Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon11Voir ses messagesNouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lion ASC Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Faniii

Faniii

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 13:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les astrologues de ce forum et merci de m'accueillir parmi vous !
Je suis Stéphanie, Lion ASC Poissons (Bélier intercepté), Lune en Verseau.
Je fais de l'astrologie en dilettante depuis une vingtaine d'années, je suis loin d'être experte.
Après un transit décoiffant d'Uranus (que seul mon Jupiter en I prend avec un peu d'humour - ouf tout n'est pas perdu !), je suis soudainement célibataire et au chômage, donc j'ai du temps pour faire de l'astrologie un peu plus régulièrement, ce que j'aimerais bien faire avec vous.
A bientôt ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 23:03

Cela peut vouloir dire qu'on cherche à vivre ses relations intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 23:13

Neptunia , peut etre que c'est la raison pour laquelle tu as du mal avec l'idée d'une relation sur le long terme. Peut etre que ta nature amoureuse intense te fait peur, alors tu preferes l'ignorer. C'est juste une supposition .

a c'est pas grave Céline, tu étais pas visé de toute maniere sourire
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 23:13

Peut-être que Vénus/Pluton signe une exigence? On serait exigent dans nos relations...

Bienvenue Terrence ! (j'aime l'exclamation)
et bienvenue Faniii.

Les dessins de Bill Crisafi sont beaux. Je ne connaissais pas.

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Image110


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 23:34

cami a écrit:
Neptunia , peut etre que c'est la raison pour laquelle tu as du mal avec l'idée d'une relation sur le long terme. Peut etre que ta nature amoureuse intense te fait peur, alors tu preferes l'ignorer. C'est juste une supposition .

a c'est pas grave Céline, tu étais pas visé de toute maniere sourire

C'est pas impossible !!! Mais j'ai surtout peur de me lasser, et que l'autre ne me suive pas dans mes aspirations d'union sous forme de liberté et de chacun chez/pour soi.
Je peux ressentir quelque chose d'intense si ça reste comme ça. A la fois du léger et de l'intense en fait. J'aime pas la lourdeur, les longueurs, et l'asservissement. Je veux pas me perdre dans quelqu'un, et encore moins devenir quelqu'un que je ne suis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 0:34

Le pouvoir est représenté par le Soleil (Roi), Jupiter (Juge) et Mars (Chef). Saturne est aussi de la partie évidemment. Pluton ce n'est pas le pouvoir, c'est la passion. Le magnétisme est un abus de langage, seule Vénus est attractive.

On ne fait pas de la planète de l'amour, de la passion durable, de l'intensité, de l'engagement et des valeurs sentimentales (détachement physique, les plaisirs du corps sont maintenant considérés comme superflus) la planète de l'infidélité. Pluton est extrêmement fidèle parce qu'elle s'engage, c'est tout ou rien avec elle.

Une planète infidèle ou qui tend vers l'infidélité est sexuelle par définition.

J'ajoute que Vénus est exigeante en elle-même, n'est-elle pas la planète du système de valeurs et de l'évaluation après tout ?

Elle se retrouve très exigeante en Taureau, Vierge, Lion, Cancer et Capricorne.


Dernière édition par Terrence ! le Mar 27 Nov 2018 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 0:39

Merci aspirante poétesse !
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 2:45

Je parlerai à titre personnel et ne ferai pas de généralités, en raison de mes connaissances médiocres en astrologie.

Je pense que Vénus/Pluton pousse l’individu à rechercher des relations fusionnelles. Si une personne est marquée, dans son thème, par Vénus/Pluton, ses relations seront exigeantes (?). Une hypothèse serait que l’individu qui possède cet aspect cherche à se transformer à travers ses relations. Si tu me mérites et que je te mérite, nous voudrons créer une relation "organique" : je te dépossèderai un peu de toi-même et je prendrai, tu me dépossèderas un peu de moi-même et tu prendras.

Je ne dirai pas que cette façon d’être en relation est "saine". Elle est totale, cependant. Pluton "engage", comme tu dis Terrence!.

Cependant, si l’individu perd de sa confiance en l’autre, que Pluton est atteint et en perte de contrôle/pouvoir, l’individu peut devenir littéralement un monstre. Ayant donné de lui-même à l’autre.
Et Pluton pourra pousser, dans certains cas, vers l’infidélité, pour se venger, se défouler... Pour faire souffrir l’autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 3:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi aspirante poétesse et j'aime beaucoup ton passage sur les transformations, parce que Pluton c'est les transformations. Il faut explorer ça dans l'analyse.

Si on devait attribuer une notion de pouvoir à Pluton ça serait dans ce domaine, cette recherche de transformation du partenaire.

Pour la fusion ça me fait penser à Neptune par contre.

Pluton c'est les extrêmes, alors si c'est la planète de l'amour c'est aussi la planète de la haine et on bascule facilement dans l'un ou dans l'autre quand on est très marqué par Pluton ou le Scorpion. Vengeance assurée !

Mais je ne suis pas de ceux qui vont faire une fixation sur ça, parce qu'il est vrai que Pluton se venge mais cette vengeance n'a rien d'élaborée, d'autres planètes sont nettement plus à craindre dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 4:22

Merci, Terrence!, pour ta réponse.

La vengeance de Pluton serait donc viscérale plutôt que raisonnée?
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 5:11

La vengeance de Pluton est terrible parce que c'est une planète émotionnellement obsessionnelle, elle ne renonce jamais quand il est question de sentiments. Chaque planète a un moteur, celui de Pluton est sentimental (je t'aime, je te déteste, je t'offre tout, je veux te détruire).

C'est pas la joie d'avoir un Pluton vengeur aux fesses, mais entre une attaque qui manque de subtilité et de stratégie / et une attaque vicieuse, qui vise à ruiner les fondations de tout une vie...

Saturne, Vénus et Mercure (pour ne citer qu'eux) sont bien plus à craindre quand il est question de vengeance, parce qu'ils ne sont pas adeptes des attaques frontales contrairement a Pluton qui agit clairement dans un but de destruction de l'individu pure et simple (donc qui peut échouer par manque de lucidité, de prévoyance, de planification, de subtilité).

Pluton n'est pas intellectuelle, moi j'ai tendance à me méfier des adversaires stratégiques et cérébraux (comme un peu tout le monde j'imagine).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 0:19

Neptunia a écrit:
cami a écrit:
Neptunia , peut etre que c'est la raison pour laquelle tu as du mal avec l'idée d'une relation sur le long terme. Peut etre que ta nature amoureuse intense te fait peur, alors tu preferes l'ignorer. C'est juste une supposition .

a c'est pas grave Céline, tu étais pas visé de toute maniere sourire

C'est pas impossible !!! Mais j'ai surtout peur de me lasser, et que l'autre ne me suive pas dans mes aspirations d'union sous forme de liberté et de chacun chez/pour soi.
Je peux ressentir quelque chose d'intense si ça reste comme ça. A la fois du léger et de l'intense en fait. J'aime pas la lourdeur, les longueurs, et l'asservissement. Je veux pas me perdre dans quelqu'un, et encore moins devenir quelqu'un que je ne suis pas Wink

Je te comprends , je suis un peu comme ca aussi . et voir de vieux couples completement emplatrés dans leur relation au combien ennuyeuse me désespere boring
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 13:57

Terrence ! a écrit:
Je vois que tu as une Lune en Verseau et un Carré à Mars, ça prédispose à beaucoup d'instabilité émotionnelle, des émotions intenses mais brèves. C'est le cas ?

J'ai repensé à cette question, j'ai remarqué tout récemment que mes émotions pouvaient littéralement me paralyser dans l'action.
Qu'elles soient négatives (j'ai été relativement inefficace au travail en 2018 après ma rupture) ou positives (un trop-plein d'émotions et hop, je reste des heures immobile à cogiter)...
Du coup, je peux être vraiment très active, réactive et efficace, ou très molle et improductive selon l'état émotionnel du moment...
Revenir en haut Aller en bas

Balavon

Balavon

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 15:01

Coucou Faniii, merci de ton commentaire sur ma présentation  smack



Ta lune au verseau te rend plus raisonnable que d'autres sur ton état émotionnel. Il m'est arrivé de remarquer d'excellents rapports entre la lune verseau et la lune au cancer, les émotions sont très vives chez les deux. Je dirais que ton état émotionnel est à l'image de ton avatar. Tu es plongée dans la sensibilité et l'ouverture sur la nature. Comme la lune nourricière au cancer, le sort des plus faibles te préoccupe. L'altruisme n'est qu'une de tes nombreuses qualités, car, comme à l'image de l'arrosoir, tu répands ton amour et ta compréhension universelles aux gens réprimés, qui peuvent avoir souffert, ceux qui souffrent et les longues réflexions te poussent à chercher toujours plus de découvert afin de nourrir ta curiosité et ton amour des choses les plus simples. "Ce n'est pas une mauvaise chose qu'une vie simple".
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 15:50

Bienvenue sur le forum Faniii
Je te lisais et tout de suite j'ai imaginer un aspect carré90° entre Lune et Mars ...
Il te faut parfois une raison émotive pour te faire réagir . je ne sais pas pour toi
mais certain ont tendance à la procrastination.
D'ailleur j'avais crée un post là dessus et c'est ce que j'avais conststée.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Balavon

Balavon

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 16:05

Je tenais aussi à souligner que le choix de ces couleurs pour avatar ne semble pas anodin. Le blanc et le noir sont complémentaires, ces couleurs représentent le bien et le mal en chacun de nous. "De la lumière naîtra l'obscurité et de l'obscurité la lumière." La lune verseau est sujette à la dévalorisation d'elle-même, ce qui peut entraîner chez son porteur des périodes sombres de perte de confiance en soi. La lune verseau peut t'aider à relever la tête, même lorsque tout semble perdu. C'est la lune qui est le plus en mesure de tout reprendre à zéro, elle est endurante, à l'image du signe fixe qu'elle représente et tire un nouveau souffle de l'adversité. Elle peut aussi être un modèle, devenir un exemple pour beaucoup de gens elle a un rôle important à jouer pour éveiller les consciences, mais elle peut aussi être victime de l'injustice des hommes. Le sens à donner à cette position est que, peu importe le point de départ, il y a toujours l'espoir d'un avenir meilleur à l'arrivée. Le verseau représente le futur, l'innovation, ce qui doit être compris à un moment ou à un autre. Il peut y avoir de l'incompréhension avec les autres, mais c'est plutôt parce que les autres ne veulent pas comprendre. La lune verseau est sincère, elle ne tolère pas les préjugés et toutes les idées rétrogrades. Elle ne tolère pas l'injustice, elle lutte pour sa liberté et celle des autres, elle est libératrice, salvatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 14:02

Bavalon, merci pour ton interprétation et désolée pour le délai de réaction... mon ordi fait des caprices en ce moment.
Il y a certaines choses dans lesquelles je retrouve bien mon tempérament (la résilience, la soif de justice et de liberté, l'amour universel...) et moins dans d'autres (le côté "raisonnable" de mes émotions c'est pas vraiment ça, la quête des choses les plus simples non plus, je ne m'y reconnais pas).
Et j'ajouterais que l'une des caractéristiques de cette lune en Verseau (en maison XI de surcroît) est une attirance quasi-vitale pour les groupes, les fraternités qui se rejoignent autour d'idéaux (je travaille dans l'agriculture biologique, d'abord auprès des agriculteurs et maintenant auprès de cuisiniers en restauration collective qui sont les pionniers dans leur domaine au niveau national). C'est ma famille, là que j'ai trouvé ma place dans la société et, en quelque sorte, un moteur dans ma vie! (en plus de mes enfants et de la créativité artistique, comme quoi l'axe V/XI est bien valorisé chez moi et, finalement, pas si déséquilibré que ça).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Profil11
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lion ASC Poissons
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lion ASC Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Pierre12 Nouvelle Lion ASC Poissons - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~