Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison 7, maison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

launis

launis

MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison 7, maison 9
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2018 - 14:22

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour
On colle le premier conjoint à la 7 puis certains disent que la 9 c'est le 2eme conjoint.
Déjà pensez-vous vraiment que l'on peut attribuer une maison différente à chaque conjoint ? Moi j'ai tendance à toujours regarder la 7.
Et quand on dit conjoint ? Mariage oblige?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Faniii

Faniii

MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 7, maison 9
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 16:40

Intéressant... Si je regarde de mon côté :
-1ère relation, Jupiter trigone120° Vénus et Pluton trigone120° Soleil
-2ème relation, c'était la plus longue et la plus importante puisque c'est le père de mes 2 enfants Jupiter R sextile60° Soleil et à part Neptune presque conjonction0° Lune je ne vois rien de très significatif... Vu sous cet angle ça pose la question de la maison 9 puisque Neptune est en 9 en natal en Sagittaire (donc gouvernée par Jupiter), et cette relation était assez marquée par ce signe...
- 3ème relation, un beau Pluton trigone120° Vénus, sinon la Lune semble aussi concernée avec Jupiter trigone120° Lune et Uranus sextile60° Lune, la Lune étant en XI en natal et en Verseau ... Là encore, un signe assez représentatif de la relation...
Pas facile d'en tirer des conclusions sur un contexte favorable... Même si on constate que les indicateurs sont sans doute les bons aspects des planètes lentes (et notamment Jupiter voire Pluton) sur Soleil Lune Vénus ...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 7, maison 9
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 16:45

@Celinesachou
Alors oui cela a marqué un éloignement de ma part dans cette relation de façon certaine. Je ne ressentais plus le besoin d'être en couple avec lui.Puis début février j'ai rencontré ma dernière relation "passion" qui a scellée définitivement la fin de mon côté en tout cas.

Pour mon ex mari je n'ai pas les dates exactes: janvier 2000 rencontre,
Mi février 2000 rupture, septembre/octobre/novembre (je ne sais plus) il m'a recontacté, avril 2001 j'emménageais chez lui, juin 2002 mariage.

Pour mon ex de 7 ans ensuite on s'est mis ensemble le 15/12/2010 vers 14h (premier bisous) mais on s'est connu en novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 7, maison 9
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 16:50

Faniii a écrit:
Intéressant... Si je regarde de mon côté :
-1ère relation, Jupiter trigone120° Vénus et Pluton trigone120° Soleil
-2ème relation, c'était la plus longue et la plus importante puisque c'est le père de mes 2 enfants Jupiter R sextile60° Soleil et à part Neptune presque conjonction0° Lune je ne vois rien de très significatif... Vu sous cet angle ça pose la question de la maison 9 puisque Neptune est en 9 en natal en Sagittaire (donc gouvernée par Jupiter), et cette relation était assez marquée par ce signe...
- 3ème relation, un beau Pluton trigone120° Vénus, sinon la Lune semble aussi concernée avec Jupiter trigone120° Lune et Uranus sextile60° Lune, la Lune étant en XI en natal et en Verseau ... Là encore, un signe assez représentatif de la relation...
Pas facile d'en tirer des conclusions sur un contexte favorable... Même si on constate que les indicateurs sont sans doute les bons aspects des planètes lentes (et notamment Jupiter voire Pluton) sur Soleil Lune Vénus ...
Ta pointe de 7 est à 29.55 de la Vierge collée à la Balance Vénus en est maîtresse.
Ta Lune est maîtresse de ta 5, le Soleil est dans ta 5 Wink

que t'a donné le trigone120° Pluton Vénus comme impression? il va commencer chez moi l'année prochaine et j'aimerais avoir des infos sur ton ressenti?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 7, maison 9
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 16:52

Faniii a écrit:
Intéressant... Si je regarde de mon côté :
-1ère relation, Jupiter trigone120° Vénus et Pluton trigone120° Soleil
-2ème relation, c'était la plus longue et la plus importante puisque c'est le père de mes 2 enfants Jupiter R sextile60° Soleil et à part Neptune presque conjonction0° Lune je ne vois rien de très significatif... Vu sous cet angle ça pose la question de la maison 9 puisque Neptune est en 9 en natal en Sagittaire (donc gouvernée par Jupiter), et cette relation était assez marquée par ce signe...
- 3ème relation, un beau Pluton trigone120° Vénus, sinon la Lune semble aussi concernée avec Jupiter trigone120° Lune et Uranus sextile60° Lune, la Lune étant en XI en natal et en Verseau ... Là encore, un signe assez représentatif de la relation...
Pas facile d'en tirer des conclusions sur un contexte favorable... Même si on constate que les indicateurs sont sans doute les bons aspects des planètes lentes (et notamment Jupiter voire Pluton) sur Soleil Lune Vénus ...

le point commun de ces rencontres Jupiter Lune Vénus

chez moi c'est Jupiter Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 7, maison 9
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 19:32

Eh bien si je prends le trigone120° précis, il correspond à la seule période de célibat que j'ai connu ces 15 dernières années lol
Mais il était encore à 2° d'orbe quand j'ai rencontré ma dernière relation.
Je sortais d'une séparation qui m'avait fait maigrir donc je me sentais jolie, je crois que je plaisais, et sexuellement ça a été un peu la fête avec cette rencontre laugh Les effets de Pluton maître de VIII, Vénus maître de II...
Je me suis sentie aimée, aussi, vraiment... Peut-être comme jamais auparavant (ce qui n'a pas empêché que ça évolue mal, mais c'est la vie... (et les transits d' Uranus étoile ))
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 7, maison 9
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 19:36

Faniii a écrit:
Eh bien si je prends le trigone120° précis, il correspond à la seule période de célibat que j'ai connu ces 15 dernières années lol
Mais il était encore à 2° d'orbe quand j'ai rencontré ma dernière relation.
Je sortais d'une séparation qui m'avait fait maigrir donc je me sentais jolie, je crois que je plaisais, et sexuellement ça a été un peu la fête avec cette rencontre laugh Les effets de Pluton maître de VIII, Vénus maître de II...
Je me suis sentie aimée, aussi, vraiment... Peut-être comme jamais auparavant (ce qui n'a pas empêché que ça évolue mal, mais c'est la vie... (et les transits d' Uranus étoile ))
ah ba flute alors si le trigone120° Pluton Vénus donne le céliba je suis pas sortie de l'auberge moiiiii cramper sanglot
j'ai lu en effet que Pluton trigone120° Vénus donnait un côté très seducteur, sex appeal des fois sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 7, maison 9
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 19:37

donc le transit exacte a marqué la rupture?
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 7, maison 9
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 19:53

Non le trigone120° exact doit correspondre plus ou moins à une période où j'avais rencontré quelqu'un qui m'avait fait tourner la tête et qui n'a pas été pour rien dans la rupture (même si elle était souhaitée des deux côtés et s'est passé dans une relative douceur, sans commune mesure avec la rupture récente liée à Uranus, elle avait été beaucoup moins difficile à vivre...).
La décision de rupture a été prise lors du trigone120° exact en rétrogradation en revanche... (et rien de spécial lors du retour en direct...)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 7, maison 9
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 19:58

Faniii a écrit:
Non le trigone120° exact doit correspondre plus ou moins à une période où j'avais rencontré quelqu'un qui m'avait fait tourner la tête et qui n'a pas été pour rien dans la rupture (même si elle était souhaitée des deux côtés et s'est passé dans une relative douceur, sans commune mesure avec la rupture récente liée à Uranus, elle avait été beaucoup moins difficile à vivre...).
La décision de rupture a été prise lors du trigone120° exact en rétrogradation en revanche... (et rien de spécial lors du retour en direct...)

ok Faniii merci pour les infos
voilà un transit en trigone120° de Pluton qui marque une fin, mais une fin certainement réfléchie comme tu le dis...
Faire mourrir quelque chose pour renaître autrement...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 7, maison 9
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 19:59

Faniii a écrit:
Non le trigone120° exact doit correspondre plus ou moins à une période où j'avais rencontré quelqu'un qui m'avait fait tourner la tête et qui n'a pas été pour rien dans la rupture (même si elle était souhaitée des deux côtés et s'est passé dans une relative douceur, sans commune mesure avec la rupture récente liée à Uranus, elle avait été beaucoup moins difficile à vivre...).
La décision de rupture a été prise lors du trigone120° exact en rétrogradation en revanche... (et rien de spécial lors du retour en direct...)

oui Uranus c'est pas la même affaire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 7, maison 9
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison 7, maison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Pierre12 MAISON - Maison 7, maison 9 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~