Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

MAISON - maison 8 et pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - maison 8 et pluton I_icon11Voir ses messagesMAISON - maison 8 et pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 maison 8 et pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

frifri

frifri

MAISON - maison 8 et pluton Profil11
MAISON - maison 8 et pluton Empty
MessageSujet: maison 8 et pluton
MAISON - maison 8 et pluton I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 23:08

MAISON - maison 8 et pluton 4755-410
J ai lu un post sur la maison 8..et moi j ai toujours pensé que c était la maison des héritages. Que cette maison nous renseigne sur l argent des autres. Les biens non mérité par l effort personnel , les profits de la mort. ..le thème si dessus m interpelle avec pluton en 8 lion..carré lune mais aussi sextile mercure venus. La pointe de la maison 8 est en cancer. Je vois ici possibilité d héritage de famille. Mais comme pluton est en lion ds cette maison. Peut t on interpréter de cette façon : une succession qui entrainerait des frais, des sacrifices? Le maître de la 8 la lune est en scorpion signe mutable c est donc instable ou plusieurs sources .lune est en 11 carré pluton 8..opposee soleil..mars jupiter..il me semble bien difficile d appronfondir cette question d héritage.
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

MAISON - maison 8 et pluton Profil11
MAISON - maison 8 et pluton Empty
MessageSujet: Re: maison 8 et pluton
MAISON - maison 8 et pluton I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 23:19

Je me suis trompee scorpion signe fixe. .donc c plutôt. Espoirs d héritages réalisés ou pas selon les aspects..

Donc j'ai plein de questions sur cette maison. .j ai lu l'autre post et j'ai trouvé des réponses.MAis pour pluton en 8 j ai rien trouvé a propos des héritages et les aspects quiil reçoit. Vu que pluton n est pas toujours interprété ds les livres. .alors si vous avez des idées je suis preneuse..me dire ceux que vous en pensez par vos expériences ou autres merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

MAISON - maison 8 et pluton Profil11
MAISON - maison 8 et pluton Empty
MessageSujet: Re: maison 8 et pluton
MAISON - maison 8 et pluton I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 9:33

Bonjour frifri

la VIII ce n'est pas que les héritages ou l'argent des autres c'est aussi l'argent du conjoint
C'est aussi la maison où on entre en "fusion" avec l'autre, par la sexualité
la maison où on se régénère et où on se remet en question.
Dans ce thème l'axe II/VIII (possession/dépossession)est intercepté, et en plus de pluton il y a l'axe des nœuds lunaires. Noeud Sud Noeud Nord

Alors ça peut vouloir dire pas mal de choses...secret ou transgression concernant cette maison, possibilité de remettre en question tout ce qui concerne cette maison mais aussi un travail à faire en ce qui concerne l'attachement ou le détachement
le nœud sud en VIII , et Pluton aussi, c'est une facilité dans le domaine financier, c'est du flair , et aussi une grande force pour traverser les périodes de crise.

avec la lune maitre de la VIII opposée à Mars et Jupiter ( mais pas au soleil) ca peut être un indice que la personne est assez têtue et réactive sur tous ces sujets , d'autant plus que le Taureau a grand besoin de sécurité (financière aussi) et que Pluton en Lion aime bien avoir le pouvoir.

voilà ce ne sont que quelques idées…
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

MAISON - maison 8 et pluton Profil11
MAISON - maison 8 et pluton Empty
MessageSujet: Re: maison 8 et pluton
MAISON - maison 8 et pluton I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 9:56

en VIII , et Pluton aussi, c'est une facilité dans le domaine financier, c'est du flair , et aussi une grande force pour traverser les périodes de crise.

J'ai pluton en VIII au natal MAISON - maison 8 et pluton F-0-122

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

MAISON - maison 8 et pluton Profil11
MAISON - maison 8 et pluton Empty
MessageSujet: Re: maison 8 et pluton
MAISON - maison 8 et pluton I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 10:12

j'ai la Lune maître de la la VIII ou se trouve Jupiter
malunamoi
la maison VIII en Capricorne et Pluton Saturne Soleil Noeud Sud en transit
est ce le même effet ?
smack
Revenir en haut Aller en bas

eva.muriel

eva.muriel

MAISON - maison 8 et pluton Profil11
MAISON - maison 8 et pluton Empty
MessageSujet: Re: maison 8 et pluton
MAISON - maison 8 et pluton I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 10:33

Bonjour Basco,
Jupiter en VIII, donne du sens aux crises que l'on traverse, au delà du monde des apparences !
le transit des planètes sur le noeud Sud invite peut-être à faire confiance à sa capacité d'être.. compter un peu moins sur les autres et se faire davantage confiance !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

MAISON - maison 8 et pluton Profil11
MAISON - maison 8 et pluton Empty
MessageSujet: Re: maison 8 et pluton
MAISON - maison 8 et pluton I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 10:39

merci eva
Revenir en haut Aller en bas

eva.muriel

eva.muriel

MAISON - maison 8 et pluton Profil11
MAISON - maison 8 et pluton Empty
MessageSujet: Re: maison 8 et pluton
MAISON - maison 8 et pluton I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 10:49

fleur
belle journée
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

MAISON - maison 8 et pluton Profil11
MAISON - maison 8 et pluton Empty
MessageSujet: Re: maison 8 et pluton
MAISON - maison 8 et pluton I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 21:47

Merci pour vos réponses. C'est très gentil.. Et oui çà aide pluton en cas de crise je l'ai vu a l'oeuvre sur ce thème. .mais la personne en question vit en ce moment des soucis sur héritage donc comme c aussi la maison des héritages .je sais que c'est une signification partielle de cette maison. .mais voilà je me demande qu'elle action à pluton justement en cas héritage car il faut bien trouver ds cette maison une explication de l'argent des autres et les héritages en font partis.alors pluton peut certainement donner de la force pour se battre. .mais vous t'on un conflit qui s'éternise? Voir qu'elle maison ?la 3 piur les frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison 8 et pluton Profil11
MAISON - maison 8 et pluton Empty
MessageSujet: Re: maison 8 et pluton
MAISON - maison 8 et pluton I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:35

C'est aussi la petite mort ^^ ou une mort initiatique . Je pense être familier avec cette maison malgré que je ne possède que ma Lune dans cette maison cependant je suis aussi trés scorpion et trés Plutonien .
Il y'a bien des moments ou je me sens mort vivant ou en connexion permanente avec l'invisible . Enfin c'est assez particulier, je en vous plus les choses de la vie comme avant surtout maintenant .
Après plusieurs pertes c'est comme si une partie de moi même était diféfrente d'avant comme presque transformer ...
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

MAISON - maison 8 et pluton Profil11
MAISON - maison 8 et pluton Empty
MessageSujet: Re: maison 8 et pluton
MAISON - maison 8 et pluton I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 19:58

Oui yirmeyah ..je pense que les planètes en maison 8quelqu elles soient amené ds la vie des expériences avec la mort. .j'ai plusieurs exemples..pluton mort d un enfant. .soleil venus mort soudaine de 2 parents. .et d autres exemples a moduler bien sur avec lz reste de th..mais il mecsrmble que cette maison confronté souvent à la mort ds toutes ses formes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - maison 8 et pluton Profil11
MAISON - maison 8 et pluton Empty
MessageSujet: Re: maison 8 et pluton
MAISON - maison 8 et pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

maison 8 et pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - maison 8 et pluton Pierre12 MAISON - maison 8 et pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~