Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

MAISON - Maison interceptée I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maison interceptée I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maison interceptée I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison interceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

MAISON - Maison interceptée Profil11
En ligne
MAISON - Maison interceptée Empty
MessageSujet: Maison interceptée
MAISON - Maison interceptée I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 12:56

Bonjour
Comment analyser un transit sur une planète qui est maître d'une maison interceptée? Quel impact sut cette maison?
Ex: transit de pluton carré jupiter N
La pointe de la 4 dans ce TN est à 27 degrés du scorpion et se termine à 5 degrés du capricorne donc tout le sagittaire dont jupiter est maître est intercepté ?
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Maison interceptée Profil11
MAISON - Maison interceptée Empty
MessageSujet: Re: Maison interceptée
MAISON - Maison interceptée I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 13:09

C’est Mars ( puis Pluton ) qui est maitre de ta maison interceptée ; après c'est le signe du Sagittaire qui est intercepté ...donc là oui c'est Jupiter mais il n'est pas patron de la maison . Un signe intercepté implique "un gros travail" plus qu'avec les autres signes qui ne le sont pas .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison interceptée Profil11
En ligne
MAISON - Maison interceptée Empty
MessageSujet: Re: Maison interceptée
MAISON - Maison interceptée I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 13:10

Ok Cobra donc si je comprends bien ce transit Pluton carré jupi maître d'une maison interceptée à des répercussions plus fortes?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Maison interceptée Profil11
MAISON - Maison interceptée Empty
MessageSujet: Re: Maison interceptée
MAISON - Maison interceptée I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 13:20

relis ce que je t'ai écris
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison interceptée Profil11
En ligne
MAISON - Maison interceptée Empty
MessageSujet: Re: Maison interceptée
MAISON - Maison interceptée I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 13:23

Tu me dis "un gros travail" donc je l'interprète comme pluq problematique? Non?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Maison interceptée Profil11
MAISON - Maison interceptée Empty
MessageSujet: Re: Maison interceptée
MAISON - Maison interceptée I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 13:56

tu me dis Jupiter maitre de ma maison, je t'es expliqué que non ...d'après moi ; Jupiter est maitre du signe pas de la maison .

ceci étant oui il y en général un gros travail mais ça ne veut pas dire problématique pour autant ; après je ne sais si le boulot à faire est plus important quand le maitre est touché ou lorsqu'une planète transite le signe....peut-être les 2 , j'ai pas d'expérience là-dessus .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison interceptée Profil11
MAISON - Maison interceptée Empty
MessageSujet: Re: Maison interceptée
MAISON - Maison interceptée I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 19:02

Cobra a écrit:
taprès je ne sais si le boulot à faire est plus important quand le maitre est touché ou lorsqu'une planète transite le signe....peut-être les 2 , j'ai pas d'expérience là-dessus .


J'ai la maison 5 interceptée en Scorpion, avec Pluton (son maître) dedans.
J'ai entendu qu'une planète interceptée fonctionnait comme une planète rétrograde.
J'ai également la maison 11 en face interceptée, dont la maître est Vénus, elle aussi interceptée puisqu'elle est en maison 5.

Par contre, je ne peux pas dire si c'est plus important ou pas, comme je connais mal le sujet, je n'ai pas l'impression de vraiment ressentir cette interception.
Je sais que j'ai très peu de Taureau et pas grand chose de Scorpion dans ma personnalité, et en règle générale j'ai jamais accroché des masses avec les Taureaux que j'ai connus jusqu'à présent. Avec le Scorpion c'est noir ou blanc : soit j'adore et c'est super, soit ce qui me gêne chez la personne c'est qu'elle respire happy
Pour ce qui est des maisons, je ne ressens pas du tout l'interception de cette maison 11, je suis toujours très à l'aise avec mes amis, j'adore faire des projets de groupe. Pour la maison 5, pareil, je suis à l'aise avec ce qui est loisirs, jeux et créations (même trop, askip). Le seul point noir avec cette maison c'est les gosses, que je ne SUPPORTE PAS Wink

Après, j'ai pas non plus une très grosse interception donc c'est peut-être pour ça que je ne la ressens pas Wink

Pour Pluton et Vénus, qui sont maîtres de mes signes interceptés et eux-mêmes interceptés, je sais pas... je ne me sens pas Plutonienne, peut-être parce qu'il est un peu affaibli dans cette légère interception ?
Je ne pense pas être Vénusienne non plus, mais je sens quand même que ma Vénus est moins faible que mon Pluton, peut-être parce qu'elle est à la limite de la cuspide entre la maison 4 et la maison 5 ? A 2° près elle n'était pas interceptée, et c'est une planète rapide Wink

Quant à Saturne, lui aussi intercepté, bah je le sens encore plus faible que mon Pluton, alors que mon Capricorne n'est pas intercepté.

Voilà pour mon petit témoignage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Maison interceptée Profil11
MAISON - Maison interceptée Empty
MessageSujet: Re: Maison interceptée
MAISON - Maison interceptée I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 19:21

@ Neptunia ,

c'est Vénus et Mars qui sont maitre de ta V et XI ....et Mars se retrouve chez Vénus qui s'y trouve aussi ; après le rejet des gosses je suppose que c'est Vénus-Pluton ( c'est oui ou non pas de demi-mesure ) quoi précèdent Saturne : peu ou pas d'enfant ...en théorie car j'ai l'exemple d'une femme qui en a eu 5 donc....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Maison interceptée Profil11
MAISON - Maison interceptée Empty
MessageSujet: Re: Maison interceptée
MAISON - Maison interceptée I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 19:32

neptunia a écrit:
Après, j'ai pas non plus une très grosse interception donc c'est peut-être pour ça que je ne la ressens pas Wink

non tu la sens pas parce que c'est la définition même de l'interception : c'est un mode de fonctionnement inconscient , un pilotage automatique Wink .
Certains axes sont plus parlant que d'autre je pense aussi comme je pense que certaines personnes ont tendances à les "sublimer" , on rencontre beaucoup d'artistes notamment des acteurs avec un axe 1/7 intercepté par exemple ou des chefs d'entreprises avec l'axe 4/10 ect ..
Je pense pour ma part que l'axe intercepté est une sorte de sas ou justement les cartes sont brouillées mais où les choses qui s'y passe sont à être transformé , une sorte de laissé passé pour rétablir un équilibre . C'est une pensée qui m'appartiens car elle va à l'encontre de pas mal d'écrits notamment ceux de Larzul .

Donc pour moi la maison est maitrisée par la planète du signe . Par exemple lors du passage de Saturne sur la cuspide de mon axe en maison 4 "capricorne" , j'ai commencer mes études en psycho-généalogie . Tout s'est aligné dont le financement trouvé en une semaine .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison interceptée Profil11
MAISON - Maison interceptée Empty
MessageSujet: Re: Maison interceptée
MAISON - Maison interceptée I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 19:55

Ok, merci pour vos explications Wink Wink

Et les gens qui ont un Soleil intercepté le "ressentent" davantage ? J'ai remarqué que les personnes que je connais ayant cette caractéristiques avaient des tendances dépressives, ça a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

MAISON - Maison interceptée Profil11
MAISON - Maison interceptée Empty
MessageSujet: Re: Maison interceptée
MAISON - Maison interceptée I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2018 - 15:16

@Neptunia
Absolument pas j'ai mon soleil intercepté et je ne suis pas du tout dépressive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maison interceptée Profil11
MAISON - Maison interceptée Empty
MessageSujet: Re: Maison interceptée
MAISON - Maison interceptée I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison interceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maison interceptée Pierre12 MAISON - Maison interceptée Notes-11
~Musique pour Relaxer~