Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

MAISON - Maison V et Maison VII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maison V et Maison VII I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maison V et Maison VII I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison V et Maison VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

laura

laura

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 14:46

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur ces maisons : la V et VII dans le domaine sentimental

La V représente la vie amoureuse , les relations alors que la VII marque plus l'union, le mariage, le coté « légal » de la situation .

Dans le cas d'une relation qui dure depuis un petit moment, disons 5ans par exemple, et que ce couple vit ensemble, sous un même toit , mais sans être marié ou pacsé, quelle est la maison qui les représente?
Dans plusieurs livres, d'auteurs différents, il est dit que le caractère du conjoint est tout indiqué dans le maître de VII , alors est-ce valable pour l'exemple que j'ai pris ?
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 15:05

laura a écrit:
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur ces maisons : la V et VII dans le domaine sentimental

Dans le cas d'une relation qui dure depuis un petit moment, disons 5ans par exemple, et que ce couple vit ensemble, sous un même toit , mais sans être marié ou pacsé, quelle est la maison qui les représente?

téléphone Laura,

C'est la maison VII
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 15:19

Maison 3 : on se rencontre.
Maison 5 : on tombe amoureux. On crée et on procrée (enfant).
Maison 7 : On s'unit (contrat, légalisation de l'union).
Maison 8 : Le vrai partage émotionnel et amoureux : sexualité, comptes bancaires communs. C'est aussi la sécurité émotionnelle du couple.

Voir aussi la maison 4 quand on vit avec la personne.

On peut s'unir (maison 7) avec quelqu'un avec qui l'on ne partage rien de très fort niveau émotionnel, et avec qui on n'aime pas faire l'amour (maison 8).
On peut être très amoureux de quelqu'un (maison 5) avec qui on ne s'unira jamais (maison 7) etc...


Dernière édition par lilith13 le Lun 10 Déc 2018 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 15:36

Maison VII : tout ce qui est face à toi donc une vie commune = maison VII (peu importe le contrat ou non), concubinage sans contrat = maison VII

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 15:40

Et pour un nouveau conjoint c'est la même chose ?

(mon cas par exemple ou j'ai un 2e enfant avec un nouveau conjoint? )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 15:45

Y'en a qui disent qu'il faut prendre la maison 9 pour une seconde union.... Moi je prendrai la 7 quand même. En plus, toi tu as le descendant en vierge (signe double) et tu as deux signes en 7 -vierge et balance- ça peut faire deux conjoints !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 15:49

bien vu Lilith ! Merciiiii smack
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 16:35

@lilith tu dis la M3 maison où on se recontre?
Cela veut dire qu'il faut regarder les transits en 3 ou sur maitre de 3?
J'y comprends que dalle là
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 17:03

Launis: C'est ma petite salade à moi !! La maison 3, qui est une maison en analogie avec Mercure (pour l'astrologie moderne), on rencontre les gens, on entre en interaction par le biais de la parole en général...
C'est la maison de l'entourage proche, des voisins etc... Ce que tu as à portée de main quoi !
Quand il y a transit en maison 3, oui, on peut faire des rencontres, après rien ne dit qu'il s'agira d'une rencontre amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 17:27

@lilith oki merciiii
Revenir en haut Aller en bas

laura

laura

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 18:04

ok merci pour vos interventions
j'ai regardé une quinzaine de thème et je vais m'en tenir à cela :

Pour une vie commune, sans lien "légal " je prends en compte la VII pour une première liaison , mais avec une vie commune sous un même toit .
Ensuite pour une 2ieme éventuelle union, la IX.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 18:47

laura a écrit:
ok merci pour vos interventions
j'ai regardé une quinzaine de thème et je vais m'en tenir à cela :

Pour une vie commune, sans lien "légal " je prends en compte la VII pour une première liaison , mais avec une vie commune sous un même toit .
Ensuite pour une 2ieme éventuelle union, la IX.

oui et non
j'ai ouvert une discussion il ya peu sur la 7 et la 9 en fonction des unions et c'est très aléatoire, cela dépend des personnes.
Violette m'a poussé à l'analyse et pour ma première rencontre avec mariage j'ai eu le transit de Jupiter et Saturne sur ma Vénus en 9 (mais comme m'a dit violette Vénus est en analogie avec la 7)
pour ma deuxième union sans mariage j'avais Uranus et Jupiter dans ma 7 sextile60° Vénus en 9
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 18:52

Pas sûre non plus que ce soit pertinent la 9 pour la seconde union... Après, la maison 9 est en analogie avec Jupiter, donc ça peut parler de légalisation.

Launis, oui pour toi, vénus est importante, d'autant plus que Vénus est en exaltation dans le signe du poisson (signe de ton descendant).
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 19:05

lilith13 a écrit:
Pas sûre non plus que ce soit pertinent la 9 pour la seconde union... Après, la maison 9 est en analogie avec Jupiter, donc ça peut parler de légalisation.

Launis, oui pour toi, vénus est importante, d'autant plus que Vénus est en exaltation dans le signe du poisson (signe de ton descendant).

yes moi c'est la mère Vénus qui est touchée à chaque fois.
activée soit par Uranus Jupiter ou Saturne , normal elle est en opposition180° avec Uranus carré90° avec Jupiter et trigone120° avec Saturne
pour le moment rien avec Mars qui est carré90° avec elle ou Neptune en quinconce150°
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 19:16

Oui moi aussi, c'est toujours Vénus ! En même temps, elle est sur mon ascendant, donc oppo mon descendant :
- Jupi conjoint Vénus-Asc en 2008 (et pluton sur soleil) = Histoire importante pendant quelques années.
- Depuis mars 2014 : gros coup de foudre et belle histoire depuis. Là, c'était la totale : Gros T carré Pluton Uranus Jupiter sur Vénus et mes axes Asc-Desc.

Par contre, quand c'est le maitre de ma 7 qui est touchée, ma Lune Poisson, ça concerne plus le foyer, la famille, des déménagements, des histoires de femmes.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 19:37

lilith13 a écrit:
Oui moi aussi, c'est toujours Vénus ! En même temps, elle est sur mon ascendant, donc oppo mon descendant :
- Jupi conjoint Vénus-Asc en 2008 (et pluton sur soleil) = Histoire importante pendant quelques années.
- Depuis mars 2014 : gros coup de foudre et belle histoire depuis. Là, c'était la totale : Gros T carré Pluton Uranus Jupiter sur Vénus et mes axes Asc-Desc.

Par contre, quand c'est le maitre de ma 7 qui est touchée, ma Lune Poisson, ça concerne plus le foyer, la famille, des déménagements, des histoires de femmes.

c'est bizarre ta Vénus n'a aucun aspect ni avec Pluton ni Jupiter ni Uranus
aucune de ces planètes n'est maître ni de ta 5 ni de ta 7 ni de ta 1

Etonnant je ne vois pas le lien
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 20:10

Je dirai que le lien c'est que ma Vénus natale est sur l'axe 1-7 ! Donc dès que cet axe est sollicité par des planètes lourdes, Vénus se réveille !
Et y'a Mercure aussi sur mon ascendant conjoint à Vénus (et mercure gouverne ma 5), donc lui aussi il est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 20:56

Juste dire que toutes celles que j'ai aimé ou était attiré était Sagittaire ou marqué par Jupiter or ma maison 7 est en Sagittaire .

ETonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 21:13

lilith13 a écrit:
Je dirai que le lien c'est que ma Vénus natale est sur l'axe 1-7 ! Donc dès que cet axe est sollicité par des planètes lourdes, Vénus se réveille !
Et y'a Mercure aussi sur mon ascendant conjoint à Vénus (et mercure gouverne ma 5), donc lui aussi il est réveillé.
oui lilith ça je le comprends bien mais je pensais qu'il y avait souvent un lien avec les planètes en aspect hors avec ton cas aucune des lourdes n'a de contact avec ta Vénus
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 21:16

Yirmeyah a écrit:
Juste dire que toutes celles que j'ai aimé ou était attiré était Sagittaire ou marqué par Jupiter or ma maison 7 est en Sagittaire .

ETonnant non ?
up
pour moi mon ex mari était Cancer Asc Cancer
mon ex compagnon Poissons Asc Vierge (on avait les mêmes maisons)
après les autres monsieurs qui ont compté pour moi mais relations brèves un Taureau, 1 Gémeaux Asc Vierge et 1 Gémeaux Asc Scorpion

je me rends compte que les hommes avec lesquels je m'entends le mieux sont marqués par la terre et l'eau mais il me faut un brin de feu quand même surtout au niveau de Mars
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateMar 11 Déc 2018 - 9:10

Jupiter chez moi a toujours été vecteur de rencontre importante ( conjonction0° Vénus Scorpion ) , il était toujours coté M8 ou taureau lors de celles-ci . Bon là il n'est qu'en sagittaire , le célibat me guette encore pour quelques années laugh ..

Je ne savais pas pour la M9 . Et pour les hommes c'est la même ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateMar 11 Déc 2018 - 18:00

aleph a écrit:
Jupiter chez moi a toujours été vecteur de rencontre importante ( conjonction0° Vénus Scorpion ) , il était toujours coté M8 ou taureau lors de celles-ci . Bon là il n'est qu'en sagittaire , le célibat me guette encore pour quelques années laugh ..

Je ne savais pas pour la M9 . Et pour les hommes c'est la même ?

Jupiter Scorpion est passée sur ta Vénus cette année, cela a déclenché quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateMar 11 Déc 2018 - 18:41

Oui oui , il a réactualisé la conjonction au natal a savoir amplifié l'oppo saturne / vénus , il m'a donner d'un coté et repris de l'autre :

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateMar 11 Déc 2018 - 18:45

@Aleph je n'avais pas vu ce message désolée
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participateMar 11 Déc 2018 - 19:23

Parce que je viens de te répondre t'inquiète laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maison V et Maison VII Profil11
MAISON - Maison V et Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Maison V et Maison VII
MAISON - Maison V et Maison VII I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison V et Maison VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maison V et Maison VII Pierre12 MAISON - Maison V et Maison VII Notes-11
~Musique pour Relaxer~