Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon11Voir ses messagesmercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mercure conj. jupiter 20 déc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 4:05

Hey ! la prochaine conjonction0° de Mercure D et Jupiter
se passe le 20 déc. sur mon Neptune ( toute 3 RK Noeud Nord )
Les enfant commencent leur vacances,
et ma fille ( et son chat ) nous rendent visite jusqu'au 27 déc.
Gypsy devrait l'aimer laugh

Vendredi sera le début des vacances de Noël,
et autant que je me prépare à l'avance ( bouffe de noel ) pour que tout me soit plus facile, je m'apperçois qu'innévitablement ça va être une période assez bordélique parce que Jupiter amplifie mon carré90° Mercure Neptune natal.

je vais tâcher de lâcher prise et me laisser surfer sur la vague neptunienne ..
Je fais confiance au procésus de la vie ,
tout mes besoins sont pris en charge Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 18 Déc 2018 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 6:05

Je signe l'achat de la maison, Samedi, sous cette configuration...j'adooooore c'est trop top Mercure Jupiter applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 7:14

en espérant que ça apporte de l'optimisme ; sinon moi aussi sur mon Neptune ...en plus donc de faire carré à Neptune C donc double effet .

A noter une décli // Mercure - Jupiter - Saturne - Pluton du 21 au 31

HS : au fait Mars rejoint Chiron ...pour la dernière fois en Poissons . Conjonction autour du 29/12 .
Je note juste un semi-sextile Mars-Uranus le 30/12.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
En ligne
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 8:46

Chez moi , sur mon Saturne natal en XII et mon asc , sextile a mon amas en balance en X
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 9:42

Intéressant de diriger notre lorgnette sur ces deux-là : mercure et jupiter....pour plein de raisons :

- Ils sont les maitres symboliques de l'axe gémeaux/sagittaire et celui de l'axe III/IX
- Avant cette nouvelle conjonction, mercure a fait sa rétro jusqu'en scorpion pour Retrouver jupiter en sagittaire....
- quid de leur conjonction, notamment si elle transite une planète natale, comme neptune (cf Céleste) et/ou un noeud lunaire ?
- s'ils sont régents karmiques en natal...
-...le soleil en sagittaire approche du Centre Galactique, pendant ce temps......
-...
- ...
Que peut enseigner Prof Jupiter, grand maitre chez lui, à l'apprenti Mercure ?
(certaines convictions ....à Revoir ?...)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 9:52

Alia , c'est pile sur ton Noeud Nord , cette nouvelle aquisition pourrait prendre un sens karmique up...

Cévennes, sur Saturne et sextile60° la X c'est vraiment super pour ta carrière applaudi
les transites de sextile60° sont de bonnes opportunité qui se présente,
Jupiter va bientôt se faire sentir ,
surtout dans ta maison ascendante.


Violette Mon chum aura aussi sur l'Asc (et comme Cévennes, )
aura des bons transites sextile60° à sa même conjonction0° ( Mercure Jupiter et Uranus) dans sa maison X Balance ...
Tout semble se jouer au travail wish
Présentement il recoit des offres intéressantes de changer et ça le titille ...
Avec ces aspects céleste je l'encourage à aller de l'avant saut


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 9:58

...personnellement, et cela n'engage que moi, que cette conjonction est une sorte de "force" pour aller de l'avant....à condition de bien utiliser cet "outil" mis à notre disposition, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 10:02

merci violette
Mercure rknn et Jupiter rkns transit en M I est carré90° saturne: natal en MIV .... mon Saturne met peut-etre un frein mais a quoi ? ou alors doute2
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 10:06

Il a tellement travaillé fort ces derniers mois avec sa position au syndicat, très motivé à aider les employés ... à les libéré des magouilles de leurs supérieurs,
Il est très apprécié de ces collègues et je pense que cela lui portera fruits. sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 10:12

Coucou Basco, saturne "maitrise" le tout, ce que tu peux considérer comme un coup d'frein....mais nécessaire.
Justement, je voulais évoquer saturne dans mon message plus haut....mais le soleil sagittaire (notre égo) aura ses limites.... Wink
....ceci vu de ma fenêtre....grande ouverte avec cette conjonction Wink . sourire ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 10:16

Alia tu as l'air très enthousiaste à l'idée de signer , mais le transite sur Neptune carré90° à Jupiter ( maitre de III natal )
peut te faire manquer quelque chose d'important..
Relis bien toute les détails du contrat 2x sinon sous ces aspects je pense que tu pourrais risquer de faire trop vite et d'être décue plus tard ( je ne te souhaite pas ) doute2

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 10:21

merci violette
sunny sur le CG est sextile60° Soleil natal et opposition180° Jupiter natal
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 10:22

BONJOUR a tout le forum... bigsourire c est la période des cartes de vœux...le moment ou je vais reprendre contact avec tous mes amis.
Je suis actuellement en plein questionnement sur ma vie sur le monde sur les autres. J'ai l'impression d'avoir 15 ans pour me poser autant de questions.
Mercure et Jupiter sont les deux régents karmiques, la conjonction se ferra surement sur mon mars HL, lui même conjoint à venus sur CG. Juste après le passage de la PI.
C'est l'énergie qui est en question, cette "parenthèse de vie" que j'ai vécue durant des années avec cette fichue dépression. Ce que j'étais "avant" ce que je suis devenu, un être qui "donne le change" mais est quelque part mort à l'intérieur de lui.
Depuis des années, je ne vis que comme une ombre et je regarde cette ombre et elle me dit "tu es trop jeune pour renoncer".
J'ai perdu en 2004 quelque chose d’infiniment précieux. J'ai envie de retrouver un peu de cette énergie.
Je me pose aussi la question de ma médiumnité. Je ne sais pas quoi en faire. Je ferai sans doute un sujet à cette date...J'hésite beaucoup a "ouvrir cette voie"...
J'ai de nouveaux amis qui sont entrée dans ma vie mais la, je suis en pleine "lampe rouge"...J'ai beaucoup de plaisir à être avec ces personnes mais je redoute que l'un des deux soit un PN. Du coup, je garde soigneusement pour moi certains domaines de ma vie.
Et puis j'attends une réponse pour un projet d'écriture. Voila....Merci à tous de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 10:34

Atlantis a écrit:

....Je me pose aussi la question de ma médiumnité. Je ne sais pas quoi en faire. Je ferai sans doute un sujet à cette date...J'hésite beaucoup a "ouvrir cette voie"...

...si je puis me permettre de te donner un conseil, tout au moins, de ce que j'en pense : n'y mêle pas ton mental, ni ta volonté .....pte se laisser guider ? Wink fais selon ton....ressenti....
(ceci n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 10:49

Chez moi ils seront conjoints sur saturne natal et pour faire parrallele avec le post que j ai ouvert je me mets en contact avec un avocat aujourd hui... en rapport ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 11:01

Céleste a écrit:
Alia tu as l'air très enthousiaste à l'idée de signer , mais le transite sur Neptune carré90° à Jupiter ( maitre de III natal )
peut te faire manquer quelque chose d'important..
Relis bien toute les détails du contrat 2x sinon sous ces aspects je pense que tu pourrais risquer de faire trop vite et d'être décue plus tard ( je ne te souhaite pas ) doute2

Merci Céleste, je suis vigilante, j'ai déjà refusé le contrat d'assurance habitation assortie au crédit parce que c'était une grosse arnaque.
De toute façon j'ai pas le choix, j'achète ou je fini sous les ponts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 11:03

Atlantis, un projet d'écriture ça colle bien avec Mercure Jupiter , je te souhaite le meilleur et surtout le retour de la joie de vivre que tu as perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 11:17

Merci Alia...Oui cela colle bien....cela avait démarré avec Jupipi en transit maison 3 ( maison importante dans mon thème) et malgré cette dyslexie qui me pourrit la vie , j'ai la plume facile. Jupi est en transit maison 5 et bientot en 6... saut So exiting veryhappy
Merci Violette, mais "se laisser porter" c'est ce que je fais depuis des années sur ce domaine et je sents qu'à un moment je dois me décider pour agir ( c'est mars qui est sollicité) par contre tu as raison je "vais me laisser guider" siffle
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 11:43

La lune sera en face de cette conjonction (en gémeau, chez Mercure) le 21 décembre. Elle donne le ton !

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Astrot33
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 12:08

Conjonction au trigone de mon Uranus Natal en maison 4 ... de bonnes nouvelles de la famille ? Jupiter et mercure font un carré partile dans mon TN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 12:22

"La lune sera en face de cette conjonction (en gémeau, chez Mercure) le 21 décembre. Elle donne le ton !"


...et le soleil sur le Centre Galactique....(j'en r'mets une tite couche, cet endroit, c'est mon ..."dada".... Wink )

PS
cette conjonction de mes régents karmiques dans ma II : je viens de reprendre aujourd'hui la conduite de ma voiture après une intervention de la hanche suite à un accident il y a 2 mois.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 13:07

Bravo Violette ! pour la conduite... avec conjonction0° Jupiter Mercure , tu seras forcément bien guidé dans tes mouvements. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 13:36

Poqueline a écrit:
Bravo Violette ! pour la conduite... avec conjonction0° Jupiter Mercure , tu seras forcément bien guidé dans tes mouvements. Wink

Avec ce retour à une certaine indépendance....une fois au volant : c'était comme si j'avais conduit la veille....j'avais des ailes.... envole laugh
...étrange, cette conjonction.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 13:42

Oui c vraiment super pour toi Violette veryhappy
En plus de la conjonction0° Jupiter Mercure
y'a aussi la Lune qui est en conjonction0° à Uranus trigone120° Soleil Sagittaire
un sentiment de liberté retrouvé envole

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 13:52

Violette... applaudi applaudi La voiture c’est vraiment l'indépendance...Super contente pour toi.
Merci infiniment Lilith d'avoir fait passer ce thème...cela me parle énormément. NN en transit sur mon asd, Lune en Transit sur NN, régents Karmique en conjonction dans le signe du NS, Neptune sur saturne, venus sur Soleil, Soleil sur Vénus au CG, et la fameuse conjonction...mercure. jupipi en conjonction à la porte invisible et au NS....!!! yessss


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Profil11
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mercure conj. jupiter 20 déc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Pierre12 mercure - mercure conj. jupiter 20 déc. Notes-11
~Musique pour Relaxer~