Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

J.A.F et garde d'enfants - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJ.A.F et garde d'enfants - Page 3 I_icon11Voir ses messagesJ.A.F et garde d'enfants - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J.A.F et garde d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Aleph

Aleph

J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Profil11
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 9:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

me revoici , moins présente mais je vous lis tous les jours .
J'aimerais vous demander conseil . Voilà :
Vendredi pour une histoire de cartable , un gros clash a éclater entre moi et mon ex mari . Des limites ont littéralement explosé .
S'en ai suivi un mail de ma part pour enfin dire tout ce que j'avais sur le coeur, sur son comportement , ma situation ect . J'ai reçu une réponse pleine de paternalisme et de victimisation mais bref c'est un détail .. Dans mon premier mail, je lui expliquais que parce qu'il trouvait sa situation confortable de confier ses enfants à sa mère , il ne vendait pas sa maison et que garde altérnée oblige, je me retrouvais coincée , loin de tout, avec toutes les responsabilités que ça induisait : l'obligation d'avoir une voiture, le fait que je ne peux pas travailler comme je veux, je suis loin de tout et seule moi pour tout gérer .
Sa réponse a été : la maison ça te regarde pas, si tu veux partir à toulouse , tu fais comme tu veux, tu pourrais pouvoir gérer seule la garde des enfants ..
En bref la seule condition pour moi de pouvoir partir d'ou je suis serais d'accepter la garde totale .

Du coup je lui est répondu que s'il voulait remettre en question notre mode de fonctionnement , je n'y voyait aucun inconvénient !

Je pense qu'il a envie de refaire sa vie avec sa copine et les enfants pardon mais l'emmerde .. Perso , j'ai été heureuse de lire ça !!

Donc ce passage de saturne , l'opposition des 2 à ma lune, uranus qui repart direct dans ma 8 et d'ici la fin d'année jupiter arrivant aussi dans ma 4 pourrait bien de façon concrête signifier tout ceci .

Si j'optiens la garde, la pension va augmenter, ma principale peur est le logement, je bosse qu'a mi temps et je n'ai pas de cautionnaire ..

Va t on bien allé jusqu'au JAF ?

Merci

je vous met son thème :

J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Astrot28
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Profil11
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 18:40

Ah j'ai pas répondu, papa fuyant et absent oui
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Profil11
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 18:42

Pluton au fc comme mon ex tiens....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Profil11
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 18:51

Ha oui le pauvre .. en tout cas le père l'a empêcher de "grandir" , semblait pas avoir de limites , ça serait interressant que tu regardes leur synastrie . Son saturne est où ?

Célinesachou, oui et tu es aussi "chef de famille " . Mon ex mari a sa Lunenoire en 4 Rolling Eyes


Dernière édition par aleph le Jeu 10 Jan 2019 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Profil11
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 18:52

En maison 3....pas le temps là....je t'envoie son thème en mp après tu verras... bisous les petiots mangent
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Profil11
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 18:54

yes , bon ap Wink

saturne en 3 = père éternel ado ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Profil11
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 8:38

saturne en 2 en fait, pas en 3 je viens de vérifier
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Profil11
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 19:08

Une maison 12 chargee homme a secret quand meme avec un super triangle d equilibre ...de la chance dans sa vie

oui je trouve theme de pere ado mercure en gemeau en 6 refus de viellir uranien bref le pere copain avec .....devine quoi...lion intercepte juste le signe de la procreation et des enfants bref lion verseau intercepte bigsourire et tu as quoi dans cette zone deja.reindeer ...non on ne me tape pas sur la tete bing bing
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Profil11
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 19:56

J'ai ma Lunenoire en Lion Rolling Eyes . Oui il a l'équilibre, la chance, saturne en 6 c'est aussi un gros bosseur ça je le lui enlève pas et le sens des responsabilités mais ils les voient carrément comme des freins aussi .
En synastrie il a quand même sa Lunenoire pile sur mon asc et du coup aussi mon soleil . C'est mon boulet et je suis sa bête noire laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Profil11
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J.A.F et garde d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Pierre12 J.A.F et garde d'enfants - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~