profil11
Help ! Prise de poids.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Prise de poids....
Help ! Prise de poids.... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Help ! Prise de poids....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Help ! Prise de poids.... - Page 2 Pierre12 Help ! Prise de poids.... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~