Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nouvelle arrivante I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle arrivante I_icon11Voir ses messagesNouvelle arrivante I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fontanka

fontanka

Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 12:19

Bonjour,
Après quelques petites difficultés pour insérer mon TN sur mon profil, je viens saluer les membres de ce forum dont j'ai déjà lu quelques messages avant de sauter le pas de l'inscription.
Plutôt novice en matière d'interprétations de transits, je viens demander de l'aide pour approfondir la compréhension de ce que je constate en ce moment.
En effet, Pluton vient d'entrer dans ma VII et donc s'oppose à ma I ; je n'y trouve pas d'échos dans ma vie actuelle.
En même temps, il (tjs Pluton) fait un sextile à la X et un trigone à la IV sur laquelle Mars revient puisqu'il est rétrograde
Enfin Jupiter fait un sextile à la I et un trigone à la IV mais s'approche d'un carré à Pluton.
Vu mon âge, je ne pense pas que Pluton puisse bcp transformer ma X
Ai-je oublié des éléments ? J'ai besoin de sérieux coups de pouce(s) pour démêler cela et serais ravie d'avoir un peu d'aide.
Merci d'avance de ce que vous pourrez m'apporter comme éclairage.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 13:20

Bonjour,

un éclairage de votre vie actuelle serait souhaitable sinon on peut beaucoup et n'importe quoi .

Pluton en VII c'est une redéfinition ( radicale ) de vos rapport avec autrui , mais c'est très long avec Pluton avant d'en intégrer totalement les effets , c'est le reste du ciel durant son parcours qui donnera la tendance ...et puis parfois, souvent ça reste du domaine inconscient , plus on est éveillé et plus ça devient conscient évidemment .

Il y a le grand trigone de terre actuel qui se synchronise pile avec vos axes , c'est plutôt bon signe ., ...ça donne un rapport foyer, personne extérieures/partenaire , projets/amis ...d'ailleurs vous vous dirigez vers de probables nouvelles amitiés ...voir à revoir d'anciennes ami(e)s et peut-être amant grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 13:42

Bienvenue Fontanka
Revenir en haut Aller en bas

fontanka

fontanka

Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 15:25

Cobra a écrit:
Bonjour,
Il y a le grand trigone de terre actuel qui se synchronise pile avec vos axes , c'est plutôt bon signe ., ...ça donne un rapport foyer, personne extérieures/partenaire , projets/amis ...d'ailleurs vous vous dirigez vers de probables nouvelles amitiés ...voir à revoir d'anciennes ami(e)s et peut-être amant grimace
C'est vrai que j'avais repéré ce triangle de terre qui agit plutôt dans le sens d'une réalisation matérielle (c'est cela ?)
Je vois bien aussi que la XI (amis/espoirs) et la IV (foyer/famille) sont concernés mais je n'arrive pas à faire le lien entre tout cela.
Je n'ai aucun projet entamé pour l'instant, plutôt un rêve encore inassouvi.
J'ai quelques amis, me suis fait deux ou trois nouvelles relations avec lesquelles je partage de temps en temps une sortie (musée, concert, resto...) rien de plus
Pas de relation masculine solide dans ma vie, de bons contacts avec mes enfants et petis enfants
Pas vraiment d'évènements susceptibles d'envisager de grands bouleversements
En tout cas, merci pour votre éclairage ; je vais continuer à lire régulièrement ce forum et n'hésiterai pas à me signaler si "quelque chose se tranformait".
C'est vraiment ce Pluton/VII qui m'intrigue. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 15:43

Citation :
C'est vrai que j'avais repéré ce triangle de terre qui agit plutôt dans le sens d'une réalisation matérielle (c'est cela ?)

En théorie oui , après ça dépend de chacun mais c'est quand même le matériel qui ressort .

Foyer/amis , vous les recevais chez vous ? si oui c'est clair ...bon après la XI c'est lié aussi au futur , à des contacts par des moyens modernes : Internet ...donc depuis chez vous élargissez vos connaissances , votre curiosité ...surtout depuis que Jupiter traverse votre XI , Jupiter c'est l’exploration ....ce que vous me dites " J'ai quelques amis, me suis fait deux ou trois nouvelles relations avec lesquelles je partage de temps en temps une sortie (musée, concert, resto...) " ça en fait parti .

Citation :
Pas de relation masculine solide dans ma vie, de bons contacts avec mes enfants et petis enfants
Il y aura un grand trigone d'eau dès l'été 2013 ( et oui encore un an ) il devrait y avoir un rapport avec les enfants , la famille ....mariage, naissance possible ...vente possible de bien immobiliers aussi . Possible épanouissement ( si ce n'est pas le cas ) .

vous faites faire des travaux chez vous ? un long transit de Mars en IV signale en général pas d'activité chez soi .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 16:10

coucou, bouquet
je suis un peu dans le même manège que toi,
j'ai Pluton à l'Asc et je ne vois pas trop pour le moment...
on devrait bien s'entendre, puisque ta VII est sur ma I,
bienvenue sur le forum, smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

fontanka

fontanka

Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Et plus encore
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 18:13

Céleste a écrit:
coucou, bouquet
je suis un peu dans le même manège que toi,
j'ai Pluton à l'Asc et je ne vois pas trop pour le moment...
on devrait bien s'entendre, puisque ta VII est sur ma I,
bienvenue sur le forum, smack
Bonjour, Céleste
OK pour les VII et I mais ....de plus
Soleil en Verseau pour toi, en Lion pour moi
et ton Jupiter quasi conjoint à ma Lune
Je suis allée regarder ton profil et merci ; ma curiosité m'a fait chercher et trouver comment tu affichais les smileys "spécial astro"
Revenir en haut Aller en bas

fontanka

fontanka

Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 18:42

[quote="Cobra"]
Citation :


Il y aura un grand trigone d'eau dès l'été 2013 ( et oui encore un an ) il devrait y avoir un rapport avec les enfants , la famille ....mariage, naissance possible ...vente possible de bien immobiliers aussi . Possible épanouissement ( si ce n'est pas le cas ) .

vous faites faire des travaux chez vous ? un long transit de Mars en IV signale en général pas d'activité chez soi .

Un grand triangle d'eau ! je vais vite aller regarder du côté des transits !
2013 ! Cela fait des années que je me dis "attends donc ; cela arrivera plus tard". D'ailleurs, il y a des "plus tard" qui sont arrivés et qui me ravissent.
Une vente de biens immobiliers : il y en a une que je souhaite très fort. C'est dans le chez moi dans lequel des travaux "obligatoires liés aux directives européennes" s'effectuent en ce moment.
Un possible épanouissement : ça ne se refuse pas.
Merci encore vivement. J'ai l'impression d'avancer. sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 19:53

Bonjour FONTANKA

Tu parles de Pluton transitant ta 7 en Cancer , la 7 est également la manière dont on rentre en relation en général (équilibre soi-l'autre), et en regardant ton thème, ce qui me vient c'est plus une phase d'épanouissement liée à des rencontres qui t'ouvrent à d'autres capacités créatives , tu as peut être eu tendance à te replier ( Vierge Asc Cancer )... n'aurais tu pas envie de t'exprimer autrement, es tu attirée par le spectacle, l'expression corporelle ou le chant??...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

fontanka

fontanka

Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 22:08

arkania a écrit:
Bonjour FONTANKA

Tu parles de Pluton transitant ta 7 en Cancer , la 7 est également la manière dont on rentre en relation en général (équilibre soi-l'autre), et en regardant ton thème, ce qui me vient c'est plus une phase d'épanouissement liée à des rencontres qui t'ouvrent à d'autres capacités créatives , tu as peut être eu tendance à te replier ( Vierge Asc Cancer )... n'aurais tu pas envie de t'exprimer autrement, es tu attirée par le spectacle, l'expression corporelle ou le chant??...
Bonjour Arkania,
Pas mal vu mais en fait je suis V (de justesse) asc IV
Depuis 8 ans maintenant, je fais partie d'une chorale à répertoire plutôt classique, donnant 4 à 5 concerts par an.
En natal, Pluton est en II et en Lion et si j'ai un peu compris les analogies, la maison II est liée au Taureau (gorge, chant...) Il ne faut pas hésiter à me dire si je me trompe
Et en ce moment, effectivement, Pluton a fait son entrée en VII mais en Capricorne , donc il s'oppose à ma I en Cancer
D'une certaine manière donc, le chant est devenu un de mes modes d'expression mais juste en tant que choriste (une parmi 100) ; mais quand je travaillais, ma voix était aussi mon "fond de commerce" puisque j'enseignais.
C'est vrai que chanter (en répétition comme en public) c'est vraiment s'exposer car même si nous sommes nombreux, nous devons tenir notre partie
Merci Arkania
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 23:51

oui, j'ai mis deux fois Cancer , mais je voulais dire Pluton Capricorne ... pour ton natal, je dis Vierge parceque ton Soleil est à plus de 29 degrés du signe, je le lis dans le signe suivant (dans les 3 derniers degrés signes ou maison, on analyse en signe ou maison suivante tout en tenant signe de la valeur quittée). fleurr
pour la 2, c'est bien ça, et si on garde la valeur LIONESQUE de ton Soleil -> spectacle, mise en scène et représentation... la Vierge donne le sens du groupe : au service de, petite main

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateMar 13 Mar 2012 - 12:55

bonjour,
le transit de Pluton en 7, je le verrai comme le fait que tu changes ta façon d'être par rapport aux autres opposition180° à la M1 Cancer justement peut être encore + de liberté, de choses pour toi qu'auparavant.
un changement de priorités de comportement qui qqs fois peut surprendre les autres!
il peut y avoir changement dans les relations afin d'en trouver de nouvelles qui ns correspondent plus, avec lesquelles ont a + d'affinites, avec lesquelles les choses sont plus profondes, avec lesquelles on se découvre aussi!
Pluton il balaie ce qui ne va plus et ns permet de garder que ce qui ns correspond vraiment, c'est un travail lent, en profondeur mais qui au bout du compte ns fait renaitre, ns reconstruire sur de nouvelles bases
au natal, il est maitre de ta 5 donc il peut te faire découvrir de nouvelles choses passionnantes et concernait aussi l'amour, les enfants, la creativité....
Pluton en 2 au natal, c'est aussi la maison de ses propres dons!
Revenir en haut Aller en bas

fontanka

fontanka

Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateMer 14 Mar 2012 - 7:24

angelique a écrit:
bonjour,

Pluton
au natal, il est maitre de ta 5 donc il peut te faire découvrir de nouvelles choses passionnantes et concernait aussi l'amour, les enfants, la creativité....
Pluton en 2 au natal, c'est aussi la maison de ses propres dons!
Bonjour Angélique,
Le rôle, le sens de Pluton, je crois les avoir bien compris ; par contre, je n'avais pas fait le lien entre Pluton et la maison V. Je lui attribuais plutôt la VI dont la cuspide est en Scorpion. Cela signifie que je suis trop restrictive qd je regarde un thème et qu'il me faut, par exemple, considérer Mercure comme maître de ma XII ?
Merci de ce nouvel éclairage.
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateMer 14 Mar 2012 - 11:41

bonjour Fontanka,
oui pour moi ta maison 12 est en gemeaux donc son maitre est mercure
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 16:50

Bienvenue Fontanka... sunny
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 21:39

bienvenue fontaka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 23:20

Bienvenue à toi Fontaka fleurr
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 14:38

Bonjour et bienvenue VIII
J'avais pas vu ce scorpi happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle arrivante Profil11
Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle arrivante Pierre12 Nouvelle arrivante Notes-11
~Musique pour Relaxer~