Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon11Voir ses messagesRS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2019, année saturnienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 14:44

Rappel du premier message :

Bonjour forum, bouquet

Nouvelle RS dans 2 semaines ! Et comme d'hab, grosse galère pour l'interpréter... débile

Le déménagement a eu lieu il y a 3 mois, ça c'est fait ! up
Maintenant, mes préoccupations pour 2019 : le bébé bien-sûr et le professionnel : je dois écrire un gros mémoire et m'installer professionnellement dans ma nouvelle ville, ce qui n'est pas le plus simple.

RS 23 décembre 2019 : (Calcul pour Paris).
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Astro_20

Asc RS fin balance sur Pluton natal.
Si je calcule la RS sur Marseille, l'Asc RS est à 2° scorpion, sur Saturne. Bref, dans les deux cas, c'est sur ma conjonction Saturne Pluton en 9.

Saturne est à l'honneur : Il est le maitre de l'année. 36 ans, asc profecté = capricorne.
Pareil avec les transits, Saturne passe sur mon ascendant dans 1 mois.

En RS, il est en 3... beaucoup de planètes en 3 d'ailleurs, ce que je comprends mal...
Et la lune cancer en 9, ce qui me semble de bonne augure pour une grossesse, mais qui applique à l'oppo de Saturne en capri.

L'oppo Lune cancer-Saturne capri en 3-9 sur mes noeuds lunaires ! Ce sont mes deux régents karmiques.
La lune est aussi bien reliée à Vénus scorpion (qui est sur mon MC natal) et à Neptune.

En Fridaire, je suis en période Lune. Et sous fridaire, c'est mars jusqu'à février 2019, ensuite c'est le soleil.

Il y a aussi cette maison 5 poisson, avec Mars sur ma Lune natale (donc le fridaire et sous-fridaire).

Il y a aussi Uranus sur le descendant, carré aux noeuds lunaires.

Et Mercure-Jupi de RS en 2 sur ma part des enfants (12° sagittaire au natal).

Qu'en pensez-vous au regard de mes préoccupations actuelles ?

Merci d'avance à ceux qui s'y pencheront ! chapeau

Ah oui, en thème pro : La lune pro va sortir du cancer dans un mois, elle arrive en lion au carré de Saturne natal (encore les deux régents en lien). Puis ça sera la phase Pleine Lune pro en verseau-lion.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:14

J'ai pensé aussi à l'histoire des jumeaux soulevées par Astro et Céline... Un qui tombe, l'autre qui reste, ce qui pourrait expliquer le taux qui stagne et augmente de 25%...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:15

lilith13 a écrit:

Oui le 3 mercure (maitre de ma 5) passera sur le CG ! Mars sera sorti du poisson et le soleil sera à l'ascendant !

wish
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:16

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:

Oui le 3 mercure (maitre de ma 5) passera sur le CG ! Mars sera sorti du poisson et le soleil sera à l'ascendant !

wish

Je pense qu'on sera fixé à cette date (ou le 6/01 comme dit Astro).

Merci smack wish
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:18

Pour repondre a ta question lilith je crois qy a l echo on peut commencer a voir l embryon a partir de 6 semaines d amenhoree il me semble...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:20

Dac Céline, donc là je serai à 4 semaines et 4 jours, un truc comme ça, donc c'est normal.
Par contre, je trouve que mon taux est bien haut, bien qu'il monte lentement.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:23

Tableau taux béta :
https://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html

Si je regarde ce tableau, le taux que j'avais il y a 10 jours, soit le premier chiffre (3SA, 10ème jour) était super haut, presque 20 fois le taux normal.... débile
C'est pour ça qu'à l'hosto ils ont cru que j'étais enceinte du mois d'avant, ce que je crois pas du tout pour ma part... Et si c'était le cas, alors je serai à 8 semaines d'aménhorrée. Ce qui serait gravos, là mon taux serait incroyablement bas.......et trop zarbi de ne rien voir à l'écho...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:25

Bah j avoue c est intrigant l evolution de ton taux elevé et en meme temps evolution variante....

Suspense.... suspense....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:29

Je regarderai demain dans mes cours de l epoque si je retrouve plus d info Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:32

Merci beaucoup Céline !!! smack C'est vrai que tu travailles avec les bébés !! baby
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:34

t'as pas fait crac-crac avec un martien toi ! ? lol ............... sorti
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:42

J'ai eu l'image d'un nid sans oeuf, bof j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 20:02

Cobra a écrit:
t'as pas fait crac-crac avec un martien toi ! ? lol ............... sorti

lol Je te jure !!!

Ceyba : Je pense que tu vois juste, je le sens comme ça aussi... on verra...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 22:19

J ai reouvert mon livre de formation mais y a 0as grand chose sur la grossesse... on l a survolée on s interessait surtout a l apres....

Y a rien sur taux hcg

J ai trouvé que ca qui peut etre pourra t aider...

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 20181210
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 20181211

Et selon mon cours la nidation se fait enciron au 20 eme jour en partant du 1er jour des dernières regles
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 11:58

Ici ca explique un peu l evolution de la grossesse... et ca parle du corps jaune que tu citais....j ai rien de plus.
(Dsl pour le flou, qualité photo du tel médiocre ...)
smack


RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 20190110
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 16:06

Coucou ma belle, merci pour tous tes cours, j'ai lu ça avec attention ! smack

Ce que je me dis, c'est que je vais rester tranquille jusqu'au prochain rdv à l'hosto le 8 janvier. Je pense que ça ne sert à rien que j'aille refaire une énième prise de sang ou une écho, puisqu'on ne verra rien avant la 5 ou 6 ème semaines. Ils risquent de me dire encore qu'ils ne voient rien, et moi ça finit par me rendre totalement dingo cette incertitude.
Donc à moins de grosses douleurs ou de saignements bizarres, je vais rester cool une petite semaine et vérifier tout ça au bon moment.... !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 18:04

Le mieux c est que tu fasses comle tu penses que c est le mieux pour toi bouquet je colprends cela puisse te rendre dingue en etant dans l incertitude...et les allers et venus et tout le tsoin tsoin a l hopital fatiguant....
Prends soin de toi d ici la... smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 21:15

Merci Céline !
Oui je vais y aller à la cool et respecter mon rythme à moi... là, je sature !!!!!!!!
Gros bisous et je tiens au courant dès que j'en sais plus !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 17:49

Fin du suspense : fausse couche confirmée. Je l'ai faite le 4 janvier. Mon taux béta hcg commence enfin à redescendre.

J'avoue que je suis soulagée par la fin de cette attente pénible. Déçue et soulagée. Drôle de sentiment.

Contente que mes cycles reprennent et donc de recommencer à pouvoir faire un bébé. Au moins, je n'ai plus cette peur tenace de ne pas réussir à tomber enceinte, maintenant, on sait que c'est tout à fait possible physiquement.

Je le prends comme un test, à la fois physique et psychologique, une préparation du corps et de la tête !

Astrologiquement : Je remarque que je suis tombée enceinte quand Mercure (maitre de ma 5) était à 29° scorpion (donc sur mon jupiter et trigone lune).
J'ai fait ma fausse couche le 4/01 quand Mercure était à 29° sagittaire (accompagnée par la lune), donc carré à ma lune natale.

Ce Mars poisson de passage sur ma lune était en fait assez violent.

Astro81 me disait de retomber enceinte avant la mi-février... mais euh... comment dire, je pense que c'est un peu tôt (au niveau de mes cycles) pour que ça puisse le faire aussi vite.
Je rentre donc en sous fridaire Soleil à la mi-février (et tjs fridaire Lune). Donc, surveiller les aspects soleil-lune.
En RS, il y a une pleine Lune. Et en progressions aussi, je serai en phase Pleine Lune dans quelques mois.

Quand on regarde la RS, on voit que le premier aspect de la lune cancer était l'oppo à Saturne capri. Le second sera un trigone avec Vénus (maitre de 5 RS).

Merci à tous et toutes en tous cas de m'avoir soutenue pendant ces quelques semaines bien bancales !! bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 17:57

Remets toi vite Lilith....désolée que ça n'ai pas marché cette fois ci.

Un trigone à Vénus, et hop hop

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
En ligne
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 17:58

lilith13 a écrit:
Fin du suspense : fausse couche confirmée. Je l'ai faite le 4 janvier. Mon taux béta hcg commence enfin à redescendre.

J'avoue que je suis soulagée par la fin de cette attente pénible. Déçue et soulagée. Drôle de sentiment.

Contente que mes cycles reprennent et donc de recommencer à pouvoir faire un bébé. Au moins, je n'ai plus cette peur tenace de ne pas réussir à tomber enceinte, maintenant, on sait que c'est tout à fait possible physiquement.

Je le prends comme un test, à la fois physique et psychologique, une préparation du corps et de la tête !

Astrologiquement : Je remarque que je suis tombée enceinte quand Mercure (maitre de ma 5) était à 29° scorpion (donc sur mon jupiter et trigone lune).
J'ai fait ma fausse couche le 4/01 quand Mercure était à 29° sagittaire (accompagnée par la lune), donc carré à ma lune natale.

Ce Mars poisson de passage sur ma lune était en fait assez violent.

Astro81 me disait de retomber enceinte avant la mi-février... mais euh... comment dire, je pense que c'est un peu tôt (au niveau de mes cycles) pour que ça puisse le faire aussi vite.
Je rentre donc en sous fridaire Soleil à la mi-février (et tjs fridaire Lune). Donc, surveiller les aspects soleil-lune.
En RS, il y a une pleine Lune. Et en progressions aussi, je serai en phase Pleine Lune dans quelques mois.

Quand on regarde la RS, on voit que le premier aspect de la lune cancer était l'oppo à Saturne capri. Le second sera un trigone avec Vénus (maitre de 5 RS).

Merci à tous et toutes en tous cas de m'avoir soutenue pendant ces quelques semaines bien bancales !! bouquet smack

Lilith contente d'avoir de tes nouvelles...
Tu peux tomber enceinte ça c'est déjà très important et rassurant.
Il faut maintenant que ton corps se remette doucement mais ça ne veux rien dire tu peux retomber enceinte au prochain cycle Wink
je suis de tout coeur avec toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:05

Bah un bon retour de couche et voilà...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:10

Dans mes bras, ma Lilith..... smack ,
je dois dire que j'ai espéré pour toi....mais que la présence de neptune à divers endroits, me laissait un peu perplexe....(ne serait-ce que le transit de mars sur neptune en poissons, entr'autres)
Pour ce qui est de l'avenir, laisse-toi guider, ne pense pas trop, le destin fera ce qu'il a décidé....sois...prête.... Very Happy up
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:31

Lilith, je pense à toi et je t'embrasse bien fort pour surmonter cette épreuve smack smack smack
Dès le nouveau cycle, tout est possible sourire
Prends soin de toi et bichonne-toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:32

Merci Launis et Alia smack Oui, ça peut revenir vite, je croise les doigts !
Je crois que ça m'a "préparée" pour la suite cet épisode.



Violette !!! smack Merci pour le calin ! Oui foutu Neptune qui a rendu la situation bien nébuleuse.... Allez, haut les coeurs, je reprends des forces et c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:33

Cassiopee75 a écrit:
Lilith, je pense à toi et je t'embrasse bien fort pour surmonter cette épreuve smack smack smack
Dès le nouveau cycle, tout est possible sourire
Prends soin de toi et bichonne-toi bouquet

Merci Cassiopée !! smack
Oui parait que ça peut revenir dès le mois d'après. Allez, tout va bien se passer, j'en suis sûre !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2019, année saturnienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Pierre12 RS 2019, année saturnienne ! - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~