Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil et Vénus en maison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Profil11
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Empty
MessageSujet: Soleil et Vénus en maison 9
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2018 - 10:43

Je suis une débutante en astrologie, je m'y intéresse de plus en plus et j'ai à coeur d'étudier doucement mais surement mon thème natal.
J'ai le soleil et vénus tous deux en capricorne et tous deux en maison 9, qu'est ce que cela vous inspire ? ange
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Profil11
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Vénus en maison 9
MAISON - Soleil et Vénus en maison 9 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2018 - 12:16

Coucou, je fais un petit essai

Soleil et Vénus en Capricorne maison IX

C'est le besoin de forger ses propres idéaux et de les vivre de manière concrète. C'est le besoin de trouver un sens à l'existence, basé sur un sentiment de responsabilité individuelle. Il peut y avoir une réflexion profonde sur le sens des limites, sur l'autorité, sur l'acquisition du pouvoir et son rôle dans la société.
Du soutiens et des protections peuvent provenir d'individus haut placés (supérieurs hiérarchiques ou autre).