Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteinterprétation ésot des décans - Page 2 I_icon11Voir ses messagesinterprétation ésot des décans - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 interprétation ésot des décans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2012 - 18:30

Rappel du premier message :


- Il semblerait que dans chaque signe, le premier décan (décan physique) soit le plus influencé par l'héritage du passé karmique. Il y a des gens qui ont toutes les planètes, Angles-du-Ciel, et Luminaires, dans les premiers décans ; ceux-là ont un mal infini à prendre leur envol, ils fonctionnent encore comme ils l'ont fait dans les vies antérieures. Ils se débarrassent à grand-peine de leurs habitudes karmiques.

- Le deuxième décan (décan mental) indiquerait la façon dont l'Entité a choisi de mettre en pratique, sur le plan terrestre, les connaissances acquises sur d'autres plans planétaires.

- Le troisième décan (décan spirituel) indique la direction probable vers laquelle progresse le natif. Les gens dont les planètes, Luminaires et Angles-du-Ciel occupent en majorité la fin d'un signe, vivent une incarnation de transition. Ayant liquidé le passé, on peut s'attendre à les voir prendre un tournant à la maturité ; leur fin de vie sera très différente du début. (C'est le cas aussi des signes doubles et de ceux dont les planètes sont "à cheval" entre deux signes).

En général :

- Le premier décan de chaque signe est encore réceptif aux influences terrestres, physiques, charnelles, auxquelles il réagit fortement, comme dans le passé. Ses habitudes émotionnelles antérieures ont encore prise sur lui : il ne s'en dégagera que lentement.

- Le dernier décan, actif, dynamique, tourné vers l'avenir, en progression constante, indique un état de dégagement des habitudes karmiques anciennes. Les dettes sont presque payées, la libération approche. Si l'être ne crée pas un nouveau karma, il sera bientôt sorti de la roue des réincarnations.

- Le décan du milieu est une transition entre les deux.
On compte le nombre des premier, deuxième et troisième décans occupés, pour se faire une idée globale.

Le décan habité par le Soleil ou la Lune indique l'état d'avancement, en relation avec "l'état céleste" des maîtres de ce décan.
Un grand nombre des premiers décans occupés, indiqueraient une âme encore peu évoluée, qui traîne un lourd karma, ou une âme jeune (qui a connu encore peu d'incarnations).

Une majorité de planètes situées dan le décan du milieu annonce quelqu'un qui a acquis une certaine maîtrise de ses pulsions physiques et de ses émotions.
Enfin, quelqu'un dont les positions planétaires occupent les derniers décans de chaque signe, est sur le chemin de la libération, de l'illumination, ayant appris à contrôler ses pulsions physiques, ses émotions, son mental : il peut diriger ses pensées dans une voie spirituelle où il s'engagera complètement.

On a constaté que les gens qui font partie du même groupe humain ont les mêmes décans occupés. On pense que cela indique une appartenance à un même groupe karmique (gens ayant déjà vécu ensemble antérieurement).
C'est pourquoi, dans les familles, on retrouve des planètes occupant le même décan, voir les mêmes degrés. Par exemple, une mère a Mars à 3° Taureau, son fils a Vénus à 5° du même signe - donc tous les deux dans le même décan. Cela met l'astrologue sur la piste d'une relation amoureuse dans une vie antérieure (si l'ensemble du thème le confirme).

Entre deux thèmes, on peut comparer non seulement les décans, mais aussi les planètes qui les régissent, donnant ainsi d'utiles indications ; si Jupiter intervient, les deux natifs ont pu être mariés antérieurement (en cas d'aspect harmonique avec Vénus) ; Mercure peut indiquer un lien karmique fraternel, Uranus un lien amical, la Lune un lien maternel, etc.
L'interprétation des planètes maîtresses des décans suit les mêmes règles pratiques que l'interprétation classique des thèmes comparés, mais à la lumière des connaissances réincarnationnistes.


Source : l'astrologie karmique, D. K. de Bizemont

http://spiritpartage.forumactif.com/t4404-interpretation-esoterique-des-decans-astro




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 16:24

Jojo,

Citation :
tout ce que tu me dis au -dessus est tout juste !!!! .......... mais ma vie sans les Autres ........ ça n'aurait pas de sens ! .........
Ben, of course! c'est pour cela qu'on vi en "société" mais avant d'aller prendre soin d'autrui il faut prendre conscience de notre valeur et prendre soin de nous, seulemetn ainsi notre aide sera utile. up

Citation :
............. ça ... cette phrase .......... je la trouve trop "empreinte" de culture Judéo-chrétienne ... même si , sur le "plan terrestre" on a parfois l'impression de vivre l'enfer !
......... après ... ce sont nos convictions qui font le reste ...........

Je suis d'accord avec toi Jojo, je crois ni au ciel ni à l'enfer ni aux pêchés. Par contre je pense que l'on peut-être notre prope enfer ou le ciel entier, tout dépend de comment on aborde le "film" que l'on a décidé de jouer ici, sur terre. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 17:07

sans rentrer dans le judéo-christianisme , c'est un vieux patterns vieux comme le monde .

les peuples vénéraient et craignaient les dieux

Ouais je sais pour Saturne /Chronos....mais là je n'ai pas saisi c'est dans le fait qu'il soit gardien ...où alors c'est une autre histoire , après tout c'est pas les scénarios qui manquent .

Citation :
il est à 6° du lion ... carré soleil P (5° balance dans les eaux neptuniennes natales)
intéressant ....et cet été c'est Mercure ( le messager des Dieux ) qui va naviguer dessus ( à Saturne Pro ) et sera aussi trigone à Uranus céleste qui fait opposition à Soleil Pro ( ils sont en trigone en céleste ) ....je ne sais si ça fait longtemps que tu fais de l'astro où si t'en fait plus ( + ) depuis je dirais l'année dernière ( le forum y est pour beaucoup à mon avis ) .

je vais voir mon TN Pro avec les transits voir ce que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 17:48

mais là je n'ai pas saisi c'est dans le fait qu'il soit gardien ...où alors c'est une autre histoire
saturne est la dernière planète du septénaire ...
tu dis toujours c'est elle qui "valide" .........
peut-être pouvons-nous penser qu'elle doit valider "nos acquis" ... ... je parle en terme de qualités saturniennes ...
afin que nous accédions aux trans-saturniennes ...........

c'est en ce sens que je la perçois comme "Gardien du Seuil"

mais bon ... j'ai pas la science infuse ...........

je ne sais si ça fait longtemps que tu fais de l'astro où si t'en fait plus ( + ) depuis je dirais l'année dernière ( le forum y est pour beaucoup à mon avis ) .
......... depuis que j'ai eu mon accident ... je cherche des réponses .............. (tous les outils sont bons !)
quand tu cherches, tu trouves ..........
.......... puis il y a eu d'autres épreuves - peut-être moins dramatiques mais beaucoup plus dévastatrices pour moi sur le plan émotionnel ... (tu comprends pourquoi j'évoque souvent pluton !)
j'ai des capacités "innées" ... pour la psycho - heureusement pour moi ! - ça m'a évité de couler ..........
alors, j'ai commencé à fouiner dans les thèmes des protagonistes ... et en 2009 (je crois) je me suis inscrite sur un forum d'astro où j'ai trouvé beaucoup d'aide !
......... j'ai bien "débroussaillé" ........... depuis ...
actuellement, j'"affine"... je continue à nettoyer avec la psycho - généalogie ... et avec Vous .....

pas encore bien forte en astro ........... mais j'y mets tout mon coeur !!!

Merci Cobra


Latitudes
Par contre je pense que l'on peut-être notre prope enfer ou le ciel entier, tout dépend de comment on aborde le "film" que l'on a décidé de jouer ici, sur terre.
.............. ouaiiiissss .... peut-être au début, l'ai-je mal abordé .............. j'en sais rien ... peut-être me suis-je "agrippée" au NS ..........

peu importe ....... c'est du passé !!! ... et je me sens bien ... dans le moment présent ! ........ c'est l'essentiel !
smack




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 18:28

Citation :
mais là je n'ai pas saisi c'est dans le fait qu'il soit gardien ...où alors c'est une autre histoire
saturne est la dernière planète du septénaire ...
tu dis toujours c'est elle qui "valide" .........
peut-être pouvons-nous penser qu'elle doit valider "nos acquis" ... ... je parle en terme de qualités saturniennes ...
afin que nous accédions aux trans-saturniennes ...........

c'est en ce sens que je la perçois comme "Gardien du Seuil"

oui tu as raison j'avais oublié , en fait c'est par rapport à l'histoire du père Saturne qui veux tuer ses enfants , enfin bref ....

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 18:33

...
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 19:04

Joséphine > On peut même ajouter que Chronos a coupé les testicules de Ouranos (le ciel) avec sa faucille d'airain, et du sang d'Ouranos il a fertilisé Gaia (la Terre), et de sa semence est née Venus...selon la version de Hésiode (La Théogonie). Donc mélange de destruction/fécondité chez Chronos.

Chronos (alias Saturne), c'est celui qui te coupe de toi-même, car ce qu'il te donne il te le reprend à la fin. Le temps te sépare de toi-même (par le présent, le passé et l'avenir) en t'ouvrant sur l'inconnu (l'avenir), il te permet de concrétiser les choses dans la "durée", donc "valider" ce que tu entreprends... mais, ultimement, il vient arrêter la vie terrestre des "mortels". Telle est la leçon sévère...de Saturne
(Pour ceux qui adhèrent à l'astro karmique, Saturne vient interrompre le cours des choses avant la réincarnation)





Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 19:13

Citation :
c'est celui qui te coupe de toi-même, car ce qu'il te donne il te le reprend à la fin.
, j'avais lu cela à propos d’Uranus ( P.Giani ) ...j'ai pas vraiment vérifier par moi-même .

c'est vrai qu'un transit de Saturne surtout sur une planète perso indique la fin de quelque chose , voir aussi son passage en IV ( et donc avec la Lune ) .

merci Neven pour le rappel d'histoire . Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 19:55



Neven ... j'ai lu ce texte il y a peu ......... tu me le remets en mémoire !

et merci pour tes explications ! sourire

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 21:59

quel niveau ... vous me bleufflez applaudi
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 22:06

Merçi, super interessant à vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Mar 2012 - 12:52


Cobra

Tu écris plus haut que tu n'as pas bien compris la relation Saturne ...et " Gardien du Seuil ".........

En faisant mes recherches sur les astéroîdes (sur Insignis) ... j'ai relevé une phrase de Richard Doyle qui pourras sûrement "t'éclairer"... c'est celle-ci:

Le plus ancien gardien du seuil est Saturne, qui définit la limite de l’univers physique. L’image de l’astre entouré d’un superbe anneau symbolise très bien la notion de limite. Mais également, cette planète est celle qui se situe à la limite de notre perception visuelle ( conscience concrète), car pour repérer la suivante, Uranus, on se doit d’être dans les conditions d’observation les plus favorables et être munis d’une bonne carte céleste.

Le satellite Janus, qui est assujetti à Saturne, symbolise un dieu ambivalent à deux faces, le dieu des portes, des transitions et des passages d’un état à un autre, d’un univers à un autre. Pour ouvrir cette porte, on doit utiliser Chiron, son glyphe étant une clé. Chiron symbolise donc le pont que l’on doit franchir pour accéder à l’univers spirituel.

À ce moment, se crée dans notre esprit le principe d’un mental supérieur et d’un inférieur, car auparavant on était limité consciemment au mental concret. On se définit donc ainsi un nouveau seuil, un supérieur … et par conséquent un nouveau gardien.

Depuis, avec les découvertes d’Uranus, Neptune et des transneptuniennes, on développe notre sensibilité intuitive associée à l’âme … ce qui nous a amenés à prendre conscience de notre Moi supérieur, Éris, qui auparavant n’était que pressenti abstraitement.


sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Mar 2012 - 13:12

Merci Jojo , je connaissais tout ça mais sympa de faire un rappel Wink

ça me fait penser à un truc : Jupiter est passé sur mon Chiron j'ai pas l'impression qu'il s'est passé quelque chose , par contre Chiron s’approche de mon Jupiter ...peut-être est-ce là que je vais comprendre ou le vivre plutôt .

je vois que Jupiter Gémeaux ( avec Céres ) sera carré au mien et donc carré à Chiron céleste
Revenir en haut Aller en bas

louloute


interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2012 - 23:51

merci josephine bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Mar 2012 - 0:17



Mais de rien Louloute ............

T'as pas envie de "t'exercer" ???????????
Revenir en haut Aller en bas

louloute


interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Mar 2012 - 21:57

hello,
allez josephine je vais essayé:

ASC,DES,MC,FC, noeud sud,noeud nord , Saturne :1er decan

Le premier décan de chaque signe est encore réceptif aux influences terrestres, physiques, charnelles, auxquelles il réagit fortement, comme dans le passé. Ses habitudes émotionnelles antérieures ont encore prise sur lui : il ne s'en dégagera que lentement

Pluton , Mercure Soleil Vénus 2eme decan

- Le deuxième décan (décan mental) indiquerait la façon dont l'Entité a choisi de mettre en pratique, sur le plan terrestre, les connaissances acquises sur d'autres plans planétaires.



Uranus , Mars , Neptune , Lune , Kiron , Jupiter 3eme decan
Le dernier décan, actif, dynamique, tourné vers l'avenir, en progression constante, indique un état de dégagement des habitudes karmiques anciennes. Les dettes sont presque payées, la libération approche. Si l'être ne crée pas un nouveau karma, il sera bientôt sorti de la roue des réincarnations

asc Vierge 1d=mercure
des Poissons 1d= neptune
fc1 Sagittaire d=jupiter
mc Gémeaux 1d= mercure
ns Scorpion 1d=pluton
nn Taureau 1d= venus
Saturne Bélier 1d= :mars


Soleil Bélier 2d= Soleil
Mercure Poissons 2d= Lune
pluton: Vierge 2d= Saturne
Vénus Taureau 2d= Mercure
Lunenoire Bélier 2d= Soleil


Lune Verseau 3d=venus
: Uranus Vierge 3d =Vénus
Mars Balance 3d= Mercure
Neptune Scorpion 3d= Lune
Kiron Poissons 3d= Pluton
Jupiter Cancer 3d= Neptune
Very Happy ,,,voilà j'ai pu me tromper,,,ça me parle un peu,,,je travaille ma presentation,,pour ça me parle

Le décan du milieu est une transition entre les deux.
On compte le nombre des premier, deuxième et troisième décans occupés, pour se faire une idée globale.

estce que je compte 6 en 3decan,,5 en 2eme decan,7 en 1er decan
Un grand nombre des premiers décans occupés, indiqueraient une âme encore peu évoluée, qui traîne un lourd karma, ou une âme jeune (qui a connu encore peu d'incarnations).

et donc:Le décan habité par le Soleil ou la Lune indique l'état d'avancement, en relation avec "l'état céleste" des maîtres de ce décand
Soleil = Soleil 2d
Lune =venus 3d


smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Mar 2012 - 22:46


up Louloute !
... mais pourquoi t'as mis ton Asc en 1er décan ?.. il est à 10° 17' donc en 2è décan !

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2012 - 0:00

Salut Very Happy

je viens de faire les comptes et c'est 6/6/6, que dois-je en conclure ? (ça fait chiffre de la bête lol diable )
mais comme les luminaires et l'axe ASC/DS sont en 2ème décan et que le maître d'asc ainsi que l'axe FC/MC sont en 3ème décan, peut-être qu'ils sont plus importants que le 1er décan.
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2012 - 8:30

Coucou à tous, j'essaye aussi^ :

ASC Verseau : 2D : Maîtrisé par Mercure
Jupiter et Uranus : 1D : Maîtrisés par : Vénus
Mercure 2D : Maîtrisé par Mercure
Vénus : 2D : Maîtrisée par Lune
Mars : 2D : Maîtrisé par Neptune
Saturne : 2D : Maîtrisé par Soleil
Pluton : 3D : Maîrisé par Vénus
Neptune : 3D : Maîtrisé par Lune
Soleil Lune : 3D : Maîtrisé par Mercure

Total : 2 en 1D ; 5 en 2D ; 4 en 3D.


Doit-on considérer aussi les astéroïdes et les points imaginaires ?
2 en 1D
1 en 2D
5 en 3D

Revenir en haut Aller en bas

louloute


interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2012 - 10:05

bonjour,
ah ben josephine c'est une bonne nouvelle ,je me suis trompée ,,merci je prefere ça Very Happy

donc 6 planétes en 3eme décan
7 planétes en 2eme décan
5 planetes en 1er decan

merci josephine bouquet
Revenir en haut Aller en bas

louloute


interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2012 - 10:14

[quote="Cobra"][quote]
c'est vrai qu'un transit de Saturne surtout sur une planète perso indique la fin de quelque chose , voir aussi son passage en IV ( et donc avec la Lune ) .


donc si il est sur mon mars,,il y a une fin...une re-structuration demandé par Saturne
je peux le comprendre comme ça?
MERCI cobra bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2012 - 11:02


Coucou Calixe,

je ne peux pas te dire .......... comme Tous je teste ..........

...... pour ma part, je n'avais pris en compte que les planètes et noeuds ...... et Latitudes m'a suggéré les angles ......... ce qui est tout à fait logique ..........

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2012 - 11:13

@ Louloute ,

ça dépend de ce qu'il se passe avant , il faut rester logique ....En plus il faut voir le reste du ciel autour de cette période de conjonction .

Saturne qui touche ton Mars ..et Mars qui touchera ton Neptune , ça peut être autant une démission , qu'un voyage d'affaire , qu'un démarrage ayant un possible rapport avec ton Neptune et ton Saturne ....donc d'ici septembre hein !?

J'ai vécu une sale période lorsque Saturne a frôler mon Mars natal et jusqu’à qu'il ( Saturne ) passe dessus , donc toi qui a l'air très carré sur les orbes d'influences , ben tu verras bien .
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2012 - 12:54

Oki, merci Joséphine ))

Ah oui, les angles aussi rijaune, comme si c'était déjà pas assez compliqué braille
Revenir en haut Aller en bas

louloute


interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2012 - 23:18

merci cobra,
je ne suis pas tres carré lol sur les obes d'influences,mais merci pour les infos,,je te tiendrais au courant,,bise.
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 2:38

I er décan :
de chaque signe est encore réceptif aux influences terrestres, physiques, charnelles, auxquelles il réagit fortement, comme dans le passé. Ses habitudes émotionnelles antérieures ont encore prise sur lui : il ne s'en dégagera que lentement …………………..

Mars (XI) :palas: (V) = Mercure et Neptune

2 ième décan :
»» Le deuxième décan (décan mental) indiquerait la façon dont l'Entité a choisi de mettre en pratique, sur le plan terrestre, les connaissances acquises sur d'autres plans planétaires.

ASC … DESC … MC … FC … = Uranus … Soleil … Pluton … Vénus

Pluton (x) opposition180° Lune (IV) = Jupiter et Mercure

Pluton (x) sextile60° Neptune (XII-asc) sextile60° Jupiter / Mercure (II-III) = Jupiter, Uranus et Mars / Mars

Kiron (II) = Neptune-Jupiter Junon (IV) = Vénus NL (III) = Mars

3 ième décan :
»» Le dernier décan, actif, dynamique, tourné vers l'avenir, en progression constante, indique un état de dégagement des habitudes karmiques anciennes. Les dettes sont presque payées, la libération approche. Si l'être ne crée pas un nouveau karma, il sera bientôt sorti de la roue des réincarnations

Noeud Sud / Noeud Nord (II-VIII) carré90° Saturne / Part de fortune (XI) =Lune et Saturne carré90° Mars / Mars

Soleil opposition180° Uranus (III-IX) = Soleil opposition180° Uranus

conjonction0° Vénus / Lunenoire PV/PI (IV) = Vénus / Mercure / Mercure

Vesta (X) = Neptune Cérès (VII) = Jupiter

Oufffffffffff C fait ..............
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


interprétation ésot des décans - Page 2 Profil11
interprétation ésot des décans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation ésot des décans
interprétation ésot des décans - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

interprétation ésot des décans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
interprétation ésot des décans - Page 2 Pierre12 interprétation ésot des décans - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~