Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon11Voir ses messagesJupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupi 2022 a le feu aux fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Jupi 2022 a le feu aux fesses  Profil11
Jupi 2022 a le feu aux fesses  Empty
MessageSujet: Jupi 2022 a le feu aux fesses
Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 18:34

Je regardais les prochaines boucles de Saturne sur mes éphémérides puis j'ai jeté un coup d'oeil à celles de Jupiter et je constate ceci pour 2022 :

Jupiter entrera en Poissons le 29 décembre 2021 ....et le 11 mai il sera déjà ! en Bélier . ça s'appelle un super méga sprint ! il reviens chez lui mais en vitesse un peu comme si il passer en courant d'air ( d'eau plutôt ) voir Neptune en marchant très vite dans la pièce puis " Salut toi , tu vas bien ? ( façon les Inconnus bigsourire ) , aller tchao ! "

Puis Jupiter progressera donc en Bélier avant de rétrograder à 8°43' fin juillet ....ensuite retour en Poissons dès le 28 octobre ( Passage re-direct à 28°47' Poissons fin novembre ) jusqu'au 20 décembre , soit 2 mois .

J'en parle car c'est la première fois de mémoire que je constate ce phénomène .
et bien que sa conjonction à Neptune ne sera pas exacte lors de son retour en Poissons c’est quand même là qu'elle aura le plus d'effets , à mon avis ...et sans parler des effets en fin de signe .

Je met la carte lors de son retour direct :

Jupi 2022 a le feu aux fesses  87-60910

Il aura une conjonction XL et/ou fausse conjonction avec Mars ; l'exacte se fera à ~3° Bélier le 29 mai .
Le seul carré ( Jupiter étant en Poissons ) se fera avec donc avec Mars devenu retro à 25° Gémeaux fin octobre 2022 , d'ailleurs on peut encore le voir sur la carte au-dessus .....c'est tout !

Je n'ai pas regardé avec les autres rapides ; pour avec les lentes voir la carte au-dessus .

--------------------------------------------

Si Jupiter reste en moyenne entre 12 et 13 mois dans un signe , en Poissons il n'y restera qu'en tout 6 mois et quelques jours !

-
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Jupi 2022 a le feu aux fesses  Profil11
Jupi 2022 a le feu aux fesses  Empty
MessageSujet: Re: Jupi 2022 a le feu aux fesses
Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 18:56

Pourquoi penses tu que la conjonction Jupiter Neptune sera plus importante en novembre 22 que le 13 avril 2022 ? parce qu'elle durera plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupi 2022 a le feu aux fesses  Profil11
Jupi 2022 a le feu aux fesses  Empty
MessageSujet: Re: Jupi 2022 a le feu aux fesses
Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:10

oui , après je peux me tromper ou me tromper à moitié car Jupiter baignera quand même un peu plus de 4 mois en Poissons et ayant un spectre large .
Ou alors la seconde conjonction sera différente de la première .

En mars 2022 Mercure sera en Poissons , il pourrait jouer le rôle de message avant la conjonction exacte Jupiter-Neptune début avril . je parle de Mercure car étant une rapide les lentes ont aussi besoin d'elles .

Par contre je vois que fin novembre Mercure sera en Sagittaire oppo Mars carré Jupiter/Neptune ...mais son passage en Sagittaire sera ultra rapide .
Il y aura aussi Vénus en sagittaire donc de la partie , je pense donc que cette période sera plus remarquable .

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Jupi 2022 a le feu aux fesses  Profil11
Jupi 2022 a le feu aux fesses  Empty
MessageSujet: Re: Jupi 2022 a le feu aux fesses
Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:23

C'est vrai qu'a cette période ( en novembre ) Jupiter aura maitrise d'a peu près toutes les planètes, tout comme y'a pas longtemps ( avant que le soleil n'entre en capricorne ) Mais là ce sera un Jupiter Poissons et accompagné de Neptune
Nous verrons... il faudra aussi compter avec cette conjonction0° Uranus Noeud Nord ... interessant...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupi 2022 a le feu aux fesses  Profil11
Jupi 2022 a le feu aux fesses  Empty
MessageSujet: Re: Jupi 2022 a le feu aux fesses
Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:33

ben tu vois il me reviens un truc , j'ai mis uen new sur le déploiement d'internet via les câbles sous-marins ....donc je présume une accélération possible à ce niveau-là , en tenant compte de ce que tu as écrit .

Après je pense aussi à niveau spirituel une possible avancée et/ou prise de conscience ...sachant que l'axe des nœuds sera au carré de Saturne alors qu'il va bientôt recevoir la conjonction du NS , la PI devrait se situer début Bélier à mon avis , là justement où se fera la conjonction Mars-Jupiter .
Allo Lunico !? si tu me lis !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Jupi 2022 a le feu aux fesses  Profil11
Jupi 2022 a le feu aux fesses  Empty
MessageSujet: Re: Jupi 2022 a le feu aux fesses
Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:42

en parlant de Uranus conjonction0° Noeud Nord
que pensez de cette carte ? Jupi 2022 a le feu aux fesses  Captur15
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupi 2022 a le feu aux fesses  Profil11
Jupi 2022 a le feu aux fesses  Empty
MessageSujet: Re: Jupi 2022 a le feu aux fesses
Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:52

Le truc intéressant c'est aussi le sextile exact à Vénus patronne du trio en Taureau ....sachant qu'en plus Mars sera maitre du NS .
Mars gouvernant Jupiter en trigone exact au Soleil .
Reste que ce trio sera carré à Saturne ...bon après ça peut être une coupure avec le passé , une compréhension de celui-ci ( Mars chez Vénus ) ...et le trine Jupiter-Soleil une part d'optimisme .

HS : le 22.02.2022 c'est le seul jour où il y aura autant de 2 dans une date .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupi 2022 a le feu aux fesses  Profil11
Jupi 2022 a le feu aux fesses  Empty
MessageSujet: Re: Jupi 2022 a le feu aux fesses
Jupi 2022 a le feu aux fesses  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupi 2022 a le feu aux fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupi 2022 a le feu aux fesses  Pierre12 Jupi 2022 a le feu aux fesses  Notes-11
~Musique pour Relaxer~