Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Composite I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComposite I_icon11Voir ses messagesComposite I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

Composite Profil11
Composite Empty
MessageSujet: Composite
Composite I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 15:56

Hello
J'ai lu sur le fofo pas mal de discu sur le compo et notamment les transits sur le TC qui mettent fin à des relations.
Alors le compo c'est le but de la relation ok...
Il prend donc fin quand la relation "n'est plus"... et souvent des transits sont annonciateurs de la FIN mais il y a souvent aussi des personnes "qui se remettent ensemble après quelques temps même des années" du coup ça se voit avec les transits sur le même compo aussi? car ce compo ne change jamais....
je sais pas si j'ai été claire laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Composite Profil11
Composite Empty
MessageSujet: Re: Composite
Composite I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 16:49

Un composite n'est valable qu'une fois la relation en route, on peut aussi faire progresser un composite (astro.com).

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Composite Profil11
Composite Empty
MessageSujet: Re: Composite
Composite I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 7:26

Alia oui j'ai bien compris que le compo était à prendre en compte une fois la Relation démarrée. On peut ensuite étudier les transits sur le compo.
Mais ma question était plus "quand une Relation prend fin le compo normalement prend fin aussi, sauf que des couples se remettent des fois ensemble après 6 mois ou 1 an de rupture... du coup cette reprise de Relation doit normalement être vue dans le compo?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Composite Profil11
Composite Empty
MessageSujet: Re: Composite
Composite I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 7:51

le compo reste mais dans la réalité il n'est pas rendu vivant ; après possible oui que la reprise d'une relation se retrouve dans le compo ; je dis " possible " mais en fait ça doit logiquement se voir mais à prévoir ça c'est moins évident .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Composite Profil11
Composite Empty
MessageSujet: Re: Composite
Composite I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 9:05

Reprise de relation, je ne sais pas... Mais reprise de contact (qui ensuite s'est transformée en reprise de relation - beaucoup plus tard -), j'ai un exemple sous la main.


Composite:

Transits:


C'est assez intéressant, car je n'avais pas penser à regarder jusque là. Il y'a des choses qui sautent aux yeux : le Soleil en transit est en conj. avec la Lune composite et la Lune en transit est en conj. avec le Soleil composite (au moment de l'envoi du message). Saturne céleste est rétrograde et en conj. avec l'Asc composite. Vénus en transit est en opposition à Vénus composite.

Je ne sais pas si ça peut t'aider, je vais essayer de jeter un coup d’œil dans mes livres sur les composites pour voir si on en parle et revenir vers toi. Je pense (ce n'est que mon avis) que toute planète rétrograde (transit) en conjonction à un angle ou luminaire (composite) pourrait signifier que la relation a une possibilité de renaître de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Composite Profil11
Composite Empty
MessageSujet: Re: Composite
Composite I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 12:39

Merci Cobra
Merci Danaé, oui je veux bien si tu as des infos
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Composite Profil11
Composite Empty
MessageSujet: Re: Composite
Composite I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Composite Pierre12 Composite Notes-11
~Musique pour Relaxer~