| Etablir un TN "à la main" | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Etablir un TN "à la main"
Ven 9 Mar 2012 - 19:06 | |
| Voilà - Fichiers joints
etablir-un-TN-a-la-main.docx - Etape pour établir un thème natal à la main
- (227 Ko) Téléchargé 150 fois
|
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
 | Sujet: Re: Etablir un TN "à la main"
Ven 9 Mar 2012 - 20:33 | |
| Grand MERCI à Cédric pour la réalisation de ce tutoriel  je pense que ça va plaire --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Invité Invité
Ven 9 Mar 2012 - 21:06 | |
| C'est clair ca plait .. merci Cedric |
|
 | |
albane

Ven 9 Mar 2012 - 21:32 | |
|  merci bcp |
|
 | |
barbara

Ven 9 Mar 2012 - 21:47 | |
| super Cédric quand on fait de l'astro c'est important de savoir le faire sans z'ordi ... et puis ça permet de tracer uniquement les aspects existants |
|
 | |
Fandg
Ven 9 Mar 2012 - 23:05 | |
| UN ENORME MERCI POUR CE TRAVAIL !!! Je viens de lire le document, c est vraiment tres gentil a vous Je suis content pcq j ai compris la premiere partie des calculs :) :) :) J avoue avoir un peu de mal avec la deuxième, mais je vais essayer d approfondir ca, et si je n y arrive pas je posterai un message sur le point qui bloque ... C est genial de pouvoir s entraider, merci encore a vous et au forum |
|
 | |
arkania
°~ Modérateur ~°
Sam 10 Mar 2012 - 1:31 | |
| Merci CEDRIC, je t'avoues que je réfléchissais à m'y coller, mais j'ai tant de boulot en ce moment, que ça me demandais beaucoup d'investissement... mais je trouvais dommage de ne pas pouvoir transmettre quelque chose du domaine de la passion! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
 | |
ciiboule
Jeu 3 Jan 2013 - 0:10 | |
| Merci beaucoup Cédric pour ce document de travail. Ah oui, bonne année 2013 |
|
 | |
magiel

Jeu 3 Jan 2013 - 0:54 | |
| merci Cedric |
|
 | |
Yuri
Jeu 3 Jan 2013 - 6:27 | |
| Excellent Beau job merci Zeus |
|
 | |
venusendouze

Jeu 3 Jan 2013 - 10:41 | |
| merci Cedric ça me rappelle mes premiers cours d'astro...1995 ça date quand même, ça fait des révisions... bien à vous |
|
 | |
Invité Invité
Dim 29 Nov 2015 - 6:43 | |
| Merci beaucoup. C'est ainsi que je pratiquais dans les années 90, mais mes ouvrages de référence (Volguine, Gouchon, & autres, sont "perdus au milieu de cartons de livres divers que je n'ai pas ouverts depuis 5 ans) et ce que j'obtiens en passant par différents sites me donnent des résultats très différents de l'un à l'autre (astromail & astrodienst). Cette synthèse que je n'ai pour l'instant pas réussi à trouver - claire et précise comme la vôtre - va me permettre de me remettre au "travail". Encore une fois je vous en sais gré. :) |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Dim 29 Nov 2015 - 8:21 | |
| Je suis contente que cela te plaise Skarabe,,, oui Cédric a fait un beau boulot ! --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Mik

Dim 26 Juin 2016 - 19:39 | |
| Hello Citation :Invité Pour établir un thème, il faut être en possession de deux livres : ― une table des Maisons (qui donne également les coordonnées géographiques de très nombreuses villes dans le monde) et ― des éphémérides.Pour ceux qui n'ont pas le livre des maisons voici ce qu'il vous taper dans la recherche... Dame de trèfle table des maisons |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|
 | |
| Etablir un TN "à la main" | |
|