Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteIntriguée par ma prochaine RS - Page 2 I_icon11Voir ses messagesIntriguée par ma prochaine RS - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Intriguée par ma prochaine RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Profil11
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Intriguée par ma prochaine RS
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 15:47

Rappel du premier message :

J'ai découvert il y a peu ma RS à venir ( bon j'ai encore un peu de temps... mais bon, le temps passe si vite Very Happy )
Je vais vous la soumettre dés aujourd'hui car j'aimerais vraiment avoir votre avis.
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Rs_1911
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Rs_19_11


Je vais essayer d'être ordonnée dans mon interpretation, et d'aller à l'essentiel ( comme astro81 up par exemple )

Année de profection à 20°40 Vierge en 5 RS et 2N
la conjonction0° Saturne Pluton aspecte avantageusement l'ASPT ( leur mipoint plus particulièrement ), Neptune applique à l'opposition
Le maitre de l'année est Mercure , qui est aussi almuten de l'ascendant annuel et de la maison 2 , et de la maison 10 aussi ( avec Saturne )

L'ascendant progressé est à 3°18 Balance , terme de Saturne , donc Saturne est le diviseur.
Mercure applique par un sextile60° à l'ASP, la Lune par un trigone120°
( je crois que le participant est la lune... puisque c'est la dernière planète que l'ASP a aspecté)

Je suis donc représentée par Saturne chez lui et en maison 9 et 5 Natal ( Saturne est almuten de 6,9, 10 et 11) : il est question de travail, de vie sociale, d'étude en rapport à la créativité. il semblerait que je continue de bâtir, par l'étude et mes contacts mon pole de travail ( à vue créative maison 5 natale ) et que ce soit solide et formateur. Saturne au semi sextile de Jupiter conforte un sextil protecteur existant dans mon TN, par contre fait aussi un sesqui carré à la Lune ( Saturne et la Lune sont conjoints dans TN. nous reviendrons au rôle de la lune ensuite )
( le fait que Saturne rétrograde vers un carré90° à Mars natal a-t-il de l'importance ? des embuches ? ) Saturne dispose de Pluton ce qui rend mon travail plus profond, plus transformateur.
Maintenant voyons Mercure et la Lune qui apparaissent à priori plus important événementiellement puisqu'ils sont angulaires.

La Lune d'abord tronant sur l'ascendant annuel et de manière partile !!
que représente t'elle ? Moi, les autres ? La famille ? moi en tant que membre d'une famille ?
elle est almuten de la maison 3 et en gémeaux ( double allusion au côté fraternel : moi en tant que soeur ? mon frère ? les deux ? )Le sesqui carré à Saturne réveille des frustrations d'enfance ou les
balaye ?
Mercure maintenant, troisième point important de cette RS. il est sur le FC et accompagné de Mars dont il se sépare, mais réactivant un carré natal . Mercure dispose lui des maisons 1et 2 et 10 ( avec Saturne ) de la Lune et de Vénus en 2
La Lune et Mercure semblent fonctionner ensemble : La fratrie
Mais que peut il bien arriver dans mes relations avec mon frère ? Cette année, il semblerait que la hache de guerre ait été enterrée grâce à ma fille.
il nous reste toujours la maison de les parents à liquider... serait ce - enfin - le moment ?


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Profil11
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguée par ma prochaine RS
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2019 - 21:12

Si tout est ok, et s'ils sont heureux, belle aventure à eux ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Profil11
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguée par ma prochaine RS
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2019 - 21:31

2 grands enfants avec une enfance quelque peu desorientee qui ont a coeur de reparer cela en creant leur propre famille... ca peut le faire... Wink

J ai eu l experience avec ma soeur et mon beau frere ils n avaient que 21 ans... mais ils etaient en couple depuis plusieurs annees ... la je trouve que ca été rapide car tout s est fait en quelques mois... mais j espere que tout se passera bien pour eux sourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Profil11
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguée par ma prochaine RS
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 14:08

Voilà ma révolution solaire pour les amateurs qui voudraient donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Profil11
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguée par ma prochaine RS
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 14:53

changement de maison pour uranus - il entre dans ta 10 des surprises..... ( soit changement de statut professionnel et baby qui arrive nouveau rôle au sein de la famille - ou bien c'est l'heure de la retraite - des changements de ce côté là)
ensuite la conj sat/pluton : les deux sont rétros en 5,6 natal et 9 (jupi rétro aussi) de rs c'est cela que je comprends pas - soit tu vas avoir des empêchements dans tes voyages (des retards, des freins, des embrouilles ou bien il s'agit peut etre d'une formation que tu aimerais faire qui serait décalée? 
sinon asc gémo donc mercure c'est chou chou - je t'embrasse suis pas bien calée ds les rs Poqueline
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Profil11
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguée par ma prochaine RS
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 16:28

Merci Blou pour ta participation
Côté travail, grâce à mon gentil mari, je fais un peu ce qui me plaît. Quand le boulot est sympa, je dis oui, sinon, je dis non. Je pense qu’uranus vient transformer mon destin en faisant de moi une mamie. .. et peut être la vente de la maison familiale, ce qui me permettrait d’en avoir une autre à nous.
La conjonction Saturne Pluton, elle est un peu la pour tout le monde en ce moment . Placée la, c’est peut être une peur de l’inconnu, de l’avenir.
C’est plutôt la conjonction Mars mercure sur la FC qui m’inquiete un peu .( d’autant qu’ils sont au carré)
Jupiter rétro en 7 , il a l’avantage d’etre Trigone a mon mars Natal ( en 9... mon petits fils ) ... donc ça va

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Profil11
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguée par ma prochaine RS
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 17:02

ah oui mars mercure en 4 dans la 12 natale - ba as tu commencé des pourparlers pour cette maison? ca me fait penser à des actions souterraines (en cancer) pr la maison et avec un mercure qui s'apprette à "re" on dirait des coups dans l'eau ................car carré à mars natal hum une couleuvre dans le chemin ca fait pas trop clair ........... mais c'est un ressenti personnel ! ouvre l'oeil et faire attention à la rétro de mercure qui s'annonce. - sinon je trouve que c'est une belle RS - tu vas effectivement ouvrir tes bras pour recevoir le plus beau de tous les kados coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Profil11
En ligne
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguée par ma prochaine RS
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 17:33

Blou , le frère certainement
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Profil11
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguée par ma prochaine RS
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 17:42

Eh oui Cévennes... je crois bien
Liu, qui à son anni demain aura Uranus pile sur son FC...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Profil11
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguée par ma prochaine RS
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 21:08

J’aime bien revenir sur les RS quand elles arrivent à leur fin .
Et je vais revenir sur cette conjonction Mars Mercure au FC qui actualisait mon carré natal . Des émotions, j’en aurait eu cette année, de la nervosité aussi . Des le 2 juillet , mon cœur a commencé à jouer des siennes jusqu’à ce que je doive me précipiter pour faire une intervention hospitalière en décembre . Et la depuis le confinement... je me sens complètement Influencée par Mars Mercure : d’abord mal de dents pendant presqu’un mois jusqu’à ce qu’enfin ( et avec le confinement, ça n’était vraiment pas facile ) on détecte une dent fracturée qu’il a fallu extraire et maintenant, je crois que je Fais une indigestion de deconfinement... avec insomnie et maux de ventre...
heureusement, il y a eu aussi de grands bonheurs comme la naissance de mon petit fils ( la lune à l’ascendant) et des projets créatifs ( actuellement mis en attente )
Vénus aussi est une réelle bonne alliée . Je suis entourée de beaucoup de personnes adorables et que j’apprécie beaucoup.
Saturne sesqui carré à la lune réactivait ma conjonction natale . D’où ces ennuis de santé et le fait que mon petits fils et ma fille soient loin et que je ne pourrai pas les voir avant encore un bon moment... fin juin peut-être lors de mon changement de RS
Soleil conjoint part de fortune : opération réussie ( et je devais normalement la faire en mars ce qui n’aurait pas été possible, mais dès évènement ont précipité les choses )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Profil11
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguée par ma prochaine RS
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Intriguée par ma prochaine RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Pierre12 Intriguée par ma prochaine RS - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~