Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Expérience paranormal  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExpérience paranormal  I_icon11Voir ses messagesExpérience paranormal  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Expérience paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 17:55

Coucou Wink

Alors voilà, je me sens souvent épiée parfois je vois une ombre qui passe dans le sillage . Un soir ou j'étais seul, j'ai entendu une voix m'interpeller par mon prénom laugh autrement dit bonjour la schizophrénie ^^ .

Je passe aux détails les mains posées sur l'épaule ou cette sensation d'etre guidé dans mes périodes de voyance ou dans mes recherches ésotériques .

J'aisouvent eu une faculté étrange hérité de générations en générations ou il est coutume de percevoir, sentir la mort . Cette instinct m'a souvent beaucoup aidé .

Une fois sous un voile lors d'un rêve ' voile transparent un peu bizarre " j'ai pu y voir une arrière grand mère qui me raconta sa vie . Ma mère était estomaqué quand à mon réveil je lui raconta son vécu .
La mort ne me fait pas peur en soit plus la souffrance après tous ce n'est qu'un passage . D'ailleurs je me sens bien avec elle et son odeur acre et forte .

Dans des périodes de transe ou mon esprit baigne dans l'outre tombe, je me sens guidé au travers du purgatoire ou de cet étrange royaume ...

Bref avez vous déjà eu des expériences paranormales de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 21:23

Moi c'était plutôt avec des entités célestes et c'était le parcours du combattant quand çà régissait l'énergie universelle. Ca m'a permis d'hériter d'une foi intacte mais j'aurais préféré être moins dans la spiritualité et plus dans l'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 18:31

Que ressentais tu au contact de ces entitées Célestes, Balthazar ?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 22:50

super post. je n'ai rien à raconter, rien vécu en matière de paranomal, mais je suivrai tous les témoignages attentivement :)

Merci Yirmeyah

Yirmeyah, l'arrière grand-mère dont tu parles, ta mère la connaissait ? parce que tu dis qu'elle a été estomaquée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 0:30

Moi rien de ce côté du moins mon conscient ne s'en souvient pas.
Mais ça m'arrive de voir des formes passer genre je crois que quelqu'un passe ou le chat, mais je mets plus ça sur le compte des jeux de lumières ou des faisceaux oculaires.

Sinon la main posée sur l'épaule c'est plus quand je suis sur le point de m'endormir j'ai parfois l'impression qu'on me touche (je suis seule). Chelou ça je l'explique pas en revanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 11:04

Citation :
Yirmeyah, l'arrière grand-mère dont tu parles, ta mère la connaissait ? parce que tu dis qu'elle a été estomaquée.

Sa grand mère enfin je n'ai pas connu mes grands parents mais j'ai de la famille assez spécial dans ce style et plus coté maternelle . Donc oui, y'en a quia rrivait à prédir la mort des gens et la façon dont cela allait se produire ou l'esprit des défunts ...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 17:03

J'étais très attiré par la religion étant jeune et j'ai eu un songe en rêve où l'archange Saint Michel m'a avertit d'un danger du manque de foi des gens que je côtoie. J'ai du aller à l'église le plus souvent que je pouvais, je me suis recceuilli sur la tombe de mes ancêtres et depuis quand il m'arrive une épreuve j'arrive à renaître de mes cendres mais çà a miné ma confiance en moi car c'est comme si deux univers spirituels s'étaient affronté. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 12:04

Merci pour ton témoignage Baltazar

Neptunia a écrit:

Sinon la main posée sur l'épaule c'est plus quand je suis sur le point de m'endormir j'ai parfois l'impression qu'on me touche (je suis seule).

Oui oui , c'est normal ca . C'est un des effets secondaires du fervex lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 12:41

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 23:06

cramper cramper cramper cramper cramper cramper

Le pire c'est que j'ai pas besoin de Fervex pour ça mdr
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 23:20

Salut,

alors pour ne pas faire un pavé, je vais juste mettre les plus récentes
- j'ai un cabinet rajouté au sud de ma maison pour travailler, j'y ai mis deux attributs des "esprits" qui m'accompagnent ... quand un truc intense arrive, je rêve et l'alarme incendie s'allume en pleine nuit...des fois, au coucher, je me dis "l'alarme va sonner" juste en ressentant l'énergie et ça ne rate jamais
- quand je suis tendue, je peux allumer la lampe tactile de mon fils et éteindre son brasseur d'air juste avec ma présence, ou celle de mon guide, je ne sais pas trop
- on peut aussi voir que la nuit, se déclenche la climatisation, hier soir par exemple, alors que je n'ai pas travaillé depuis vendredi et d'habitude elle tourne à 28, ce matin, elle était à 17° et tournait depuis ???...
- je ressens la présence de mon "guide" par une odeur particulière, très "humaine" , comme c'est un forgeron, c'est terre et sueur très reconnaissable, mon fils qui "voit" peut le percevoir près de mon autel de temps en temps
- mains dans le dos, posée bien à plat pour attirer mon attention sur quelque chose
sensation dans la jambe droite quand je masse pour évacuer des énergies chaleur, des fois, c'est jusqu'à la crampe quand les gens ont un blocage sur le foie
- des clients qui possèdent de dons de perception aussi, disent qu'on peut percevoir mon aura à plusieurs mètres (autour de 100 à la ronde) et qu'on y voit des tas de "présences"
- j'ai tendance à attirer les humains où que je sois, je peux rentrer dans un magasin ou un espace totalement désert ... et voir 10 personnes arriver dans les 5 mn qui suivent
même cachée derrière un bosquet, les gens qui discutent et circulent pas loin sont attirés par ma présence, c'est , des fois , un cauchemar, j'évite d'aller faire les courses quand je suis fatiguée parce que ça finit par m'énerver de ne pas avoir d'espace personnel!
- mois de décembre ou octobre, je sais plus, en nocturne je suis sortie comme un fusée de mon corps physique pour me retrouver le nez sur les poutres du plafond, vertige à chaque changement de position, ça a duré 5/6 heure, puis disparu comme c'était venu

bon, je pourrai raconter mes "mises en garde" avant de partir en vacances qui se réalisent de manière très juste (à la couleur de voiture près) et quand "on" me demande d'aller prévenir quelqu'un que je ne connais pas du tout de quelque chose , mais on n'en finirait pas.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 23:49

ah, 2 anecdotes qui me sont arrivées quand j'étais encore infirmière à l'hosto

- admission d'un militaire récupéré en forêt , je lui met le brassard pour prendre ses constantes et ... BING un flash : je le vois couché au sol, ne supportant pas la lumière du soleil pourtant filtrée par la végétation. Il est assoiffé , il y a une flaque ou un filet d'eau devant lui,mais il est incapable de boire, comme horrifié par l'eau... je sors de ce contact toute tremblante (je bossais de nuit) et j'appelle le réanimateur pour lui demander si dans son bilan sanguin, il y a des traces d'une atteinte cérébrale comme un neuro-palu... il m'enguirlande un peu, me dit "meuh non" t'as juste à le surveiller , il a du picoler. Je raccroche mais je suis très énervée, je tourne en rond, je ressens comme un urgence... 15 mn après je vois une équipe du SMUR qui vient le chercher pour le descendre en réa, le bilan que le médecin à fini par récupérer dans le doute montrait une fièvre jaune!!!

- autre cas, un homme que je prépare pour le bloc prévu le lendemain... je "vois" (je ne suis pas clairvoyante, donc je ne sais pas vous dire par quel sens c'est passé) la faucheuse assise sur le fauteuil à côté du lit... je me dis, crotte, je suis de garde demain soir aussi, ça va être chaud!!
Le lendemain, dès que j'arrive , je demande aux collègues d'après midi : il est remonté le monsieur du 12?? elles me disent qu'il est resté pour surveillance en réanimation, son bloc a été agité...je me dis : "ok, une alerte pour rien" et je fais mes trans, une fois toute l'équipe d'aprèm partie, les brancardiers me ramènent l'homme en question, emmailloté comme un nouveau né dans de l'élasto look , j'ai pas d'aide soignante pour m'aider et 6 retours de bloc à surveiller , le service est plein. Le monsieur me sonne, il a mal et n'arrive pas à respirer, je me dis tout de suite qu'il décompense, procédure habituelle et j'appelle le SMUR, la tension est dans les chaussettes!! bon je vous passe les disputes avec le transporteur qui se fout de ma gueule mais au final, il est repris au bloc avec deux litres de sang dans le ventre, les sutures avaient sauté !! il était à un poil de mamouth de la mort celui là, il est resté 8 semaines en réanimation pour sa peine. Et j'ai failli me faire sanctionner pour avoir débordé de mon rôle de simple boniche qui a mal parlé au médecin transporteur!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2019 - 19:06

Jamais vécu d'expérience paranormale et à mon avis mon scepticisme m'en empêche (mais je suis receptive et curieuse des expériences des autres, j'ai appris à m'y intéresser et à les écouter sans porter de jugements malvenus).
La seule chose remonte à quand j'étais petite, j'avais une impression persistante de déjà-vu, déjà vécu. Le sentiment d'être là par erreur, pour vivre une existence dont je connaissais déjà tout, et que je n'avais pas envie de revivre. J'en avais fait part à ma mère qui était démunie face à ce phénomène. J'étais persuadée que j'allais mourir très tôt et je faisais jurer à ma mère de ne pas être triste quand ça se produirait.
Cette impression s'est dissipée petit à petit en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2019 - 20:44

Perso, j'ai le souvenir enfant (2 à 4 ans aprox.) de quitter mon corps la nuit et d'y revenir très lentement peu avant le réveil. Mais je ne me souviens de rien entre ces deux moments là, byzarre. fleur
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2019 - 22:25

ya un truc kest étrange chez les cheikh muslim cest ke kand il neutralise une entité il linterroge sur ki il est ?et ki lenvoi ? et tous ça devant la cam (cf doc reportage arté 2012), une chasse dexpiation n'est pas un
contrat autour dun thé ...subconscient exploré et sous controle lorsque les paupières se ferment, les forces agissent comme par affiinité dressentie sur les mémoire ancré long terme et cour terme par des flashs impressions en synchronisme des neurotransmetteurs parcourant la silhouette inceptionisé en oeuil ouvert ou fermé..injection, inception mental ou scérozenplaque cérébrale ou cognitive, MK ultra a dla concurrence
si seulement fedex vangile pouvait nous envoyer un avira , fervex poltergeist se ferai moins insidieu(x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2019 - 23:47

Ne le prends pas mal Usualmixtape, mais est-ce qu'il serait possible de te relire ? J'ai un peu mal aux yeux et je dois m'y reprendre plusieurs fois pour te comprendre. Si au moins tu pouvais éviter le langage SMS, ce serait déjà sympa de ta part Wink up Merciiii !!!! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 0:09

C pas le plan gage sms c parce ke tu comprends pas tous cour , prend tes gouttes kest ctu veux ke j'te dise


Dernière édition par usualmixtape le Jeu 3 Jan 2019 - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 0:11

Expérience paranormal  2019-010
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 0:13

j'vais faire un effort mais tu les prends
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 0:23

Le plan gage ? C'est une nouvelle fonctionnalité de Google Maps ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 0:24

Hahaha lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 2:28

hahhaha xptdrrrX10 on mlavé jamais faites celle là sinon j'espère que tes ptits yeux vont mieux , j'ai une petite astuce de grand mère pour soulager, tu fais cuir un oeuf et tu lpasse à chaud tiède dessus
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 2:29

Neptunia a écrit:
Le plan gage ? C'est une nouvelle fonctionnalité de Google Maps ? lol

c d'largo sms
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 11:29

Willow ~ a écrit:
Jamais vécu d'expérience paranormale et à mon avis mon scepticisme m'en empêche (mais je suis receptive et curieuse des expériences des autres, j'ai appris à m'y intéresser et à les écouter sans porter de jugements malvenus).
La seule chose remonte à quand j'étais petite, j'avais une impression persistante de déjà-vu, déjà vécu. Le sentiment d'être là par erreur, pour vivre une existence dont je connaissais déjà tout, et que je n'avais pas envie de revivre. J'en avais fait part à ma mère qui était démunie face à ce phénomène. J'étais persuadée que j'allais mourir très tôt et je faisais jurer à ma mère de ne pas être triste quand ça se produirait.
Cette impression s'est dissipée petit à petit en grandissant.

ces impressions flash de déjà vu ou concentré de mémoire injecté en téléguidage sont fréquente en société, les paupières se ferment les songes s'entassent l'aubaine s'installe , n'y a qu'à voir les émissions principales sensibilisantes autour du paranormal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 11:58

Usualmixtape, en fait ce n'était pas des flashs (j'ai parfois aussi ces flashs dont tu parles mais c'est une entourloupe du cerveau ça je crois), là je parle plutôt d'une impression beaucoup plus persistante et diffuse à la fois, qui ne concernait pas des situations précises mais un sentiment général de ne pas être à ma place dans cette vie, d'être descendue à la mauvaise station, de m'être embarquée dans une aventure (cette vie) qui ne m'apporterait rien de nouveau, de devoir revivre quelque chose que j'avais déjà expérimenté avant sans aucune envie de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Expérience paranormal  Profil11
Expérience paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Expérience paranormal  Pierre12 Expérience paranormal  Notes-11
~Musique pour Relaxer~