Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

J.A.F et garde d'enfants I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJ.A.F et garde d'enfants I_icon11Voir ses messagesJ.A.F et garde d'enfants I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J.A.F et garde d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 9:17

Bonjour à tous,

me revoici , moins présente mais je vous lis tous les jours .
J'aimerais vous demander conseil . Voilà :
Vendredi pour une histoire de cartable , un gros clash a éclater entre moi et mon ex mari . Des limites ont littéralement explosé .
S'en ai suivi un mail de ma part pour enfin dire tout ce que j'avais sur le coeur, sur son comportement , ma situation ect . J'ai reçu une réponse pleine de paternalisme et de victimisation mais bref c'est un détail .. Dans mon premier mail, je lui expliquais que parce qu'il trouvait sa situation confortable de confier ses enfants à sa mère , il ne vendait pas sa maison et que garde altérnée oblige, je me retrouvais coincée , loin de tout, avec toutes les responsabilités que ça induisait : l'obligation d'avoir une voiture, le fait que je ne peux pas travailler comme je veux, je suis loin de tout et seule moi pour tout gérer .
Sa réponse a été : la maison ça te regarde pas, si tu veux partir à toulouse , tu fais comme tu veux, tu pourrais pouvoir gérer seule la garde des enfants ..
En bref la seule condition pour moi de pouvoir partir d'ou je suis serais d'accepter la garde totale .

Du coup je lui est répondu que s'il voulait remettre en question notre mode de fonctionnement , je n'y voyait aucun inconvénient !

Je pense qu'il a envie de refaire sa vie avec sa copine et les enfants pardon mais l'emmerde .. Perso , j'ai été heureuse de lire ça !!

Donc ce passage de saturne , l'opposition des 2 à ma lune, uranus qui repart direct dans ma 8 et d'ici la fin d'année jupiter arrivant aussi dans ma 4 pourrait bien de façon concrête signifier tout ceci .

Si j'optiens la garde, la pension va augmenter, ma principale peur est le logement, je bosse qu'a mi temps et je n'ai pas de cautionnaire ..

Va t on bien allé jusqu'au JAF ?

Merci

je vous met son thème :

J.A.F et garde d'enfants Astrot28
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 9:28

Coucou Damoiselle Aleph smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 9:47

coucou Aleph,

...je n'interviendrai pas dans le choix de ta décision qui n'appartient qu'à toi seule.
Un JAF écrit noir sur blanc un jugement relatant les droits et les devoirs de chacun, à ce qu'il me semble.
Par contre, je trouve incroyable tout ce stellium en capricorne dont la NL avec cet "évènement", chez lui, comme chez toi.....
Capricorne et saturne = éducation ....
A prendre en compte le transit de jupiter dans la I et son opposition actuelle avec mercure (serait-il HL, par hasard en natal ? Wink)....
haaa....ce mercure HL qui nous fait sortir de nos...gonds ! donc, à maitriser ....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 10:38

Oui effectivement cette NL m’a cueillit comme il faut .. je sais qu’il m’attend des changements importants . Cette NL est carré à son chiron en 4 . Alors oui il est ascendant sagittaire mais son maître rétro conjoint Neptune montre bien son immaturité.. Bientôt la conjonction se fera dans sa 2 et l’argent pour lui passe avant tout le reste .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 10:39

Et bien Aleph je te souhaite tout plein de courage... si tu en arrives la ... enfin si vous etes d accord c est le principal Wink

Tu avais le droit a une pension meme en garde alternee?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 10:57

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 11:02

OUI on est déjà passé par la case JAF . Et justement il y a 6 ans donc à l’a mi parcours de Jupiter ..
En fait ce que je voudrais savoir c’est si mes transits de Saturne et pluton peuvent montrer ce type d’action en justice .. ils seront trigone à mon Saturne natal en 8 .
J’ai lu que le trigone entre les deux demandait de s’endurcir et il est clair que je n’est plus envie de fonctionner comme jusqu’à présent , cherchant à protéger tout le monde .
À côté de ça Uranus s’opposera ( pas tout de suite ) à mon jupiter en 2 mais je pense que cette question sera réglée d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 11:04

Merci ma fée des fleurs ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 11:18

aleph a écrit:
OUI on est déjà passé par la case JAF . Et justement il y a 6 ans donc à l’a mi parcours de Jupiter ..
En fait ce que je voudrais savoir c’est si mes transits de Saturne et pluton peuvent montrer ce type d’action en justice .. ils seront trigone à mon Saturne natal en 8 .
J’ai lu que le trigone entre les deux demandait de s’endurcir et il est clair que je n’est plus envie de fonctionner comme jusqu’à présent , cherchant à protéger tout le monde .
À côté de ça Uranus s’opposera ( pas tout de suite ) à mon jupiter en 2 mais je pense que cette question sera réglée d’ici là.

...je dirai : une probabilité.....surtout que tu dis que jupiter est à son demi-cycle....("les astres proposent, l'homme dispose"...)
Comme je l'ai écrit plus haut : saturne=éducation, le paternel....et saturne/pluton : on "revoit" les bases....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 11:52

Il était en demi cycle il y a 6 ans , puis c’est marrant car à l’epoque Il avait reçu la convocation un 26 décembre ^^ . Aujourd’hui Jupiter revient à son point natal pour lui .
Merci violette ( je suis sur téléphone j’ai pas les smiley mais je te fais un bisous là ) ^^

Edit Cévennes :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 12:34

coucou Aleph

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 12:44



Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 12:49

Violette :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 12:55

Aleph,

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 13:00

courage aleph smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 13:00

HS : je ne sais si ça sera cet été 2019 ou printemps 2020 mais il y a un rapport avec l'immobilier et/ou héritage . Je pense que cet été c’est un rapport famille-finances ....maintenant de là à dire que tu seras concerné ça je ne sais pas .
Déjà l'axe des noeuds passe par II-VIII , et ne pas croire que NS = - et NN = + , c'est plus complexe que ça .
Sinon au début je me base sur son Mars maitre de IV de passage en Cancer ...et donc les aspects en céleste , et idem mais avec Mars en Capri en 2020 .

Uranus qui se dirige vers sa Lune il y aura des changements au niveau familial , possible prise d'indépendance d'une femme de son entourage .
En plus en 2020 Vnéus fera une boucle en Gémeaux avec long carré à Neptune , si ce n'est pas une fuite ou une entourloupe ça peut être un voyage mais bon tout est possible . Mars fera aune boucle en Bélier donc animation(s) au foyer ...et fiances encore car il a Mars natal ne II : l'argent est un moteur , bon après si c'est pour retaper sa baraque ( si c'est dans ses projets ) c'est logique aussi .

Votre engueulade c'est faite sous une conjonction Lune-Saturne , c'est un cycle à surveiller .

Saturne-Pluton C dans sa II j'ai l'impression que c'est tout ou rien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 13:01

coucou Aleph, contente de te retrouver, j'espère que l'année te sera bonne, malgré tout.



Dernière édition par alia le Lun 7 Jan 2019 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 13:05

Celinesachou a écrit:


Tu avais le droit a une pension même en garde alternee?

Oui Céline, quand il y a trop de disparité entre les 2 revenus, il y a rééquilibrage, il peut même y avoir une prestation compensatoire en plus de la pension alimentaire même en garde alternée.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 13:16

alia a écrit:
Celinesachou a écrit:


Tu avais le droit a une pension même en garde alternee?

Oui Céline, quand il y a trop de disparité entre les 2 revenus, il y a rééquilibrage, il peut même y avoir une prestation compensatoire en plus de la pension alimentaire même en garde alternée.


Ah ok je savais pas que c etait possible.... j etais avec un homme pendant quelques mois qui bataillait la garde alternee de sa fille.... mais lui ne versait pas de pension ...
j en apprends toujours.... bon moi de toute facon je touche rien de mon ex pour le petit lol avec accord du jaf dc bon....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 13:21

Alia, j'ai obtenu la compensatoire a l'époque de notre divorce, donc je ne peux la réclamer encore, mais une pension plus juste est déjà bien .

Cobra, il n'apportera pas d'amélioration à sa maison mais je pense que si on en arrive à une action , il va la vendre,ça va le faire bouger de ce coté là . Le coté entreloupe je m'y attends, il a déjà eu des comportements très louches donc le vol d'une somme d'argent qui me revenait et ça lui a couté la pension justement ..
pour le noeuds sud et nord c'est clair , je comprends ce qu'ils viennent faire chez moi c'est déjà ça .


En synastrie on a une conjonction soleil/LN je vais devenir son pire cauchemar diable ..... non je déconne laugh

Violette :

Je dois par contre ne pas faire comme la première fois et choisir un bon avocat , la sienne est une vraie peste .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 13:39

Tu n'as rien an Capri mais saturne traverse ta IV donc les racines familiales , le poids de la famille , ton inconvénient personnel , etc...etc...
Comme j'avais dit ailleurs : Pluton est venu débroussaillé ...ça se manifeste consciemment et inconsciemment ...Puis saturne débarque pour mettre de l'ordre , mais aussi dans le passé et encore plus avec le NS ( y a pas tout à jeter dans le NS ) . Je présume donc que Jupiter viendrais faire justice ( voie officielle ) car Pluton est déjà le grand justicier du zodiaque mais sa manière est différente de Jupiter .
Bref c'est pour ça que je répète que 2020 ça sera vraiment spécial , mais ça commence déjà .

Attention avec la boucle de Mars dans ta VII en 2020 , soit tu cognes soit tu te fais cogner ; l'idéal c'est bien sûr un cran au-dessus : confiance et dynamisme , en plus le rôle de Mars peut être celui d'un pionnier , d'un bout-en-train dans la maison en question .

Ta Lune sera touchée par Mars justement cet été , das l'idéal c'est de prendre les devants mais bon c'est pas toujours évident . ça peut être la rencontre d'une femme dynamique ( voir le dernier transit ce que ça donner , il peut y avoir un lien ) .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 13:54

En fait en lisant ton message je suis allée voir mes transits jusqu’à cet été et je me suis trompé car Uranus dans ma 8 s’opposera à Jupiter dans ma 2 dès le mois de juin . Ça refroidit un peu , un transit qui avec la rétro va durer .
Bref entre l’axe des noeuds , pluton , Saturne et Uranus j’ai tout intérêt à avoir les reins bien accrochés... Lui de son côté est plutôt pépère.. mais on a pas les mêmes vies ni les mêmes choses à saisir ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 14:23

Cobra a écrit:
Tu n'as rien an Capri mais saturne traverse ta IV donc les racines familiales , le poids de la famille , ton inconvénient personnel , etc...etc...
Comme j'avais dit ailleurs : Pluton est venu débroussaillé ...ça se manifeste consciemment et inconsciemment ...Puis saturne débarque pour mettre de l'ordre , mais aussi dans le passé et encore plus avec le NS ( y a pas tout à jeter dans le NS ) . Je présume donc que Jupiter viendrais faire justice ( voie officielle ) car Pluton est déjà le grand justicier du zodiaque

hé oui, tout ce stellium actuel puis le grand séjour de saturne et pluton dans ta IV, capricorne intercepté.....
Ce qu'écrit Cobra rejoint mon premier message sur le côté éducateur de saturne.....le père.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 14:34

Aleph ils en pensent quoi les gamins? Parce que si papa n'a plus la garde alternée ils vont le voir quand? pendant les vacances ?

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 15:02

Ceybia oui je pense . Je pars pas non plus de la région donc ils verront leur père quand ils veulent en dehors j’y suis pas opposée
. Après pour l’instant il ne s’agit que d’un échange de mail on a rien décidé. Si les choses avancent alors à ce moment là on les consultera . Je sais que mon aîné ne voudra pas vivre avec moi donc ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J.A.F et garde d'enfants Profil11
J.A.F et garde d'enfants Empty
MessageSujet: Re: J.A.F et garde d'enfants
J.A.F et garde d'enfants I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J.A.F et garde d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
J.A.F et garde d'enfants Pierre12 J.A.F et garde d'enfants Notes-11
~Musique pour Relaxer~