Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mystère de la maison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Déc 2018 - 13:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

La maison 2 en astrologie m'a toujours semblé la plus difficile à saisir. Elle nous parle d'avoir, de valeur, de dons hérités, de biens matériels etc... Et malgré tous ces mots clés, elle me parait toujours aussi nébuleuse....

Qu'est-ce qu'elle vous inspire, quels mots mettriez-vous sur cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Déc 2018 - 21:21

"C'est un peu la "maison potager" laugh on y plante des choses (qu'on est sensé aimer) et on attend que ça fructifie... Ou alors on ne récolte rien parce qu'on n'a rien planté"

J'aime bien cette description, ça me parle !!

Pour le reste, c'est vrai qu'on a beaucoup parlé du rapport aux possessions matériels, mais très peu du rapport au corps....
Avec ma maison 2 neptunienne, j'ai aussi un rapport au corps très détaché, un peu comme s'il n'existait pas plus que ça...Je lui fais absorber un peu n'importe quoi (même si ça s'arrange avec le temps), mais il y a une forme de désintérêt pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Déc 2018 - 21:26

applaudi Maldo j'adore et la fin m'a fait exploser de rire laugh
Bon plus sérieusement (parce que bon, on n’est pas là pour rigoler hein ... si ? ah bon), j'avoue que ce post m'interesse itou puisque que mon sunny était logé en 2 à ma naissance mais fort mal aspecté. Du coup je me suis aussi longuement penchée sur la question... Je résumerais donc la chose ainsi : "comment exploiter nos acquis, qu'ils soient matériels, intellectuels ou spirituels".... Si qq un a la réponse ça m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Déc 2018 - 21:44

clemkikou a écrit:
lilith13 a écrit:
Qu'est-ce qu'elle vous inspire, quels mots mettriez-vous sur cette maison ?

Je trouve que cette maison parle beaucoup de notre manière d'assurer notre sécurité financière (individuellement) et l'accès à la jouissance et aux plaisirs terrestres. C'est un peu la "maison potager" laugh on y plante des choses (qu'on est sensé aimer) et on attend que ça fructifie..ça me parle et ça rejoins ce que je disais sur un autre message du fil avec venus en poisson et neptune au MC je me rend compte que la moisson de tout ce que j'ai planté graines aprés graines spirituellement je vais seulement y avoir accés/le récolter à un âge + mûr. Ou alors on ne récolte rien parce qu'on n'a rien planté lol et qu'on ne sait pas vraiment ce qui nous plaît et qui donne de la valeur et du goût à notre vie. d'accord aussi avec ça

J'ai la maison II en Verseau + le signe des Poissons intercepté dedans. J'ai toujours eu un rapport affreusement détaché au corps, au monde matériel, etc... Difficulté à habiter ma sensualité charnellement.Pareil ça évolue avec le temps(jeu planétaire)
Avec cette impression que "l'argent tombe du ciel comme par magie" cave laugh
moi aussi dans le sens où "le ciel" comblera mes besoins,+ bon neptune mc aussi..!
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Déc 2018 - 21:50

lilith13 a écrit:
"C'est un peu la "maison potager" laugh on y plante des choses (qu'on est sensé aimer) et on attend que ça fructifie... Ou alors on ne récolte rien parce qu'on n'a rien planté"

J'aime bien cette description, ça me parle !!

Pour le reste, c'est vrai qu'on a beaucoup parlé du rapport aux possessions matériels, mais très peu du rapport au corps....
Avec ma maison 2 neptunienne, j'ai aussi un rapport au corps très détaché, un peu comme s'il n'existait pas plus que ça...Je lui fais absorber un peu n'importe quoi (même si ça s'arrange avec le temps), mais il y a une forme de désintérêt pour tout ça.
j'ai personnellement un rapport plaisir-nutrition naturellement trés équilibré et mon corps eT mes envies s'ajustent naturellement et je suis toujours dans l'équilibre sans efforts. Par contre je te rejoins sur le côté détaché dans le sens illimité des poissons détaché chair+limite saturnienne flou,au déla.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Déc 2018 - 22:09

Au corps je lui est fait subir une discipline drastique durant des années, de mon passé de danseuse , grosse sportive , ceinture noire , gymnaste , coureuse ect ... à 29/30 ans (retour de saturne environ ) plus rien , j'ai tout arrêter avec la vie de famille .
Gamine j'ai frôler la mort 5 fois , 3 accidents de voitures , la coqueluche et le tétanos , sauvée in extrémis pour les maladies , sans une égratignure pour les accidents . Je me suis jamais rien cassé sauf les orteils au karaté bigsourire
Mon fils cadet est un surdoué du sport entre son père et moi le terrain s"y prêtais (il a 19 en sport au collège) ..
Mon corps en 2 scorpion je ne peux nier qu'il m' a bien aider à trouver du boulot, j'ai même entuber un directeur de banque une fois (qui m'avait carrément voler hein .. ) bref ct une machine . Là dessus je reconnais bien ma 2 scorpion avec vénus dedans .
Là je vieillis , je le regarde se transformer mais j'ai plus de gout au sport, y a du laisser aller j'avoue mais peut être que comme dans ma tête , je n'attends plus grand chose coté coeur, je laisse la vie faire et quand ça sera fini ben j'aurais quand même bien profiter .

Maldo , j'envie ta philosophie , je suis comme Paloma , j'ai besoin de donner du sens et de chercher l'aiguille . Il y a des choses effectivement qui font partie du problème , chez moi surement cette absence de sécurité quelle qu'elle soit .
Il me faut apprendre le dépouillement , mon NN en poisson je pense m'y pousse et le jour ou je m'accrocherais plus à rien alors je me libererais peut être puisque nos projections, nos attentes, je commence à le saisir dans un endroit de ma conscience, nous enchaînent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 5:04

PALOMA a écrit:
Terrence ! a écrit:
alia a écrit:
Pour moi, la 2 c'est aussi l'estime de soi....la valeur que l'on se donne

Vénus représente l'estime de soi, ton observation est très juste.

ça me parle et chiron indique bien quelque chose à guérir. En plus venus à l'ascendant;

Ascendant poissons, maison 2 en taureau avec chiron en plein dedans, pas de problème d'estime de soi, ou pas conscient en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 5:26

Pour ma part, ce que je trouve compliqué avec la maison 2, c'est lui donner une structure cohérente. Que l'on parle de mars, soleil ou saturne, l'interprétation sera totalement différente. On risque aussi de tomber dans des travers de l'astrologie, celui d'y voir notre "valeur", l'estime qu'on a de soi etc... comme si une seule maison suffisait à voir nos valeurs ou notre façon de nous estimer ! D'autant plus que cela n'a rien à voir avec l'accumulation de biens, ce que suggère la relation avec le signe du taureau.

Ce que je pense établit avec cette maison, c'est qu'elle procure une vision solide, tangible, des choses. Elle permet donc d'avancer sur certains sujets, de nous faire devenir une vraie référence sur certains sujet (cette maison est liée à la mémoire, à une capacité d'assimilation naturelle et très vaste).
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 13:57

Il y a un problème à partir du moment où la maison "procure" quelque chose, en sachant qu'elle n'est qu'un domaine de vie. C'est justement pour ça que j'ai décidé de ne pas travailler avec les maisons, elles n'apportent rien de très pertinent, or beaucoup le savent et font en sorte de modifier délibérément son symbolisme.

La maison n'est plus un domaine de vie, elle devient un paramètre qui apporte quelque chose, alors que ça n'a jamais été sa fonction.

Electrode a écrit:
On risque aussi de tomber dans des travers de l'astrologie, celui d'y voir notre "valeur", l'estime qu'on a de soi etc... comme si une seule maison suffisait à voir nos valeurs ou notre façon de nous estimer !

Je ne vois pas ce qui te gêne, après tout certains attribuent bien la notion entière d'amour à Vénus, planète d’égoïsme et de jouissance.

Ce n'est pas tant la maison 2 qui est compliquée, c'est les maisons en général.

Pour rappel, la planète possède une fonction, elle s'exprime via le signe et s'applique ensuite au secteur en lien avec la maison concernée.

Avec qui est en analogie la maison 2 ? Le Taureau et sa planète, le secteur concerné parle donc de biens matériels (qu'on possède), de corps (qui est la première des réalités physiques), de valeurs personnelles (ce qu'on aime, ce qu'on n'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 14:11

Terrence ! a écrit:
Il y a un problème à partir du moment où la maison "procure" quelque chose, en sachant qu'elle n'est qu'un domaine de vie. C'est justement pour ça que j'ai décidé de ne pas travailler avec les maisons, elles n'apportent rien de très pertinent, or beaucoup le savent et font en sorte de modifier délibérément son symbolisme.

La maison n'est plus un domaine de vie, elle devient un paramètre qui apporte quelque chose, alors que ça n'a jamais été sa fonction.
Dis donc, un domaine de vie ne procure rien ?
Je trouve que là, on joue vraiment sur les mots et cela ne fait vraiment pas avancer le débat.

Quand quelqu'un a vénus en maison 11, la personne peut avoir de bons amis. Cela peut constituer un but. Il y a un intérêt pour l'altruisme. Donc, on est bien dans un domaine de vie (la maison) et la position spécifique procure quelque chose au natif.
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 14:16

Je ne peux pas t'en vouloir de ne pas comprendre le fonctionnement des maisons, comme dit plus haut c'est justement pour ça que je ne les utilise pas.

La maison ne procure rien, la planète s'applique à la maison. Vénus en 11 indique que la fonction vénusienne (art, plaisir etc) s'applique aux créations collectives, aux projets collectifs.

Uranus maison 4 indique un révolte au sein de la famille, des désaccords, un besoin d'indépendance.

La planète passe par le signe et s'applique ensuite à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 14:20

Terrence ! a écrit:
Je ne peux pas t'en vouloir de ne pas comprendre le fonctionnement des maisons, comme dit plus haut c'est justement pour ça que je ne les utilise pas.

La maison ne procure rien, la planète s'applique à la maison. Vénus en 11 indique que la fonction vénusienne (art, plaisir etc) s'applique aux créations collectives, aux projets collectifs.

Uranus maison 4 indique un révolte au sein de la famille, des désaccords, un besoin d'indépendance.

La planète passe par le signe et s'applique ensuite à la maison.

Bon... merci Terence.
Honnetement, j'aimerais bien débattre mais pas de cette façon.
Pour ton info, j'ai vénus en maison 11, et ma femme aussi. Donc si tu veux me donner des conseils à ce sujet, tu peux aller te rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 14:22

J'ai toujours du mal à débattre avec toi parce que je te trouve très agressif, or dans un débat on ne tente pas d'imposer ses idées, on ne fait que les échanger et les confronter.

Si c'est ton interprétation alors c'est très bien, en attendant c'est aller à l'encontre de tout ce que l'astrologie nous apprend.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 14:25

Terrence ! a écrit:
...., en attendant c'est aller à l'encontre de tout ce que l'astrologie nous apprend.


...même la "disparition" des maisons dites "champs d'expériences ? .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 14:28

C'est un choix personnel, Violette. J'ai étudié le système des maisons, j'ai compris le système des maisons, j'ai décidé de ne plus les utiliser.

Continuer de les prendre en compte en leur inventant une nouvelle fonction n'est pas productif, je préfère encore les laisser de côté plutôt que les modifier à ma guise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 14:29

Terrence ! a écrit:
C'est un choix personnel, Violette. J'ai étudié le système des maisons, j'ai compris le système des maisons, j'ai décidé de ne plus les utiliser.

Continuer de les prendre en compte en leur inventant une nouvelle fonction n'est pas productif, je préfère encore les laisser de côté plutôt que les modifier à ma guise.


...mais ceci n'engage que toi..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 14:29

Re : bigsourire
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 R8Xnm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 14:29

Terrence ! a écrit:
J'ai toujours du mal à débattre avec toi parce que je te trouve très agressif, or dans un débat on ne tente pas d'imposer ses idées, on ne fait que les échanger et les confronter.

Si c'est ton interprétation alors c'est très bien, en attendant c'est aller à l'encontre de tout ce que l'astrologie nous apprend.

En tous cas, tu es très méprisant et tu fais celui qui sait mieux que les autres. Donc après, c'est trop facile de dire que c'est l'autre qui est agressif.
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 14:32

C'est ce qui s'appelle un débat, Electrode. Si à chaque fois que tu traites une personne de méprisante parce qu'elle te partage son avis et ose ne pas penser de la même façon que toi, il n'y aura plus grand monde qui voudra encore débattre en ta compagnie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 14:35

Terrence ! a écrit:
C'est ce qui s'appelle un débat, Electrode. Si à chaque fois que tu traites une personne de méprisante parce qu'elle te partage son avis et ose ne pas penser de la même façon que toi, il n'y aura plus grand monde qui voudra encore débattre en ta compagnie.

Pour débattre il faut accepter que l'autres ait des choses à nous apprendre. Dans ton cas, cela semble foutu d'avance (et je dis bien "semble").
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 14:39

Terrence a écrit:
La maison ne procure rien, la planète s'applique à la maison. Vénus en 11 indique que la fonction vénusienne (art, plaisir etc) s'applique aux créations collectives, aux projets collectifs.

Terrence a écrit:
C'est un choix personnel, Violette. J'ai étudié le système des maisons, j'ai compris le système des maisons, j'ai décidé de ne plus les utiliser.

Entre les 2 ton coeur Balance quoi laugh

Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 14:41

Écoutes, je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête, je crois avoir passé l'âge. J'ai l'impression que tu te prends trop au sérieux, mais nous ne sommes que deux humains qui parlent d'astrologie sur un forum, ce n'est pas une affaire d'état.

J'ai cru comprendre que tu es un adulte, alors je pense que tu as mieux à faire que m'envoyer des piques sur tous les sujets où je passe.

Et puis je n'ai jamais été très bon dans le rôle de Super Nanny !



J'ai n'ai nullement l'intention d'entrer dans ton jeu d'action/réaction, t'ignorer à l'avenir me semble bien plus reposant et j'espère que tu feras de même.

Une bonne journée à toi, Electrode.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 14:57

coucou Lilith, Very Happy , on revient au mystère..... bigsourire

...si la maison II en poissons te semble mystérieuse, je ne peux qu'observer dans ton thème ta maison XII (en analogie avec les poissons), chargée dont le soleil sur le noeud sud....soit vraiment en rapport de cette maison II qui met à "ta disposition" son signe-les poissons- et la lune.....pour en avoir les résultats dans ta VI/cancer avec ton noeud nord.....(la VI étant une maison de semi-bilan)
J'ai déjà dû t'en parler....mais pte formulé autrement....si je suis bien claire pour que cela te parle....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 15:14

Violette a écrit:
coucou Lilith, Very Happy , on revient au mystère..... bigsourire

...si la maison II en poissons te semble mystérieuse, je ne peux qu'observer dans ton thème ta maison XII (en analogie avec les poissons), chargée dont le soleil sur le noeud sud....soit vraiment en rapport de cette maison II qui met à "ta disposition" son signe-les poissons- et la lune.....pour en avoir les résultats dans ta VI/cancer avec ton noeud nord.....(la VI étant une maison de semi-bilan)
J'ai déjà dû t'en parler....mais pte formulé autrement....si je suis bien claire pour que cela te parle....

Coucou Violette,
Intéressant ce que tu écris. oui on a déjà dû en parler sous une autre forme...
Qu'entends-tu par "semi bilan"...? Comme si la 6 avec son NN était la porte d'entrée de la problématique maison 12 (soleil-NS)-et Maison 2 poisson (Lune) ?

Je remarque aussi que mes maisons 12 et 2 sont gouvernées par Jupiter...
Et que Neptune est sur mon CG !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 15:26

"Comme si la 6 avec son NN était la porte d'entrée"

oui....
Maison VI, maison de la....moisson....des récoltes...depuis ta I....voire depuis ta XII-la gestation-sans oublier neptune sur le CG....qui te fait "aller loin" dans ta (res) réflexion(s)....
Je pense que cela te parle.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 15:43

Violette a écrit:
"Comme si la 6 avec son NN était la porte d'entrée"

oui....
Maison VI, maison de la....moisson....des récoltes...depuis ta I....voire depuis ta XII-la gestation-sans oublier neptune sur le CG....qui te fait "aller loin" dans ta (res) réflexion(s)....
Je pense que cela te parle.... Wink

ça me parle tout à fait ! up Espérons que l'entrée du NN en cancer (comme dans mon TN) apportera la moisson tant attendue.... wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystère de la maison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Pierre12 MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~