Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mystère de la maison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

lilith13

lilith13

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Déc 2018 - 13:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

La maison 2 en astrologie m'a toujours semblé la plus difficile à saisir. Elle nous parle d'avoir, de valeur, de dons hérités, de biens matériels etc... Et malgré tous ces mots clés, elle me parait toujours aussi nébuleuse....

Qu'est-ce qu'elle vous inspire, quels mots mettriez-vous sur cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 15:49

lilith13 a écrit:
Espérons que l'entrée du NN en cancer (comme dans mon TN) apportera la moisson tant attendue.... wish

...dont le régent karmique nord est ....la LUNE....(rappel : lune natale en II)...
(un prochain transit de mars sur la lune natale, tu l'as vu, je crois)

Hou là là : "belle moisson" qui se prépare avec la lune up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 15:54

Oui je l'ai vu !!!! Toujours super agité les passages de mars sur ma lune ! A voir ce qu'il se passera aux alentours du 29/12 !
Allez allez, on moissonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 5:35

Ma maison 2 se trouve en Gémeaux , et son maitre Mercure qui est dominant dans mon theme se trouve en domicile en Gémeaux m12 conjonction0° Soleil et Asc .
J'ai Vénus en maison 2 , ce placement traduit pour moi un attrait pour les belles choses, de valeur, l'argent d'une certaine maniere et donc un besoin de securite , notamment financiere.
J'aime creer de la valeur et agir en ce sens .

Par contre les choses superflues ne m'interressent pas. Acheter des choses dont je n'ai pas besoin, l'idee de passer des vacances dans un palace 5 etoiles, de porter des vetements de marque, rouler en porsche.. Tout cela ne m'attire pas.

Avoir beaucoup d'argent n'est pas une fin en soi, cela doit servir des fins justes.
Nous sommes tous des etre humains, beaucoup de gens vivent comme des animaux, dehumanises, sans un regard, sans un sourire, parce qu'ils n'ont rien.
Si on leur donnait une chance (une somme d'argent suffisante) certains pourraient s'en sortir. Je parle des sdf (pas de certains gilets jaunes qui se plaignent la bouche pleine, c'est un autre debat ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 8:23

cami a écrit:
Si on leur donnait une chance (une somme d'argent suffisante) certains pourraient s'en sortir. Je parle des sdf (pas de certains billets jaunes qui se plaignent la bouche pleine, c'est un autre debat ).

Effectivement faudra peut être qu’on arrête de pratiquer les fellations sur macron tropdrole
Sérieusement : il faut être « miséreux » et sans i-phone pour avoir le droit de dire que « ça suffit »? Rolling Eyes doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 11:02

Flora08 a écrit:

Effectivement faudra peut être qu’on arrête de pratiquer les fellations sur macron tropdrole
Sérieusement : il faut être « miséreux » et sans i-phone pour avoir le droit de dire que « ça suffit »? Rolling Eyes doute2

Il est bizarre ton sens de l'humour toi doute2 . Ba tu devrais etre contente il va augmenter ton smic de 100 balles . mp si t'envisages de repondre car c'est pas le post pour ca .
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 22:14

Qu'en est-il des analogies entre la maison 2 et la santé ? La nourriture, le cou, les cordes vocales, le haut des poumons ?
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 13:44

lilith13 a écrit:


Qu'est-ce qu'elle vous inspire, quels mots mettriez-vous sur cette maison ?

Il y en a tellement ... comme pour chaque maison ...

Agriculture, bonbons sucreries, couturiers, silence, ORL, la pension, le vin ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Profil11
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la maison 2
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystère de la maison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Pierre12 MAISON - Mystère de la maison 2 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~