Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil et Vénus en maison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Profil11
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Empty
MessageSujet: Soleil et Vénus en maison 9
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2018 - 10:43

Je suis une débutante en astrologie, je m'y intéresse de plus en plus et j'ai à coeur d'étudier doucement mais surement mon thème natal.
J'ai le soleil et vénus tous deux en capricorne et tous deux en maison 9, qu'est ce que cela vous inspire ? ange
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Profil11
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Vénus en maison 9
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2018 - 12:16

Coucou, je fais un petit essai

Soleil et Vénus en Capricorne maison IX

C'est le besoin de forger ses propres idéaux et de les vivre de manière concrète. C'est le besoin de trouver un sens à l'existence, basé sur un sentiment de responsabilité individuelle. Il peut y avoir une réflexion profonde sur le sens des limites, sur l'autorité, sur l'acquisition du pouvoir et son rôle dans la société.
Du soutiens et des protections peuvent provenir d'individus haut placés (supérieurs hiérarchiques ou autre).
Dans dans cette position, il y a comme un idéal de parvenir à s'intégrer socialement, tout en préservant un modèle établi, une structure (on peut ressentir tout de même quelques élans révolutionnaires avec le carré d'Uranus). Ces deux éléments réunis pourraient créer le besoin d'apporter du neuf dans du vieux, de respecter des codes préétablis tout en désirant bousculer certaines conventions.
Pour moi cette conjonction appelle à prendre en main son pouvoir personnel, à le cultiver et à produire son effet sur les autres et la société (des qualités de séduction ou de diplomatie peuvent également se greffer à l'utilisation de ce pouvoir).
Je pense qu'il y a ici l'amour des personnes responsables et fiables, capables de gravir les échelons ou en tout cas qui ont le sens du mérite et de l'honneur.

Voila je m'arrête là look
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Profil11
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Vénus en maison 9
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2018 - 13:24

Bonjour Sophie,

Dis donc on est presque "jumelles" astro (j'ai dû naître un ou deux jours après toi) !

Je la connais donc un peu cette conjonction vénus/soleil en capricorne là (même si dans mon thème elle n'est pas en 9)...mais arf hein  ..je ne suis pas très portée vers l'introspection.. lol

Je reviendrai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Profil11
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Vénus en maison 9
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 11:40

Clemkikou, je ne me retrouve pas trop dans ta description sauf sur le point que j'apprécie beaucoup les personnes qui ont le sens du mérite et de l'honneur applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Profil11
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Vénus en maison 9
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 12:40

Les voyages dans des pays aux anciennes civilisations ça te branche ou pas ?
Plutôt montagne que mer ?
Amour de la lecture ?
Les enseignements venant de l'étranger ont un impact sur ta personnalité ; Admiration pour les grands chefs d'entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Profil11
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Vénus en maison 9
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 14:27

Elle est plutôt flatteuse cette conjonction de toutes façons...elle fait savoir se mettre en valeur généralement par tous les artifices vénusiens...même si en capricorne ces artifices sont plutôt utilisés avec modération...d'un point de vue esthétique on est plutôt attiré par la sobriété, le minimalisme...on a, en principes, par cette vénus en capricorne une certaine autodiscipline qui nous permet de contrôler nos pulsions vénusiennes (nos divers appêtits...)...pour aller, notamment, vers une image de nous la plus épurée possible...

Soleil conjonction0° Vénus peut faire allusion aux hommes de notre vie, aux référents masculins (père, mari...) qui vont être plutôt vénusiens possiblement artistes donc (même si perso il n'y a pas d'artiste parmi les hommes de ma vie) ou simplement séduisants (pourvus d'une séduction assez évidente)...

On peut être soi-même artiste d'ailleurs avec une telle conjonction même si le capri n'est peut-être pas le meilleur signe pour la créativité...Dans le domaine artistique, une vénus/soleil capri, elle fera peut-être plutôt les designers...ou les artistes dont l'art rime avec la notion de sobriété...


Dernière édition par Joc le Mer 5 Déc 2018 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Profil11
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Vénus en maison 9
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 14:30

Cobra, à la base j'ai un peur panique du vide liée à un traumatisme lorsque j'avais 2 ans, du coup l'avion, la montagne, c'est la panique...alors que la montagne je trouve cela magnifique mais je ne m'y sens pas bien, idem pour découvrir des pays lointains...
J'habite au bord de mer...
Je ne suis pas une grande littéraire au sens strict lecture mais je raffole de me documenter sur internet.
Je suis une scientifique, j'ai adoré toutes ces années d'études supérieures, les grands chefs j'en ai cotoyés sans trop les admirer en fait.

Par contre, je vis avec mon amant qui vient d'un pays latin et son accent, sa culture....houaah hearts ça me fait un sacré effet !!!!! étoile débile débile débile débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Profil11
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Vénus en maison 9
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 14:34

Joc, mon degré de créativité avoisine le zéro par contre je suis une grande copieuse !!! laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Profil11
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Vénus en maison 9
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 14:36

Jamais cotoyé ou vécu avec des artistes.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Profil11
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Vénus en maison 9
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 14:51

sophie33 a écrit:
Joc, mon degré de créativité avoisine le zéro par contre je suis une grande copieuse !!! laugh laugh

Moi non plus je n'invente pas grand chose au niveau artistique...mais c'est un domaine où quand j'entreprend quelquechose de "risqué" j'ai quand même tendance à souvent retomber sur mes pattes...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Profil11
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Vénus en maison 9
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil et Vénus en maison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Pierre12 MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~