Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

conjonction - Saturne conjonction vénus  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction - Saturne conjonction vénus  I_icon11Voir ses messagesconjonction - Saturne conjonction vénus  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne conjonction vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SAGIPION

SAGIPION

conjonction - Saturne conjonction vénus  Profil11
conjonction - Saturne conjonction vénus  Empty
MessageSujet: Saturne conjonction vénus
conjonction - Saturne conjonction vénus  I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2019 - 17:34

Bonjour à tous,
Voilà courant Janvier, Saturne va entrer en conjonction avec ma vénus natale, tout cela en Capricorne en MII.

Je sais que cet aspect va avoir lieu plusieurs fois pour moi en 2019 et j'aurais bien voulu connaître vos avis par rapport à cela ?

Car mes recherches sont assez contradictoires, en effet je sais que les conjonctions c'est toujours à double tranchant..

Merci beaucoup! up star

conjonction - Saturne conjonction vénus  Captur16
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Saturne conjonction vénus  Profil11
conjonction - Saturne conjonction vénus  Empty
MessageSujet: Re: Saturne conjonction vénus
conjonction - Saturne conjonction vénus  I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2019 - 21:57

Je tente un truc mais je suis pas convaincue donc désolée d'avance si je suis complètement à côté, il faudrait prendre en compte tous les transits et je n'arrive qu'à me focaliser sur les détails : une personne avec qui tu es associée, dans le boulot ou dans une association, qui traine pour te rembourser et qui pourrait entrainer une situation financière tendue pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Saturne conjonction vénus  Profil11
conjonction - Saturne conjonction vénus  Empty
MessageSujet: Re: Saturne conjonction vénus
conjonction - Saturne conjonction vénus  I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 11:22

Bien que je ne réponde guère à une question générale, mais bon, en regardant ton thème, ta question me semble évocatrice d'un "problème" (ou pas) de gestion financière....bien évidemment en fonction de ce que tu vis.....
Revenir en haut Aller en bas

SAGIPION

SAGIPION

conjonction - Saturne conjonction vénus  Profil11
conjonction - Saturne conjonction vénus  Empty
MessageSujet: Re: Saturne conjonction vénus
conjonction - Saturne conjonction vénus  I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 16:47

Merci pour vos retours Willow et Violette... Je n'ai pas particulièrement de problèmes dans le domaine financier... ange
A l'heure actuelle, seulement dans le domaine sentimental....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Saturne conjonction vénus  Profil11
conjonction - Saturne conjonction vénus  Empty
MessageSujet: Re: Saturne conjonction vénus
conjonction - Saturne conjonction vénus  I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 17:47

SAGIPION a écrit:
Merci pour vos retours Willow et Violette... Je n'ai pas particulièrement de problèmes dans le domaine financier... ange
A l'heure actuelle, seulement dans le domaine sentimental....

...personnellement, même si la carte est incomplète, je ne vois rien de transcendant par rapport à ce que tu évoques ou bien....ce sont des difficultés à gérer ta vie sentimentale ? ....
Quant au domaine financier, pluton qui transite ta vénus en II, peut te donner du ...flair dans tes affaires financières à condition de bien les gérer....
Gérer me semble être le mot clé pour la réponse à ta question....après c'est en fonction de ce que tu vis.....
Revenir en haut Aller en bas

SAGIPION

SAGIPION

conjonction - Saturne conjonction vénus  Profil11
conjonction - Saturne conjonction vénus  Empty
MessageSujet: Re: Saturne conjonction vénus
conjonction - Saturne conjonction vénus  I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 18:43

Violette a écrit:
SAGIPION a écrit:
Merci pour vos retours Willow et Violette... Je n'ai pas particulièrement de problèmes dans le domaine financier... ange
A l'heure actuelle, seulement dans le domaine sentimental....

...personnellement, même si la carte est incomplète, je ne vois rien de transcendant par rapport à ce que tu évoques ou bien....ce sont des difficultés à gérer ta vie sentimentale ? ....
Quant au domaine financier, pluton qui transite ta vénus en II, peut te donner du ...flair dans tes affaires financières à condition de bien les gérer....
Gérer me semble être le mot clé pour la réponse à ta question....après c'est en fonction de ce que tu vis.....

Merci pour ton retour @Violette,
Il manque quoi au niveau de la carte ?

Il est vrai qu'en 2018 contrairement à l'année d'avant, je n'ai pas fait trop attention à ma situation financière sans que celle-ci soit inquiétante, on va dire que j'ai pas été vraiment épargnante ou tout du moins je ne me suis pas fixée d'objectif dans ce sens. J'ai géré au minimum et ces dernières semaines, j'ai le sentiment d'à nouveau y refaire plus "attention", de penser à l'avenir, au projet immobilier etc, afin de me responsabiliser un peu plus ...

Niveau sentimental, j'ai connu une relation compliquée qui a commencé au printemps 2018 et s'est terminée cet automne avec un homme qui n'était absolument pas prêt à s'engager, je subis un silence radio depuis des semaines. J'ai été hyper mal en Octobre/Novembre, depuis Décembre je commence à aller mieux "en surface" sauf que j'arrive absolument pas à passer à autre chose en réalité, j'arrête pas de me dire que c'est lui le bon malgré tout alors que "tout sur le papier" montre l'inverse.
La colère, frustration, les questions restées sans réponses me bouffent...frappe

Voilà le topo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Saturne conjonction vénus  Profil11
conjonction - Saturne conjonction vénus  Empty
MessageSujet: Re: Saturne conjonction vénus
conjonction - Saturne conjonction vénus  I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 18:51

"Il manque quoi au niveau de la carte ?"

....euh...disons...les noeuds lunaires, la lune noire, chiron (!)faisant partie des éléments qui me semblent essentiels....

Tes deux paragraphes différents par le "fond", se ressemblent par leur forme, celle de vénus : l'argent et le couple (dans lequel tu ressens une solitude...affective, voire de la frustration).....donc à gérer....
Revenir en haut Aller en bas

SAGIPION

SAGIPION

conjonction - Saturne conjonction vénus  Profil11
conjonction - Saturne conjonction vénus  Empty
MessageSujet: Re: Saturne conjonction vénus
conjonction - Saturne conjonction vénus  I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 19:22

Oui je vois Wink , "gestion" cela semble dans l'air du temps...
Même si cela n'est pas toujours facile surtout après les chocs émotionnels des quatre derniers mois...

Voilà ma carte un peu plus complète (durant la nouvelle lune), j'arrive pas à mettre les degrés, mais en gros au natal :

Chiron : 23°29' Lion M9
Noeud Nord : 21°29' Sagittaire M2
Lilith : 18°09' Poissons M4

conjonction - Saturne conjonction vénus  Captur17
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction - Saturne conjonction vénus  Profil11
conjonction - Saturne conjonction vénus  Empty
MessageSujet: Re: Saturne conjonction vénus
conjonction - Saturne conjonction vénus  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne conjonction vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction - Saturne conjonction vénus  Pierre12 conjonction - Saturne conjonction vénus  Notes-11
~Musique pour Relaxer~