Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ecriture automatique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEcriture automatique I_icon11Voir ses messagesEcriture automatique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ecriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Ecriture automatique Profil11
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 11:33

Bonjour, bonsoir. sourire Je vous apporte un souci de taille. bigsourire Il m'arrive de faire de l'écriture automatique, ça m'est arrivé la première fois sans trop m'en rendre compte... Des mots ont glissé sur le papier et je me suis dis que ça ne pouvait pas être les miens. Après cette première expérience, j'étais un peu inquiète et je me suis tenue loin de l'écriture automatique ne sachant pas vraiment quoi en penser (phénomène psychologique inconscient ou bien ?).

Toutes les autres fois, j'ai appelé mon guide et (on y croit ou pas... Mais moi j'y crois) mes anges à rester avec moi pendant la 'séance'. Une ou deux fois par an environ, je laisse donc la plume à quelqu'un d'autre. Depuis presque 2 ans, une dénommée Émeline se manifeste. Au début, j'ai cru que c'était mon guide... Puis ensuite, une âme un peu perdue. Et récemment, 'elle' m'a livré ces mots 'Émeline + mon prénom + âmes (avec une insistance régulière sur le 's') puis... 'maman' + 'sœur jumelle'. Alors. Autant que je sache, je n'ai jamais eu de sœur jumelle et ma mère non plus.

J'aimerais bien comprendre, mais je ne veux pas utiliser l'écriture automatique pour se faire car j'ai peur d'être vulnérable à bien d'autres choses (négatives) lorsque je le fais... Des choses que je ne veux pas nourrir de mon énergie.

Avez-vous des conseils ? Et est-ce que je suis folle ? (C'est ma principale question, celle là lol )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ecriture automatique Profil11
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 11:53

on dirait qu'elle te dit : âmes jumelles ( donc toi et elle ) ; bon après manipulation ou pas ? là pour savoir je ne sais pas .
Si elle est perdue tu demandes aux anges de venir la guider .
Parce que bon une âme perdue je ne vois en quoi ça peut t'aider , ça serait plutôt toi qui lui rend service en la dirigeant vers le bon secteur ( les anges ) .
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Ecriture automatique Profil11
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 11:58

Il m'est arrivé de faire de l'écriture automatique, une fois. Je ne saurais pas expliquer non plus ni comment ni pourquoi mais il me semblait évident que je n'étais pas consciemment à l'origine des mots qui s'écrivaient avec ma main.
Toutefois ça parlait de ma belle-soeur, et à la fin la signature était le prénom de sa mère décédée.
Or, je m'étais trompée sur le prénom, je m'en suis rendu compte plus tard. Donc il y avait bien une part de ma conscience dans cette lettre, elle n'était pas venue d'ailleurs, en tous cas pas entièrement, ou alors si esprit il y avait, il s'est un peu foutu de moi Embarassed

Pour les conseils, Allan Kardec suggérait une mise en condition avec force prières et fumigations pour éloigner les esprits taquins, j'ai peu pratiqué, je ne peux pas t'en dire plus... Je n'aime pas trop toucher à ça non plus ( Lunenoire Poissons M12), donc je n'ai pas renouvelé l'expérience mais la façon dont ma main écrivait (vite et sans espaces) m'avait vraiment fait une drôle d'impression...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ecriture automatique Profil11
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 12:06

C'est marrant, je me suis intéressée à l'écriture automatique récemment. Je n'ai pas encore essayé.

Danaé a écrit:
Et est-ce que je suis folle ? (C'est ma principale question, celle là lol )


Si ça peut te rassurer, non, non, je crois pas, t'inquiète... Tout va rien.

*Mais ça vient d'une toc-toc* bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ecriture automatique Profil11
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 12:16

J'ai "pratique" cela il y a des annees . Je ne pense jamais le refaire tant c'est inutile et potentiellement dangereux. Ce que j'obtenais n'était pas des écrits ( parfois seulement quelques mots ) mais des dessins.

En général ce sont des esprits qui peuvent te faire croire n'importe quoi alors a ta place je n'en retiendrais rien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ecriture automatique Profil11
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 12:32

Merci pour ta réponse Cobra sourire , oui je pense que je vais demander aux anges de l'aider (qui qu'elle soit, ce sera toujours une bonne chose).

Cobra a écrit:
on dirait qu'elle te dit : âmes jumelles ( donc toi et elle ) ; bon après manipulation ou pas ? là pour savoir je ne sais pas .

J'ai pensé comme toi, qu'elle avait voulu dire âmes jumelles. Ça reste étonnant, mais déjà plus plausible.

_______

Bonsoir Fanii Wink , et merci pour ton retour. C'est vrai qu'il est difficile de faire taire sa conscience complètement. Donc on ne sait jamais si le message vient uniquement 'd'ailleurs' ou aussi un peu de nous.

Et puis on est jamais à l'abri d'une blague de l'autre côté... C'est sûre. laugh Tant que ce n'est pas méchant, ça va.

_______

Salut Navane ! bouquet

Navane a écrit:
C'est marrant, je me suis intéressée à l'écriture automatique récemment. Je n'ai pas encore essayé.


Du coup, je ne veux pas te déconseiller d'essayer mais je recommanderais juste de faire attention au côté addictif que ça peut provoquer. Si ça devient addictif, c'est probablement que 'l'âme' contactée n'est pas si bienveillante... Enfin, je le vois comme ça.

Bahf', je suppose qu'on est tous un peu toc toc donc... Tant pis. laugh

_______

Bonsoir Cami et merci fleur ,

Cami a écrit:
En général ce sont des esprits qui peuvent te faire croire n'importe quoi alors a ta place je n'en retiendrais rien .

C'est ce que je redoute. Je ne pense pas obtenir de réponse claire de toute façon, donc je vais lâcher l'affaire et espérer que l'âme en question soit guider vers la place qui est sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ecriture automatique Profil11
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 12:55

après pour porter plainte pour harcèlement mental , j't'dis le bordel ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ecriture automatique Profil11
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 13:05

C'est surtout l'aspect créatif et surréaliste qui m'a intéressée, "décloisonner" mon écriture, Danaé.
Si c'est pour rencontrer des esprits, j'sais pas trop du coup *ici, Mercure Balance/Pluton MVIII sur fond neptunien* rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Ecriture automatique Profil11
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 15:25

Danae, par ton mercure (RKS) en sagittaire sextile à son maître jupiter (RKN) en 9 tu peux avoir vocation à toutes sortes de guidances...il me semble... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ecriture automatique Profil11
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 3:24

Cobra a écrit:
après pour porter plainte pour harcèlement mental , j't'dis le bordel ! lol

bigsourire laugh up

_______

Navane a écrit:
C'est surtout l'aspect créatif et surréaliste qui m'a intéressée, "décloisonner" mon écriture, Danaé.

Tu peux tenter avec cette intention bien ancrée, pour certains écrivains ça fonctionne très bien. En ce qui me concerne, je crois que j'ai une antenne qui capte une autre 'planète' ( lol cave ).

Navane a écrit:
*ici, Mercure Balance/Pluton MVIII sur fond neptunien* rijaune

Et peut-être que toi aussi du coup look , mais ce n'est peut-être pas la même 'planète'. laugh

_______

Joc a écrit:
Danae, par ton mercure (RKS) en sagittaire sextile à son maître jupiter (RKN) en 9 tu peux avoir vocation à toutes sortes de guidances...il me semble... doute2

Bonjour Joc star ,

Ce que je sais, c'est que je suis très sensible aux messages et aux symboles qui peuvent apparaître dans ma vie depuis un petit moment. J'ai de plus en plus l'impression d'être un point relais ( lol ).

Mais en effet, peut-être que je devrais plus creuser la signification de mes régents karmiques. doute2 Merci. marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ecriture automatique Profil11
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 13:32

Tu devrais bien purifier ta pièce et faire un grand nettoyage ... Je ne suis pas partisan de Kardec qui ouvre la porte à un peu tout et n'importe quoi alors que le monde des esprits est loin d'etre un monde de bisounours .

Que ressens tu dans ces manifestations ?

Ubn esprit lit en toi et peut donc te faire gober n'importe quoi ...

Les ames jumelles, je n'y crois pas trop mais les familles d'ames moi j'y crois ^^
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Ecriture automatique Profil11
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 15:22

coucou Danaé
si tu as des capacités de canalisation, je te conseille de te connecter avec des énergies vibratoires moins denses, tu découvriras de belles choses et des messages beaucoup plus intéressant ( à mon gout) et surtout tu te sentiras régenerer et non fatiguée. Ecoute tes guides !!! smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Ecriture automatique Profil11
En ligne
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 4:08

Moi perso, cela me ferais un peu peur cristal
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

Ecriture automatique Profil11
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 6:17

Cévennes smack

Moi aussi perso, jamais je ne l'utiliserais c'est dangereux, il faut être hyper protégé car le bas astral s'en mêle ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Ecriture automatique Profil11
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 6:47

Danae, il reste possible que cette écriture automatique n'ai rien à voir avec les esprits ( désolé pour la pensée ambiante) mais soit pour toi une manière d'entrer en contact avec ton inconscient. Dans ce cas, c’est une partie non maîtriser de toi même qui te raconte quelque chose...
Dans de nombreux cas, la gémellité est expulsé longtemps avant la naissance ( et je ne parle pas de cas avéré ou l'un des jumeaux a tué son frère ou sa soeur dans le ventre du parent) mais bien d'un oeuf qui s’est développé alors que l'autre a été sacrifié.
Dans ce cas, il en reste quelque chose dans ton inconscient ( ta maison 12 astrologique peu être un indicateur) et c'ets cette part inconnue de toi même qui se présente sous les traits d'une entité extérieure.
Avant de sortir la panoplie vaudou, je te conseille d'explorer cette piste d'un décodage familial...cela pourrait expliquer une sensation de manque d'incomplétude comme si tu avais perdu quelque chose d'important.
J'en parle d'autant mieux qu'il me manque un organe et que j'ai cette sensation qu'il me manque toujours quelque chose. Quelque chose d'essentiel. Ce vertige du manque est une sensation qui m'aura obsédé toute ma vie et pour cause.... Aujourd'hui je peux en identifier l'origine. même si c'ets toujours prégnants c'ets plus facile à gerer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ecriture automatique Profil11
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 10:21

Atlantis a écrit:
Danae, il reste possible que cette écriture automatique n'ai rien à voir avec les esprits ( désolé pour la pensée ambiante) mais soit pour toi une manière d'entrer en contact avec ton inconscient. Dans ce cas, c’est une partie non maîtriser de toi même qui te raconte quelque chose...



hé oui, si l'on se reporte à la graphologie où l'écriture automatique (genre:continuité) donne une version très pragmatique. Voici quelques extraits du livre d'un "grand maitre de la graphologie", Crépieux-Jamin, repris de son ouvrage : "l'abc de la Graphologie"
Donc, si par hasard, ce genre d'écriture vous tombe sous les yeux, voici comment les graphologues interpréteront (notamment si vous recherchez un emploi.... lol) :
"L'écriture automatique est constituée par des formes simples, stéréotypées, se succédant avec monotonie. Les tracés anguleux s'y prêtent particulièrement. Elle se révèle aussi particulièrement dans les mots un peu longs où les courbes dominent.
La cause profonde de l'automatisme (chez les scripteurs qui se servent habituellement de cette écriture) est la débilité mentale. Les débiles choisissent le mode de mouvement qui sollicitent le moins l'attention et l'imagination.
Occasionnellement, après un effort comme d'écrire une longue épître, on s'abandonne à l'automatisme en guide de détente, en signant tantôt avec des courbes, tantôt avec des angles stéréotypés.....
...........
En face d'une écriture automatique, on doit se méfier des gestes artificiels. Les trompeurs sont attirés par cette calligraphie élémentaire qui dispense d'avoir de l'imagination....."

J'ai d'ailleurs trouvé dans ce bouquin, quelques signatures....dites automatiques de personnages célèbres.

Voilà, je voulais apporter une autre interprétation qui existe....sans pour cela dénigrer quoi que ce soit. A chacun sa propre interprétation....Tout est possible.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ecriture automatique Profil11
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 13:23

Violette a écrit:

La cause profonde de l'automatisme (chez les scripteurs qui se servent habituellement de cette écriture) est la débilité mentale. Les débiles choisissent le mode de mouvement qui sollicitent le moins l'attention et l'imagination.

Et voila Danaé , tu sais de quoi tu souffres maintenant . moi aussi d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ecriture automatique Profil11
Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique
Ecriture automatique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ecriture automatique Pierre12 Ecriture automatique Notes-11
~Musique pour Relaxer~