Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteIl aura 40 ans cette nuit - Page 2 I_icon11Voir ses messagesIl aura 40 ans cette nuit - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Il aura 40 ans cette nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

maja

maja

Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 Profil11
Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Il aura 40 ans cette nuit
Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 19:55

Rappel du premier message :

Et il loin, très loin là, quelque part dans le Pacifique. Ça faisait 11 mois qu'on se déchirait. Je l'adore et le hais, j'ai jamais pu le lâcher, et lui non plus malgré tout ce qu'on s'est mis à travers la tête, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça a été très loin dans les attaques personnelles. Mais j'arrive pas à le lâcher ! C'est trop dur, tous les jours je pense à lui. Tous les jours. Et ça me rend très malheureuse. Vous ne pouvez pas me voir, mais je suis en larmes totalement.
Cet homme est passeur d'âmes et il le nie. Cet homme aura donné sa vie entière à l'armée, il en ressort le dos bousillé et le cœur mal en point, mais au moins il aura rendu son père fier avant que celui-ci ne meure, et c'est en train d'arriver.
Tout ça pour quoi ? Hein ? Pour quoi ? Des bouts de ferraille qu'on appelle médailles, et des mecs et des femmes mort(e)s ou bousillés. Vive l'armée.

COMPOSITE
Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 Compos12


SYNASTRIE (je suis à l'intérieur, lui à l'extérieur)
Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 Synast12

Ah et sinon petit bonus, mais c'est classique pour moi avec vos Neptune qui traînent par-là en Sagittaire. Lui, c'est le soleil qui la forme avec moi, en cercle interne, je suis, et donc tous les Neptune de cette époque viennent compléter la figure. Je vous parle de quoi ? Une petite étoile de Salomon ? On peut négocier les orbes et Chiron oui.

Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 Salomo10





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

maja

maja

Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 Profil11
Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit
Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 22:07

maja a écrit:
Et c'est encore Gisèle qui frappe fort parce que voilà, y'a un un gros carré Lune Pluton dans le composite, qui n'est même pas interprété sur Atrodienst, et donc je l'ai vu, et je me suis fiée à mon "ça pue!" Résultat En plein dans le mille, merci Gisèle encore une fois, mais là c'est en larmes au bout d'une année entière, c'est trop, déjà.

https://www.cosmic-love.fr/theme-composite-lune-carre-pluton-entre-peur-intensite/

Je répète. Je prends dela distance...

Cas Plutonien classique avec Monsieur ASC🦂 conjonction0° Uranus , Pluton Balance qui s'approche dangereusement de mon propre ASC, DONC en composite, l'ASC est en Scorpion, DONC, relation PLUTONIENNE. Mais clou du spectacle, on a Uranus au milieu et celui-là ne s'embarrasse ni des conventions ni des politesses.

Mars lui c'est l'étincelle, en synastrie comme en comme en composite. Mars carré90° Pluton , déjà, en synastrie, ça fait mal, si on a rien pour équilibrer, et c'est le cas. (Je vous épargn:saturne: e volontairement avec ses conjonction0° Mars ou Lune parce que combiné à l'antivertex de l'une, plus son Noeud Nord, hé le gras, c'est typiquement karmique, bref, en plus y'a sa Lunenoire en conjonction0° à mon MC )

Oui, on aurait pu, mais on a pas pu, parce qu'il n'y a rien de réellement très solide, pas conflictuel, si ce n'est une attache profonde, terrible, on a jamais réussi à se lâcher, et pourtant c'est pas du tout drôle ni plaisant. Je reviens sur e long message de cheliel du coup, c'est pas du tout que je l'ai oublié ou éludé, c'est l'inverse. Il m'a touchée profondément et je le médite et le fais macérer celui-là.

Lune opposition180° Neptune, hein ? Encore un interaspect difficile, ça en fait beaucoup là, quand déjà Mars Pluton et Uranus mettent la pagaille.

Pluton, pluton, pluton. Décidemment tu devais faire parie de ma big leçon de ces dernières années. (NB, ma mère avec qui j'ai eu une relation intense d'amour/haine était... scorpion. Et l'homme avec qui j'ai vécu quelques années en dernier était.... scorpion ! tropdrole Et toute série après était ? Oui Scorpion, encore. Je les CUMULE ! Et à par mon antivertex à cet endroit, y'a rien !)

Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 Profil11
Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton est dans les parages...
Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 7:15

Ta synastrie ressemble drôlement à la mienne... Et le mien etait aussi dans l'armée. J'espère que tu vas mieux depuis le temps... Bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 Profil11
Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aura 40 ans cette nuit
Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Il aura 40 ans cette nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 Pierre12 Il aura 40 ans cette nuit - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~