Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDÉMO BA ZI - Page 4 I_icon11Voir ses messagesDÉMO BA ZI - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 DÉMO BA ZI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2018 - 17:00

Rappel du premier message :

https://i.servimg.com/u/f95/15/10/14/27/bazila10.jpgDÉMO BA ZI - Page 4 Bazila10

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 16:24

AH, voilà une question qu'elle est intéressante...
Si on considère, comme pas mal de "médium" ou "channels" qu'on est victimes de forces maléfiques qui jouent avec nous comme avec des fourmis, c'est flippant je peux te l'accorder, mais dans la mesure ou on "oublie" qu'avec un LIBRE ARBITRE total, on ne fait QUE des conneries!!
Laisse une personne sans guidance et elle n'obéit qu'à ses instincts primaires, peur de manquer, désir de dominer ... j'en passe

si tu réfléchis au fait que les plantes , la nature, fait tout ce qu'il faut pour contrer les difficultés qui s'instaurent avec le temps, les "nuisances" et autres tracas, on est bien peu de choses et on ne fait que participer à un vaste plan qui n'en a en fait que le nom. Un plan serait un truc qui prédirait d'où on part, qui part, quelle route il emprunte et où il arrive.
HORS, de mon point de vue, ce n'est pas le cas.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Dim 30 Déc 2018 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 16:34

La source, c'est le QI , l'énergie primordiale, elle a pris conscience de son existence parce que le temps lui a conféré de l'expérience et elle est devenue intelligente, elle a utilisé les forces qui sont en elle pour créer, puis a compris que contrôler ces mêmes forces ne donnerait rien et que si elle empêchait ses créations d'évoluer, d'apprendre comme elle-même, elle finirait par disparaître : l'affirmation "Dieu a fait l'homme à son image"
puis, les premières créations sont devenues elle-mêmes créatrices et on formé leurs propres "enfants" qu'elles ont du un jour, laisser partir à l'aventure afin qu'elles deviennent aussi expérimentées .. un jour
le but de tout ça, à mon avis, faire perdurer, perfectionner la vie, peu importe la forme que prendra ou a pris cette "vie". Et nous, nous en sommes à comprendre comment la VIE QI, énergie éthérique peut coopérer parfaitement avec la vie MATIÈRE (yin, le sombre, le dit "mauvais") parce que dès lors qu'on sépare la lumière-énergie du reste , on met de la dualité et que l'ombre se concentre.
Ce que nous vivons n'a rien d'individuel, on est un petit rouage dans le collectif, chose que l'on découvre avec l'illusion des dégâts qu'on aurait causé avec nos décisions iniques : le concept du "battement d'aile de papillon"
De la même manière que les anges déchus, sont en fait des formes de vie éthériques (conscience "pure" ) qui ont accepté de descendre en vibration pour obtenir un corps matière, ne sont pas "mauvais" mais juste voient les choses différemment, nous sommes des descendants de ces mêmes ÉLOHIMS devenus NEPHILIMS et aucun d'entre nous ne sortira de la sphère de la création : l'adage "rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme"
Personnellement, je préfère être là pour une raison que je n'ai pas décidé parce que je SAIS que tout ce que je vois de si dégueu n'est qu'artefact et que le beau, l'amour inconditionnel , le don de soi pour le collectif ne mourra jamais, ce sont des étapes et les étoiles nous disent où nous en sommes du chemin.
En effet, le libre arbitre, n'est que le choix de la route, quand les grands cycles nous en laissent l'occasion, là, on est à la fin du kali yuga, donc le sombre n'aura d'autre choix que reculer si les vies, toutes les vies qui sont liées par leur origine veulent rester en piste! ON APPREND qui on est DÉJÀ!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Dim 30 Déc 2018 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 21:35

hearts Très chère Arkania hearts

Nos visions sont vraiment très proches, ce que tu avances me parle beaucoup. En profondeur. Nous ne sommes effectivement qu'un rouage, dust in the wind ....

Beaucoup de changements radicaux dans ma vie ces derniers temps, c'est pourquoi j'essaye de me raccrocher à ce que je peux ... sauf que plus les années passent plus ma vision s’élargit, et plus tous mes repères volent en éclat... Je ne sais plus à quoi me raccrocher tant je me sens poussière dans le vent. Reste l'amour, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2018 - 22:22

IN LAKESH, tu es moi et je suis toi

j'ai gagné mon mois si tu as trouvé une étincelle d'espoir, veille dessus, ne la laisse pas s'éteindre mais ne laisse personne te faire croire que tu n'es rien méditation

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 2:10

Ah merci les filles pour ces jolies réflexions ! smack

Comme ça on finit bien l'année, avec douceur, amour, confidence !

Alors je vais me lancer et vous présenter l'analyse de mon BaZi, ça fait quelques jours que mon cerveau est en ébullition donc continuons de battre le fer tant qu'il est encore chaud....je parlerai de moi comme "la native" pour prendre de la distance .


DÉMO BA ZI - Page 4 Screen10


Le maitre du jour est BING feu yang. Est il fort?
-Il n'apparait qu'une seule fois. Ligne tronc caché du mois, 2e ligne, à priori le maitre du jour est faible.

Le calcul des forces des éléments donne:
Eau 42 points
Feu 45points
Métal 102 points
Terre 39 points
Bois 36 points

On voit clairement que le métal est de loin l'élément dominant. Il y a donc possibilité de relation d'outrage envers le feu: le feu est censé contrôler le métal mais le métal se rebelle ." Le petit fils attaque sa grand mère".
Ici le métal apparait dans le pilier année complet :on peut penser que le poids de la lignée ancestrale, la tradition, est fort et peut aller jusqu'à porter préjudice à la native. On retrouve métal yang en tronc céleste du mois: l'attitude de la famille, le jugement porté par la famille ou la société peut apporter un frein voire bloquer la personnalité de la native et créer des blocages dans son relationnel en l'enfermant dans un schéma limitant. Le métal étant aussi lié à l'autorité et la rigueur la native pourrait se perdre dans des considérations vaines liées à une lucidité extrême entrainant tristesse/désaroi, un jugement excessif sur ce qui est juste ou non, qui pourrait devenir contre productif car se perdant dans un excès d'analyse critique. (Peut on parler de QI sha Arkania? )
Métal parle aussi de contrôle, une grande idéalisation des parents , une grande mémoire, la native peut être trop attaché au passé. Il y a aussi un risque de rester dans le superficiel et le connu, de vouloir plaire et ne pas montrer vraiment qui elle est. Aux yeux des autres elle peut paraitre inflexible, stricte.

-En positif, naissance au 1e mois de l'année, au printemps élément bois donc élément nourricier que l'on retrouve en tronc caché mois et tronc caché 2 du jour. On peut penser que le feu est bien nourri même s'il est faible.
L'élément bois est inférieur au métal donc il ya injure sur le feu, d'autant plus que yang feu le maitre du jour est controlé par l'eau yang le maitre de l'heure.

-On trouve un Qi sha: l'eau controle le feu: qi sha entre pilier jour et pilier heure. ça me donne l'image d'un conflit interne dans l'expression, et aussi comme si les actions de la native pourraient montrer ou faire entendre aux autres des attitudes contraires à ses intentions.
Les émotions dominent et inondent la native? Les émotions contrôlent la capacité d'action ?

Bref on voit que le maitre du jour est un peu malmené....

Voyons les shi shen

semblables: Bing Feu yang 4%

voleur de richesse Ding Feu yin 0%

ressources: Bois 31% dont: ressources nutritive Yi Bois yin 11% et ressources dynamiques Jia Bois yang 20%

productions/expressions: Terre 15%, Wu Terre yang 15%, Terre yin absente.

richesses: Métal 34% dont ressources directes métal yin xin 23% et ressources indirecte geng métal yang 11%

pouvoir: Eau 15% dont Ren eau yang 11% et Gui eau yin 4%

On note un manque de yin général ce qui peut faire penser à une facilité à tomber dans l'éparpillement et/ou disperser ses ressources rapidement.

Les solutions : -nourrir le bois yin, développer la créativité, l'activité physique, être dans l'action plutot que dans la pensée, développer la générosité.
-developper la terre yin c'est à dire les projets constructifs et rationnels, des projets demandant un effort en constance et sens réaliste.

-allier désir de création et volonté sans se perdre dans la réflexion .

Le pilier de l'heure REN eau yang renseigne sur le moi profond: il se retrouve 2 fois en tronc caché sur la 3e ligne, la ligne de l'inconscient. C'est comme si la native ignorait posséder des qualités de l'eau , il y a donc un travail à effectuer pour conscientiser et reconnecter avec sa nature profonde, la sagesse, l'intuition, ses qualités de mère etc... Elle a pu se dévaloriser car trop de jugement (métal) et pas accès à son potentiel interne.

Lien pilier mois/pilier jour
GENG metal yang / BING Feu yang
A priori l'univers intime, les raisons personnelles de la native( maitre jour) dominent le besoin de poursuivre un héritage familial (meme si le poids social et familial peut devenir oppressant comme nous l'avons vu )

Lien Heure/ jour
CHEN dragon/CHEN dragon
animal doublé " le natif peut sortir du réel à cause de son désir de puissance". " conflit de conscience". Arkania si peux tu donner des précisions sur cet aspect ?

Lien pilier Heure/jour
REN eau yang/ BING feu yang

Les émotions peuvent nuire à la native en exerçant un controle trop fort sur sa raison faisant entrave à la matérialisation des actions.

Métal en excès: trop de rigueur/droiture/jugement nuit à la capacité d'actions, et si ce métal se draine avec des émotions d'ordre négative c'est le fiasco total.


Jours éclairés:
le maitre du jour: BING feu yang CHEN dragon du ciel résistance,
le mois: GENG YIN tigre dans la montagne chercheur, découvreur

Voilà pour une ébauche d'analyse, j’espère n'avoir pas dis trop d’âneries, je me retrouve avec un tas de feuilles annotées tout autour de moi. Merci Arkania pour cette intro j’espère pouvoir conscientiser les blocages grace à cette approche. Bah je me sens toute nue même laugh

Le maitre du jour étant faible il doit compter sur les piliers de chance j'image pour pouvoir s'exprimer pleinement. Arkania tu dis quoi il est faible non?







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 5:47

Merci Arkania pour les précisions, comme toi 0% métal dans mon thème BA ZI.
mettre du jour : JI terre yin
J'arrive pas à faire le calcul mais sur le site que tu donnes ce maitre reçoit 30% de soutien et 70% d'opposition...
C'est très intéressant mais je vais laisser de côté pour l'instant, j'ai pas assez de temps et ça demande du temps de bien comprendre tout ça...en tout cas merci Arkania de partager autant de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 10:05

@ CEYBA

veux tu me donner tes coordonnées (MP stp) afin que je fasse le montage auquel je suis habituée et les calculs, je serai plus à même de voir ce qui cloche, ça me déstabilise la présentation.. merci

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 10:10

@ ALIA

je parierai que pour toi aussi le MÉTAL n'est pas complètement inconnu, tu as à l'évidence, une aura très "métal", tu aurai d'ailleurs pu travailler dans la justice... lol
D'ailleurs, dans la terre yin (riche) on a du métal à l'état naturel!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Lun 31 Déc 2018 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 10:18

En attendant,

CEYBA, sans le quantitatif on voit nettement

- Un QI SHA entre heure et jour, l'eau YANG éteint le feu YANG du MJ , QI SHA ternit le MJ
de plus, il y a une auto punition par la proximité des 2 dragons en HEURE/JOUR ... C'est comme si le magicien passait son temps à a réparer les bêtises de sa baguette magique tant qu'il n'a pas appris à contrôler ses ressentis...aspect d'auto sabotage
on voit GUI eau yin en étage inconscient dans les mêmes piliers, les "esprits" jouent des tours, gui est relié aux choses impalpables, aux émotions mai aussi, aux relations avec l'invisible.

Bon, je ne m'emballe pas, je dois d'abord vérifier si les piliers sont les bons..

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 10:59

je ta'i envoyé mes coordonnées en mp up

...les fameux gui qu'on retrouve en MTC ?

Bon tu me dirais si les piliers sont bons
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 11:24

OK, c'est bien ce que je pensais,

j'ai en heure : REN eau yang et BT dragon
je t'explique le compte de l'heure en MP
le reste c'est OK

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 11:32

Oui, les mêmes qu'en MTC, tout se tient

En fait, dans mon tableau de l'école MING, ton GENG de l'heure se tient, sur le logiciel, je trouve REN... On va garder ce que tu as affiché, je préfère faire confiance à mon prof pour l'instant...
je fais les calculs

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 12:47

En relisant, je me suis embrouillée, c'est toi qui a trouvé REN eau yang et moi je trouve GENG métal yang dans le TC de l'heure, bref, je garde MA version...

En calcul
J'ai un poids total du thème à 292.5
BOIS = 13,5 %
FEU = 13,8%
TERRE = 18,6
MÉTAL = 51,8
EAU = 2%

Éléménts :
JIA 6,76 toujours en %
YI 6,76
BING 13,8
DING 0
WU 18,6
JI 0
GENG 27
XIN 24,8
REN 0
GUI 2
Les "forts" en quantité sont surlignés en gras

Le MJ est BING feu yang, naissance fin du printemps (mois CHEN) il est donc faible (piégé)
C'est le moins fort des éléments "forts",
il est ancré, on le trouve en niveau subconscient du pilier du mois , il peut résister
MAIS il est drainé par le contrôle qu'il exerce sur les deux piliers connexes : heure et mois
le feu tord le métal, donc le QI SHA s'exerce sur lui et l'épuise mais moins défavorablement que si c'était lui qui subissait le contrôle.
Par contre, le MÉTAL yang est fort car dans sa saison et en nombre, il encadre le MJ,donc l'affaiblit d'autant
Heureusement, peu d'eau pour saper le FEU du MJ, en contre, le thème est sec et chaud (le métal est réchauffé mais pas fondu)... thème qui va manquer furieusement d'eau car la seule présence d'eau est GUI dans les piliers inconscient, l'émotionnel est un problème! Avec deux dragons côte à côte, on a vu que c'est un aspect d'auto sabotage (auto punition).
Je pense à un passé occulte qui poursuit et culpabilise avec à la fois une attirance et une méfiance vis à vis des connexions avec l'invisible. ON ne peut pas être un bon magicien sans confiance totale : dragon occupe le pilier de l'intime et de la personnalité!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 12:56

arkania a écrit:
naissance fin du printemps
doute2

je suis née le 7 février 1981, 2 jours après la nouvelle année chinoise, c'est pas le début du printemps?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 12:57

Il y a une énorme puissance dans ton thème, mais ça part dans toutes les directions.. on dirait Merlin l'enchanteur qui a perdu la mémoire après un accident !!! lol

BING, feu yang confère les qualité de créativité, de belle expres​sion(coeur est lié au verbe qualitatif), idéalisme, abstraction intellectuelle, rayonnement, besoin d'élévation.. à l'excès, autoritaire et excessif, indépendance et suffisance.

BING c'est le dieu amis , il en existe mais sont souvent plus vieux, ayant des responsabilités (piliers mois , palais du "père" symbolique)
DING c'est le dieu ennemis ou compétiteur... à toi de trouver comment l'interpréter
JIA ressource

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 12:58

ceyba a écrit:
arkania a écrit:
naissance fin du printemps
doute2

je suis née le 7 février 1981, 2 jours après la nouvelle année chinoise, c'est pas le début du printemps?

OUPS, j'ai m...dé pardon, j'ai calculé pour mois chen ;.. JE REFAIS

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 13:01

Heureusement que tu suis !!! siffle

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 13:05

C'est sûrement la rigueur du métal qui parle !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 13:16

Je te remets les scores , avec MOIS YIN début PRINTEMPS
le feu est FORT, mais c'est le BOIS qui est prospère

BOIS : 24%
FEU : 27
TERRE : 9
MÉTAL : 38
EAU : 2.2

Métal domine, mais bois et feu sont en suffisance

JIA 12,3
YI 11,5
BING 26,8
DING 0
WU 8,9
JI 0
GENG 19,8
XIN 18
REN 0
GUI 2,2

TOTAL du thème : 217,8
poids du MJ et de sa ressource : 50%

en effet; ça change tout dans la resistance au contrôle, il prend le dessus le MJ!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 13:17

ceyba a écrit:
C'est sûrement la rigueur du métal qui parle !

up
en plus, ça me fait plaisir de voir que vous essayez vraiment de comprendre, ça va pas tout être accessible tout de suite, mais ça me fait plaisir.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 13:18

Bois et feu sont en suffisance....Ouf on sauve les meubles hihiii
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 13:19

Tu peux avancer un peu sur l'analyse en te basant sur ce qui a été fait, c'est pas plus mal en fait, on voit comment une saison peut changer la donne et de beaucoup...
à quelque chose , malheur est toujours bon !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 13:21

ceyba a écrit:
Bois et feu sont en suffisance....Ouf on sauve les meubles hihiii

oui, imagine , comme tu peux alimenter ton feu avec le bois, tu peux produire de la terre ET dégager de la vapeur qui va humecter et donc raffraîchir... t'as oublié d'être bête !!! happy

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 13:39

Oui c'est mieux comme ça, même si dragon doublé porte préjudice. Tu penses que c'est un karma ce doublet ? Genre intégrer mon ombre pour ouvrir la porte des possibilités/ réalisations?

Les gui en force inconsciente c'est à cause de ça que je connecte avec tout facilement ( élémentaux et compagnie) ? Que je suis passeur d'âme ? Hypersensible? Le problème d'émotivité a bouffé ma jeunesse. Gros blocage cœur/ plexus solaire en phase de réanimation depuis..... je crois que je commence à comprendre mon fonctionnement émotionnel maintenant.
C'est pas évident le bazi mais j'ai mordu à l'hameçon je crois que j'ai eu l'image des 3 niveaux : les 3 niveaux céleste/terrestre/ caché, que j'ai vu dans l'idéogramme pour la première fois, les 3 niveaux de pénétration du qi pervers en mtc.... Ça décapsule youuuuuhoouuu
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 14:32

Oui, je pense que oui,

Les deux dragons sont TERRE YANG , c'est le dieu expression conventionnelle, donc tu cherche à créer et à être approuvée dans cette créativité.
et dans ton mode relationnel (TC/BT MOIS) et dans ta stratégie , dans le niveau résultats( BT) mais en niveau TC de l'heure, on a MÉTAL YANG, c'est la richesse dynamique , un retour non conforme, une capacité qui dérange et qui ne peut être acceptée d'emblée (tes dons)..
Contradiction difficile à résoudre en l'occurence!!
en TCC , on retrouve l'expression conventionnelle : être utile, être agréable
subconscient on a amour inconditionnel, être acceptée comme on est
inconscient, on a gui qui est le pouvoir juste, du charisme, une influence sur autrui

il faut souligner que la richesse en question est également le père réel, y a t il le désir d'être reconnu, d'attirer l'attention d'un père plutôt absent , il ne parait que dans les TCC, aucunement dans les TC/BT et encore moins à sa place idéale ??? Mais le "père" c'est aussi son propre rapport à son yang, sa puissance de faire, sa réalisation ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DÉMO BA ZI - Page 4 Profil11
DÉMO BA ZI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÉMO BA ZI
DÉMO BA ZI - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

DÉMO BA ZI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
DÉMO BA ZI - Page 4 Pierre12 DÉMO BA ZI - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~