Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

interpreter ma lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteinterpreter ma lune I_icon11Voir ses messagesinterpreter ma lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 interpreter ma lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 13:20

Bonjour a tous bouquet

Une fois de plus, je m'en viens a vous demandez votre avis bigsourire

Je me pose des questions quant à la position de la lune dans mon thème natal. En fait je la trouve un peu floue ...
La Lune se trouvant en Capricorne mais dans les tpus derniers degrés du signe, et en M9 mais quasi sur la cupisde...

Du coup en lisant diverses interprétations j'ai l'impression de me retrouver tantôt dans la signification de la Lune en Capricorne ou en Verseau tout comme dans celle de la M8 ou de la M9.

Se peut il que de par sa position la lune puisse etre un peu colorée par tous ces éléments? Ou serait-ce plutot d autres aspects qui pourraient me donner cette impression de me retrouver? (Notament le carré de la Lune a Pluton )

A votre avis ? bouquet

En vous souhaitant une agréable journée marguerite ( si vois etes comme moi j ai 2h pour faire mes achats de noel lol )
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 13:56

Si on fait ton thème de domitude, ta lune se trouve dans le dernier degré de la maison 8. le fait que ta lune soit dans le dernier degré du capricorne ne fait pas d'elle une lune en verseau. Elle reste capricorne avec un vent verseau qui montre le bout de son nez.

Tu peux aller sur le thème "astroariana" pour faire ce thème de domitude.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 16:16

Pourtant j ai vraiment l impression de me retrouver dans l interpretation de la lune dans les 2 signes... mais peut etre que je me juge mal aussi ce n est pas toujours facile de juger de soi...

Je vais avoir l occasion de passer un peu de temps avec ma mère et ma soeur durant les fêtes je leur ferait lire et leur demanderais où elles me reconnaitraient le plus... ca peut etre interessant ????

Mais y a du capricorne c est certain je ne renie pas cela... surtout vis a vis de moi meme d ailleurs...

J ai du mal a suivre ce site...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 16:32


la lune en maison 9 pour une femme est sensée donner le gout des horizons lointains, intellectuellement, spirituellement et physiquement. Un besoin de dépasser les frontières, un penchant pour la religion et un côté dogmatique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 16:48

En astro traditionelle, il me semble que Saturne gouverne à la fois le capri et le verseau, d'ou peut-être cette sensation.

Dis donc ta maman, elle a pas aussi un peu des 2 signes, ou de la maison 9 ?...une piste comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 17:22

Pour ma part, je confirme celine, ta planète a ce que j'appelle le "Cul entre deux chaises"....en fonction des périodes de ta vie, elle va se comporter comme une lune en 8 et à certaines autre période lune en 9...C'est une position qui est soit inconfortable ( on ne sais pas sur quel pied danser) soit qui renforce l'égo car les effets lunaires se dédoublent....
Pareil pour le capricorne, ta lune est "gonflée de Capricorne" et elle aspire à autre chose. Tu as du subir la norme l'enfermement la froideur, des choses désincarnée et la lune ( ta féminité) aspire a plus d'autonomie de liberté d'indépendance. Une lune uranisée....c 'est un vent de liberté qui souffle.
Quelque part tu en as très peur, tu es encore dans des résistances ( Capri est le signe de la résistance, comme le cancer qui est en, face) tu ne maitrise pas ce besoin d'indépendance pourtant c'est ce qui te tire vers le haut. Uranus avec tous les mauvais aspects montre cet aspect "bloquant" et souffrant....et pourtant la solution, hors toute maison, passe par expérimentation d'Uranus en Sagittaire.
Par contre, tu as bien un visage de lune Capri....fin et ravissant....ma fille a lune capri
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 18:16

Et bien disons qu entre la 8 et la 9 mon coeur balance :) disons que dans ce que j en lis il y a des points ou je me retrouve dans les 2 et d autres non.

Pour ce qui est de la religion etc... je n ai aucune croyance religieuse... par contre j ai pu m interesser a differents sujets en rapport pour pouvoir statuer en ce que je pouvais croire ou non. D ailleurs mon fils est le seul membre de ma famille a ne pas avoir été baptisé, je me dis que si cela lui toent a coeur plus tard il prendra la décision de lui même...

Quant a la lune capricorne j en ai conscience y a pas de problème... sauf que j ai plus la sensation qu elle décrit plus comment on peut me percevoir... plutot que comment je vais me montrer avec les autres...

Je sais pas un exemple bête: mes collegues que je cotoie tous les jours depuis 8 ans a base de 39h par semaine. Elles me répètent très souvent mais comment tu fais pour toujours rester aussi calme et patiente auprès des enfants? T es toujours zen etc.....
ca me fait rire car moi je sais que je ne suis pas comme ca et que je suis loin d etre toujours zen mais elles ne s en aperçoivent pas. Alors que pourtant moi j ai l impression que ca se voit quand j suis énervée ou autre et même que j ai l impression parfois de ne pas me montrer assez patiente... mais visiblement non.

Un autre exemple si on part du principe que la lune peut aussi etre représentative du foyer.... je ne suis pas du tout carré chez moi je peux meme me montrer un peu bordélique... par contre quand je me mets a faire du rangement tout y passe et tout devra etre fait comme je l entends...

Mais en fait c est avec ce point que j ai du mal c est que si j ai l impression de peut etre parfois exigeante ou sévère envers moi même je n ai pas l impression d agir comme tel envers les autres ...

Mais peut etre que je ne m en rends pas compte?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 19:02

@alia: ma mere n a que Saturne en Capricorne qui quand meme quelques aspects ...

Elle est Bélier Asc Scorpion et un Pluton assez fort je dirais puisque conjonction0° a son MC et faisant de nombreux aspects...

Sa Lune est en Verseau opposition180° Pluton

Ps: mon fils a egalement sa lune en verseau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 2:53

Cette lune en 9, trigone vénus, demi-carré jupiter, te permet d'avoir un petit pouvoir sur les autres... disons que cette lune est assez dynamique (en apparence, extérieurement) et potentiellement hypersociable. Donc ce que je ressens sur le plan "capricorne" : tu intériorises, sans forcément t'en rendre compte ce pouvoir que tu as sur les autres, cette capacité à donner des bonnes ondes autour de toi par exemple (ou mettre des mauvaises ondes quand une personne est à l'opposé de ce que tu souhaite émettre toi-même). Disons c'est presque une règle, je présume, ta sociabilité est (à priori, d'après ce que je ressens) ce que tu mets en avant.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 11:58

Je suis sociable je dirais oui... je travaille d ailleurs dans le social...
maintenant je suis aussi assez timide et réservée et je ne vais pas forcément au devant de personnes que je ne connais pas...mais j ai toujours a coeur de respecter la personne en face de moi peu importe mon point de vue...
et puis il y a des moments ou j ai besoin de voir du monde, bouger etc et d autres ou j ai besoin de me retirer pour faire le point (je suis dans la seconde variante en ce moment lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 13:48

Coucou

Le fait de ton aspect sociable vient peut etre de ton ascendant Gémeaux . Enfin moi je suis assez sociable dans le sens ou j'attire à moi des personnes qui aiment discuter et que je suis un peu curieux .

Tun as un aspect sec physiquement qui pourraient jouer en faveur de Saturne et limite nerveux avec Uranus opposé à l'ascendant . Sans doute une dominance de cette planète ( Uranus ) vu que tu as cette planète en 7 conjoint au descendant et maitre du MC cela expliquerait le fait que tu te sentes limite Verseau sauf que cette planète va jouer par rapport aux autres vu son emplacement donc bonjour le grain de nervosité, le vent de liberté et la sociabilité .

Moi je t'ai toujours senti Capricorne, du fait de ta Lune, de l'influenece importante de Mars qui est bien positionné et éventuellement de Neptune . Saturne rend propice à l'isolement, à l'enfermement et au repli sur soit mais donne aussi le sens des responsabilités et la volonté de s'affirmer seul sans devoir rien devoir aux autres . C'est sans doute pourquoi tu as plaqué ton ex pour t'installer avec ton fils ou le fait que tu es une schumi au volant et que tu démontes une roue ^^

Ton cas est un peu particulier, je ne te sens pas Taureau mais Capricorne avec une dominance Uranienne . le fait que tu aimes danser vient sans doute selon moi de ton Mars et du coté Gémeaux de ta personnalité .

Moi je me sens ascendant gémeaux comme toi c'est en fin de signe . Au premier abord, j'attire tous le monde sauf que je suis un peu réservé au final et limite taciturne parfois, je ne aprle que de ce que j'aime et me dévoile que très rarement ou en confiance en plus je suis taquin et cela me fait penser à l'apect Gémeaux . D'ailleurs, j'écris tellement vite sur mon clavier que je dois me relire xD .

Mon aspect doux et tendre, bah écoute je vais surprendre mais quand je suis en confiance ma Lune se laisse aller à la tendresse et donc peut me révèler affectueux mais faut faire preuve de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 13:56

"D'ailleurs, j'écris tellement vite sur mon clavier que je dois me relire xD "

Mdr oh et bien je ne prends meme pas le temps de me relire... je ne compte plus le nombre de fautes d orthigraphe que je fais ici et les répétitions de mots lol c est la honte! bigsourire

Sinon je ne sais pas j arrive pas moi meme a vraiment me definir... ou comlent on peut me percevoir...

Je sais comlent moi je peux agir mais c est tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 14:00

T'es ASC Gémeaux quoi et en plus son maitre est en Bélier donc un signe primitif propice à l'impulsivité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 16:20

J'ai retrouvé les notes prises lors de la lecture des Cycles du devenir de Ruperti qu'on m'avait prêté il y a quelque temps. L'auteur évoque les caractéristiques de la lune en signe, si ça t'intéresse je peux te les recopier ici (ça ne concerne que les signes, pas la position en maison ni les aspects donc ça ne diffère pas tellement des descriptions qu'on peut trouver sur les différents sites je pense). Et il est également intéressant de monter ta révolution lunaire chaque mois, ça peut mettre en lumière un schéma émotionnel répétitif (les événements diffèrent d'un mois à l'autre mais tu peux avoir à chaque retour de la lune sur elle-même, tendance à y répondre émotionnellement toujours de la même façon). Ca pourrait t'aider à mieux comprendre ta lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 19:10

Hey heyyy !!!

La Lune c'est l'inconscient, l'imaginaire, et surtout l'émotionnel ^^

Alors il ne faut pas mélanger la fonction planétaire avec le signe dans lequel il est. Quelqu'un qui a sa Lune en Vierge ne sera pas nécssairement une personne analytique et critique, ou une autre personne avec la Lune en Verseau ne sera pas une rebelle révolutionnaire.

D'après mes recherches, on peut mettre la Lune et Vénus en parallèle :
- Lune => Cancer => Signe cardinal => émotions
- Vénus => Taureau => Signe fixe => sentiments
(émotions et sentiments, c'est pas pareil, l'émotion est un sentiment, mais les deux ne sont pas synonymes)
Par exemple, la colère est une émotion, c'est passager (Cardinal), alors que la haine est un sentiment, ça peut durer (va demander ça à un Cancer ou un Scorpion lol krrrkrrrkrrr), donc on l'associe au Fixe.

La Lune est en exil en Capricorne, mais ça veut pas dire que le Capricorne n'éprouve aucune émotion, tous les signes en ont !! Simplement, il va ressentir ses émotions d'une manière différente, les montrer d'une manière différente aussi, avec plus de retenue. C'est sûr que le Capricorne n'est pas le signe qui a le plus d'imagination (d'ailleurs c'est l'opposé du Cancer, à qui on attribue justement cette capacité ^^). Mais ça n'empêche pas un Capricorne de se concentrer sur ce qui lui vient en tête. Il va simplement beaucoup plus se discipliner que les autres signes, et les émotions font partie du lot. Un Capricorne triste ne va pas nous casser les bonbons sur ses malheurs, il va nous épargner ses jérémiades parce que justement, il s'auto-discipline et il va se manifester avec beaucoup plus de retenue et faire preuve de sang-froid. En gros le Capricorne est en mode "poker face" en public, et il peut avoir l'air sec, mais à l'intérieur ça bouillonne !!

Du coup, c'est normal de ne pas se reconnaître dans la description d'une planète en signe, il faut voir les aspects ^^ Par exemple moi j'ai un Mercure en Capricorne, sauf que euh... comment dire... je ne correspond absolument pas à la description qu'on peut lire (organisation, esprit pratique, logique... même mon thème natal il a rigolé en lisant ça... et c'est normal, mon Mercure est en conjonction très étroite avec Lune/Neptune !! Du coup j'ai mieux compris, au début je me demandais ce que mon Mercure foutait là lol !!!
Bref, déjà les aspects, du coup, mais aussi le maître du signe. Genre chez toi, si ta Lune est dans le Capricorne, son maître est Saturne. Du coup, il faudra lui accorder plus d'importance.

Après, il y a aussi le rôle de la maison. Celle dans laquelle se trouve ta Lune correspond au domaine dans lequel tu vas manifester plus facilement tes émotions. Par contre, si tu as la Lune en Capricorne et dans la maison 9, ta Lune ne sera pas mi Capricorne mi Sagittaire hein. La maison c'est un domaine, mais elle n'a aucune influence sur la planète.
Par exemple moi j'ai Lilith en maison 9, ça ne va absolument pas influer ni sur mon Sagittaire, ni sur mon Jupiter, qui sont justement très forts, aussi bien le signe que la planète. Lilith va agir sur le domaine (genre je suis PAUVRE PUTAIN, du coup les voyages sur des longues distances, pour l'instant je m'assois dessus bigsourire ). Putain heureusement que j'ai Priape en face pour sauver la mise, je peux encore faire des distances plus courtes mdr... encore que, va falloir que j'envisage de refaire le plein ranversant )

Voilàààà !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 19:19

Neptunia a écrit:

Par exemple moi j'ai Lilith en maison 9, ça ne va absolument pas influer ni sur mon Sagittaire, ni sur mon Jupiter, qui sont justement très forts, aussi bien le signe que la planète. Lilith va agir sur le domaine (genre je suis PAUVRE PUTAIN, du coup les voyages sur des longues distances, pour l'instant je m'assois dessus bigsourire ). Putain heureusement que j'ai Priape en face pour sauver la mise, je peux encore faire des distances plus courtes mdr...

C'est ma position aussi, mais en sagittaire. Pourtant, je ne ressens pas le même blocage que toi, d'autant plus que si tu es étudiante ou récemment embauchée c'est en principe normal d'être "pauvre" !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 19:27

Mais moi justement Lilith n'est pas en Sagittaire, elle est en maison 9 (les grands déplacements) et en Poissons Wink
Donc Lilith ne touche pas à tous les attributs du Sagittaire, juste le domaine de la maison dans laquelle elle est Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 19:43

Ben, en sagittaire, c'est en principe le voyage ++... Tu ne parles pas beaucoup des poissons dans ton interprétation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 20:11

Maison 9 ça peut être aussi les voyages intérieurs (par la méditation, le rêve), le voyage sédentaire, qui ne connait ni frontière ni limite.
Ton thème traduit bien ton côté réaliste, ancrée dans la réalité et le concret Neptunia je trouve, avec de la créativité, qui prend sa source dans le réel et les situations quotidiennes.

Neptunia a écrit:
La maison c'est un domaine, mais elle n'a aucune influence sur la planète.

Je l'ai compris comme ça aussi (en théorie du moins, parce qu'après pour mettre ça en pratique pour analyser un tn, c'est moins évident rijaune ). C'est la planète qui colore la maison, quand une planète se trouve dedans, sinon on regarde la planète qui la gouverne.

Neptunia a écrit:
Par exemple moi j'ai un Mercure en Capricorne, sauf que euh... comment dire... je ne correspond absolument pas à la description qu'on peut lire (organisation, esprit pratique, logique... même mon thème natal il a rigolé en lisant ça...

Tu peux aussi regarder la signification du degré sabian, par exemple :
Citation :
1° à 2° Capricorne
Degrés de Janduz / Hitschler :
«Deux hommes, portant sur leurs épaules un roseau, sortent d'une maison. Ils portent ce roseau à la façon d'une lourde poutre. Au-dessus de l'habitation, la girouette pointe sa flèche sans direction.»
Certes c'est pas très reluisant, il était pas là pour brosser dans le sens du poil Janduz lol Mais on voit bien que ce degré là n'indique pas un sens de l'organisation hors pair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 21:08

Ah non les degrés je ne travaille pas avec. Si on travaille avec les degrés on n'a plus qu'à se suicider direct avant de finir soit seul, soit malade, soit aigri, soit dans la misère. Limite on se fait engueuler d'être vivant avec leur merde tropdrole tropdrole tropdrole tropdrole
Encore que le degré que tu m'as donné est plutôt gentil par rapport à BEAUCOUP d'autres que j'ai pu lire, que ce soit sur mon thème ou sur le thème des autres. Ah ça, personne n'est épargné hein, on en prend tous pour notre grade.

Non moi je travaille surtout avec les aspects entre les planètes et ça me convient très bien loool !!!!
Surtout que Neptune c'est plutôt le flou, la désorganisation, et va atténuer une caractéristique de ce avec quoi elle est en aspect. Elle va brouiller les pistes. Donc là mon Mercure il prend un peu cher lol...
Mais d'un autre côté, Mercure, qui n'est pas non plus complètement à l'ouest, va m'aider à verbaliser mes intuitions (Neptune) et mes émotions (Lune). Chacun communique avec l'autre comme il peut, et va aider l'autre à s'exprimer (ou atténuer son travail).

Sinon je voulais rajouter pour la maison 9 que ce n'était pas que les voyages lointains, c'est aussi ce qui est loin dans le sens où c'est inaccessible (genre l'argent, chez moi laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 21:12

Willow ~ a écrit:
J'ai retrouvé les notes prises lors de la lecture des Cycles du devenir de Ruperti qu'on m'avait prêté il y a quelque temps. L'auteur évoque les caractéristiques de la lune en signe, si ça t'intéresse je peux te les recopier ici (ça ne concerne que les signes, pas la position en maison ni les aspects donc ça ne diffère pas tellement des descriptions qu'on peut trouver sur les différents sites je pense). Et il est également intéressant de monter ta révolution lunaire chaque mois, ça peut mettre en lumière un schéma émotionnel répétitif (les événements diffèrent d'un mois à l'autre mais tu peux avoir à chaque retour de la lune sur elle-même, tendance à y répondre émotionnellement toujours de la même façon). Ca pourrait t'aider à mieux comprendre ta lune.

Coucou willow Very Happy merci pour cette proposition... oui je veux bien si ca ne te derange pas... quand tu auras un moment merci smack

La revolution lunaire je ne me suis encore jamais penchee dessus... et je ne sais meme pas comment on procede... c est peut etre un des rares trucs que je n ai pas encore cherché a comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 21:13

Neptunia C'est quel degré pour finir seul-e ? Parce que moi je prends hein Very Happy Wink
A nuancer les degrés évidemment, mais on peut y trouver des choses intéressantes quand rien d'autre ne semble probant.

Interessant ce que tu dis pour la maison 9, ce qui est inaccessible, je n'avais jamais envisagé cette éventualité.

Celine, je te recopie ça dans la soirée up Pour la révolution lunaire, il y a astromail qui calcule ça, c'est comme la révolution solaire, sauf que ça change chaque mois au lieu de chaque année, lors du retour de ta lune à sa position natale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 21:20

En lisant Neptunia, je me dis que c'est compréhensible que j'adore les Jupitériennes . Elles ont une telle spontanéité qui me fait ravir .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 21:33

Willow ~ a écrit:
Neptunia C'est quel degré pour finir seul-e ? Parce que moi je prends hein Very Happy Wink
A nuancer les degrés évidemment, mais on peut y trouver des choses intéressantes quand rien d'autre ne semble probant.

Interessant ce que tu dis pour la maison 9, ce qui est inaccessible, je n'avais jamais envisagé cette éventualité.

Celine, je te recopie ça dans la soirée up Pour la révolution lunaire, il a astromail qui calcule ça, c'est comme la révolution solaire, sauf que ça change chaque mois au lieu de chaque année, lors du retour de ta lune à sa position natale.

Merci willow bouquet j essayerais de me pencher sur la RL... mais pas la je fais que de pleurer lol mais le pire c est que je ne me sens pas mal mais je fais que de pleurer c est con lol smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 21:53

Ca fait du bien de pleurer parfois, ça nettoie en profondeur smack
Je t'ai lue sur l'autre discussion, c'est bien de ne pas avoir renoncé à aimer malgré des déceptions et des nions (gnons ? sais pas). Refuser d'abandonner ce en quoi tu crois, c'est ce qui fait toute ta force et ta richesse.
Vénus en 12 a une âme sauveteuse, je connais une autre vénus en 12 dont c'est le cas également, mais tu ne peux pas sauver quelqu'un qui refuse de l'être smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


interpreter ma lune Profil11
interpreter ma lune Empty
MessageSujet: Re: interpreter ma lune
interpreter ma lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

interpreter ma lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
interpreter ma lune Pierre12 interpreter ma lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~