Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Je ne le supporte plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yirmeyah

Yirmeyah

MessageSujet: Je ne le supporte plus
Lun 10 Déc 2018 - 20:54

Coucou sourire

Alors voilà quelqu'un avec qui je partage une période assez compliqué enfin disons qu'il est un peu dans son monde down

Bref plus le temps passe et plus il m'insupporte . Il me sort parfois par les trous de nez tant je ne comprends pas ses réactions, motivations ou réflexions complètement saugrenues . C'est un saturnien mais d'une maturité étonnante .

Bref que pouvez vous dire de lui ?

J'ajouterais la synastrie plus tard . Voilà je sais plus si j'avais déjà fait référence à lui dans un précédent sujet . Juste que là, je suis de sale humeur vu les circonstances et il ne fait rien pour arranger les choses d'après ce que je vois .

Cordialement et merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Je ne le supporte plus
Lun 10 Déc 2018 - 21:41

C'est qui ce mec ? colocataire , collègue de boulot ?

Mars rejoint son Soleil alors qu'il sont en carré en natal ; puis le carré Mars - Mercure va aussi se refaire mais à l'inverse du natal .

Nerveuse / polémiqueuse la période

Yirmeyah

Yirmeyah

Mer 12 Déc 2018 - 20:06

C'est mon frère, disons que je dois le supporter du fait que ma mère est à l'hosto .

En gros, j'achète la bouffe pendant que monsieur s'offre des bières . Dernièrement il a eu un soucis avec la gendarmerie vu qu'il envoyait de l'argent à des femmes rencontrés sur Internet ...

Yirmeyah

Yirmeyah

Sam 29 Déc 2018 - 18:37

Hello,

Je reviens ici mais plus dans un but de demande d'avis . En effet depuis quelques temps mon frère est très irritable. Il pète les plombs pour un rien d'un seul coup .
Mais ce n'est pas le plus grave, il semblerait qu'il séduit plusieurs femmes mariés ou célibataire et en creusant, j'ai découvert d'importants flux financiers . En effet, il envoie de l'argent à quelques unes et dernièrement il a reçu sur son compte près de 3000 euros d'une femme alors qu'il est handicapé .

Il semble qu'il fasse plusieurs crédits à droite et à gauche pour des jeux et de la boisson alcool .

Je suis bloqué du fait que ma mère a eu des soucis de santé dernièrement . Bref, je sais plus quoi faire ...

ileautresor

ileautresor

Dim 30 Déc 2018 - 23:30

je ne vois pas très bien ce que tu peux faire...
peut-être lui dire de se calmer car ta mère a besoin de calme pour se remettre de ses émotions et de sa dernière hospitalisation.

Il aurait sûrement besoin de voir un médecin, un psychologue... d'être aidé. Mais il est difficile d'aider quelqu'un qui ne le veut pas; quant à extorquer de l'argent? cela ne relève pas de mes compétences...
En tout cas il faudrait mettre des limites mais pour cela, il faudrait peut-être l'aide d'un adulte avec de l'influence dans la famille... quelqu'un qui est écouté, qui a de l'importance (qui est respecté) sinon je ne vois pas ce que tu peux faire (le raisonner? je ne sais pas si c'est possible)

Bon courage dans ces soucis familiaux

Yirmeyah

Yirmeyah

Mar 8 Jan 2019 - 18:37

Ilse retrouve aujourd'hui en situation de victime de fraude du a sa carte bleu dont iol a donné son numéro de compte . une belle merde en fin de compte ...

Il est depuis quelques temps dans sa bulle ...

ileautresor

ileautresor

Mar 8 Jan 2019 - 21:55

A-t-il porté plainte? S'est-il fait agressé, ou a-t-il été victime d'une escroquerie? Il faut démêler les fils de l'histoire...

Neptunia

Neptunia

Mer 9 Jan 2019 - 6:52

Oui il doit porter plainte pour escroquerie !!! C'est fréquent ce genre de chose !

Ne lui en veux pas, s'il en est arrivé à se faire escroquer (surtout qu'en général on le voit venir gros comme un bateau), c'est qu'il doit pas être très bien dans sa vie !!

Yirmeyah

Yirmeyah

Mer 9 Jan 2019 - 18:39

Oui il a porté plainte . Cela s'arrange doucement, il a été voir la banque ce matin

Citation :
Ne lui en veux pas, s'il en est arrivé à se faire escroquer (surtout qu'en général on le voit venir gros comme un bateau), c'est qu'il doit pas être très bien dans sa vie !!

J'en sais trop rien pour lui . Enfin moi je le voyais venir gros comme un bateau . Disons que j'ai un flair quand il y'a quelque chose qui me semble louche ...

Neptunia

Neptunia

Mer 9 Jan 2019 - 19:01

Ben en général on le sent quand on va se faire pigeonner ! Mais j'imagine que les gens qui sont pas bien, ils se rendent moins compte ? Enfin je sais pas, ce genre de chose ne m'est jamais arrivé Wink

Yirmeyah

Yirmeyah

Mer 9 Jan 2019 - 20:37

Et comment réagirais tu si cela t'arrivait Neptunia ?

Neptunia

Neptunia

Jeu 10 Jan 2019 - 6:56

Sincèrement je pense pas que ça m'arriverait, comme toi je l'aurais vu venir !!!

Mais si jamais je me faisais avoir, je pense que j'aurais une très mauvaise estime de moi de m'être fait avoir comme ça. Je penserais que je ne vaux pas grand chose et que je suis la dernière des idiotes de ne rien avoir vu venir !

Je ne le supporte plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1