Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars / Venus en M12 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars / Venus en M12 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars / Venus en M12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mikha


mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Profil11
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars / Venus en M12
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 15:14

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'observe dans mon thème de naissance que j'ai Mars et Venus dans la Maison 12 est ce que cela signifie selon vous que le couple est une notion qui serait difficilement concrétisable à moins de l'intégrer à un niveau plus élevé ? Car dans mes relations j'ai vécu des moments intenses spirituellement avec des femmes mais le couple n'arrive pas à s'ancrer dans une construction commune, qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup,
Mikha

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Profil11
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars / Venus en M12
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 14:47

Qui es-tu ...relativement à "présence en Soi qui imposerait une mission"
C'est une question importante à laisser décanter et mijoter...
Revenir en haut Aller en bas

Mikha


mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Profil11
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars / Venus en M12
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 17:01

Oui, elle décante, elle décante... Et concernant ma question ici en lien avec le TN, que peux tu en dire stp ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Profil11
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars / Venus en M12
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 19:13

Mikha, je t'ai dit ceci :

Citation :
Je doute que l'astro puisse répondre à une telle "question" Mikha, seul toi peu ressentir si c'est un véritable élan intérieur que tu te sens prêt à expérimenter.
Dans ce cas, pourquoi pas.

Very Happy

Mais "Qui suis-je ?" est une autre question fondamentale...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Profil11
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars / Venus en M12
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 21:02

Je pense que mars et vénus sont des planètes affectives et émotives, avec une forte valeur sentimentale.

Dans la maison 12, cela peut signifier des affections secrètes, discrètes à l'abri du regard de la société. ça peut aussi signifier un fort idéalisme et une véritable générosité, une capacité de dévouement et d'abnégation. Amours platoniques également.

Aucune position planétaire ne condamne ta vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas

Mikha


mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Profil11
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars / Venus en M12
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 9:54

@Elheya, je te remercie pour ces questions je les connais bien tout autant que ce mantra du qui suis je que donnait Ramana Maharshi. Si je suis sur un forum d'astro c'est pour parler d'astro et approfondir la connaissance du Moi pour arriver au Soi :-)

@Ginue, ce que tu dis fait sens au regard de mes histoires amoureuses, elles ont toutes été vécu en secret de ma famille car elles ne leur convenaient pas religieusement, d'où mon adage relationnel "pour vivre heureux, vivons caché" il y a un sens ici oui. Ainsi quand je ne suis pas en relation en effet je travail à mon niveau à l'éveil des consciences.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Profil11
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars / Venus en M12
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 10:16

Mikha a écrit:


@Ginue, ce que tu dis fait sens au regard de mes histoires amoureuses, elles ont toutes été vécu en secret de ma famille car elles ne leur convenaient pas religieusement, d'où mon adage relationnel "pour vivre heureux, vivons caché" il y a un sens ici oui. Ainsi quand je ne suis pas en relation en effet je travail à mon niveau à l'éveil des consciences.

...d'une manière générale, vénus en XII : amours cachés pour telle ou telle raison, je l'ai évoqué plus haut avec F.Mitterrand... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Profil11
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars / Venus en M12
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 10:20

Ce dont je suis sûre est que Ramana n'utilisait pas cette question comme un "mantra", et surtout pas pour arriver "quelque part" laugh
Peut-être confonds-tu avec la méditation transcendantale, mais cela n'a aucune importance
Bonne étude de ton "Moi" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mikha


mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Profil11
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars / Venus en M12
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 10:57

@Elheya, Ramana proposait la méthode du "Qui suis-je" en adéquation avec la respiration consciente pour permettre le retournement de la conscience vers sa source, la conscience témoin.

Le Moi est l'interface merveilleuse du Soi dans l'incarnation, il mérite autant d'attention que tout ce qui Est :-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Profil11
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars / Venus en M12
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars / Venus en M12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Pierre12 mars - Mars / Venus en M12 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~