Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

saturne - transit saturne carre pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - transit saturne carre pluton I_icon11Voir ses messagessaturne - transit saturne carre pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit saturne carre pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

era75


saturne - transit saturne carre pluton Profil11
saturne - transit saturne carre pluton Empty
MessageSujet: transit saturne carre pluton
saturne - transit saturne carre pluton I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 9:39

Bonjour,

je vais bientot ( a partir du mois de decembre) commencer un cycle de trois passages de saturne en 8 carre pluton natal qui lui est en 5( par contre, j'ai un doute quant a savoir si le maitre de mon pluton est en maison 6, peut etre pourrez vous me confirmer?), j'ai en natal saturne sextile pluton.
Je pense que le sujet a ete deja aborde mais pouvez vous me dire selon vous ce que ce transit va amener comme soucis dans ma vie,

merci a tous et toutes

saturne - transit saturne carre pluton Carte_15
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - transit saturne carre pluton Profil11
saturne - transit saturne carre pluton Empty
MessageSujet: Re: transit saturne carre pluton
saturne - transit saturne carre pluton I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 13:11

Pluton est en Balance donc gouverné par Vénus en X .

Citation :
ce que ce transit va amener comme soucis dans ma vie,

tu pars positive toi ! ( sic ! )

Parmi les effets potentiels : un héritage lié à ton mari ( si tu en as un bien sûr )
Saturne natal est IV mais est gouverné par le Soleil en VII : partenaire , et Saturne C traverse ta VIII en plus de faire carré à Pluton N .
De toutes façon on est une grosse génération à être concerné , ça va jouer sur des faites de société à mon avis plus que sur le plan personnel ...mais le gros du truc ça sera en 2020 ...bien que ça commencera en 2019 ; je dirais même que ça a déjà commencé vu les gilet jaunes .
Revenir en haut Aller en bas

era75


saturne - transit saturne carre pluton Profil11
saturne - transit saturne carre pluton Empty
MessageSujet: Re: transit saturne carre pluton
saturne - transit saturne carre pluton I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 10:40

Bonjour et merci pour ta reponse sourire
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


saturne - transit saturne carre pluton Profil11
saturne - transit saturne carre pluton Empty
MessageSujet: Re: transit saturne carre pluton
saturne - transit saturne carre pluton I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 17:45

Bonjou era, tu en sais peut-être un peu plus maintenant? Je suis d'autant plus curieuse que pluton est aussi maître de ma 6 et qu'il se trouve en 8.
Revenir en haut Aller en bas

era75


saturne - transit saturne carre pluton Profil11
saturne - transit saturne carre pluton Empty
MessageSujet: Bonjour
saturne - transit saturne carre pluton I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 9:30

Bonjour meganova


pour le moment, je ne remarque rien de special concernant le transit de saturne en 8 sur mon pluton natal en 5 maitre de la 6.
Rien de special dans mon travail, rien qui change dans ma vie quotidienne.
Le premier passage s'est fait au degre exact le 23 janvier dernier et alors....rien du tout.
Finalement tant mieux, on verra lors du deuxieme et troiseme passages....
Ce qui m'inquiete le plus dans mon cas est le dernier passage d'uranus en 12 conjoint a mon noeud sud en mars prochain , on verra bien aussi , vu que lors des deux premiers passages en 2018, il ne s'est rien passe de notoire non plus
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

saturne - transit saturne carre pluton Profil11
saturne - transit saturne carre pluton Empty
MessageSujet: Re: transit saturne carre pluton
saturne - transit saturne carre pluton I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 15:31

Saturne arrive également tout doucement au carré de mon Pluton natal pour trois passages aussi
Et sachant que l'on va commencer également la conjonction Céleste Saturne/Pluton, je t'en dirais plus d'ici quelques mois
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


saturne - transit saturne carre pluton Profil11
saturne - transit saturne carre pluton Empty
MessageSujet: Re: transit saturne carre pluton
saturne - transit saturne carre pluton I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 14:30

Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

saturne - transit saturne carre pluton Profil11
saturne - transit saturne carre pluton Empty
MessageSujet: Re: transit saturne carre pluton
saturne - transit saturne carre pluton I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2019 - 0:28

Bon idem saturne va transiter en carré mon Pluton
On se tient informé
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


saturne - transit saturne carre pluton Profil11
saturne - transit saturne carre pluton Empty
MessageSujet: Re: transit saturne carre pluton
saturne - transit saturne carre pluton I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 18:50

En juin, saturne a fait un carré exact à mon pluton et j'ai eu une altercation au travail avec une personne qui s'est montrée très nerveuse. Elle s'était montrée autoritaire avec moi et d'autres collègues alors j'ai décidé de lui en parler. C'est pas bien passé... je crains maintenant des représailles, on verra aux prochains retours de saturne en carré à pluton...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - transit saturne carre pluton Profil11
saturne - transit saturne carre pluton Empty
MessageSujet: Re: transit saturne carre pluton
saturne - transit saturne carre pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit saturne carre pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - transit saturne carre pluton Pierre12 saturne - transit saturne carre pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~