Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

carré - saturne carré pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - saturne carré pluton I_icon11Voir ses messagescarré - saturne carré pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 saturne carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2018 - 16:39

hello le forum
j'espère que vous avez passé un chouette réveillon noel noel
alors voilà Saturne va se rapprocher en carré90° de mon Pluton N
et franchement j'ai beaucoup de mal à analyser 2 lentes ensembles.
Saturne transite ma 5 (en 1 au N et maître de 5) et Pluton N est en 2 (maître de ma 11) et bien aspecté dans mon TN
Je sais que Saturne retarde, frustre, demande d'évoluer mais face à mon Pluton qu'est ce que cela peut donner?
Y a t il un rapport entre le T de Pluton carré90° Pluton que j'ai actuellement avec celui de Saturne carré90° Pluton ?
merci
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2018 - 23:05

Alors je vais être la seule à menle coltiner ce carré ? LOL
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2018 - 19:10

up up bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2018 - 22:10

Pluton carré Pluton tu le laisse de de côté
Saturne C carré à ton Pluton , il faut remonter en arrière quand il y a eu la conjonction , donc au carré tu passes un chapitre .
mais à mon avis comme beaucoup de gens c'est la conjonction mondiale qui va durer presque 2 ans qui sera significative .

Saturne N en I et de passage en V il y a un rapport avec la vitalité , entre autre ; revoir son alimentation si besoin . Rapport éducatif avec les enfants ; le sport d'endurance ; restriction possible des loisirs .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2018 - 23:37

@cobra merci
Alors pour la conjonction saturne pluton c'est compliqué de se rappeler car avec la retro de saturne ça c'est fait entre 2011 et 2012 et au même moment Pluton était carré à mon soleil N.
Je trouve ça vraiment compliqué d'analyser 2 lentes ensemble et en réalité j'ai une inversion dès transits car saturne carré pluton N et trigone à lui même et Pluton trigone saturne N mais carré à lui même.
Saturne vient de la 1 et aspecte la 2
Pluton vient de la 2 et aspecte ma 1
Résonance dans la 3 et la 5
C'est difficile de comprendre là
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 8:11

oui je sais c'est pas évidemment , moi même je ne sais pas des fois ; en premier c'est de simplement constater le transit dans telle ou telle maison .

A priori les transits de Saturne impacte sur la construction de ta personnalité , voir tes besoins émotionnels , de sécurité ( car conjoint à ta Lune ) peut-être plus que chez les autres qui n'ont pas Saturne en I .

La première conjonction Saturne sur ton Pluton tu devais avoir 2 ou 3 ans .... à moins d'avoir des infos sur cette période c'est pas évident de comprendre la suite , mais hormis cela entre 2011 et 2012 ça a du clore un chapitre de vie...et si on ne comprend pas à cette période là alors le carré est une occasion de modifier le pattern ( scénario ) ...etc...etc ....( je nomme le carré car c'est un aspect dynamique , mais si on saisi bien lors du sextile alors le carré "passe " mieux ....c’est logique ) .

C’est pour ça qu'à niveau mondial ça devient fort , sans parler que le ciel , les mentalités , etc...sont différentes de la dernière conjonction ( en 1983 il me semble ) .

ça me fait regarder les éphé et effectivement entre 1980 et 1983 c'était chargé : Jupiter-saturne puis Jupiter-Pluton puis Saturne-Pluton tout ça en Balance ....et là l'an prochain ça se passera en Capri , à la différence c'est que Jupiter arrive cette fois après Saturne , mais un trio concentré comme ça le sera je crois que c'est unique ( à moins d'aller chercher loin dans le passé mais bon je n'en vois pas trop l'intérêt ) , en plus le NS sera impliqué ....et tout ça ça a déjà commencé .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 9:53

Launis a écrit:
Alors je vais être la seule à menle coltiner ce carré ? LOL

Je le vis actuellement alors que j'ai déjà un carré natal.
De plus, Saturne s'approche de l'oppo à sa position natale.

Quoi en dire ? Des projets mis en attente (Pluton maître de la 11 et 12 en 10 natale), une énergie en baisse, beaucoup de questionnements quant à la nouvelle direction que je souhaite prendre.
Je vis cette période comme un sas en tentant de comprendre si les limites extérieures ne seraient pas la pure traduction de mes propres limites internes (peur de ce qu'il y aurait derrière le virage).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 10:42

Saturne et Pluton sont en trigone dans mon thème, il y a eu Pluton en transit et en ce moment Saturne revient à sa position "originelle"...et il s'agit bien de cela, un déplacement de l'attention vers le soubassement de l'iceberg...
J'expérimente cette baisse d'énergie et chaque fois je "sais" que c'est un appel à une refonte intérieure, un réalignement, une mise en "pause" dans le "non-savoir" mental habituel... c'est peut-être dans ce sens que les anciens projets se dépouillent de leur sens parfois, par nécessité intérieure d'un souffle plus authentique. C'est de l'ordre d'une confiance pour une nouvelle alliance intérieure. Mais on se sent parfois un peu bancal de façon momentanée, parce que ce déplacement de l'énergie se redirige vers l'inconnu...

fin 82 Cobra... à cette époque je crois, j'ai exploré zazen...entre autres...

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 10:56

Cobra a écrit:
oui je sais c'est pas évidemment , moi même je ne sais pas des fois ; en premier c'est de simplement constater le transit dans telle ou telle maison .

A priori les transits de Saturne impacte sur la construction de ta personnalité , voir tes besoins émotionnels , de sécurité ( car conjoint à ta Lune ) peut-être plus que chez les autres qui n'ont pas Saturne en I .

La première conjonction Saturne sur ton Pluton tu devais avoir 2 ou 3 ans .... à moins d'avoir des infos sur cette période c'est pas évident de comprendre la suite , mais hormis cela entre 2011 et 2012 ça a du clore un chapitre de vie...et si on ne comprend pas à cette période là alors le carré est une occasion de modifier le pattern ( scénario ) ...etc...etc ....( je nomme le carré car c'est un aspect dynamique , mais si on saisi bien lors du sextile alors le carré "passe " mieux ....c’est logique ) .

C’est pour ça qu'à niveau mondial ça devient fort , sans parler que le ciel , les mentalités , etc...sont différentes de la dernière conjonction ( en 1983 il me semble ) .

ça me fait regarder les éphé et effectivement entre 1980 et 1983 c'était chargé : Jupiter-saturne puis Jupiter-Pluton puis Saturne-Pluton tout ça en Balance ....et là l'an prochain ça se passera en Capri , à la différence c'est que Jupiter arrive cette fois après Saturne , mais un trio concentré comme ça le sera je crois que c'est unique ( à moins d'aller chercher loin dans le passé mais bon je n'en vois pas trop l'intérêt ) , en plus le NS sera impliqué ....et tout ça ça a déjà commencé .

bonjour Cobra
ton dernier message m'a donné quelques pistes...
1982/1983 première conjonction0° Saturne Pluton j'avais 2/3 ans et je suis rentrée à l'école mater à 2.5 ans, ça collerait bien à cette conjonction0° , Saturne le fait de mûrir sur Pluton maître de ma 3, les apprentissages, l'école...
2011/2012 (si je reste sur la même interprétation) je rentrais dans la boîte (pro) dans laquelle je suis encore (alors que toute ma jeunesse je ne restais pas plus de 3 ans dans une boîte), premier "vrai poste".
Pour le carré90° Saturne Pluton , suite à l'évolution pro que je viens d'avoir (prise de poste le 1/01) j'ai encore un dernier examen à passer, si je le réussis je garde ce poste si je me plante je redescends à mon ancien poste cheveux
L'idée du "défi" avec ce carré90° collerait bien... seulement cet examen je ne devrais le passer qu'en 2020 donc pour 2019 ce carré90° représenterait autre chose?
En faites c'est Pluton en 2 qui m'est flou... La 2 les biens matériels, les acquis, l'argent que l'on gagne... ça ne se résume qu'à "l'argent" cette 2 ???


Pour le mondial, je devrais peu être analyser les transits de ce qu'il se passe pour peut être mieux comprendre les miens mais regarde tout le monde met le tsunami en indonésie sous le transit Jupiter carré90° Neptune .... alors Neptune je suis ok (l'eau), Jupiter a fait un truc énorme (la vague) mais c'est tellement arrivé soudainement que pour moi je voyais bien Uranus de la partie?

La conjonction Saturne Pluton ( on en avait discuté) elle commence en cette année avec un orbe de 2/3 degrés puis réellement en 2020 et comme tu le dis Jupiter va arriver en plus... Je n'ai pas regarder si cette triple conjonction serait appuyée par d'autres transits célestes...
1980/1983 il y a eu l'abolition de la peine de mort est ce que ce transit correspondrait?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 10:59

Angèle a écrit:
Launis a écrit:
Alors je vais être la seule à menle coltiner ce carré ? LOL

Je le vis actuellement alors que j'ai déjà un carré natal.
De plus, Saturne s'approche de l'oppo à sa position natale.

Quoi en dire ? Des projets mis en attente (Pluton maître de la 11 et 12 en 10 natale), une énergie en baisse, beaucoup de questionnements quant à la nouvelle direction que je souhaite prendre.
Je vis cette période comme un sas en tentant de comprendre si les limites extérieures ne seraient pas la pure traduction de mes propres limites internes (peur de ce qu'il y aurait derrière le virage).

Angel, oui c'est cette notion de blocages qu'engendre Saturne qui m'interroge... je ne sais pas à quoi m'attendre car normalement 2019 s'était une année de déblocage pour moi, j'ai eu mon nouveau poste que j'attendais depuis 2 ans, avec mes enfants ça roule, on a trouvé notre rythme de croisière... tout était censé avancer sans obstacles cette année
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 11:03

Elheya a écrit:
Saturne et Pluton sont en trigone dans mon thème, il y a eu Pluton en transit et en ce moment Saturne revient à sa position "originelle"...et il s'agit bien de cela, un déplacement de l'attention vers le soubassement de l'iceberg...
J'expérimente cette baisse d'énergie et chaque fois je "sais" que c'est un appel à une refonte intérieure, un réalignement, une mise en "pause" dans le "non-savoir" mental habituel... c'est peut-être dans ce sens que les anciens projets se dépouillent de leur sens parfois, par nécessité intérieure d'un souffle plus authentique. C'est de l'ordre d'une confiance pour une nouvelle alliance intérieure. Mais on se sent parfois un peu bancal de façon momentanée, parce que ce déplacement de l'énergie se redirige vers l'inconnu...

fin 82 Cobra... à cette époque je crois, j'ai exploré zazen...entre autres...


Elheya
dans mon TN Saturne et Pluton n'ont aucun aspect ensemble.
là où je dis un peu "ouf" quand même c'est que mon Pluton est bien aspecté dans mon TN sextile60° Neptune et sextile60° Mars / Jupiter d'ailleurs cela forme une belle figure mais je ne sais pas comment on la nomme car Mars trigone120° Neptune (ces 4 planètes sont reliées entre elles, ça fait un triangle).

Quand Saturne a fait son retour donc sur ma conjonction0° Lune Saturne j'ai fait une dépression d'1 an... période atroce pour moi je crois que c'est le transit le plus difficile que j'ai vécu down
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 12:15

le carré de 2019 c'est une préparation à ..... , Saturne prend son temps afin de vérifier ce qui est fiable / viable .....et si c'est ok Jupiter prend le relais .

si on suit l'ordre du cycle mondial Pluton débroussaille et fait remonter ce qui ne va pas ; Saturne viens mettre de l'ordre et Jupiter expanse , manage .

Pour Pluton en II je ne sais pas , j'ai une copine qui l'a et elle se demande encore ce que ça donne ( elle n'est pas riche au niveau matériel , par contre elle des dons de guérissons ....mais elle a autre chose qui complète en VI ) .
Après la richesse n'est pas forcément matérielle .

il me viens un truc , je ne sais si c'est valable : dons ancestrals au sujet de Saturne-Pluton .

Elheya et Angèle ont bien résumé je trouve , après ça dépend de la vie de chacun ....mais sur le fond il y a des similitudes évidentes .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 12:15

Launis a écrit:
Angel, oui c'est cette notion de blocages qu'engendre carré - saturne carré pluton 665557 qui m'interroge... je ne sais pas à quoi m'attendre car normalement 2019 s'était une année de déblocage pour moi, j'ai eu mon nouveau poste que j'attendais depuis 2 ans, avec mes enfants ça roule, on a trouvé notre rythme de croisière... tout était censé avancer sans obstacles cette année

Un carré est très souvent l'occasion d'un défi à relever.
Vu qu'il s'agit de Saturne, peut-être que des décisions importantes seront à prendre, des responsabilités à assumer avec sérieux et rigueur.
De nouvelles bases solides à trouver afin de t'ancrer dans ta nouvelle vie, ton quotidien, avec tes enfants (Saturne, maître de 5 et 6, transite ta 5) ? Une organisation à trouver, des planifications à prévoir, une discipline à imposer ?

Ta conjonction natale Lune/Saturne sera très concernée par les transits de 2019: la conjonction Saturne/Pluton lui fera un trigone tandis que Jupiter sera au carré (avec plusieurs passages).
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 12:43

@Cobra @ Angèle merci up
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 2:25

Bonsoir, je vis ce carré aussi et pour un moment avec la rétro, je pense à des ennuis administratifs, bancaires, ou des dépenses imprévus sur l'immobilier par exemple... Peut-être que tu en sais un peu plus maintenant te concernant?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 18:07

Meganova a écrit:
Bonsoir, je vis ce carré aussi et pour un moment avec la rétro, je pense à des ennuis administratifs, bancaires, ou des dépenses imprévus sur l'immobilier par exemple... Peut-être que tu en sais un peu plus maintenant te concernant?

Coucou Méganova
Alors en gros Saturne dans ma V freine une relation qui a commencé avec mon transit Pluton trigone120° Vénus
Saturne carré90° Pluton ( Pluton maitre de ma 3) fait que la communication est vécue de façon très frustrante pour moi avec cette personne et elle entraine en moi une "remise en question" sur ma façon d'être et de communiquer
voilà ce que je ressens avec ce transit up
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 14:00

Bonjour Launis, est-ce que tu peux afficher ta carte avec les transits ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 15:48

carré - saturne carré pluton Carte10
voilà
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 15:12

Bonjour Launis, ce qui me saute aux yeux sur ta carte c'est neptune dans la zone du ds (relationnel), carré à neptune (qui en astro tradi est maître de 7) et en opposition à la lune. Ce transit réveille donc le carré natal saturne/lune à Neptune. Le carré céleste de neptune et jupiter aspecte ton carré natal. J'en déduis que c'est certainement ce transit qui est en relation directe avec les événements actuels dans ton domaine relationnel, ainsi que le carré persistant de jupiter à l'opposition lune/mercure. Ceci dit, tu as de bons transits qui se préparent dans les mois à venir, avec Pluton et saturne en trigone à vénus, pluton encore en bon aspect à ta lune puis sextile à uranus, neptune sextile à vénus, neptune trigone à uranus, uranus trigone à jupiter puis mercure, saturne trigone à uranus... Que du bon!! :) Il semble que des changements importants se profilent, notamment au niveau de ton ambition et de tes objectifs, ainsi que dans le domaine des attirances avec ta vénus au mc. Le tout stimulant l'opposition natale vénus/uranus!
Ton carré de saturne à pluton semble presque anecdotique dans tout çà, bien que le carré de neptune ds à neptune me semble conséquent, ainsi que le carré de jupiter à la lune qui réveille le natal lune carré neptune qui peut amplifier les états d'âme.

J'ai évoqué me concernant les soucis administratifs et financiers car en peu de temps j'ai eu des rappels pour un trop perçu (qui date de plusieurs années) à rembourser aux impôts et une erreur encore des impôts sur le calcul de mes prélèvements de l'an dernier... Saturne en 8 est maître de 8 et carré à pluton en 5 qui est maître de 6. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 23:05

Meganova a écrit:
Bonjour Launis, ce qui me saute aux yeux sur ta carte c'est neptune dans la zone du ds (relationnel), carré à neptune (qui en astro tradi est maître de 7) et en opposition à la lune. Ce transit réveille donc le carré natal saturne/lune à Neptune. Le carré céleste de neptune et jupiter aspecte ton carré natal. J'en déduis que c'est certainement ce transit qui est en relation directe avec les événements actuels dans ton domaine relationnel, ainsi que le carré persistant de jupiter à l'opposition lune/mercure. Ceci dit, tu as de bons transits qui se préparent dans les mois à venir, avec Pluton et saturne en trigone à vénus, pluton encore en bon aspect à ta lune puis sextile à uranus, neptune sextile à vénus, neptune trigone à uranus, uranus trigone à jupiter puis mercure, saturne trigone à uranus... Que du bon!! :) Il semble que des changements importants se profilent, notamment au niveau de ton ambition et de tes objectifs, ainsi que dans le domaine des attirances avec ta vénus au mc. Le tout stimulant l'opposition natale vénus/uranus!
Ton carré de saturne à pluton semble presque anecdotique dans tout çà, bien que le carré de neptune ds à neptune me semble conséquent, ainsi que le carré de jupiter à la lune qui réveille le natal lune carré neptune qui peut amplifier les états d'âme.

J'ai évoqué me concernant les soucis administratifs et financiers car en peu de temps j'ai eu des rappels pour un trop perçu (qui date de plusieurs années) à rembourser aux impôts et une erreur encore des impôts sur le calcul de mes prélèvements de l'an dernier... Saturne en 8 est maître de 8 et carré à pluton en 5 qui est maître de 6. Wait and see...

coucou Meganova
alors ou je pense que les transits de Neptune opposition180° Lune Saturne et celui de Jupiter conjonction0° Neptune carré90° Lune Saturne sont prédominants pour moi par rapport a Saturne carré90° Pluton néanmoins il est bien présent et l'axe 5/2 avec une répercution sur la M3 est actif quand même.
je vien de vivre le premier passage de Pluton trigone120° Vénus et bim rencontre mais rencontre sous le format Pluton donc je te laisse comprendre braille
lorsque Pluton et Saturne ont fait le premier passage au trigone120° de ma Lune Saturne et bien je n'ai rien senti... rien de particulier...
actuellement Uranus trigone120° Jupiter rien de spéciale non plus
PlutonSaturne trigone120° Uranus vue que cela ne touche pas de planètes personnelles je ne sais pas ce que cela donnera...
peut être que Uranus trigone120° Asc et sextile60° Mercure DESC sera plus parlant...

2020 oui je vais avoir Saturne Pluton Jupiter Mars trigone120° Vénus mais est-ce assez stimulant pour une avancée affective? certains me disent oui et d'autres non donc on verra bien wish
Neptune sextile60° Vénus c'est pour dans plus longtemps


Pour tes transits à toi en effet la 8 est bien touchée
Pluton en 5 du coup avec ces remboursements une réduction de "plaisirs" au quotidien la 6?
comment est aspecté ton Pluton au natal?
tu as ta carte?
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 23:13

carré - saturne carré pluton Carte110


C'est la carte du jour :)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 23:15

mais ton TN classique stp
celle ci est illisible pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 14:41

carré - saturne carré pluton Theme_10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - saturne carré pluton Profil11
carré - saturne carré pluton Empty
MessageSujet: Re: saturne carré pluton
carré - saturne carré pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

saturne carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - saturne carré pluton Pierre12 carré - saturne carré pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~