Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

soleil - Soleil + Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Soleil + Pluton I_icon11Voir ses messagessoleil - Soleil + Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 20:35

soleil - Soleil + Pluton Sun-co10

La conjonction0° annuelle entre ces deux astres aura lieu ce 11 janvier :

Spoiler:

soleil - Soleil + Pluton Soleil11

20 à 21° X

Degrés Hindous :

« Un ancien manuscrit en hiéroglyphes, une cornue et un creuset. »

Degré de rénovation.

Travail occulte ou scientifique, esprit subtil et chercheur profond.

Degrés Thébaïques :

« Un homme qui tient un livre ouvert. »

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Une course de relais. »

La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe.

Echange dynamique.

Degrés de Janduz/Hitschler :

« Dans un cabinet de travail, un haut pupitre sur lequel un grand livre est ouvert, les pages couvertes de hiéroglyphes.

Sur une table, des appareils scientifiques.
»

Vous sentez-vous concerné par ce transit (rapide) ? Dans mon TN, cette conjonction0° ne formera aucun aspect, par contre 12 jours après Pluton entrera dans la maison V ...

Soleil conjonction0° Pluton EN TRANSIT

Cette conjonction0° en transit augmente considérablement votre pouvoir personnel et votre capacité à influencer les résultats de votre vie.

Cependant, votre intensité accrue et votre nature sondante peuvent mener à des luttes de pouvoir.

Vous devrez peut-être faire face à des tactiques sournoises telles que le comportement de contrôle et de manipulation.

La paranoïa est possible sous cette influence, mais il est également possible que vos ennemis complotent contre vous.

Bien qu'un tel comportement de votre part puisse entraîner votre perte, vous avez la possibilité de découvrir des secrets et d'aller au fond des mystères.

Vous avez maintenant un talent pour la recherche approfondie et la recherche.

Cela s'applique également au niveau psychologique où vous pouvez obtenir des informations sur tous les comportements destructeurs tels que les obsessions et les dépendances.

C'est également un bon moment pour aller au fond des difficultés relationnelles graves.

La dynamique des relations complexes deviendra plus claire pour vous.

Une grande partie de la perspicacité que vous gagnez peut se situer au niveau psychique et vous projetterez votre soi psychique de manière pénétrante.

Trop fort peut causer des problèmes de relations.

D'autres peuvent se sentir comme si vous scrutez leur âme.

Essayez d'éviter d'interroger vos proches et utilisez votre pouvoir accru pour transformer positivement votre vie.

Etre altruiste apportera les meilleurs résultats.

Il est possible que vous viviez une expérience dramatique ou bouleversante.

Si tel est le cas, voyez-le comme une opportunité de repartir de zéro.

Ce transit favorise les transformations et l'évolution de l'âme.

Au début, cela impliquera de se retirer et de bien regarder la situation.

Le processus de renaissance augmentera l'estime de soi et l'efficacité personnelle.

C'est le moment de vous attaquer à tous les aspects sombres et sinistres de votre vie, du crime au crime, au harcèlement criminel et à la toxicomanie.

Faites les réparations maintenant, en particulier sur tout ce qui concerne la plomberie et les drains ou sous le sol.

Vous pouvez également faire bon usage de ce transport en commun pour nettoyer les ordures et éliminer l'encombrement inutile dans votre vie.

Cette interprétation pour le transit en conjonction0° du Soleil et de Pluton peut également être lue pour une éclipse solaire et une Nouvelle Lune en conjonction0° à Pluton.

Arrow Astrologyking.com

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 21:23

ouais je l'ai vu sur quelques connaissances intimes ce transit - il va me tomber dessus bientôt.
hum - c'est un truc plutôt dramatique comme d'hab avec pluton Sleep donc avant la transformation on morfle un max histoire d'être bien dépouillé de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 8:36

Je l'ai en natal. C'est une conjonction exigeante et quand je la vois chez les autres, je sais que la personne a un noyau "dur".
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 9:43

Si ça pouvait libérer de ses souffrances ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 10:04

C'est une conjonction d'ombre et de....lumière. Où qu'elle soit dans le thème natal, la lumière doit toujours éclairer les ténèbres. Au fil du temps, la personne développe une "facilité" d'analyse en fonction du signe et du domaine concerné......
Ceci n'engage....que qui vous savez.... Wink, basé sur de l'observation personnelle....
PS : j'évoque ici la conjonction soleil/pluton natale....
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 9:00

Cou chapeau cou,

Blou a écrit:
... il va me tomber dessus bientôt.
hum - c'est un truc plutôt dramatique comme d'hab avec pluton Sleep ...

Blou, je ne voudrais pas que tu "morfles" Sleep !!!

Citation :
11 janvier 2019 - Soleil conjonction0° Pluton

Le 11 janvier 2019, le Soleil est conjoint à Pluton en Saturne.

Si le Soleil règne sur le monde visible, Pluton règne sur le monde souterrain.

La conjonction0° du Soleil à Pluton représente l'Être complet qui a été au « ciel » (Soleil), a été en « enfer » (Pluton) et a compris les cycles de la vie et de la mort.

Au cours de ce transit, vous pouvez faire des découvertes sur la vérité plus profonde de votre existence.

Ne craignez pas Pluton !

Ne considérez pas le monde souterrain comme un lieu de douleur et de souffrance, mais comme un lieu de grande sagesse et de débrouillardise.

Si vous n'essayez pas de résister à Pluton, vous pouvez vous ouvrir aux grandes richesses de ce transit.

(Traduction) Arrow Astrobutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 9:54

Citation :
La conjonctiondu Soleil à Pluton représente l'Être complet

Yes ! l'enfer est l'incomplétude...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 12:53

Cool demain je suis en formation psychogéné sur le thème de la naissance , pour le coup ça parle beaucoup laugh

La conjonction pluton / soleil sera accompagné d'une conjonction lune / neptune on peut pas faire mieux ! Nous allons tout (re)naitre ! ange
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 13:45

L’intérêt de cette conjonction , c’est qu’une fois passée, le soleil ne sera plus encadrée par Saturne et Pluton ...
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 14:01

Rhooo pitain manquait plus que ça aujourd'hui....je retourne hiberner sous la couette...on a même du frog en Atlantis aujourd'hui....la je suis au terrier et risque pas de sortir le bout d'une oreille diable

Sinon Aleph cela fait plaisir de te voir un coup et bon courage pour ta psycho généa demain applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 14:19

...N'oublions pas que c'est une conjonction qui se produit ....tous les ans...
Elle a donc un impact dans notre évolution....
Voir dans notre thème natal où elle se produit...
Pour Aleph, cela "parle" tout seul... Wink
(je pense à ceuzzz qui l'ont en natal... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

soleil - Soleil + Pluton Profil11
En ligne
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 14:24

Ce vendredi 11 janvier 2019
Une journée qui peut faire date !

Le Soleil rencontre Pluton, à 20° 56 du Capricorne. C’est grandiose.
Le luminaire + Pluton = énergie et détermination.

Mais si le Soleil est diurne et conscient, Pluton serait plutôt nocturne et inconscient. C’est dire comme il peut y avoir un conflit interne entre la conscience morale et les pulsions.
Avec Pluton, place aux pulsions profondes venues de notre plus lointain passé … Des pulsions qui, vécues négativement, devront être canalisées si on ne veut pas se laisser déstabiliser.
Depuis les fêtes, il peut y avoir beaucoup de remontées émotionnelles.
Et le duo d’éclipses de ce mois en rajoute :
* D’abord l’éclipse Nœud Sud qui s’est faite le 6 janvier, imposant la nécessité de faire une transition pour couper avec un passé révolu qui ne peut plus aider à l’évolution
* Ensuite l’éclipse Nœud Nord à venir le 21 janvier qui permet la solution = se libérer de vieilles images karmiques d’autant plus qu’Uranus sera alors en carré au Soleil et à la Lune. Quelle opportunité puissamment libératrice pour celui qui accepte de regarder le Soleil en face et son pouvoir créateur !

Au mieux, il y a un tel magnétisme, une telle énergie, une telle force de caractère qu’on peut les analyser et s’en servir pour créer et mettre en évidence la profondeur des buts du moment … ou des manques bien sûr. Il sera essentiel alors, de porter un regard authentique sur sa lumière solaire. Et c’est là que Pluton peut apporter son regard lucide.

A-t-on révisé un certain nombre d’idées reçues, ou d’attentes sur un plan personnel et affectif ? … Est-on revenu sur des difficultés d’expression de sa créativité ? … A-t-on réorienté son attitude personnelle ? …
La présence de Pluton peut ajouter ce fort désir de décaper ce qui ne va plus, de guérir d’anciennes blessures, d’apaiser des colères qui ont détruit, des tristesses qu’on a enfouies profondément mais qui ont toujours empêché un véritable envol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 14:25

...entre l'ombre et la lumière..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 15:32

Conjonction sur mon mercure, maitre de 5, on peut dire qu'il y a bien cet effet nettoyage en profondeur... et régénération....

Aleph : up Un séminaire transgé sur la naissance, avec cette conjonction dans ta 4 (en face de ta lune cancer), c'est super raccord !!
ça va être chouette, travailler sur les conditions de sa venue au monde, le contexte de vie des parents au moment de la gestation, le projet parental et familial qu'ont t'a mis dessus, le choix du prénom, les dates de naissance etc....
C'est un séminaire qui m'avait beaucoup bousculée, on avait carrément revécu notre naissance (en rêve éveillé), c'était très fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 23:56

Cévennes a écrit:

Le Soleil rencontre Pluton, à 20° 56 du Capricorne. C’est grandiose.

En carré exact à Saturne N, tu m'étonnes... rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 7:08

Rien de particulier de prévu aujourd'hui ^^ Il me semble que l'amas actuel dans le Capricorne fait un carré à mon Mars natal (mais ça c'est tous les ans, vu qu'on peut déplacer ni le Soleil, ni les planètes lentes, ni mes planètes en natal loool laugh ). J'ai pas cette configuration en natal.
Donc normalement ça devrait pas particulièrement m'affecter Wink

Par contre Jupiter actuel est en train de passer PILE sur mon Soleil natal (là il est en plein dessus ^^) et va très bientôt passer sur mon Jupiter natal, et ça je le sens happy happy happy
Débordements d'enthousiasme, très expansive, grands gestes théâtraux quand je parle (fort)... je ne fais pas exprès hein, ça sort tout seul, je m'en rends compte après coup Wink

On va voir aujourd'hui si ce cocktail Jupiter actuel/Soleil natal + Conjonction Pluton actuel/Soleil actuel a une incidence sur ma journée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 7:47

Ohlala ! ça va être le Neptunia Show ! cave ....... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 17:27

On ça a eu une influence sur mon sommeil, j'ai piqué du nez au moins 3 fois en réunion mdrrr !!!! Heureusement que c'est le week-end pour la grasse matinée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 17:46

J'ai soleil conjonction pluton en natal, c'est censé me faire quoi aujourd'hui ? débile
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2019 - 11:20

EMMA a écrit:
Ce mois-ci se produit encore cette conjonction0° très importante Soleil Pluton qui avec d’autres transits concordant est un déclencheur puissant au niveau des questions de maison VIII Eros et Thanatos.

Rien n’est mièvre avec Pluton.

Les astrologues, dont beaucoup disparus, tergiversaient sur sa force, par manque de références du fait de sa relative découverte au moment où Marie Curie découvrait l’atome dans les années vingt, il y a cent ans mais depuis elle a déboulonné Mars depuis longtemps chez les astrologues humanistes américains actuels.

Si on a fait l’analogie entre l’Uranium et Pluton, ce n’est pas pour rien : certains sont nombreux à avoir vécu ses effets dans leur vie privée : on l’a associé à l’apparition du SIDA lors de l’entrée de Pluton en Scorpion après 80 et, les jeunes accouchées par césariennes transfusées, durent faire un test de dépistage.

On sait ce qui suivit pour nombre de personnes infectées.

Ce fut ensuite Tchernobyl et les cancers de la thyroïde en mai 86 dont il faudrait étudier le thème horaire.

Le 29 décembre 2011 s’est produit la 1ère conjonction0° Soleil Pluton à 7° du Capricorne.

Depuis, il y en a eu une tous les ans, donc si vous lisez ces lignes, vous pouvez repenser à vos mois de janvier.

Cette fois-ci elle se produira à 20° le 11 janvier qui va durer une douzaine de jours, en comptant un orbe de 12 ° pour douze jours au moins, mais efficiente entre le 10 et le 13 janvier environ.

Tout cela dépend aussi des autres aspects, les carré90° et conjonction0° à Pluton pouvant activer en vrac l’argent, la naissance, à la politique avec la prise de pouvoir autoritaire type coup d’état, à la manipulation … et l’âme qui veut dans le secteur se manifester donc à la transformation intérieure et extérieure.

C’est la planète du Scorpion par excellence.

Or la conjonction0° à Saturne qui a durée dix jours à partir du 2 vient à peine de s’estomper et nous avons encore un carré90° assez large à Uranus qui se réveille avec la marche du Soleil qui sert de lien en allant vers le carré90° exact à 28/29°.

Le Noeud Sud vient en remettre une couche dans le karmique, l’amas formé en Capricorne étant demicarré45° à Vénus encore conjointe à Jupiter en Sagittaire (orbe de 9°), Vénus à 4° étant quinconce150° décroissant à Uranus à 28°37, le quinconce150° dit du Scorpion qui ne fait pas de cadeaux.

L’entrée de Pluton (les souterrains, les volcans, ce qui est dessous, donc les mouvements “undergrounds”) en Capricorne en 2008 correspond ou est en synchronicité avec les tempêtes révolutionnaires qui se sont succédées au Moyen Orient (Capricorne = terre et eau, tête de chèvre, queue de Poissons), suivis des inondations, glissements de terrains, ouragans de plus en plus violents et tsunamis dans des lieux où cela n’arrivait jamais, accompagnées de reprises des éruptions volcaniques.

Et cela a continué avec les révolutions, lors des carré90° avec Uranus entre 2012 et 2015, continuant encore après ces carré90° exacts, remplacés par les carré90° à Mars, etc (voir blog).

Pluton a-t-il une influence sur ces périodes révolutionnaires qui sont des tsunamis sociaux ?

Irène Andrieu dit qu’on ne peut rien éviter, malgré la meilleure volonté du monde, en cela elle a sans doute raison.

Pluton préside lors des événements les plus importants de notre existence, et la part de libre arbitre semble encore plus faible au niveau collectif et il s’agit toujours d’événements déterminants pour notre existence.

Ceux qui ont la conjonction0° Saturne Pluton en 81/82/83, auront un aspect de résonance.

kokeliko a écrit:
J'ai soleil conjonction pluton en natal, c'est censé me faire quoi aujourd'hui ? débile

Peut-être doute2 que tu trouveras une piste pour comprendre wish ce transit en lisant ceci look Kokeliko :

EMMA a écrit:
Voici comment on peut utiliser cet aspect lorsqu'il se présente sur un point important de votre thème en transit :

Cette influence fait naître des énergies considérables, mais seulement lorsqu'il s’agit d’éliminer ce qui est réellement inutilisable, non pas pour faire ce qui vous passe par la tête, il s’agit d’une influence transcendantale.

Par conséquent, ces énergies ne sont pas facilement utilisables lorsqu'elles sont au service d’un égoïsme aveugle.


Ce que vous faites de cette influence devrait être pour le bien éventuel de chacun autour de vous, pas seulement le vôtre.

Vous êtes le pilote de cette énergie, non son propriétaire.

Si vous employez cette énergie à des fins égoïstes, vous provoquerez une opposition telle, que finalement, vous ne pourrez rien faire.

Et si vous utilisez cette énergie pour éliminer des structures qui ne sont pas encore prêtes à disparaître, vous serez incapable de progresser.


Certains dirigeants feraient bien d’y penser.

Cette influence indique la nécessité de remplacer un état d’être inférieur et ancien par un état nouveau et réellement supérieur, ce qui signifie qu’il ne se remplace pas simplement, arbitrairement, l’un par l’autre.

Pluton demande toujours le sacrifice de quelque chose de la vie d’avant, il ouvre une nouvelle approche de l’existence plus épurée, tournée vers l’essentiel, il ne se prête pas aux compromis, on ne peut pas négocier lorsqu'il rentre dans notre vie …


Lorsqu'il s’agit de la conjonction0° avec le Soleil, il y a une transformation au niveau de l’idéal, un changement d’orientation, une prise de conscience d’un autre “ailleurs”, que celui qui est ici et maintenant.

Le portrait ne serait pas complet sans mentionner la passion amoureuse à tel point qu’on appelle “complexe de Carmen” les aspects Vénus-Pluton difficiles, qui peut être fatal et destructeur dans son expression mais qui peut être compensé par un autre aspect Vénus-Neptune, ou Vénus-Lune.

En ce qui concerne l’aspect Lune-Pluton natal, il s’agit de la sensibilité accolée à la force la plus puissante : on est donc dans une forte émotivité, qui peut aussi être ressentie par les autres face à celui qui en est pourvu, comme un envahissement psychique.

Tout cela doit être vécu par une attitude positive en sur-compensant par un autre aspect qui viendra adoucir, par exemple un aspect Lune-Neptune, Vénus-Neptune.

Un thème étant un tout, la force des aspects dépend du signe dans lequel chaque planète se trouve.

Arrow VersusConformita

Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2019 - 15:33

Merciiii Lunico smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Soleil + Pluton Profil11
soleil - Soleil + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil + Pluton
soleil - Soleil + Pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Soleil + Pluton Pierre12 soleil - Soleil + Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~