Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Saturne pluton conjonction - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne pluton conjonction - Page 3 I_icon11Voir ses messagesSaturne pluton conjonction - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne pluton conjonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Saturne pluton conjonction - Page 3 Profil11
En ligne
Saturne pluton conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Saturne pluton conjonction
Saturne pluton conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 11:47

Rappel du premier message :

que va bien pouvoir dire cette conjonction ? Cobra je me suis permise de mettre ton tableau . Merci

Saturne pluton conjonction - Page 3 Avril_10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Saturne pluton conjonction - Page 3 Profil11
Saturne pluton conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
Saturne pluton conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 14:16

Ouin... Y'a erreur là... pas de planète transite Neptune ....à part Uranus en Taureau se prépare à faire un carré90°

Sinon comme aujourd'hui, la conjonction0° Noeud Sud Pluton s'est produite en juin 2002.
-Saturne conjonction0° Noeud Nord 17°Gémeaux et Pluton 16°:sagittaire opposition180° sur l'axe noeudale :

Ça été que du bonheur pour moi car en bon aspect harmonique avec son Soleil et Jupiter Verseau up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne pluton conjonction - Page 3 Profil11
Saturne pluton conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
Saturne pluton conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 19:03

@ Sogu ,

oui tu as raison je me suis planté , je devais faire une fixation sur Neptune ....bref comme tu le dis ça sera Saturne mais aussi accompagné de Jupiter , c'est pour début 2021 , 20 ans après quoi ! possible que des vieux dossiers ressortent pour mettre certaines choses au clair .
Et au passage le NN 2021 sera sur Saturne 2001 .
Réponse dans moins de 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Saturne pluton conjonction - Page 3 Profil11
En ligne
Saturne pluton conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
Saturne pluton conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 14:12

Bonjour  fleur,

Je viens de regarder quand saturne et pluton était en conjonction la dernière fois : et bien c'était en 1983-1984 entre balance et scorpion, juste sur ma conjonction jupiter-nœud nord-neptune. Et, devinez quoi, c'est justement à ce moment là que j'ai rencontré mon ex mari suédois (qui est taureau) lors d'un voyage en Suède, et que j'ai décider de quitter la France pour aller vivre en Suède. Alors, c'est pas étonnant que cette conjonction me parle d'une manière très personnelle, et en fait, moi qui me demandais pourquoi je devrais aller vers mon nœud nord, il se pourrait bien que je l’aie déjà fait, il y a 30 ans, lors du transit de saturne-pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne pluton conjonction - Page 3 Profil11
Saturne pluton conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
Saturne pluton conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne pluton conjonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne pluton conjonction - Page 3 Pierre12 Saturne pluton conjonction - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~