Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

soleil - Composite : soleil et lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Composite : soleil et lune I_icon11Voir ses messagessoleil - Composite : soleil et lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Composite : soleil et lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

soleil - Composite : soleil et lune Profil11
soleil - Composite : soleil et lune Empty
MessageSujet: Composite : soleil et lune
soleil - Composite : soleil et lune I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 19:40

Bonjour à tous,

Dans un composite, généralement on associe l'homme au soleil et la femme à la lune.
Mais ça m'est déjà arrivé d'être représentée par le soleil et que le gars soit représenté par la lune :

Soleil Cancer
J'étais très attentionnée avec lui, j'étais là pour l'aider quand il le fallait.
Lune Gémeaux ne recevant aucun aspect.
Lui était bavard (pour parler de tout et de rien notamment), très "mental" et avec une attitude un peu je-m'en-foutiste.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'être une femme et de vous identifier plus au soleil ou inversement ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

soleil - Composite : soleil et lune Profil11
soleil - Composite : soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Composite : soleil et lune
soleil - Composite : soleil et lune I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 0:42

coucou Silver,

j'avais l'impression que dans le composite, le thème constitue plutôt le thème de la relation, donc ni de l'un ni de l'autre, mais cet échange entre deux personnes dont seules deux personnes ont conscience.


Alors sinon, j'ai parfois l'impression d'être l'homme de la relation (avec mon AS sagittaire, telle une amazone je pars à la chasse et je ramène de quoi manger...)
et que mon homme est l'âme de la maison (avec son AS cancer, il reste au foyer avec ses 2 chats et reste calme quand je pars dans tous les sens)

Mais ça fonctionne... depuis 10 ans et en dépit de l'opposition Vénus uranus du composite (comme quoi...)
Sinon quand on regarde les thèmes individuellement, il avait besoin d'une femme uranienne et moi d'un homme saturnien (je sais c'est bizarre Wink ) il faut regarder pour cela la place de Junon:
sa Junon est en verseau et la mienne est en capricorne Wink )

c'est-à-dire que je suis toujours en mouvement, que je rentre à n'importe quelle heure (sans l'avertir ) et que j'ai besoin d'un homme qui m'aime et ça marche comme ça...
Lui a besoin de quelqu'un qui prenne en main tous les aspects pratiques de la relation (il a de + en + de difficultés à marcher) et cela nous convient à tous les deux... J'ai sans doute besoin de soigner quelqu'un de malade (c'est encore + curieux je sais) - il y a Chiron tout près du Soleil, de Vénus et de saturne dans notre composite: un malade et un soignant - sauf que comme il est magnétiseur, cela lui est aussi arrivé d'être le soignant.. bref! -

Sinon Astrodienst dit que la Lune est importante dans un composite, c'est un peu l'âme de la relation je crois.
Voilà Silver..


Revenir en haut Aller en bas

astropassion1200

astropassion1200

soleil - Composite : soleil et lune Profil11
soleil - Composite : soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Composite : soleil et lune
soleil - Composite : soleil et lune I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 21:14


Dans le composite avec une femme qui me tient à coeur; la position de la Lune est la maison 8 .
Vous savez ce que ça signifie ?

Et l'ascendant-composite en Taureau.
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

soleil - Composite : soleil et lune Profil11
soleil - Composite : soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Composite : soleil et lune
soleil - Composite : soleil et lune I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 12:10

Hello Silver :)
En fait, à ce que j'ai lu dans un bouquin, le Soleil représente la personne la plus active dans la relation, celle qui donne le plus, celle qui prend les decisions, celle qui mène la barque. Et la Lune représente la personne qui "reçoit" le plus, la personne la plus sensible qui prend beaucoup soin de l'autre, celle qui "nourrit, c'est la personne qui soutien le plus l'autre ...et dans les deux cas ça peut être l'homme ou la femme :)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

soleil - Composite : soleil et lune Profil11
soleil - Composite : soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Composite : soleil et lune
soleil - Composite : soleil et lune I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 16:21

Merci ileautresor pour ton témoignage.

astropassion la maison 8 c'est la maison de pluton, ça a un lien avec les émotions profondes, après il faut voir dans quel signe elle est et les aspects qu'elle reçoit...

Ok merci lunebleue pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Composite : soleil et lune Profil11
soleil - Composite : soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Composite : soleil et lune
soleil - Composite : soleil et lune I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 16:29

lunebleue a écrit:
Hello Silver :)
En fait, à ce que j'ai lu dans un bouquin, le Soleil représente la personne la plus active dans la relation, celle qui donne le plus, celle qui prend les decisions, celle qui mène la barque. Et la Lune représente la personne qui "reçoit" le plus, la personne la plus sensible qui prend beaucoup soin de l'autre, celle qui "nourrit, c'est la personne qui soutien le plus l'autre ...et dans les deux cas ça peut être l'homme ou la femme :)

C'est l'interprétation la plus juste que j'ai lu sur cet aspect, celle qui me parle le plus. Dans mon compo j'ai une oppo Soleil Lune et ça colle parfaitement up
Revenir en haut Aller en bas

astropassion1200

astropassion1200

soleil - Composite : soleil et lune Profil11
soleil - Composite : soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Composite : soleil et lune
soleil - Composite : soleil et lune I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 18:44


Merci Silver .

Cette lune trigone le soleil qui lui est en maison 5. Mais bref je vais en parler ailleurs dans le forum .

Merci Wink .

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

soleil - Composite : soleil et lune Profil11
soleil - Composite : soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Composite : soleil et lune
soleil - Composite : soleil et lune I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 9:45

up sur les composites
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Composite : soleil et lune Profil11
soleil - Composite : soleil et lune Empty
MessageSujet: Re: Composite : soleil et lune
soleil - Composite : soleil et lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Composite : soleil et lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Composite : soleil et lune Pierre12 soleil - Composite : soleil et lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~