Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Profession I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProfession I_icon11Voir ses messagesProfession I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Profession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremy

jeremy

Profession Profil11
Profession Empty
MessageSujet: Profession
Profession I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 13:08

Bonjour à tout le monde Very Happy

Je suis un peu perdu s'agissant du plan professionnel

Je suis depuis deux semaines sans activité.

Je suis dans l’hésitation entre me lancer en indépendant et ouvrir mon cabinet (avocat) ou chercher un nouveau poste dans un cabinet ou voir meme une réorientation..


Que penser des influences en cours et à venir?

merci pour vos avis

tn

Profession Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Profession Profil11
Profession Empty
MessageSujet: Re: Profession
Profession I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 15:53

Bonjour,
jeremy a écrit:

Je suis depuis deux semaines sans activité.
Cela ne me parait pas être une situation désespérée !
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Profession Profil11
Profession Empty
MessageSujet: Re: Profession
Profession I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 17:25

Bonjour le confrère....ce qui frappe dans ce theme, c'est l'idéal très fort, le besoin aussi d'une profession mise en valeur, forte intelligence. Avec une grosse ( tres grosse capacité de travail Pluton et scorpion) Intelligence supérieure saturne asd. Mais une rupture entre la maison 9, besoin social en lion ( besoin de briller), saturne carré jupi ( la loi)...Avocat Pénaliste ?

Une carrière indépendante est possible, mais mercure en lion va vite se lasser des AJ, maison 6 en taureau ( la voix ) fait penser à un "ténor du barreau...
Quand à la maison 9 elle évoque une carrière à l'université...

On se ferra embaucher avec succès dans un bon cabinet, ( on recherche la notoriété) et en parallèle, on donnera des cours de droits, soit en facultés soit dans des écoles de prestige.
A condition toute fois qu'on renforce la confiance en soi, qui semble moindre dans ce theme. On se dévalorise facilement ( lune planète la plus haute, lilith en bélier)...
Mais jupiter opposé mercure montre la confrontation dans les prétoires, un exercice ou l'on est très a l'aise. Bonne chance et bon courage, donne des news.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Profession Profil11
Profession Empty
MessageSujet: Re: Profession
Profession I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 17:58

Tu as x fois posé la même question dans le passé pas si vieux que ça et beaucoup t'on répondu . On ne peut pas décider à ta place .
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Profession Profil11
Profession Empty
MessageSujet: Re: Profession
Profession I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 19:34

bonsoir Jeremy,

la première chose que j'ai regardé c'est ton MC en Vierge puis j'ai vu Soleil et Mercure et franchement ? essaie une RS va, ce sera plus intéressant qu'un TN pour ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Profession Profil11
Profession Empty
MessageSujet: Re: Profession
Profession I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 19:42

Je ne sais pas ce que tu fais en "cabinet", mais ta profession est utile dans bien des domaines, vu ton thème relativement anti conformiste, aurais-tu songé à épauler des ONG, dans un soucis un peu + idéaliste ?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Profession Profil11
Profession Empty
MessageSujet: Re: Profession
Profession I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 10:48

Bonjour merci de ces retours

Cobra avec tes photos de femmes sublimes , c'est peut etre normal que tu sois tendu comme un string.. lol

Ma dernière question sur le forum relative au plan professionnel remonte a janvier 2016..

Les influences n'étaient pas les mêmes..

Bien évidemment les gens ne vont pas décider à ma place.

Atlantis merci de cette analyse mais je ne fais pas du pénal, j'ai horreur de ça..trop de blabla et pas assez de droit..

Elheya je faisais un peu de tout dans le cabinet maisoui j'apprécie particulièrement le droit de l'environnement, j'ai déja pensé à travailler pour une association
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Profession Profil11
Profession Empty
MessageSujet: Re: Profession
Profession I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 11:37

jeremy, c'est marrant, je n'ai pas voulu l'évoquer pour ne pas t'influencer, mais après avoir lu quelques uns de tes posts, j'ai soudain tapé dans google "droit de l'environnement"... comme j'y suis très sensible moi-même, et que dans l'interprétation faut vraiment être sûr de ne pas se projeter, j'ai donc hésité.
Donc, il y a une belle harmonique Lune/Pluton/Neptune dans ton thème, et une sensibilité profonde à la nature. Je crois que c'est possible de potentialiser cet "amour" comme moteur de sens à tes études et ta profession. Il y a un vrai combat à mener encore de nos jours (hélas) et ta valeur pourrait s'y épanouir...

Une piste en exemple... les parcs nationaux recrutent parfois des juristes... je viens de trouver une offre, ancienne et pourvue, au Parc national de la Vanoise... près de chez toi...

Bon, Uranus s'en vient en trigone à Lune et Neptune... de quoi t'inspirer un nouveau souffle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Profession Profil11
Profession Empty
MessageSujet: Re: Profession
Profession I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 11:52

Elheya a écrit:

Bon, Uranus s'en vient en trigone à Lune et Neptune... de quoi t'inspirer un nouveau souffle... Very Happy

....sachant, cette année, que Jupiter (l'avocat ?) en sagittaire va transiter par 3 fois l'opposition natale uranus/vénus-chiron dans l'axe I/VII dont la première actuellement.....
...si c'est pas un désir d'indépendance, cela y ressemble.... laugh


Dernière édition par Violette le Ven 4 Jan 2019 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Profession Profil11
Profession Empty
MessageSujet: Re: Profession
Profession I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 12:04

Tu prends des risques violette laugh
Sinon, pour Jupiter en Sagittaire... faudrait un peu élargir les stéréotypes hein... bigsourire

C'est justement cela dont il est question en Sagittaire... et évidemment Uranus natal renforcé par Jupiter ne peut que donner des ailes... voire même vers une autre région, un autre pays... allez savoir Wink
Saisir les opportunités passagères, en synchronicité avec le véritable élan du coeur surtout envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Profession Profil11
Profession Empty
MessageSujet: Re: Profession
Profession I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 12:07

Elheya a écrit:
Tu prends des risques violette laugh
Sinon, pour Jupiter en Sagittaire... faudrait un peu élargir les stéréotypes hein
... bigsourire


J'aime prendre des risques..... laugh, c'est pourtant bien cet aspect de jupiter sur cette opposition qui m'interpelle et qui sera en exergue cette année, rien de stéréotypé dans ceci, ma réflexion est encore....assez claire pour l'instant.....
(surtout que j'ai horreur de cela)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Profession Profil11
Profession Empty
MessageSujet: Re: Profession
Profession I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 14:16

Compte tenu que Jupiter et Neptune dansent ensemble...l'invitation de Neptune est de sentir vraiment sa propre guidance intérieure... ce qui nous rassemble dans nos profondeurs... intéressant pour l'organisation au service de la "cause" commune... c'est pas mal dans l'air du temps... de façon mondiale.
A voir pour toi si cela concerne (encore) l'affectif et le relationnel...(Uranus/Vénus)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Profession Profil11
Profession Empty
MessageSujet: Re: Profession
Profession I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:16

Jeremy, un retour sur ces messages nous serait fort agréable.....même s'il y a eu un petit retour très timide..... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profession Profil11
Profession Empty
MessageSujet: Re: Profession
Profession I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Profession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Profession Pierre12 Profession Notes-11
~Musique pour Relaxer~