Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Ça passe ou ça casse ?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÇa passe ou ça casse ?? I_icon11Voir ses messagesÇa passe ou ça casse ?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ça passe ou ça casse ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

kokeliko

kokeliko

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 20:51

Hello la compagnie !!!!!!! J'ai besoin de vos avis, vos interprétation, du positif du négatif tout est bon à prendre Wink
Voilà j'ai rencontré un mec (plus jeune laugh que moi) il y a quelques mois. Nous avons débuté une relation que je pourrai qualifier de très passionnée et très intense lol cependant ce jeune homme a malheureusement du repartir dans son pays d'origine (pays de l'est).. Mon dieu une relation à distance est juste pas possible et insupportable !! Il le vit très mal et veut que je le rejoigne,chose que je serai bien capable de faire.. Pas de mariage de prévu laugh mais que pensez-vous de notre synastrie, composite ?Droit dans le mur ou bien matière à faire ?? doute2
Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 21:15

Ça passe ou ça casse ?? Synast10

Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 21:19

Je suis au centre..
Ci dessous composite
Ça passe ou ça casse ?? Compos10
Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 21:20

Si besoin j'ai les thèmes individuels
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 21:25

J'aime pas trop son Pluton sur ton Mercure... il ne faudrait pas qu'il te manipule, même involontairement.

Je pense qu'il y a du positif aussi hein, d'ailleurs tu as pas mal de planètes en maison 9 (les grands déplacements) Wink

Sinon, hors astrologie, qu'est-ce que tu y gagnes à tout plaquer pour le rejoindre ? Qu'est-ce que tu dois laisser derrière toi ? Est-ce que tu es garantie de tout retrouver (boulot, amis) si jamais ça se passe mal et que tu dois revenir ?
C'est un peu dur, mais ce sont des questions à se poser aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 21:33

kokeliko t'as pas une carte synastrie plus simple ? genre sans les astéroides ça fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 21:51

Il y a de quoi penser que c'est une rencontre qui a de l'avenir, il me semble, avec ses noeuds lunaires sur ton axe relationnel (asc/desc) avec vos maîtres d'ascendants pluton et saturne conjoints en scorpion (ils étaient d'ailleurs transités il y a peu de temps par jupiter, peut-être à l'occasion de votre rencontre ?), avec sa lune conjointe à ton soleil. 

Se méfier peut-être tout de même de l'opposition entre ta vénus et son mars qui peut faire que tu te sentes parfois agressée par ses approches...vos mars ne sont pas loin non plus d'être opposés il me semble ce qui implique des tensions potentielles...

Sinon Neptunia a raison, il faut aussi te poser des questions "hors astrologie" avant de décider de partir le rejoindre.

Bonne chance ! wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 22:43

Merci pour vos réponses, j'habite actuellement loin de ma famille et je n'ai pas particulièrement de liens amicales ni affectifs dans la ville où je réside. De plus je viens de terminer mon contrat de travail, donc je suis ouverte à tout départ dans ma vie..up J'avais vu effectivement le pluton sur ma mercure (enfin j'ai lu ça sur un site internet et apparemment c'était du vice-versa)
Pour le transit de Jupiter, notre rencontre était en Mai 2018, et elle a été explosive étant donné nos caractères respectifs fling !! C'est ce qu'il nous a plus d'ailleurs !!! Je renvoi la synastrie sans astéroïdes pour le bien être de vos yeux Very Happy Ça passe ou ça casse ?? Synast10
Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 22:46

Nos thèmes respectifs, je suis la scorpionne

Ça passe ou ça casse ?? Moi10

Ça passe ou ça casse ?? Lui11


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 23:00

Kokeliko a écrit:
Pour le transit de Jupiter, notre rencontre était en Mai 2018, et elle a été explosive étant donné nos caractères respectifs fling

Attention à que ça ne vire pas à une relation amour/haine avec réactions violentes (psychologiquement mais aussi physiquement). Vos Mars sont presque opposés et il l'a en Bélier, donc il peut agir de manière impulsive.

Sinon je veux bien croire que vous vous êtes attirés tout de suite, vous êtes deux gros plutoniens (donc pas mal de magnétisme), et ton Soleil est quasiment sur sa Lune, donc pas mal d'ascendant l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 23:21

Oui tu as raison pour la violence bing pourtant c'était moi la pire down
Heureusement pour moi que son Mars ne s'est pas déclenché lol
Maintenant on sait comment on est donc on évite de se martyriser, d'ailleurs son Mars n'a pas d'aspect dans son thème.. ça signifie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 6:55

Oui j'avais remarqué hier qu'il n'avait pas d'aspect Wink Par contre je ne saurais pas l'interpréter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 11:13

kokeliko a écrit:
 son Mars n'a pas d'aspect dans son thème.. ça signifie quoi ?
Oui il est sans aspect son mars et maître d'ascendant, il doit fonctionner un peu en "électron libre"...les aspects ce sont un peu des "lignes de conduite" et là il n'y en n'a donc pas...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 11:24

Il est peut-être heureux qu'il ait ce mars là vu l'état de pluton son deuxième maître d'ascendant, si son mars évoque une certaine liberté, son pluton lui semble assez lourd à l'intérieur de ce grand carré sur la croix fixe... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 11:47

Il est interessant d'avoir vos cartes parce qu'hier par la seule carte de votre synastrie je ne me rendais pas compte des afflictions à son pluton qui remettent un peu en question ce que je pensais de la conjonction de vos maîtres d'ascendants (qui sont considérés par les anciens comme les "maîtres du destin", c'est pour ça qu'en synastrie il est important qu'ils soient reliés), cette conjonction de vos maîtres d'asc elle évoque bien, je pense, le fait que ce n'est pas une rencontre sans importance mais les aspects à son pluton ternissent un peu le tableau de la synastrie...du coup ton maître d'asc, saturne se trouve en plein dans son grand carré incluant son pluton (mtre d'asc)... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 12:05

Comme le dit Neptunia, vous avez beaucoup de points communs, notamment, vous êtes tous les deux super plutoniens. Lui semble être plus dans la maitrise que toi et son soleil-vénus en 7 indique un relationnel important, un peu comme un petit chef, il a besoin qu'on le respecte et il cherche une forme de reconnaissance. Sa lune en balance en 12 peut indiquer une assez bonne sensibilité, peut-être une sensibilité de poète voire éventuellement de beaux parleurs (trigone exact mercure-jupiter).
Tu as neptune et jupiter en 1, en aspect à ton soleil + la lune en poissons : tu peux agir juste pour faire plaisir. Attention à ne pas te laisser prendre dans une combine, d'autant que lui, il peut chercher à ce que ses attentes soient parfaitement comblées (pluton-saturne) et si ce n'est pas le cas, il aura un tempérament assez difficile, comme un taureau.
Mars pour moi est en relation à pluton, saturne et le soleil. C'est un mars indépendant (en bélier), qui peut se montrer soit inspiré (en 5) soit impulsif (demi-carré soleil). Pour le reste, c'est à toi de ressentir le bon le vrai, le juste de la relation...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 13:54

...oui c'est une synastrie qui est forte mais qui manque un petit peu de légèreté... doute2
Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 15:46

C'est très intéressant de s’intéresser aussi aux thèmes respectifs. Si je comprends bien son Mars en "électron libre" apporte de la légèreté à un Pluton plutôt malmené ? Ça fait un peu peur ce Mars, limite ingérable quoi ..
du coup ton maître d'asc, saturne se trouve en plein dans son grand carré incluant son pluton (mtre d'asc)... doute2 a écrit:
Qu'est ce que ça veut dire ? Je plombe l'ambiance lol ?
Sa lune en balance en 12 peut indiquer une assez bonne sensibilité, peut-être une sensibilité de poète voire éventuellement de beaux parleurs (trigone exact mercure-jupiter). a écrit:
Tout à fait, je sais pas si c'est du à sa Lune en Balance mais il est également très très sentimental
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 18:04

Non non ça ne veut pas dire que "tu plombes l'ambiance" ça veut dire que tu risques de ressentir plus ou moins son grand carré...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 21:20

Kokeliko, dis, il ne peut pas revenir lui, plutot? laugh
Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 21:48

Il pourrait mais actuellement il est retenu la bas.. Il faudrait attendre encore pour qu'il puisse revenir.. Par contre il a plus à perdre que moi en me rejoignant étant donné qu'il a tout son confort matériel, la famille et le travail sur place
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 22:05

Et il a l'air d'etre attaché à toutes ces valeurs !
Toi tu te sens prete pour l'aventure et tout lacher , à quel prix? Le jeu en vaut il la chandelle?
Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 0:28

Je n'ai rien à lâcher de spécial, je me dit aussi que ce n'est pas l'autre bout du monde non plus.. Et il y a toujours possibilité de revenir sourire
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 12:04

Bonjour :)
Perso, je regarde le compo car tu compte vivre là bas avec lui, et à première vue, j'aime pas trop le fait que le Soleil n'ait qu'un carré à Pluton, et Mars en VII opposé à la Lune non plus....pour moi ça parle d'une relation où les tensions pourront être très fortes, les conflits, les crises pourront vraiment envahir votre relation si vous n'y faites pas attention..
J'ai déja connu Mars opposé Uranus dans un compo, la relation a été très excitante mais éphémère...cependant vous avez la Lune conjoint Saturne pour pallier à ça car Saturne parle de durabilité. Mais la lune conjoint Saturne c'est pas tiptop pour une intimité émotionnelle, il pourra y avoir un blocage au niveau de l'expression de vos émotions avec le temps...(les aspects de saturne s'expriment sur la durée..)
Bref, j'aime pas trop être à ce point pessimiste sur une relation, faudra voir si la Synastrie et le prédictif actuel pallie à ce genre de problèmes..Au moins cette relation pourra t'apprendre des choses je pense :)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 15:01

J'ai repensé à ce sujet malgré moi (je suis comme ça, tout a tendance à (re)mijoter dans ma tête même si consciemment j'ai complètement oublié le sujet...) et je me dis que la part saturnienne de Kokelico peut très bien supporter les "fils à la patte" de son ami (sous entendus dans son thème)...parce que finalement le capricorne (où Kokeliko a l'asc) est un signe qui peut être assez effrayé par l'idée de liberté chez l'autre...une certaine austérité peut très bien lui convenir surtout s'il est foncièrement tout à fait séduit par la personne qui par ailleurs risque de lui apporter cette austérité...

Kokeliko ne se retrouvera peut-être pas là-dedans mais voilà c'est l'idée qui m'est venue....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ça passe ou ça casse ?? Profil11
Ça passe ou ça casse ?? Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse ??
Ça passe ou ça casse ?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça passe ou ça casse ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ça passe ou ça casse ?? Pierre12 Ça passe ou ça casse ?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~