Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

maitre de l année RS - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaitre de l année RS - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmaitre de l année RS - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 maitre de l année RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
En ligne
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov - 13:01

Rappel du premier message :

Bonjour

Je ne sais plus qui demandait l autre jour comment on calculait le maitre de l annee...( Blou je crois ?)
Je viens de tomber sur ce lien je partage c'est bien expliqué, assez simple et illustré d'exemple. bouquet

http://www.institutastrobelge.be/2018/02/15/le-maitre-de-lannee-dans-les-revolutions-solaires/


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
En ligne
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc - 20:05

Franchement j ai regardé plusieurs rs et en regardant le maitre de l annee et asc profecté ... ca guide déja pas mal dans les évenements marquants de l annee je trouve... ou j interprete mal au vu de ma novicité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc - 22:14

C'est plus simple quand l'asc prof est le même que le natal finalement . Cette année il est en M5 et couvre donc la 12 . Je n'ai pas d'aspect de naissance entre le soleil et mercure . Pareil je regarderais pour les années précedentes .
Fichtre dans 2 ans je suis AP en scorpion encore pfff , je vais encore me sentir joyeuse tiens Rolling Eyes Mars sera pas loin de mon MC a voir les aspects avec pluton qui aura enfin fini son oppo à ma lune c'est déjà ça ..
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc - 6:29

Astro81 a écrit:
Il faut aussi regarder dans quelle maison de la RS tombe l'Asc profecté sans oublier les planètes qui aspectent cet ASP

Astro81, j'ai 3 questions STP:

- quel orbe utilises-tu pour les aspects à l'asc profecté ? Je crois me souvenir que tu utilises des orbes très serrés.....

- un ascendant profecté qui tombe pile en opposition à Mercure natal, autrement dit, un Descendant profecté pile conjoint à ce Mercure: tu analyses plus cet aspect en terme d'opposition à l'Asc ou de conjonction au Desc ?

- est-ce que tu n'analyses que l'Ascendant profecté ou jettes-tu un coup d'oeil au MC profecté, aux planètes profectées ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc - 7:07

Astro81, j'ai 3 questions STP:

- quel orbe utilises-tu pour les aspects à l'asc profecté ? Je crois me souvenir que tu utilises des orbes très serrés.....[/quote]

oui maxi 5 degrés

Citation :
- un ascendant profecté qui tombe pile en opposition à Mercure natal, autrement dit, un Descendant profecté pile conjoint à ce Mercure: tu analyses plus cet aspect en terme d'opposition à l'Asc ou de conjonction au Desc ?

si je comprends bien tu poses ta question pour savoir ce qu'il faut comprendre de Mercure natal lorsque l'ASP tombe à 10)20 du Lion.

Dans ce cas il faut regarder ce que représente :
- Mercure natal,
- Mercure annuel et les aspects des maîtres des maisons qu'il reçoit et même chose par le Soleil maître de l'ASP
- les aspects reçu par cet Asc profecté

Citation :
- est-ce que tu n'analyses que l'Ascendant profecté ou jettes-tu un coup d'oeil au MC profecté, aux planètes profectées ?
bouquet

Uniquement l'ASP. J'ajoute qu'il faut ensuite regarder les parts et surtout celles qui sont en aspect de l'ASP ou bien du maître de l'année ou encore de leur gouverneur annuel.

Il faut toujours analyser la RS à côté du TN et non pas à l'extérieur ou à l'intérieur du TN. L'analyse de la RS se fait toujours en parralèle du TN parce que ce qu'on trouve dans la RS doit exister en potentiel dans le natal. Il faut toujours attacher une grande importance aux aspects répétés du natal dans la RS.

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc - 7:34

Merci pour ce retour Astro81 bouquet.


Citation :
si je comprends bien tu poses ta question pour savoir ce qu'il faut comprendre de maitre de l année RS - Page 2 209597 natal lorsque l'ASP tombe à 10)20 du maitre de l année RS - Page 2 524208.

C'est ça sourire.

Il s'agit de ma RS 2019: Asc profecté 10° Lion qui tombe en XI RS et à l'oppo de Mercure natal.
En suivant tes conseils, je regarde Mercure natal et RS: Mercure natal maîtrise ma VII et Mercure de RS  est conjoint à la VII RS; Asc de RS Vierge + MC de RS en Gémeaux; le Soleil (maître profecté) se place en VI RS, maison mercurienne, donc Mercure est bien mis en évidence, tout se tient.

Je viens de me rendre compte que tu parlais des aspects de l'Asc profecté aux éléments de la RS et non à ceux du natal mais au vu de tes réponses, on peut regarder les 2.

Ce qui m'amène à une autre question STP:

Au cours de cette année, j'ai eu un Asc profecté Cancer (même asc en RS). Cet Asc profecté est conjoint à mon Saturne natal et donc au carré de mon Pluton natal MAIS trigone à MC/Vénus de RS.
Tu privilégies les aspects formés aux planètes du natal OU aux planètes de la RS OU alors combines-tu les 2 sortes d'analyse sans hiérarchiser l'importance accordée à l'une ou l'autre ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc - 10:37

Citation :
[Au cours de cette année, j'ai eu un Asc profecté Cancer (même asc en RS). Cet Asc profecté est conjoint à mon Saturne natal et donc au carré de mon Pluton natal MAIS trigone à MC/Vénus de RS.
Tu privilégies les aspects formés aux planètes du natal OU aux planètes de la RS OU alors combines-tu les 2 sortes d'analyse sans hiérarchiser l'importance accordée à l'une ou l'autre ?

Quand on parle de profection annuelle et de son maître on oublie Pluton, Uranus, Neptune parce qu'on parle d'astrologie médiévale.

Au sujet de ta RS 2019 la part du mariage de la femme (ASC+vénus-saturne) est sur l'Asc de RS et Mercure gouverneur sur la cuspide de VII sourire

Dans la RS je privilégie les aspects aux planètes de la RS.

NB : c'est toujours le natal qui l'emporte. La RS actualise ce que le natal promettait et bien souvent il ne se passe rien parce que çà n'existe pas dans le natal.
Il faut aussi toujours accorder de l'importance aux aspects serrés et à ceux qui sont applicants c'est à dire lorsque la plus rapide applique à la moins rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Uzel

Uzel

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc - 10:51

Bonjour, je suis un peu perdue, on parle de révolution solaire ou de profection? Car selon la méthode utilisée mon maitre de l'année 2019 est soit Mars (profection) qui se retrouve en Capricorne en M4 soit Saturne (RS) qui se retrouve en Capricorne aussi mais en M12 cette fois. Je dois prendre en compte quelle méthode ?
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc - 11:02

Uzel a écrit:
Bonjour, je suis un peu perdue, on parle de révolution solaire ou de profection?

On parle d'Asc profecté (ASP) puis de son maître qu'il faut analyser dans le natal et la RS.

Donc l'ASP et pas toute les profections sunny
Revenir en haut Aller en bas

Uzel

Uzel

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc - 11:13

Ahhhh !! Ok, merci pour cet éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc - 16:29

Astro81 a écrit:
Quand on parle de profection annuelle et de son maître on oublie maitre de l année RS - Page 2 477205, maitre de l année RS - Page 2 220507, maitre de l année RS - Page 2 372650 parce qu'on parle d'astrologie médiévale.

Ah oui, effectivement...

Citation :
Au sujet de ta RS 2019 la part du mariage de la femme (ASC+vénus-saturne) est sur l'Asc de RS et maitre de l année RS - Page 2 209597 gouverneur sur la cuspide de VII maitre de l année RS - Page 2 508509

Mince, je croyais que la part de mariage des femmes se calculait ainsi: ASC + Saturne - Vénus doute2.
Mais l'un ou l'autre calcul donne à peu près la même chose, à savoir pour ma RS 2019 une Part de Mariage à 10° Sagittaire donc sur l'Asc natal et non l'Asc de RS qui est à 12° Vierge (qui lui est sur la Part de fortune natale).
Jupiter serait donc le gouverneur de cette part de mariage, en IV de RS.
Cette part de mariage serait trigone à l'asc profecté 10° Lion mais au carré de l'Asc 12° Vierge de RS.

J'utilise le tableau de Denis Labouré pour le calcul de ces Parts mais je me suis peut-être trompée lorsque j'ai renseigné les infos....

Encore merci Astro81 pour tes conseils bouquet.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc - 16:59

Angèle a écrit:
Mince, je croyais que la part de mariage des femmes se calculait ainsi: ASC + Saturne - Vénus doute2.
Mais l'un ou l'autre calcul donne à peu près la même chose, à savoir pour ma RS 2019 une Part de Mariage à 10° Sagittaire donc sur l'Asc natal et non l'Asc de RS qui est à 12° Vierge (qui lui est sur la Part de fortune natale).
Jupiter serait donc le gouverneur de cette part de mariage, en IV de RS.
Cette part de mariage serait trigone à l'asc profecté 10° Lion mais au carré de l'Asc 12° Vierge de RS.

J'utilise le tableau de Denis Labouré pour le calcul de ces Parts mais je me suis peut-être trompée lorsque j'ai renseigné les infos....

Encore merci Astro81 pour tes conseils bouquet.

Oui la formule de la part c'est bien ASC+Saturne-Vénus et comme les 2 planètes ont pratiquement la même longitude on ajoute et ne retranche rien à L'Asc ce qui donne une part sur l'Asc de RS 12°22 Vierge et Mercure son gouverneur est en VII star sunny Alors ???

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
En ligne
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc - 19:19

astro81 a écrit:
Blou a écrit:
bein après avoir trouver le maitre de l'année de RS - on tire sa RS et on regarde où se trouve ce maître de l'année - dans quelle maison etc etc
ba moi je vois rien d'extraordinaire - faut regarder les anciennes RS

Il faut aussi regarder dans quelle maison de la RS tombe l'Asc profecté sans oublier les planètes qui aspectent cet ASP (dans quelles maisons elles se trouvent et quelles maison de la RS elles gouvernent).

Autre point important regarder les aspects du natal qui se répètent dans la RS. Exemples :

- Soleil trigone Mars en natal ==> conjonction en RS

- opposition Jupiter Mercure en natal ==> sextil en RS

A+ chapeau

Et du coup quand des aspects se repetent en rs.
on accentue l interprétation du natal ou de la rs?

J ai lu a certains endroits que quand des aspects du natal se répetaient ils revalorisaient les aspects du natal ... vrai ou faux? Vous en pensez quoi?

Je prends un exemple au hasard j ai Vénus opposition180° Saturne en natal si je me retrouve avec Vénus trigone120° Saturne en rs... quel aspect sera valorisé?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc - 19:27

faut que tu regardes dans quelle maison ce trigone va jouer son rôle en rs
il détend l'atmosphère ce trigone
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
En ligne
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc - 20:04

Blou a écrit:
faut que tu regardes dans quelle maison ce trigone va jouer son rôle en rs
il détend l'atmosphère ce trigone

C etait juste un exemple Wink

Ils seront en carré dans ma prochaine rs lol
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc - 20:20

Célinesachou
Citation :
Et du coup quand des aspects se repetent en rs.
on accentue l interprétation du natal ou de la rs?

J ai lu a certains endroits que quand des aspects du natal se répetaient ils revalorisaient les aspects du natal ... vrai ou faux? Vous en pensez quoi?

Je prends un exemple au hasard j ai Vénus opposition180° Saturne en natal si je me retrouve avec Vénus trigone120° Saturne en rs... quel aspect sera valorisé?

Un aspect du natal qui se répète en RS actualise l'aspect du natal. Dans l'exemple ci-dessus opposition180° du natal sera actualsée en mode soft par le trigone120°. Il faut analyser par les maîtrises (avec les almutens c'est encore mieux) ; çà va indiquer quels domaines du thème vont être concernés.

Nb : chaque planète du septénaire est almuten de 2 signes sauf la Lune et le Soleil qui ne gouvernent qu'un seul signe.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc - 20:27

mais les profections se sont les progressions ?
suis bête ou quoi? allo j'ai le mercure qui pédale dans la semoule laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
En ligne
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc - 20:30

astro81 a écrit:
Célinesachou
Citation :
Et du coup quand des aspects se repetent en rs.
on accentue l interprétation du natal ou de la rs?

J ai lu a certains endroits que quand des aspects du natal se répetaient ils revalorisaient les aspects du natal ... vrai ou faux? Vous en pensez quoi?

Je prends un exemple au hasard j ai Vénus opposition180° Saturne en natal si je me retrouve avec Vénus trigone120° Saturne en rs... quel aspect sera valorisé?

Un aspect du natal qui se répète en RS actualise l'aspect du natal. Dans l'exemple ci-dessus opposition180° du natal sera actualsée en mode soft par le trigone120°. Il faut analyser par les maîtrises (avec les almutens c'est encore mieux) ; çà va indiquer quels domaines du thème vont être concernés.

Nb : chaque planète du septénaire est almuten de 2 signes sauf la Lune et le Soleil qui ne gouvernent qu'un seul signe.

Merci pour la reponse bouquet
j ai juste voulu jeter un coup d oeil vite fait sur la prochaine rs pour voir l asc profecté et et le maitre de l annee... et j ai un peu bloqué suite a tes précisions xar je remarque que beaucoup d interactions entre planetes se repetent entre le natal et la rs.... y a du taf...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
En ligne
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc - 21:01

Par contre dans le tableau des almutens sur astrocours... Lune et Soleil peuvent parfois etre almuten dans plusieurs signes?
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc - 6:31

Celinesachou a écrit:
Par contre dans le tableau des almutens sur astrocours... Lune et Soleil peuvent parfois etre almuten dans plusieurs signes?

oui tu as raison j'ai confondu almuten avec maître
(Lune et Soleil sont maîtres d'un seul signe)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc - 6:56

Astro81 a écrit:
Oui la formule de la part c'est bien ASC+maitre de l année RS - Page 2 665557-maitre de l année RS - Page 2 510263 et comme les 2 planètes ont pratiquement la même longitude on ajoute et ne retranche rien à L'Asc ce qui donne une part sur l'Asc de RS 12°22 maitre de l année RS - Page 2 756581 et maitre de l année RS - Page 2 209597 son gouverneur est en VII maitre de l année RS - Page 2 3558658215 maitre de l année RS - Page 2 2470577416

Arf, excuse-moi Astro81, je m'étais bien mélangé les pinceaux, tu as tout à fait raison, la part de mariage se situe à 12° de la Vierge donc sur l'Asc de RS et sur la part de fortune nocturne natale.
Le gouverneur Mercure est sur la cuspide de la VII mais en chute/exil.

Citation :
Alors ???

Heu, le mariage me paraît peu probable rijaune.
J'ai regardé une ancienne RS où Vénus de RS était conjointe à ma Part de mariage natale (29° Poissons) avec une conjonction Vénus/Mars en VII de RS (je n'ai pas regardé les profections): cela a correspondu à un nouveau contrat professionnel.
Peut-on comprendre cette part de mariage comme un partenariat au sens large ou est-elle forcément liée à l'affectif ?

Mais promis Astro81, si je me marie en 2019 tu seras le 1er averti bigsourire !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc - 6:59

Blou a écrit:
mais les profections se sont les progressions ?
suis bête ou quoi? allo j'ai le mercure qui pédale dans la semoule maitre de l année RS - Page 2 337274025

Blou, on pourrait dire que les profections sont comme des progressions symboliques où tu fais avancer la cuspide de ton Asc natal d'un signe tous les ans (au moment de ton anniversaire). De ce fait, ton Ascendant profecté revient à sa position natale tous les 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc - 7:14

Angèle
Citation :
Peut-on comprendre cette part de mariage comme un partenariat au sens large ou est-elle forcément liée à l'affectif ?

çà s'entend vie commune (avec ou sans mariage) ou bien tout simplement rencontre sentimentale sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
En ligne
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc - 9:54

Blou a écrit:
mais les profections se sont les progressions ?
suis bête ou quoi? allo j'ai le mercure qui pédale dans la semoule laugh

Coucou Blou. Non si j ai bien compris ce sont 2 choses différentes:

- progressions 1 degré =1 an
- profection 30°=1an

Qu on me corrige si je raconte des betises... apres sachant qu il y a aussi plusieurs methodes de progressions

Ps je n avais pas vu la réponse d Angele bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc - 11:38

Astro81 a écrit:
çà s'entend vie commune (avec ou sans mariage) ou bien tout simplement rencontre sentimentale maitre de l année RS - Page 2 508509

C'est noté, je te remercie Astro81.

J'en ai profité pour regarder du côté des progressions secondaires, il s'avère qu'en 2019, Mercure progressé, maître de ma VII natale, sera à 29° Poissons, soit sur la Part de mariage natale. Tout se tient... sourire

Cette Part de mariage étant conjointe à l'Asc RS est donc importante mais est-ce que le fait que son gouverneur, Mercure, soit en chute/exil et opposé à cette part ne vient pas apporter quelques perturbations ?

Tu m'as donné envie de creuser le sujet des Parts, d'où une autre question STP: il existe énormément de Parts, quelles sont celles que tu utilises dans ta pratique ? Les "14 Parts usuelles" mentionnées dans l'outil de Denis Labouré ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc - 12:28

Angèle
Citation :
Cette Part de mariage étant conjointe à l'Asc RS est donc importante mais est-ce que le fait que son gouverneur, Mercure, soit en chute/exil et opposé à cette part ne vient pas apporter quelques perturbations ?

Tu m'as donné envie de creuser le sujet des Parts, d'où une autre question STP: il existe énormément de Parts, quelles sont celles que tu utilises dans ta pratique ? Les "14 Parts usuelles" mentionnées dans l'outil de Denis Labouré

Il faut voir Le maître de l'Asc en VII (autrui) et la part de mariage sur l'ASC comme une configuration qui appuie sur la relation I/VII. Il y a par ailleurs un aspect Saturne/Vénus positionnés sur la cuspide V (amours) au sextile60° de Mercure maître Asc (fabuleux envole !!).
J'utilise les parts que calcule le logiciel horloge astrale (construit par un ancien élève de Denis Labouré).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maitre de l année RS - Page 2 Profil11
maitre de l année RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

maitre de l année RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maitre de l année RS - Page 2 Pierre12 maitre de l année RS - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~